moi ce qui me paraît "bizarre" c'est que j'ai l'impression qu'elle court plus vite que n'importe quels autres agents à 3 étoile de vitesse. Après c'est peut-être qu'une impression.
Le 08 janvier 2018 à 12:41:22 Anticon75 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 11:37:52 El_Y3t1 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 11:30:54 Anticon75 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 11:25:47 gamerk69 a écrit :
pk se concentrer sur ela alors que ash et pire?
Exactement trouve Ash bien plus casse bonbons à kills que Ela. C'est de très loin celle que j'ai le plus de mal à touché.
c'est clair mais si tu l'as chope au pompe semi-auto avec un tir de barbare au jugée, elle ne fera pas le poids. (encore une fois, on est pas a l'exception près)
Oui c'est sur, mais on joue pas tous au pompe et faut être en combat rapproché.
Moi je déteste jouer au pompe, je ne ressens pas les mêmes sensations quand je kills avec un viseur au fusil d'assaut ou mitraillette que si je kills au pompe.
Du coup Ash ne la trouve abusé dans ses déplacements et avec son arme qui a une cadence de malade et plutôt puissante aussi. Je trouve par exemple pas normal que IQ qui a exactement les mêmes caractéristiques soit beaucoup plus facile à kills en face à face.
Ben trouve autres choses, il y a tellement de truc, ce qui marche bien aussi c'est doc a la p90, tu te met une pipouze dans les fesse et ça y est t'es monter comme un dromadaire au corps à corps ça marche bien aussi.
Message édité le 08 janvier 2018 à 12:48:45 par El_Y3t1