CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ela nerf au prochain patch

El_Y3t1
El_Y3t1
Niveau 6
08 janvier 2018 à 11:05:43

ouai le chargeur a 30 balles c'est bien je trouve

El_Y3t1
El_Y3t1
Niveau 6
08 janvier 2018 à 11:08:42

blitz est très bien comme ça je trouve et puis il y a tellement de manière de le battre comme le piège à ours qu'il ne peut pratiquement plus voir (on est pas a l'exception près).

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
08 janvier 2018 à 11:22:16

Arretez de ne juger le jeu qu'à travers l'avis des pro, c'est saoulant et c'est à causr d'eux que le jeu devient foireux.

Ela est completement pété c'est tout, il n'y a qu'à le constater par sois même pas besoin de passer par quelqu'un d'autre! Leur avid n'est pas plus legitime que le notre. :(

gamerk69
gamerk69
Niveau 5
08 janvier 2018 à 11:25:47

pk se concentrer sur ela alors que ash et pire?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 janvier 2018 à 11:27:37

Le 08 janvier 2018 à 11:22:16 JewPacabra a écrit :
Arretez de ne juger le jeu qu'à travers l'avis des pro, c'est saoulant et c'est à causr d'eux que le jeu devient foireux.

Ela est completement pété c'est tout, il n'y a qu'à le constater par sois même pas besoin de passer par quelqu'un d'autre! Leur avid n'est pas plus legitime que le notre. :(

Tu équilibres toujours un jeu compétitif sur les meilleurs joueurs.

Pas besoin d'eux pour se rendre compte qu'Ela est trop forte, mais visiblement c'est pas le cas pour tout le monde, donc les pros sont un bon indicateur, vu qu'ils jouent 100% pour gagner et que c'est ceux qui jouent le mieux au jeu

Leurs avis pour l'équilibrage est plus légitime que le notre, bien sûr que si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 11:29:08

Le 08 janvier 2018 à 11:00:14 MrDo a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 10:45:18 Anticon75 a écrit :
Pour moi c'est Blitz qui doit être revu à la baisse.

Lui permettre de courir vite c'est n'importe quoi. Avant je pouvais le repousser et le kills en visant bien à distance. Mais maintenant le mec te fonce dessus te flash la tronche et te fou un coup de bouclier ou tire au jugé et te kills.

Bah d'un autre côté ce serait quoi son utilité s'il pouvait pas courir?

La il rush c'est pas la même chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 11:30:54

Le 08 janvier 2018 à 11:25:47 gamerk69 a écrit :

Exactement trouve Ash bien plus casse bonbons à kills que Ela. C'est de très loin celle que j'ai le plus de mal à touché.

El_Y3t1
El_Y3t1
Niveau 6
08 janvier 2018 à 11:37:52

Le 08 janvier 2018 à 11:30:54 Anticon75 a écrit :

Exactement trouve Ash bien plus casse bonbons à kills que Ela. C'est de très loin celle que j'ai le plus de mal à touché.

c'est clair mais si tu l'as chope au pompe semi-auto avec un tir de barbare au jugée, elle ne fera pas le poids. (encore une fois, on est pas a l'exception près)

Message édité le 08 janvier 2018 à 11:38:59 par El_Y3t1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 12:41:22

Le 08 janvier 2018 à 11:37:52 El_Y3t1 a écrit :

c'est clair mais si tu l'as chope au pompe semi-auto avec un tir de barbare au jugée, elle ne fera pas le poids. (encore une fois, on est pas a l'exception près)

Oui c'est sur, mais on joue pas tous au pompe et faut être en combat rapproché.
Moi je déteste jouer au pompe, je ne ressens pas les mêmes sensations quand je kills avec un viseur au fusil d'assaut ou mitraillette que si je kills au pompe.

Du coup Ash ne la trouve abusé dans ses déplacements et avec son arme qui a une cadence de malade et plutôt puissante aussi. Je trouve par exemple pas normal que IQ qui a exactement les mêmes caractéristiques soit beaucoup plus facile à kills en face à face.

El_Y3t1
El_Y3t1
Niveau 6
08 janvier 2018 à 12:48:27

moi ce qui me paraît "bizarre" c'est que j'ai l'impression qu'elle court plus vite que n'importe quels autres agents à 3 étoile de vitesse. Après c'est peut-être qu'une impression.

Le 08 janvier 2018 à 12:41:22 Anticon75 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 11:37:52 El_Y3t1 a écrit :

Oui c'est sur, mais on joue pas tous au pompe et faut être en combat rapproché.
Moi je déteste jouer au pompe, je ne ressens pas les mêmes sensations quand je kills avec un viseur au fusil d'assaut ou mitraillette que si je kills au pompe.

Du coup Ash ne la trouve abusé dans ses déplacements et avec son arme qui a une cadence de malade et plutôt puissante aussi. Je trouve par exemple pas normal que IQ qui a exactement les mêmes caractéristiques soit beaucoup plus facile à kills en face à face.

Ben trouve autres choses, il y a tellement de truc, ce qui marche bien aussi c'est doc a la p90, tu te met une pipouze dans les fesse et ça y est t'es monter comme un dromadaire au corps à corps ça marche bien aussi.

Message édité le 08 janvier 2018 à 12:48:45 par El_Y3t1
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 janvier 2018 à 13:43:54

Je suis sûr qu'ils vont faire n'importe quoi et la rendre inutile.
J'espère pas :-(

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
08 janvier 2018 à 13:45:12

ça va lui baisser son pick de 99.9%

certain découvriront par exemple qu'on peut utiliser des caméras couleurs en défense ou un capteur cardiaque :hap:

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
08 janvier 2018 à 13:47:58

Pas touche a MA Valky

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:14:35

Le 08 janvier 2018 à 11:05:43 El_Y3t1 a écrit :
ouai le chargeur a 30 balles c'est bien je trouve

J'espère que c'est que ça parce-que 'faut pas abuser quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 14:31:33

Si c'est juste un nerf de l'arme, ça me va et c'était logique de toutes façons logique [[sticker:p/1jnh]]
Et à ceux qui se plaignent de Ash, son problème est sa hitbox, c'est tout [[sticker:p/1jnf]]

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:50:29

Il faudrait en effet la passer à 30 balles dans le magasin, ce qui est normal au passage. C'est le seul nerf qu'il lui faut, et ensuite elle sera totalement balanced. :oui:

Car la 50 balles dans le chargeur ça lui donne beaucoup trop de possibilités. :-( Tu peux faire une full team avec un seul chargeur même si tu potato un peut.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:51:06

Le 08 janvier 2018 à 14:31:33 Rattle_Snake a écrit :
Si c'est juste un nerf de l'arme, ça me va et c'était logique de toutes façons logique [[sticker:p/1jnh]]
Et à ceux qui se plaignent de Ash, son problème est sa hitbox, c'est tout [[sticker:p/1jnf]]

Zofia rigole au fond de la salle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 14:51:30

Le 08 janvier 2018 à 14:50:29 AgainPermaBann a écrit :
Il faudrait en effet la passer à 30 balles dans le magasin, ce qui est normal au passage. C'est le seul nerf qu'il lui faut, et ensuite elle sera totalement balanced. :oui:

Car la 50 balles dans le chargeur ça lui donne beaucoup trop de possibilités. :-( Tu peux faire une full team avec un seul chargeur même si tu potato un peut.

oui je pensais direct à ça comme nerf, elle a pas besoin d'autre chose et elle sera presque autant pick, je suis sûr et certain [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 14:52:29

Le 08 janvier 2018 à 14:51:06 AgainPermaBann a écrit :

je vois quasi jamais de Zofia ( ce qui est étonnant ) et elle a une meilleure hitbox en + d'être une 2-2 [[sticker:p/1kkn]]

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:00:37

Le 08 janvier 2018 à 14:52:29 Rattle_Snake a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 14:51:06 AgainPermaBann a écrit :

je vois quasi jamais de Zofia ( ce qui est étonnant ) et elle a une meilleure hitbox en + d'être une 2-2 [[sticker:p/1kkn]]

Quand je prends Zofia je crève jamais, je passe entre les balles comme dans Matrix. [[sticker:p/1ljr]] :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment