CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dropshot

shapristiti
shapristiti
Niveau 6
30 novembre 2017 à 18:55:14

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi tout le monde déteste les joueur qui font sa ? Merci

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
30 novembre 2017 à 18:56:53

car ils n'arrivent pas à baisser vers le bas leur viseur pour tuer le gar qui s'allonge rapidement (alors qu'il suffit juste de descendre son joystick ou sa souris)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 19:09:17

Après des fois le mec dropshot vraiment vite donc t'as pas le temps de réagir. Perso j'aime vraiment pas le dropshot, je trouve que c'est cancer, après chacun son avis

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
30 novembre 2017 à 19:14:35

c'est vrai que sur console c'est simple à gérer mais sur PC c'est autres chose ... .
Quand un mec doit maintenir une touche pour se coucher et un autre n'a qu'à appuyer sur une touche c'est totalement different

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:17:09

:salut:
Le dropshot est considéré comme un acte "cancer", déloyale.
Le dropshot retire énormément de charme au jeu et nous donne l'impression d'être sur un vulgaire FPS arcade comme la célèbre license Call of duty.

Le dropshot enlève une partie du côté tactique du jeu et son utilisation repose sur la surprise ( point contre le quel je n'ai aucun souci ) ET la déformation de ta hitbox, faisant ainsi que la personne qui dropshot n'a pas la même forme pour tes yeux et pour le serveur.

Personnellement je me dit juste que les gens qui font ça n'ont pas assez de skill pour jouer correctement et en général on me surprend une fois dans la partie mais pas deux, après je prend vite le réflexe de viser bas rapidement.

De plus dans Rainbow Six le recul est très important, c'est d'autant plus difficile pour certain de le contrer ainsi.
Et pour finir, une grande partie de la communauté est très attachée au côté immersif du jeu, qui est brisé par le dropshot.

EDIT : Je rajouterais aussi que quand l'on voit quelqu'un sur console qui dropshot et que l'on se dit "Il a quand même payé 150€ pour avoir un comportement cancer", ça donne pas une bonne image de la personne.

Message édité le 30 novembre 2017 à 19:18:33 par paran0rmal
Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
30 novembre 2017 à 19:29:55

Il faut allé voir une des videos du dernier patch note (bug connu du c4 lancé a l'exterieur et qui pop soudainement a coté) pour comprendre qu'il ya deux jeux en un, le jeu que tu vois, et celui que le serveur voit. Pour le dropshot c'est pareil, lorsque tu t'allonges ta hitbox (vision du serveur) se deforme et ne suit plus le contour de l'adversaire (ce que tu vois). C'est profiter d'une faiblesse du jeu. En plus d'etre irrealisable dans le vie reelle, sans te disloquer l'epaule. Beaucoup de pro sont contre, mais l'utilise en duel. Bref, chacun fait ce qu'il veut tant que c'est possible.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
30 novembre 2017 à 19:30:26

à la limite faudrait bloquer le tir au moment t'appuyer sur la touche pour se coucher, comme sur bf4. Mais bon certains on trouvé la combine en faisant un tbag tout en tirant et ça déforme la hitbox.

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
30 novembre 2017 à 20:07:39

Paranormal a tout dit !
Le dropshot n’a pas sa place dans R6.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
30 novembre 2017 à 20:15:02

Ils devraient faire en sorte qu'on ne puisse pas tirer pendant le passage de la position debout à allongé, les balles ne sortiront du canon que une fois le personnage au à plat ventre.

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
30 novembre 2017 à 20:15:31

Le 30 novembre 2017 à 19:29:55 Colonel-Hati a écrit :
Il faut allé voir une des videos du dernier patch note (bug connu du c4 lancé a l'exterieur et qui pop soudainement a coté)

D'ailleurs c'est assez cool leur vidéo, voir les deux cotés tu comprends mieux la chose.

Sinon pour le dropshot, comme l'a dit paranormal, c'est le fait que ca déforme la hitbox qui est dérangeant, du coup le mec prend très mal les balles que tu lui mets le temps de l'animation, par contre lui si il tire pendant qu'il s'allonge toi tu les prends :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 20:16:02

Pourquoi on déteste les joueurs qui font ça ?
Car c'est une technique cancer, utilisée par des joueurs cancer.
Quand je vois des joueurs faire cette technique j'ai l'impression de jouer à un Call Of Duty.

Le pire c'est en Simple je crois bien, la moitié de mes adversaires en Simple l'utilisent et étrangement ce sont souvent des Platinium/Diamond mais il y a aussi des Gold qui l'utilisent.

Je suis CONTRE et je serais toujours CONTRE cette "aberration" qu'est le DropShot, je joue sur PS4 et le plus marrant ce sont ces gens qui payent 150€ une manette à palettes pour le faire tellement facilement, exactement comme ceux qui achètent un XIM4 Combo Clavier/Souris pour se donner un avantage sur l'adversaire car tu auras la précision d'un joueur PC alors que tu joues contre des manettes classique à joysticks... J'ai tellement de la peine pour ces gens là.

Le pire est que Ubisoft ne fait absolument rien contre cela, ils préfèrent supprimer 2 cartes appréciées au lieu de s'occuper d'une technique qui détruit l'aspect immersif du jeu :) Et les toxiques qui utilisent cette chose ne me dites pas : "mé di pa dla merd mem irl tu peu dropshot" Oui vas-y essaye d'aller tirer avec une AK-47 ou un autre fusil d'assaut tout en t’allongeant on va voir si tu peux vraiment le faire :rire: Quand tu te seras déboîter l'épaule et casser le dos. :rire:

Je rêve de ce jour où tirer tout en s'allongeant sera impossible, et je verrais bien la déception sur votre visage quand votre manette à palettes ne servira plus à rien :rire: :rire: :rire: :rire:
Et le pire c'est que c'est tellement simple de le retirer mais Ubisoft ne fait absolument rien.

Message édité le 30 novembre 2017 à 20:17:52 par Pseudo supprimé
lovelace973
lovelace973
Niveau 11
30 novembre 2017 à 21:11:42

de plus il n'est pas du tout réaliste de pouvoir tirer tout en s'allongeant et en continuant de viser

vacuas
vacuas
Niveau 25
30 novembre 2017 à 21:21:53

Perso j'ai une manette élite et je drop quelques fois après si vous pleurez achetez vous une manette élite si un mec a payé 150e c'est pour en profiter pleinement en sachant que les joueurs pro le font.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:23:15

[21:24:27] <vacuas>
Ceux qui drop n'ont pas d'honneur ? ? Bien le comportement du modo.

Ahah j'y suis peut être allé un peu sec désolé.. :-)
Sûrement dû au "plutôt que de pleurez acheter une elite".
Désolé si je t'ai offensé. :hap:

Message édité le 30 novembre 2017 à 21:28:07 par paran0rmal
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:23:40

Pour répondre très rapidement, je n'aurais qu'une seule chose à dire :

Un bon fragger peut faire extrêmement mal sans dropshot, tout simplement car il a des bons réflexes et un bon aim. Dans ce cas, le temps d'entrainement en chasse aux terroriste dépasse largement une simple technique de duel.

Par ailleurs, les joueurs qui dropshot sont clairement désavantagés contre des joueurs dynamiques. Le dropshot rend immobile pendant un moment. Contre un joueur qui maîtrise parfaitement le fast peek, un joueur qui dropshot n'a aucune chance :oui:

vacuas
vacuas
Niveau 25
30 novembre 2017 à 21:23:45

Et si on doit être réaliste une balle de sniper dans le ventre ou de 9mm le mec ne continue pas de run donc arrêtez avec le réel car ça vous arrange bien de vous prendre 6balles dans le bide et de ne pas tomber.

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
30 novembre 2017 à 21:24:15

non vdd on ne joue pas tous sur console, le dropshot est une anomalie qui aurait du être corrigé
Mais le jour où Ubisoft l'enlevera y 'en a qui vont chialer

vacuas
vacuas
Niveau 25
30 novembre 2017 à 21:24:27

Ceux qui drop n'ont pas d'honneur ? ? Bien le comportement du modo.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:32:20

Oops j'ai modifié mon message au lieu d'en créer un nouveau.
Ah le mobile..

J'avais donc dit "J'ai une elite et c'est pour le confort. J'ai un honneur à respecter."

Bon et du coup j'avoue que je devrais plutôt parler de code moral finalement, que d'honneur. D'ailleurs ton raisonnement ( celui du premier message ) est si on peut le faire alors autant le faire. Et c'est ce même raisonnement qui conduit à avoir des glitcheur et des gens utilisant des exploit.. sauf que là on paie pour le faire.. enfin bon.

EDIT : et du coup ma réponse à ton dernier message est dans mon ancien message :hap:

Message édité le 30 novembre 2017 à 21:33:19 par paran0rmal
vacuas
vacuas
Niveau 25
30 novembre 2017 à 21:37:58

Je suis d'accord que drop c'est pas très juste après si t'as une élite tu l'utilises pleinement si tun veux c'est tout aussi cancer de mettre les touches se pencher sur les palettes mais ne venez pas non plus dire que c'est impossible à contrer car très clairement le mec qui drop tu te décales et tu re peek il se retrouve comme un con allongé...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment