Le 19 janvier 2018 à 21:09:15 Darkraver85 a écrit :
Ce qui m'énerve chez les penta c'est qu'il s prennent le meilleurs de chaque pays quasiment.
On dirai l'équipe de Handball du Quatar sérieux
Bah en même temps, le but c'est d'avoir la meilleure équipe, hein
C'est pas une Coupe du Monde ou quoi, il n'est pas question de faire la meilleure équipe d'une seule nation... Si la comm' passe, et qu'il y a une synergie entre les membres, bah tant mieux.
Pour moi ils ont fait une belle opération avec SHA77E, qui était, pour moi, le meilleur joueur chez ENCE, et de loin. Cela faisait un moment qu'ils voulaient le recruter, ils l'ont finalement eu 
Mais là oui, Penta a clairement une team avec de grosses individualités, à voir si ça va fonctionner mais je me fais pas de soucis là-dessus, je pense que SHA77E va très bien s'intégrer.
Et oui, en France y'a beaucoup de bons joueurs, et on pourrait faire une énorme team potentiellement. Mais si l'entente ne suit pas; bah ça marchera pas, et je pense que c'est ça qui pose problème actuellement. Beaucoup de "copinage" qui empêche la création d'une Dream Team FR, mais bon, c'est comme ça, peut-être que ça changera ( j'espère, car il y a vraiment de quoi faire )