Le 08 janvier 2018 à 10:20:31 sakoumo93 a écrit :
Ah donc pck les joueurs pro suivent un gars alors on doit faire se qu il dit ?
Mais dis moi, c est pas sur ce forum que les gens se plaignent du map pool qui a ete fait pour les joueurs pro ?
Bah en fait si c est le meme endroit.
Que certaines personnes s'en plaignent ? Peut être, pas le cas du forum en général en tout cas.
Sinon, c'est pas la question. Ela est évidemment complètement broken, tous les pros (tous, sans exception) le disent, tous les gens qui font un minimum de compétitif te le diront.
Si t'es pas capable de le voir, c'est que tu ne comprends fondamentalement pas l'équilibrage du jeu. On a ici un opérateur avec absolument tout : 3 de vitesse, la meilleur arme de défense de très loin et probablement la meilleur arme du jeu (dps absurdes, 50 balles, recul easy à gérer, rechargement correct), un gadget ultra fort qui deny complètement plusieurs entrées et le choix entre les deux meilleurs gadgets secondaires.
Tu sais pourquoi l'acog a été retiré de Bandit et Jager ? Car ça rendait les persos trop versatiles. Ici c'est bien pire, il n'y a aucune raison de ne pas prendre Ela, c'est même une erreur en compétitif à part suir des cas spéciaux où tu as besoin de 5 opérateurs particuliers pour une strat (et encore, souvent t'as Ela dans la strat tellement c'est absurdement fort).
Et ça se retrouve bien en PL, elle est pick à pratiquement tous les rounds. Et c'est pas comme Hibana où tu as besoin de gadget, mais il n'y a rien de broken, ici c'est juste parce qu'elle découpe tout le monde.
Bref, Ela a besoin d'un nerf, c'est un personnage absurdement puissant et qui déséquilibre le rapport entre l'attaque et la défense.
Tu parles du manque d equilibrage entre l attaque et la defense, moi perso je trouve l attaque vraiment en avantage sur cette meta
Entre une ash 2.0 qui fait hyper mal
Dokka qui est vraimekt la pour de l anti roaming
Zofia qui empeche le bandit trick
Iq aui detecte tout les pieges et les téléphones
Comme deja dit les pistolets des shields ultra fumé
Mais oui faut nerf ela encore plus
Je la joue pas specialement mais franchement c est du n importe quoi
Et pourtant, la défense à un avantage énorme actuellement.