[03:10:55] <bf88>
J'en déduis totalement l'inverse de toi. Si t'es platine sur One mais seulement argent sur PS4, c'est que le niveau est plus élevé sur PS4. Même en te tapant des mauvais team mate, si t'as un niveau platine sur One où le niveau est meilleur selon toi tu devrais être capable de carry la partie toi-même, surtout en argent 4 quoi. Que tu sois bloqué en or j'aurais pu comprendre, mais être un bas level argent faut pas pousser.
Pour avoir joué quelques fois seul en Ranked sur ps4, des fois tu veux te tirer une balle quand tu vois la débilité de certains entre pires emplacements en défense, perso inutile ou pas du tout utilisé à bon escient (doc en roaming, jager qui spawnkill et meure et ne pose pas ses gadgets, castle partout autour de l'objo), mute et/ou bandit pas choisit quand il le faut, renfo entre les objo en bombe, 4 roameurs en otage, trappes pas faites, les mongoles qui rush et crevent en 2 secondes, etc...
Perso je fais même plus de bombes seul, je tombe toujours sur des abrutis. En fait je fais plus de classé seul même, c'est inutile, j'ai la guigne sur mes mates lol