CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle compo penta

allterminator
allterminator
Niveau 7
19 janvier 2018 à 17:56:44

On en parle, ils ont carrément récupéré sha77e qui était peut-être le meilleur joueur Ence
Déjà qu'avant c'était des montres, j'ose même pas imaginer leurs niveaux aux 6invitational [[sticker:p/1kks]]

http://penta-sports.com/teams/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 18:59:48

Pour moi le meilleur c'était Kanto

quavo
quavo
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:30:03

Kanto est très bon mais peut être irrégulier :noel: Et puis Shatte ils ont pas le même rôle

Clairement ils ont la dream team EU et sont les grands favoris du 6inv

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
19 janvier 2018 à 19:31:35

Joonas jouait aussi chez Gifu (futur ence), si je ne me trompe pas. Ça joue bien dans le nord de l'europe.

vanacken
vanacken
Niveau 34
19 janvier 2018 à 19:45:56

Du coup c’est qui est passe a la trappe?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:48:32

KS, le joueur allemand. Il a rejoint les 1UP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 21:09:15

Ce qui m'énerve chez les penta c'est qu'il s prennent le meilleurs de chaque pays quasiment.
On dirai l'équipe de Handball du Quatar sérieux

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:14:59

penta best team de rainbow 6 ever y'a aucun doute

on dirait le real madrid [[sticker:p/1jnf]]

Rsa_Paradise
Rsa_Paradise
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:55:02

Bordel s'ils gagnent pas tout leurs match je comprend pas qui faut recruter pour

[[sticker:p/1lmb]]
Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
19 janvier 2018 à 22:01:52

Ya pas que les individualités qui font une bonne equipe. Il faut que la sauce prenne, synergie, tout ça. Mais je m'inquiete pas.

allterminator
allterminator
Niveau 7
20 janvier 2018 à 04:28:31

Le 19 janvier 2018 à 19:31:35 Colonel-Hati a écrit :
Joonas jouait aussi chez Gifu (futur ence), si je ne me trompe pas. Ça joue bien dans le nord de l'europe.

Ben en soit je pense que le pays qui a le plus de potentiel en Europe c'est la France, sauf qu'a la place de faire qu'une ou deux équipes on en a 6 ou 7 résultat : ben tous nos meilleurs joueurs sont éparpillé et on arrive pas a avoir une équipe vraiment valable. Enfin on a millenium et Supremacy qui sont bien et Requiem a du potentiel (mais faudrait changer SkyBuu ) mais on pourrait vraiment avoir une ou deux équipes capable de gagner des finals de pro league ou des 6invitational si on faisait pas 10 équipes.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
20 janvier 2018 à 06:36:38

Le 19 janvier 2018 à 21:09:15 Darkraver85 a écrit :
Ce qui m'énerve chez les penta c'est qu'il s prennent le meilleurs de chaque pays quasiment.
On dirai l'équipe de Handball du Quatar sérieux

Bah en même temps, le but c'est d'avoir la meilleure équipe, hein :hap: C'est pas une Coupe du Monde ou quoi, il n'est pas question de faire la meilleure équipe d'une seule nation... Si la comm' passe, et qu'il y a une synergie entre les membres, bah tant mieux.

Pour moi ils ont fait une belle opération avec SHA77E, qui était, pour moi, le meilleur joueur chez ENCE, et de loin. Cela faisait un moment qu'ils voulaient le recruter, ils l'ont finalement eu :hap:

Mais là oui, Penta a clairement une team avec de grosses individualités, à voir si ça va fonctionner mais je me fais pas de soucis là-dessus, je pense que SHA77E va très bien s'intégrer.

Et oui, en France y'a beaucoup de bons joueurs, et on pourrait faire une énorme team potentiellement. Mais si l'entente ne suit pas; bah ça marchera pas, et je pense que c'est ça qui pose problème actuellement. Beaucoup de "copinage" qui empêche la création d'une Dream Team FR, mais bon, c'est comme ça, peut-être que ça changera ( j'espère, car il y a vraiment de quoi faire ) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 10:24:35

Je suis moyennement d'accord ils sont quand même censé représenter un pays.

Imaginon une team avec un joueur de chaque continent Apac, Latam, EU etc... comment ce passerai les qualifs (juste en fonction d'où est domicilié la team ?) ?

shalkesus
shalkesus
Niveau 5
20 janvier 2018 à 13:23:49

Le 19 janvier 2018 à 21:55:02 Rsa_Paradise a écrit :
Bordel s'ils gagnent pas tout leurs match je comprend pas qui faut recruter pour

Si seulement tu savais qu'il existe de meilleurs joueurs qu'eux :hap:
J'en connais 2, inconnu du grand public mais qui détruise un par un tous les joueurs PL (aim/game sens/coordination/experience)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:31:17

Le 20 janvier 2018 à 13:23:49 shalkesus a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 21:55:02 Rsa_Paradise a écrit :

J'en connais 2, inconnu du grand public mais qui détruise un par un tous les joueurs PL (aim/game sens/coordination/experience)

Donc tu as très bien résumé pourquoi ce que tu dis n'a aucun sens, t'en connais 2 et ils détruisent 'un par un".

Hors ce qui compte c'est les perfs en équipe. Fabian c'est pas un joueur très fort, il est moyen en aim, et reflexe et tout. Pourtant c'est de loin le mec qui apporte le plus de plus-value à PENTA. C'est des roasters de 5, et c'est dans une équipe dans des circonstances compétitives qu'on voit si un joueur est fort ou pas.
La ranked c'est du vent, ça ne rentre même pas en considération.

Puis bon, tu sors des critères comme ça... Plus d'expérience que Pengu ? [[sticker:p/1kki]]
Une plus grosse capacité à détruire des gens que Joonas ? [[sticker:p/1jnh]]
Meilleur coordination d'équipe que Fabian ?
Plus gros gamesens que Sha77e ?

Cite des noms qu'on voit un peu ça (je sens venir les ranked heroes).

Message édité le 20 janvier 2018 à 13:32:10 par YetiASX
shalkesus
shalkesus
Niveau 5
20 janvier 2018 à 13:37:39

Donc tu as très bien résumé pourquoi ce que tu dis n'a aucun sens, t'en connais 2 et ils détruisent 'un par un".

Hors ce qui compte c'est les perfs en équipe. Fabian c'est pas un joueur très fort, il est moyen en aim, et reflexe et tout. Pourtant c'est de loin le mec qui apporte le plus de plus-value à PENTA. C'est des roasters de 5, et c'est dans une équipe dans des circonstances compétitives qu'on voit si un joueur est fort ou pas.

Puis bon, tu sors des critères comme ça... Plus d'expérience que Pengu ? [[sticker:p/1kki]]

Fabian ce qu'il fait peut très bien être fait par n'importe quel autre joueurs que je connais bien meilleur que lui, tout ça ça s'apprend en quelques matchs en team, c'est aussi n'importe quoi ce que tu dis :rire: Fabian c'est juste une grosse blague ce type.
Mais oui bien sur je suis d'accord avec toi mais l'expérience compétitive ça aussi c'est du vent ça s'apprend plus rapidement que quelqu'un qui a déjà un AIM et un game sens meilleurs de base que tous ces joueurs PL, ok ils sont très bons mais je peux te dire que pour les avoir vu jouer en match PL ou en ranked, les mecs que je connais qui regroupent tous les critères peuvent faire bien mieux en quelques matchs

Et ta cru que j'allais te donner des noms :rire: J'ai rien à prouver si t'es aussi stupide pour croire qu'il n'existe pas meilleur que tes joueurs PL (ololoz expérience compétitive lollz) c'est vrai que c'est difficile de jouer en groupe + communication wow c'est difficile de parler pour donner les infos et planifier des tactiques wow t'es un génie mec :ouch:

Message édité le 20 janvier 2018 à 13:39:22 par shalkesus
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:45:32

Bon les gars debatez dans le calme, pas besoin de commencer à se traiter de stupide ect.. vous avez la même passion, partagez gentillement [[sticker:p/1lm9]]

EDIT : Vu que le message du VDD te visait Yeti, je compte sur toi pour calmer le jeu si tu lui répond, on ne va pas céder aux méchancetés et tons condescendants. [[sticker:p/1klb]]

[[sticker:p/1n1r-fr]]
Message édité le 20 janvier 2018 à 13:49:19 par paran0rmal
MrDo
MrDo
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:49:40

Supremacy va leur marcher dessus! [[sticker:p/1lm9]]

shalkesus
shalkesus
Niveau 5
20 janvier 2018 à 13:50:55

Non mais en même temps il arrive pas à se mettre dans le crâne qu'on peut trouver toujours meilleurs que tous ces joueurs PL, puis l'expérience compétitive ça s'apprend rapidement quand t'es de base très bon, alors que l'aim et tout le reste c'est plus long et elle a ses limites suivant les joueurs, mais bon qu'il reste dans son ignorance ololoz expérience compétitive

Message édité le 20 janvier 2018 à 13:51:12 par shalkesus
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:53:32

Le 20 janvier 2018 à 13:37:39 shalkesus a écrit :

Fabian ce qu'il fait peut très bien être fait par n'importe quel autre joueurs que je connais bien meilleur que lui, tout ça ça s'apprend en quelques matchs en team, c'est aussi n'importe quoi ce que tu dis :rire: Fabian c'est juste une grosse blague ce type.
Mais oui bien sur je suis d'accord avec toi mais l'expérience compétitive ça aussi c'est du vent ça s'apprend plus rapidement que quelqu'un qui a déjà un AIM et un game sens meilleurs de base que tous ces joueurs PL, ok ils sont très bons mais je peux te dire que pour les avoir vu jouer en match PL ou en ranked, les mecs que je connais qui regroupent tous les critères peuvent faire bien mieux en quelques matchs

Et ta cru que j'allais te donner des noms :rire: J'ai rien à prouver si t'es aussi stupide pour croire qu'il n'existe pas meilleur que tes joueurs PL (ololoz expérience compétitive lollz) c'est vrai que c'est difficile de jouer en groupe + communication wow c'est difficile de parler pour donner les infos et planifier des tactiques wow t'es un génie mec :ouch:

C'est marrant ça, tu veux pas donner de noms, comme c'est curieux [[sticker:p/1kki]]

Dire qu'il y a des joueurs beaucoup plus forts que les joueurs PL n'a aucun sens. Tu te bases sur quoi ? La ranked ? Des Go4 ? Des matchs PL ? Oh... wait...

C'est dommage d'avoir autant de facilités pour jouer en groupe et autant de skills perso et de pas aller prendre le cash prize tranquille sur l'Invitationnal, qui était ouvert à tout le monde je rappelle [[sticker:p/1kki]]

Bref, tu peux m'insulter autant que tu veux mais ça changera pas le fait que tu racontes n'importe quoi.

Suis-je encore entrain de répondre bêtement à un troll ? Probablement, mais tant pis.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment