CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ela nerf au prochain patch

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
08 janvier 2018 à 08:06:02

Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un :-)
Ela devrait être nerf lors du prochain patch, le patch note sera disponible cette semaine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515395080-20180108-080131.jpg

https://twitter.com/ItsEpsEpi/status/950225925890854913

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
08 janvier 2018 à 08:15:07

Enfin j'en peux plus de celle la

zevrann
zevrann
Niveau 10
08 janvier 2018 à 08:34:44

chargeur à 30 ?

Yasakamaterasu
Yasakamaterasu
Niveau 8
08 janvier 2018 à 09:04:56

Bonne nouvelle. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 09:16:17

Le 08 janvier 2018 à 08:06:02 PabloDescobar3 a écrit :
Ela devrait être nerf lors du prochain patch, le patch note sera disponible cette semaine.

Il ont déjà nerf le recul de son arme il me semble ?
Et elle a un système de glu en moins ?

A par lui baissé la capacité du chargeur je vois pas autre chose à faire.

Moi c'est Ash que je trouve abusé, c'est l'un des agents les plus difficiles à kills. Pourtant elle a le niveau le plus faible en armure. Mais on l'impression que c'est le contraire.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
08 janvier 2018 à 09:31:08

J'aimerai qu'on nerf surtout la puissance des flingues, parce que se bouffer un bouclier style montagne / blitz et qui spam le clique gauche sans rien foutre et mettre des têtes, c'est frustrant. Le truc est déjà solide par l'avant, si en plus ils ont une arme digne d'un sniper ... C'est le plus urgent pour moi que Ela qui n'est en rien "OP" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 09:39:54

Le 08 janvier 2018 à 09:31:08 Etheiria a écrit :
J'aimerai qu'on nerf surtout la puissance des flingues, parce que se bouffer un bouclier style montagne / blitz et qui spam le clique gauche sans rien foutre et mettre des têtes, c'est frustrant. Le truc est déjà solide par l'avant, si en plus ils ont une arme digne d'un sniper ... C'est le plus urgent pour moi que Ela qui n'est en rien "OP" ...

C'est vrai que maintenant je trouve les bouclier abusé avec leur flingue. Ils te mettent des têtes à 100 mètres alors que toi avec un fusil d'assaut tu galère.

Pour moi Ela n'est pas une priorité.

Message édité le 08 janvier 2018 à 09:41:00 par Pseudo supprimé
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 janvier 2018 à 09:45:29

Le 08 janvier 2018 à 09:39:54 Anticon75 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 09:31:08 Etheiria a écrit :

C'est vrai que maintenant je trouve les bouclier abusé avec leur flingue. Ils te mettent des têtes à 100 mètres alors que toi avec un fusil d'assaut tu galère.

Pour moi Ela n'est pas une priorité.

Ela pas une priorité [[sticker:p/1kki]]

Euh ?

Le 08 janvier 2018 à 09:16:17 Anticon75 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 08:06:02 PabloDescobar3 a écrit :

Il ont déjà nerf le recul de son arme il me semble ?
Et elle a un système de glu en moins ?

A par lui baissé la capacité du chargeur je vois pas autre chose à faire.

Moi c'est Ash que je trouve abusé, c'est l'un des agents les plus difficiles à kills. Pourtant elle a le niveau le plus faible en armure. Mais on l'impression que c'est le contraire.

Enlever la réduction de sensi quand tu te prends une de ses mines, ça n'a rien à faire dans un jeu compétitif. Ça + la réduction des balles dans le chargeur ça serait parfait.

Ash est loin, très loin d'être aussi problématique qu'Ela. Elle mérite un léger nerf cependant, je pense que personne dira le contraire.

Saladin_M
Saladin_M
Niveau 4
08 janvier 2018 à 09:55:36

Oui c'est ça continuez à nerfer la mitraillette de Ela si ça vous amuse.. En attendant je la joue uniquement au pompe :rire: tout le monde est focalisé à 100% sur son Scorpion, mais personne ne s'est rendu compte qu'elle a le meilleur pompe du jeu

Je fais que des clutch avec ce pompe, et au moins il ne risque pas d'être nerf vu que tout le monde croit qu'elle a un Scorpion et rien d'autre :bravo:

Message édité le 08 janvier 2018 à 09:56:12 par Saladin_M
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
08 janvier 2018 à 09:58:40

Encore un nerf pck j ean kevin se plaint encore...

D ailleur elle est ou la source avec communique bugbisoft ?
Ca va faire comme.le.pseudo truc du dropshot a coup sur et ca donnera que dalle

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:09:53

Le 08 janvier 2018 à 09:58:40 sakoumo93 a écrit :
Encore un nerf pck j ean kevin se plaint encore...

D ailleur elle est ou la source avec communique bugbisoft ?
Ca va faire comme.le.pseudo truc du dropshot a coup sur et ca donnera que dalle

Regarde la source, c'est le Community manager de R6 qui parle. Et c'est la semaine prochaine le patch note :ok:

Puis bon, le Jean Kevin qui se plaint, c'est un peu Fabian, aka un des mecs qui comprend le mieux le jeu [[sticker:p/1kki]]

Et il est suivi par 100% de la commu pro sur ce sujet, ce qui est "étonnant" vu le déséquilibre actuel abyssal entre la défense et l'attaque. Mais j'imagine que tu es beaucoup plus à même de juger la question.

Message édité le 08 janvier 2018 à 10:11:56 par YetiASX
PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
08 janvier 2018 à 10:19:39

Pour le nerf j'ai pas vu d'infos, je suppose que ca serait une réduction du nombre de balles dans le chargeur, je crois que c'est ce que tout le monde demande, mais rien d'officiel wait and see.. :hap:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:20:31

Ah donc pck les joueurs pro suivent un gars alors on doit faire se qu il dit ?
Mais dis moi, c est pas sur ce forum que les gens se plaignent du map pool qui a ete fait pour les joueurs pro ?
Bah en fait si c est le meme endroit.

Tu parles du manque d equilibrage entre l attaque et la defense, moi perso je trouve l attaque vraiment en avantage sur cette meta
Entre une ash 2.0 qui fait hyper mal
Dokka qui est vraimekt la pour de l anti roaming
Zofia qui empeche le bandit trick
Iq aui detecte tout les pieges et les téléphones

Comme deja dit les pistolets des shields ultra fumé

Mais oui faut nerf ela encore plus

Je la joue pas specialement mais franchement c est du n importe quoi

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:33:22

Le 08 janvier 2018 à 10:20:31 sakoumo93 a écrit :
Ah donc pck les joueurs pro suivent un gars alors on doit faire se qu il dit ?
Mais dis moi, c est pas sur ce forum que les gens se plaignent du map pool qui a ete fait pour les joueurs pro ?
Bah en fait si c est le meme endroit.

Que certaines personnes s'en plaignent ? Peut être, pas le cas du forum en général en tout cas.

Sinon, c'est pas la question. Ela est évidemment complètement broken, tous les pros (tous, sans exception) le disent, tous les gens qui font un minimum de compétitif te le diront.

Si t'es pas capable de le voir, c'est que tu ne comprends fondamentalement pas l'équilibrage du jeu. On a ici un opérateur avec absolument tout : 3 de vitesse, la meilleur arme de défense de très loin et probablement la meilleur arme du jeu (dps absurdes, 50 balles, recul easy à gérer, rechargement correct), un gadget ultra fort qui deny complètement plusieurs entrées et le choix entre les deux meilleurs gadgets secondaires.
Tu sais pourquoi l'acog a été retiré de Bandit et Jager ? Car ça rendait les persos trop versatiles. Ici c'est bien pire, il n'y a aucune raison de ne pas prendre Ela, c'est même une erreur en compétitif à part suir des cas spéciaux où tu as besoin de 5 opérateurs particuliers pour une strat (et encore, souvent t'as Ela dans la strat tellement c'est absurdement fort).
Et ça se retrouve bien en PL, elle est pick à pratiquement tous les rounds. Et c'est pas comme Hibana où tu as besoin de gadget, mais il n'y a rien de broken, ici c'est juste parce qu'elle découpe tout le monde.

Bref, Ela a besoin d'un nerf, c'est un personnage absurdement puissant et qui déséquilibre le rapport entre l'attaque et la défense.

Tu parles du manque d equilibrage entre l attaque et la defense, moi perso je trouve l attaque vraiment en avantage sur cette meta
Entre une ash 2.0 qui fait hyper mal
Dokka qui est vraimekt la pour de l anti roaming
Zofia qui empeche le bandit trick
Iq aui detecte tout les pieges et les téléphones

Comme deja dit les pistolets des shields ultra fumé

Mais oui faut nerf ela encore plus

Je la joue pas specialement mais franchement c est du n importe quoi

Et pourtant, la défense à un avantage énorme actuellement.

Message édité le 08 janvier 2018 à 10:34:23 par YetiASX
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:39:56

Autant nerf un poil les degats ok comme ca a deja ete fait surbpas mal d operateur, mais le chargeur c est juste pas.possible franchement

Elle est pete ok, mais comme chaque perso dlc a chaque saison depuis la sortie du jeu
Les persos sont tellement castré que ca devient quasi inutile pour certains
Les prochains op seront encore plus pete et ca sera nerf a gogo jusqu au prochain agents

Ils le font expres
Me dit pas qu avec le test des joueurs pro + tts + patch mi saison ils ont pas pu regler le soit disant problème ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:43:41

Le 08 janvier 2018 à 10:39:56 sakoumo93 a écrit :
Autant nerf un poil les degats ok comme ca a deja ete fait surbpas mal d operateur, mais le chargeur c est juste pas.possible franchement

Elle est pete ok, mais comme chaque perso dlc a chaque saison depuis la sortie du jeu
Les persos sont tellement castré que ca devient quasi inutile pour certains
Les prochains op seront encore plus pete et ca sera nerf a gogo jusqu au prochain agents

Ils le font expres
Me dit pas qu avec le test des joueurs pro + tts + patch mi saison ils ont pas pu regler le soit disant problème ?

Ben non, ils ne l'ont pas réglé, loin de là. Mais on espère que ce sera bon cette fois-ci.

Le problème c'est que même en nerfant les dégâts encore, ça reste une machine à HS en spray ultra long... C'est compliqué donc. Soit ils augmentent encore beaucoup le recul et baissent les dégâts, soit ils castrent le chargeur. Au choix.

Et perso, j'aimerais bien qu'ils enlèvent le malus de sensi avec ses pièges, ça n'a rien à faire dans un jeu comme ça.

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:44:06

Le 08 janvier 2018 à 09:55:36 Saladin_M a écrit :
Oui c'est ça continuez à nerfer la mitraillette de Ela si ça vous amuse.. En attendant je la joue uniquement au pompe :rire: tout le monde est focalisé à 100% sur son Scorpion, mais personne ne s'est rendu compte qu'elle a le meilleur pompe du jeu

Je fais que des clutch avec ce pompe, et au moins il ne risque pas d'être nerf vu que tout le monde croit qu'elle a un Scorpion et rien d'autre :bravo:

[[sticker:p/1ljp]] Son pompe est monstrueux mais les autres focalisent sur sa mitraillette... :rire:
Son pompe + canon long = massacre!

Message édité le 08 janvier 2018 à 10:44:23 par MrDo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 10:45:18

Pour moi c'est Blitz qui doit être revu à la baisse.

Lui permettre de courir vite c'est n'importe quoi. Avant je pouvais le repousser et le kills en visant bien à distance. Mais maintenant le mec te fonce dessus te flash la tronche et te fou un coup de bouclier ou tire au jugé et te kills.

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:57:56

Nerf son putain de chargeur, la meuf te spray pendant 30 secondes sans recharger

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 janvier 2018 à 11:00:14

Le 08 janvier 2018 à 10:45:18 Anticon75 a écrit :
Pour moi c'est Blitz qui doit être revu à la baisse.

Lui permettre de courir vite c'est n'importe quoi. Avant je pouvais le repousser et le kills en visant bien à distance. Mais maintenant le mec te fonce dessus te flash la tronche et te fou un coup de bouclier ou tire au jugé et te kills.

Bah d'un autre côté ce serait quoi son utilité s'il pouvait pas courir?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment