Bienvenue dans le monde formidable de r6 ps4 ! Tu peux prendre ta carte de membre et actualiser deux fois par jour le topic des coups de gueules, parce que tu vas en verser du sel et des larmes sur celui-ci..
![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
Nan en vrai je juges pas le niveau sur ps4 (j'y joue moi-même) etr je compatis avec toi, je suis redescendu argent 1 hier, effectivement 15kill et 6 assist, ça me fait pas carry les 7manches...
Je peux que te comprendre l'auteur, et vdd idem que toi, je suis dans cette situation depuis le début de la saison, et je pense que oui effectivement les streams de plus en plus nombreux des joueurs pro n'aident pas toujours et c'est dommage car si tu possèdes du gamesens c'est une très bonne méthode d'apprentissage !
Mais bon les enfant ont toujours besoin d'un modèle et c'est pas Dylan, quatrième 6, main Ash canon long ACOG, dernier en vie, 30sec restant au compteur, pas encore rentré une seule fois dans le bâtiment, qui va me contredire, car lui aussi aimerais se la jouer comme Macie Jay...
Message édité le 17 janvier 2018 à 22:19:27 par devilquentin