CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau sur PS4

B06
B06
Niveau 12
17 janvier 2018 à 19:54:19

Salut les gars , non mais sérieux je me demande , le niveau sur PS4 a baissé c'est pas possible . C'en est vraiment affreux . Les types foncent dans le tas sans réfléchir en défense , personne ne reste dans l'objectif , au lieu de ça , on se retrouve avec des Doc qui rushent et qui meurent en moins d'une minute . Je joue pour la plupart du temps seul , avant ça allait mais maintenant je suis carrément passer de OR 1 et quelques points pour le Platine à Argent 2 cette saison..... et impossible de remonter , une partie win sur 3 .

J'essaye de donner des infos , personne n'en tient compte . Résultat je me retrouve à 14 kills et une dizaine d'aides pendant que certains nous font un jolie 0-9 .........

Franchement c'est clairement frustrant , vous aussi vous êtes dans ce cas ? :(

Rsa_Paradise
Rsa_Paradise
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:59:04

C'est tout les kéké qui regardent les joueurs de pro league ou beaulo et noted qui se font de plus en plus connaitre, qui essaye de faire la même chose sauf que sa marche pas
:o))

B06
B06
Niveau 12
17 janvier 2018 à 20:02:51

Sérieux putain , si ils veulent faire comme les pro(s) , qu'ils le fassent bien au moins ....

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
17 janvier 2018 à 21:53:51

Le niveau à toujours était bas sur console.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
17 janvier 2018 à 21:55:30

Faut jouer avec un ou deux potes, ça aide à éviter ces désagréments. Bon perso je joue solo et je suis un peu dans ton cas, je stagne en or 2 parce que je ne suis pas assez bon pour cary plusieurs manches et que les autres n'aide pas énormément sur certaines games...

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
17 janvier 2018 à 22:18:23

Bienvenue dans le monde formidable de r6 ps4 ! Tu peux prendre ta carte de membre et actualiser deux fois par jour le topic des coups de gueules, parce que tu vas en verser du sel et des larmes sur celui-ci..

[[sticker:p/1nua]]

Nan en vrai je juges pas le niveau sur ps4 (j'y joue moi-même) etr je compatis avec toi, je suis redescendu argent 1 hier, effectivement 15kill et 6 assist, ça me fait pas carry les 7manches...
Je peux que te comprendre l'auteur, et vdd idem que toi, je suis dans cette situation depuis le début de la saison, et je pense que oui effectivement les streams de plus en plus nombreux des joueurs pro n'aident pas toujours et c'est dommage car si tu possèdes du gamesens c'est une très bonne méthode d'apprentissage !
Mais bon les enfant ont toujours besoin d'un modèle et c'est pas Dylan, quatrième 6, main Ash canon long ACOG, dernier en vie, 30sec restant au compteur, pas encore rentré une seule fois dans le bâtiment, qui va me contredire, car lui aussi aimerais se la jouer comme Macie Jay...

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 17 janvier 2018 à 22:19:27 par devilquentin
xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
17 janvier 2018 à 22:18:34

Gold , Bon ?

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
17 janvier 2018 à 23:44:04

Le 17 janvier 2018 à 21:53:51 Supreme2407 a écrit :
Le niveau à toujours était bas sur console.

En termes de aim, sans doute, mais en termes de strats, j'en connais pas mal qui savent se montrer beaucoup plus créatif que sur PC ;) Et ça c'est du beau jeu team play, à mon sens :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 janvier 2018 à 01:18:24

Le 17 janvier 2018 à 21:55:30 Kami34Kaze a écrit :
Faut jouer avec un ou deux potes, ça aide à éviter ces désagréments. Bon perso je joue solo et je suis un peu dans ton cas, je stagne en or 2 parce que je ne suis pas assez bon pour cary plusieurs manches et que les autres n'aide pas énormément sur certaines games...

Même là... le jeu te donne des coups de pied dans les couilles avec tout les bugs et problème serveur de toute façons...

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
18 janvier 2018 à 10:48:48

Logiquement si tu passes de gold/platine avant à argent maintenant et que tu n'arrives pas à remonter c'est que le niveau a augmenté.

B06
B06
Niveau 12
18 janvier 2018 à 11:55:40

VDD :d) Le problème en fait c'est que dans l'équipe ou je tombe , je joue seul . Mes coéquipiers ne font pratiquement rien à part tenter des spawn-kills et se prendre une bonne grosse tête pour commencer la manche . J'en suis carrément venu à un point hier ou je me suis retrouver en 1v5 en manche décisive ......... :hap:

Message édité le 18 janvier 2018 à 11:56:00 par B06
Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
19 janvier 2018 à 00:33:05

J'ai fait 2 petites parties ce soir. Des claques magistrales, en 20s j'étais devant en 1vs5. J'ai compris direct sur quoi je suis tombé... Je vais bientôt te rejoindre en silver :rire:

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
19 janvier 2018 à 09:16:42

Le 17 janvier 2018 à 19:59:04 Rsa_Paradise a écrit :
C'est tout les kéké qui regardent les joueurs de pro league ou beaulo et noted qui se font de plus en plus connaitre, qui essaye de faire la même chose sauf que sa marche pas
:o))

[[sticker:p/1kkn]]

Ca + beaucoup de gamins qui se croient sur Call Of Duty, alors que non, faut quand meme un minimum de jugeotte

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
19 janvier 2018 à 09:39:32

Stop avec COD.
Sur COD aussi il faut de vrai arrivé un certain niveau, t'as intérêt d'être organisé...

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
19 janvier 2018 à 09:39:51

Du brain *
Correcteur

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
19 janvier 2018 à 09:53:31

J'en doutes pas, mais ca m'étonnerais que le genre de mec qui joue full rush/full sortie sans réfléchir sur R6 soit organisé et réfléchi sur COD

B06
B06
Niveau 12
19 janvier 2018 à 15:38:56

Kami34Kaze :d) Bienvenue au club ....... [[sticker:p/1kki]]

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
19 janvier 2018 à 17:47:03

On a qu'à créer une team de malchanceux !

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
19 janvier 2018 à 18:41:49

Ouai on pourrais, avec un peu de chance on pourrait remonter à jouer ensemble ^^ ou au moins on rigolerais un peu !

Marav
Marav
Niveau 53
19 janvier 2018 à 21:05:07

Le 19 janvier 2018 à 09:39:32 RiskiMetek a écrit :
Stop avec COD.
Sur COD aussi il faut de vrai arrivé un certain niveau, t'as intérêt d'être organisé...

AH [[sticker:p/1lmb]]

J'ai rien contre les joueurs de CoD tant qu'ils ne disent pas des bêtises , car CoD c'est quand même l'archétype du FPS fourre-tout ou y a quasi aucune mécaniques vraiment skillées et où tout se joue ou presque sur une meta des armes et de l'aim / réflexe qui n'est pas intrinsèque au jeu.
Je parle des CoD historiques jusqu'aux Modern Warfare. ( j'ai pas touché aux épisodes futuristes )
C'est pas un mal de reconnaître ça quand même , ArmA est beaucoup plus profond et pourtant reste un jeu de niche très peu joué à coté.

Ils arrivent même à faire l'exploit de rendre le nouveau encore plus simple à jouer que CoD 2 / World at War.

Message édité le 19 janvier 2018 à 21:06:59 par Marav
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment