Pourquoi on déteste les joueurs qui font ça ?
Car c'est une technique cancer, utilisée par des joueurs cancer.
Quand je vois des joueurs faire cette technique j'ai l'impression de jouer à un Call Of Duty.
Le pire c'est en Simple je crois bien, la moitié de mes adversaires en Simple l'utilisent et étrangement ce sont souvent des Platinium/Diamond mais il y a aussi des Gold qui l'utilisent.
Je suis CONTRE et je serais toujours CONTRE cette "aberration" qu'est le DropShot, je joue sur PS4 et le plus marrant ce sont ces gens qui payent 150€ une manette à palettes pour le faire tellement facilement, exactement comme ceux qui achètent un XIM4 Combo Clavier/Souris pour se donner un avantage sur l'adversaire car tu auras la précision d'un joueur PC alors que tu joues contre des manettes classique à joysticks... J'ai tellement de la peine pour ces gens là.
Le pire est que Ubisoft ne fait absolument rien contre cela, ils préfèrent supprimer 2 cartes appréciées au lieu de s'occuper d'une technique qui détruit l'aspect immersif du jeu
Et les toxiques qui utilisent cette chose ne me dites pas : "mé di pa dla merd mem irl tu peu dropshot" Oui vas-y essaye d'aller tirer avec une AK-47 ou un autre fusil d'assaut tout en t’allongeant on va voir si tu peux vraiment le faire
Quand tu te seras déboîter l'épaule et casser le dos. 
Je rêve de ce jour où tirer tout en s'allongeant sera impossible, et je verrais bien la déception sur votre visage quand votre manette à palettes ne servira plus à rien

Et le pire c'est que c'est tellement simple de le retirer mais Ubisoft ne fait absolument rien.
Message édité le 30 novembre 2017 à 20:17:52 par Pseudo supprimé