CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dropshot

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:42:23

[21:37:58] <vacuas>
Je suis d'accord que drop c'est pas très juste après si t'as une élite tu l'utilises pleinement si tun veux c'est tout aussi cancer de mettre les touches se pencher sur les palettes mais ne venez pas non plus dire que c'est impossible à contrer car très clairement le mec qui drop tu te décales et tu re peek il se retrouve comme un con allongé...

Tout aussi cancer de mettre les touches pour se pencher sur les palettes ? Première fois que je vois cette avis quelque part, tu peux détailler ?
Je n'en comprend pas l'utilité vu que les palettes servent a atteindre des touches sans bouger les doigts et que de base on se penche avec les joystick.
Perso ma compo est : palette gauche X recharger, palette droite B s'accroupir/allonger.
C'est tellement génial et confortable.. enfin ici n'est pas le sujet ahah.

Rien ne vaut un entraînement régulier au rush en CaT.

Les palettes me servent surtout sur les autres jeux.
Mais R6 sans le confort de la elite, plus jamais. On la touche on l'adopte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 21:46:57

Le 30 novembre 2017 à 21:23:45 vacuas a écrit :
Et si on doit être réaliste une balle de sniper dans le ventre ou de 9mm le mec ne continue pas de run donc arrêtez avec le réel car ça vous arrange bien de vous prendre 6balles dans le bide et de ne pas tomber.

Oui mais le dropshot c'est CANCER. CANCER!! Bordel.. J'ai développé le réflexe baisser mon viseur a l'instant où le mec en face dropshot, donc un gros 90% je bute le gars d'une jolie petite balle dans la tête avant même qu'il soit allongé. Mais des fois le mec s'allonge vraiment vite et dans ces cas là c'est légèrement plus compliqué :hap:

vacuas
vacuas
Niveau 25
30 novembre 2017 à 21:47:46

Bas quand tu appuies sur un analogue tu te penches donc tu peux mettre ça sur les palettes et c'est tout aussi çà certains car du coup tu peux viser etc en même temps que tu te penches.

shaiikomacro
shaiikomacro
Niveau 6
30 novembre 2017 à 21:53:10

Le 30 novembre 2017 à 20:16:02 NeoSpace_FR a écrit :
Pourquoi on déteste les joueurs qui font ça ?
Car c'est une technique cancer, utilisée par des joueurs cancer.
Quand je vois des joueurs faire cette technique j'ai l'impression de jouer à un Call Of Duty.

Le pire c'est en Simple je crois bien, la moitié de mes adversaires en Simple l'utilisent et étrangement ce sont souvent des Platinium/Diamond mais il y a aussi des Gold qui l'utilisent.

Je suis CONTRE et je serais toujours CONTRE cette "aberration" qu'est le DropShot, je joue sur PS4 et le plus marrant ce sont ces gens qui payent 150€ une manette à palettes pour le faire tellement facilement, exactement comme ceux qui achètent un XIM4 Combo Clavier/Souris pour se donner un avantage sur l'adversaire car tu auras la précision d'un joueur PC alors que tu joues contre des manettes classique à joysticks... J'ai tellement de la peine pour ces gens là.

Le pire est que Ubisoft ne fait absolument rien contre cela, ils préfèrent supprimer 2 cartes appréciées au lieu de s'occuper d'une technique qui détruit l'aspect immersif du jeu :) Et les toxiques qui utilisent cette chose ne me dites pas : "mé di pa dla merd mem irl tu peu dropshot" Oui vas-y essaye d'aller tirer avec une AK-47 ou un autre fusil d'assaut tout en t’allongeant on va voir si tu peux vraiment le faire :rire: Quand tu te seras déboîter l'épaule et casser le dos. :rire:

Je rêve de ce jour où tirer tout en s'allongeant sera impossible, et je verrais bien la déception sur votre visage quand votre manette à palettes ne servira plus à rien :rire: :rire: :rire: :rire:
Et le pire c'est que c'est tellement simple de le retirer mais Ubisoft ne fait absolument rien.

Tu suintes la rage :rire:

Message édité le 30 novembre 2017 à 21:53:21 par shaiikomacro
pariszien
pariszien
Niveau 9
30 novembre 2017 à 22:30:50

Le dropshot c'est pour compensé l'aim bidon de certains joueurs.

Je comprend pas comment un jeu qui ce dit compétitif laisse un move aussi casu dans le jeu.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
30 novembre 2017 à 23:02:53

Comme je l'ai dis sur d'autres sujets, le problème du dropshot de R6 c'est surtout qu'il est 10 fois trop "too much" , c'est une accumulation de conneries. Si c'était juste se coucher en panique pour se cacher derrière un truc tout en tirant au jugé dans tout les sens pour faire reculer l'adversaire, pourquoi pas.

Alors que la tu continue de viser parfaitement, tu zappe les dégâts à cause des délires de serveur quand tu le fais bien vite et tu te relève en 1 sec. Même si R6S est loin d'être super réaliste, il essaye de garder une certaine crédibilité, hors il a les pires dropshots que j'ai jamais vu (par rapport au contexte de base du jeu), qui sont ultra arcade.

Donc c'est tout à fait compréhensible que ce soit énervant et que pas mal de monde veuille un rework.

Message édité le 30 novembre 2017 à 23:06:08 par ZigoSid
shapristiti
shapristiti
Niveau 6
30 novembre 2017 à 23:31:04

J'ai l'impression que le dropshot et surtout un problème sur console et Que c'est devenu à la mode de s'en plaindre aussi sur pc car moi je dropshot et je l'utilise souvent c'est devenu automatique ( je suis sur pc ) mes perso j'ai aucun problème à tirer sur un autre ennemis qui dropshot même apres entendre les fameux problème de hitbox j'ai surtout l'impression que c'est une rumeur pareil Que les problèmes Avec la hitbox de blitz j'ai jamais eu de problème de balle dans la main qui devient HS peut-être je suis juste naïf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 23:39:17

Le 30 novembre 2017 à 21:53:10 ShaiikoMacro a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 20:16:02 NeoSpace_FR a écrit :
Pourquoi on déteste les joueurs qui font ça ?
Car c'est une technique cancer, utilisée par des joueurs cancer.
Quand je vois des joueurs faire cette technique j'ai l'impression de jouer à un Call Of Duty.

Le pire c'est en Simple je crois bien, la moitié de mes adversaires en Simple l'utilisent et étrangement ce sont souvent des Platinium/Diamond mais il y a aussi des Gold qui l'utilisent.

Je suis CONTRE et je serais toujours CONTRE cette "aberration" qu'est le DropShot, je joue sur PS4 et le plus marrant ce sont ces gens qui payent 150€ une manette à palettes pour le faire tellement facilement, exactement comme ceux qui achètent un XIM4 Combo Clavier/Souris pour se donner un avantage sur l'adversaire car tu auras la précision d'un joueur PC alors que tu joues contre des manettes classique à joysticks... J'ai tellement de la peine pour ces gens là.

Le pire est que Ubisoft ne fait absolument rien contre cela, ils préfèrent supprimer 2 cartes appréciées au lieu de s'occuper d'une technique qui détruit l'aspect immersif du jeu :) Et les toxiques qui utilisent cette chose ne me dites pas : "mé di pa dla merd mem irl tu peu dropshot" Oui vas-y essaye d'aller tirer avec une AK-47 ou un autre fusil d'assaut tout en t’allongeant on va voir si tu peux vraiment le faire :rire: Quand tu te seras déboîter l'épaule et casser le dos. :rire:

Je rêve de ce jour où tirer tout en s'allongeant sera impossible, et je verrais bien la déception sur votre visage quand votre manette à palettes ne servira plus à rien :rire: :rire: :rire: :rire:
Et le pire c'est que c'est tellement simple de le retirer mais Ubisoft ne fait absolument rien.

Tu suintes la rage :rire:

Je m'en fiche de ton avis :) C'est la vérité :)

DropShot = CANCER :)

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
01 décembre 2017 à 11:21:50

il y'a quand même moins de gas qui drop que des benêts qui TK hein! pour moi c'est pire , le dropshot reste quand même dans l'optique de tuer sont ennemis et qui est donc les règles du jeu , même si la méthode est dégueulasse et pour les nuls , mais ubi laisse le faite de pouvoir tirer tout en en faisant le geste , et ubi laisse aussi le fait de pouvoir TK , même si parfois leur pénalité s'applique on sait tous que ça ne marche pas vraiment..

Une MAJ pour la santé du jeu ...... mais cette fois pas pour les serveurs et le matchmaking , mais sur ses problème qui au final pourri la même chose que des serveurs de merde.

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
01 décembre 2017 à 13:28:23

[11:21:50] <emmett-brown>
il y'a quand même moins de gas qui drop que des benêts qui TK hein! pour moi c'est pire , le dropshot reste quand même dans l'optique de tuer sont ennemis et qui est donc les règles du jeu , même si la méthode est dégueulasse et pour les nuls , mais ubi laisse le faite de pouvoir tirer tout en en faisant le geste , et ubi laisse aussi le fait de pouvoir TK , même si parfois leur pénalité s'applique on sait tous que ça ne marche pas vraiment..

Une MAJ pour la santé du jeu ...... mais cette fois pas pour les serveurs et le matchmaking , mais sur ses problème qui au final pourri la même chose que des serveurs de merde.

Un harem pour cette homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484491606-walesa-boss.png

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:16:38

Le 30 novembre 2017 à 19:17:09 paran0rmal a écrit :
:salut:
Le dropshot est considéré comme un acte "cancer", déloyale.
Le dropshot retire énormément de charme au jeu et nous donne l'impression d'être sur un vulgaire FPS arcade comme la célèbre license Call of duty.

Le dropshot enlève une partie du côté tactique du jeu et son utilisation repose sur la surprise ( point contre le quel je n'ai aucun souci ) ET la déformation de ta hitbox, faisant ainsi que la personne qui dropshot n'a pas la même forme pour tes yeux et pour le serveur.

Personnellement je me dit juste que les gens qui font ça n'ont pas assez de skill pour jouer correctement et en général on me surprend une fois dans la partie mais pas deux, après je prend vite le réflexe de viser bas rapidement.

De plus dans Rainbow Six le recul est très important, c'est d'autant plus difficile pour certain de le contrer ainsi.
Et pour finir, une grande partie de la communauté est très attachée au côté immersif du jeu, qui est brisé par le dropshot.

EDIT : Je rajouterais aussi que quand l'on voit quelqu'un sur console qui dropshot et que l'on se dit "Il a quand même payé 150€ pour avoir un comportement cancer", ça donne pas une bonne image de la personne.

+10000

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:20:09

Personnellement le dropshot ne me paraît pas être un cancer plus que ça sur console, ça fait partie du jeu tout comme ceux qui se penche de gauche à droite pour faire buger la hitbox ou comme l'avantage du peek.

En revanche ce qui me répugne c'est les utilisateurs de manette personnalisés qui font tout le travail pour eux, absolument aucun skill, entraînement n'entre en compte. Je ne parlerais même pas des CS qui envahissent le Plat Diamant.

Phantomask
Phantomask
Niveau 7
01 décembre 2017 à 19:42:21

Premièrement, c'est totalement déloyal. Une personne possédant une connexion plus rapide et stable que toi, tu ne pourras jamais réussir à la contrer si elle fait un dropshot. Il en est de même pour ceux ayant un ping élevé.

Deuxièmement, ça retire une bonne partie du réalisme des combats de ce jeu. Sachant qu'avec Ubisoft, l'immersion dans le réalisme du jeu est déjà bien bridée à cause des nombreux bugs, notamment les hitbox de certains personnages ou encore le fait qu'avec une seringue d'adrénaline tu peux encaisser un tir en pleine tête.

Troisièmement, c'est bien souvent les joueurs n'ayant aucun réel talent qui font ce genre de trucs. Parce-que c'est une technique facile pour gagner un combat de front et récupérer des kills. Le même genre de mecs qui peuvent pas jouer autre chose que Pulse et Jackal parce-qu'ils n'ont aucun réflexe et aucun aim donc ils sont forcés de faire du wallhack légal.

bonethug13
bonethug13
Niveau 7
01 décembre 2017 à 20:50:55

Les mecs qui défendent cette immondice ... ça tue complètement le game . Ça devrai être interdit . Il devrait enlever le fait de s allonger et tirer en même temps .

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
01 décembre 2017 à 21:36:42

Le 01 décembre 2017 à 19:20:09 LyonsProud a écrit :
Personnellement le dropshot ne me paraît pas être un cancer plus que ça sur console, ça fait partie du jeu tout comme ceux qui se penche de gauche à droite pour faire buger la hitbox ou comme l'avantage du peek.

En revanche ce qui me répugne c'est les utilisateurs de manette personnalisés qui font tout le travail pour eux, absolument aucun skill, entraînement n'entre en compte. Je ne parlerais même pas des CS qui envahissent le Plat Diamant.

Je change juste de sujet pour dire que le fast peek n'impacte pas la hitbox, juste la vitesse à laquelle tu peek. D'un côté, heureusement, autrement le fast peek serait complètement abusé. C'est avant une technique pour donner un léger avantage lors des gunfights, et qui par dessus tout demande beaucoup d'entrainement pour être maîtrisée :hap:

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
02 décembre 2017 à 01:38:44

Le pire c'est ceux qui dropshot au clavier souris sur console, alors ceux la, ils méritent la palme d'or :hap:

Bande de fils d'inceste :hap:

Notion special pour la nouvelle mode sur ps4 qui consiste a mettre quand on joue clavier souris dans sa bio :)

Pour en revenir au dropshot, y a qu'à voir comment Ash "glisse" sur le sol quand elle se relève, venez pas me dire que y a pas de problème

clashis
clashis
Niveau 8
02 décembre 2017 à 03:48:00

Le plus gros problème que j'ai avec le dropshot, c'est qu'il y a aucun coté négatif à le faire. Je m'explique tu as en face de toi un mec qui ce couche instant et dont sa aim n'est absolument pas influencé par cela, c'est juste totalement débile. soit il retire le dropshot ( qui pour moi n'a pas ça sur r6, pour rappel on ne peu pas sauter, mais drop instant sans aucun malus np) soit il le "nerf"via une visée plus hard ou de pouvoir seulement viser quand tu es à terre. Après cela reste mon avis, mais bcp de fois je me fais "avoir" car je vais hs le mec et tout simplement le dropshot le sauve de ce duel

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
02 décembre 2017 à 13:29:16

Le dropshot a un effet negatif si la cible arrive a ce decaler, t'es allongé comme un con sans mobilite et ta cible elle a toute sa mobilité

shapristiti
shapristiti
Niveau 6
02 décembre 2017 à 13:39:39

Quand je l'utilise j'ai la même optique Que toi vdd je tente de les faire au bon moment ou en dernier recours jamais à chaque engage

shapristiti
shapristiti
Niveau 6
02 décembre 2017 à 13:39:59

Sinon c'est presque un suicide

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment