CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS] Vos retours.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 novembre 2017 à 00:11:04

Bonsoir [[sticker:p/1kkr]]

Vu qu'il n'y a pas de sujet sur le retour du TTS surtout sur les nouveaux opérateurs et la map, je le fait :oui:

Zophia:
L'un dès 3 persos les moins utiles car ce n'est qu'une Ash qui lance des grenades à percussions et des grenades grizmots. Elle peut cependant se revive toute seule si elle est à terre, elle n'aura cependant qu'un HP.

Elle a cependant un excellent arsenal, surtout son fusil d'assaut (j'ai l'impression que c'est un genre d'AK dont la crosse a été modifié :() une batteuse avec 150 balles [[sticker:p/1lgd]] mais je ne l'ai à peine essayé, le même flingue que sa sœur et une claymore :oui:

Dokkaebi ou Dokka: (plus court à prononcer :oui:).

Très bon perso avec un bête d'arsenal comme son confrère.
Elle a le M14 EBR, DMR très précis comme le MK 17 de Twitch et un pompe à 2 cartouches qui fait extrêmement mal à courte et longue portée.

Sa capacité est très bonne et pourtant j'étais contre pour le hack des caméras.
Sa compétence lui permet de faire 2 types de hack.

Le premier permet de faire sonner 2 fois le smartphone des défenseurs, une fois activé tout les téléphones sonnent jusqu'à qu'ils restent appuyés sur la touche pour le désactiver, donc à utilisé une fois entré !

Le second permet le hack des caméras, c'est-à-dire que lorsque vous tuez un défenseur son téléphone est sur le sol, vous n'avez plus qu'à vous rapprocher et appuyer sur la touche pour hacker les cam, pour éviter ça il faut que les défenseurs détruisent le téléphone.
Tout les attaquants peuvent avoir accès aux caméras sauf si elles sont détruites, les black eyes de Valkyrie sont également infectés !

Me souvient plus de ses gadgets [[sticker:p/1kks]]

Vigil:
Excellent pour tendre des embuscades mais faites attention à IQ !

Il a un très bon petit fusil d'assaut (il me semble bien) et le même pompe que Dokka :oui:

Sa capacité lui permet d'être invisible durant un laps de temps et ensuite ça se régénère (comme Caveira), cependant si vous êtes invisible mais que vous tirez ou faites une action, il redevient visible.

Les drones peuvent le suivre avec des effets visuels à l'écran pour vous donner un ordre d'idée d'où il peut se situer.

IQ est sa principale bête noire, elle ne peut le repérer que s'il active sa capacité (comme Pulse).

Il a les mêmes armes secondaires que Dokka, à savoir un flingue automatique (me rappelle plus du nom) et un uzi, il a barbelé ou grenade à impact :oui:

Tour:
Pour la map, je ne l'ai joué qu'une fois et la map est bonne, bien plus intéressante que parc d'attraction, elle est plus grande, plus lumineuse et surtout le spawn kill/trap/peek et impossible car le spawn se fait sur le toit, 2 spawn nord ou sud, normalement.

Conclusion:
Pour mon ressenti, je trouve que globalement les perso sont bien meilleurs que ceux qu'on a depuis le début de Blood Orchid :oui:

Mais je trouve que Zophia est la moins intéressante dès 3, elle n'est pas inutile comme Tatchanka mais pas non plus importante comme Thermit, c'est un bon compromis, une alternative à Ash mais selon moi elle ne l'a remplace pas, peut-être la compléter comme c'est le cas avec Hibana et Thermit :oui:

Pour les coréens, ils peuvent paraître très/trop opé mais ils sont très bien équilibrés contrairement à Ela au début de Blood Orchid et de Lésion qui a été durant un moment critiqué car trop opé car son nombre de mines vu qu'elles sont invisibles.

Voilà voili voilou, donnez vos avis et posez vos questions [[sticker:p/1kkq]]

Ah et dernière chose, vous êtes plutôt Zophia, Dokkaebi ou Vigil ? [[sticker:p/1kki]]

Bonne soirée et bonne nuit [[sticker:p/1lml]]

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 novembre 2017 à 00:20:53

Très bon sujet :oui:

2 questions :
C'est quoi la cadence et les dégâts des armes de Zophia et Vigil ? Niveau recul elles sont comment ?

Que penses-tu de l'équilibrage de Vigil ? Sur le papier je trouvais ça OP l'invisibilité, finalement on a une indication visuelle et certains disent même qu'il est useless, t'en penses quoi ? et à affronter ?

Le 27 novembre 2017 à 00:11:04 [-Eagle-] a écrit :

Dokkaebi ou Dokka: (plus court à prononcer :oui:).

Je crois qu'en coréen on prononce dokebi donc le raccourci colle pas :noel:

Message édité le 27 novembre 2017 à 00:22:47 par HeldenShook
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 novembre 2017 à 00:22:16

Il vaut mieux utiliser quelle arme secondaire avec Dokkaebi ? J'ai le TTS mais je l'ai juste testée en partie personnalisée solo.

Et sinon ses armes principales me font vraiment peur. J'ai l'impression que je n'arriverai pas à les gérer.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 novembre 2017 à 00:27:58

Merci :)

Pour les caractéristiques des armes je te dirais ça demain, je mettrais des screens.

Vigil je le trouve assez bien équilibré, au début je pensais qu'il allait être toujours invisible mais vu qu'en tirant sa capacité s'annule donc il ne fera pas des full team à chaque fois, donc à partir de là il est bien équilibré.

Son pompe je ne l'ai pas encore essayé.

Pour affronter, pas de difficulté particulière.

J'ai oublié de dire que :
Zophia et Dokka ont 2 de vitesses / 2 d'armures
Vigil a 3 de vitesses / 1 d'armure.

Édit: >[00:22:16] <Barbiatch>

Il vaut mieux utiliser quelle arme secondaire avec Dokkaebi ? J'ai le TTS mais je l'ai juste testée en partie personnalisée solo.

Et sinon ses armes principales me font vraiment peur. J'ai l'impression que je n'arriverai pas à les gérer.

Je les ai à peine essayé en chasse au terro donc ça sera plus au feeling.

Le DMR est plutôt bon, très précis avec une bonne cadence donc ça devrait aller pour le gérer.

Message édité le 27 novembre 2017 à 00:30:31 par [-Eagle-]
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 novembre 2017 à 00:42:09

Le DMR est plutôt bon, très précis avec une bonne cadence donc ça devrait aller pour le gérer.

J'en ai jamais utilisé du coup ça fait peur. Et je ne suis pas méga précis quand je tire :(
Ils auraient pu mettre une troisième arme.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
27 novembre 2017 à 07:56:27

Pour moi de ce que j'ai vu et du peut de partis que j'ai fait sur le TTS Vigil est clairement le plus inutile, Zophia a de grande chance remplacer Ash car elle fait tout en mieux et la méta piège empêche Ash de faire ce qu'elle veut de toute façon et enfin Dokkaebi je pense qu'elle sera utilisé sur des grande carte style tour, favelas, banque etc... [[sticker:p/1lm9]]

zevrann
zevrann
Niveau 10
27 novembre 2017 à 08:04:52

Zofia aura sa place dans un pool ESL c'est quasi garanti [[sticker:p/1lm9]] C'est un monstre ce personnage.

Vigil sera moins utilisé je pense et Dokka ,à voir, je reste perplexe [[sticker:p/1jnf]]

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
27 novembre 2017 à 09:03:48

Le 27 novembre 2017 à 00:42:09 Barbiatch a écrit :

J'en ai jamais utilisé du coup ça fait peur. Et je ne suis pas méga précis quand je tire :(

Je suis dans le meme cas mais finalement c'est pas si compliqué à utiliser. Faut juste pas oublier que son arme tire au coup par coup, ca peut paraitre con, mais ayant l'habitude de "laisser la gachette enfoncée", ca m'a fait drole les premieres fois que j'ai utilisé le DMR et qu'une seule balle est partie, t'as l'air con :rire:

Mais sinon son DMR a une bonne cadence, quasiment pas de recul, je l'ai pas trouvé trop compliqué à utilisé, surtout que les DMR c'est vraiment pas mon truc.
D'ailleurs Dokka est mon agent préféré des 3, bonne armes, bonne compétence, le seul petit point noir c'est ses gadgets, elle a claymore et Fumi/Flash (je sais plus laquelle des deux, je crois bien que c'est les fumi mais pas sur), donc pour ouvrir mur/trappe tu seras obliger d'etre avec quelqu'un

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 novembre 2017 à 09:53:54

[07:56:27] <Cloukto>
Pour moi de ce que j'ai vu et du peut de partis que j'ai fait sur le TTS Vigil est clairement le plus inutile, Zophia a de grande chance remplacer Ash car elle fait tout en mieux et la méta piège empêche Ash de faire ce qu'elle veut de toute façon et enfin Dokkaebi je pense qu'elle sera utilisé sur des grande carte style tour, favelas, banque etc... [[sticker:p/1lm9]]

Même si Zophia est moins affectée par les mines de sa sœur, la méta piège est tout aussi mortel contre elle sachant que Zophia est en 2-2 contrairement à Ash, Ash aura toujours sa place pour le rush, je ne m'en fait pas pour elle.

Puis sachant que tu as Vigil, au final ça mets tout le monde dans le même panier pour qu'ils se fassent tous avoir par lui.

Et vu qu'en plus Zophia est une breach, ça ne pourrait que faire mal en duo avec Ash car comme j'ai dis, elle est moins sensible aux mines de sa sœur, donc elle peut rentrer en premier et Ash rusher pour finir le boulot :oui:

Message édité le 27 novembre 2017 à 09:54:29 par [-Eagle-]
The-one67
The-one67
Niveau 9
27 novembre 2017 à 09:56:56

J'ai une question, si un attaquant et un défenseur veulent aller sur la même cam, qui l'a dirige ? Le premier venus sur la cam en question ou le défenseur ?[[sticker:p/1jnh]]

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 novembre 2017 à 10:32:30

Je ne sais pas, peut-être les 2 en même temps sans qu'ils ne le sachent mais vu qu'ils détruiront vite les cam au cas où.
Comme j'ai pu lire sur un sujet comme quoi la musique du début leur manqué, elle sera de retour :oui:

Place aux screens :)

Menu du jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511774953-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-21-41.jpg

Vigil:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511775235-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-33-36.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511774953-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-22-22.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511775235-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-33-42.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511774953-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-22-33.jpg

Dokka:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511774953-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-23-26.jpg

Zophia:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511774955-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-23-50.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511775065-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-technical-test-server2017-11-27-10-30-54.jpg

Message édité le 27 novembre 2017 à 10:34:34 par [-Eagle-]
Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
27 novembre 2017 à 11:50:09

Cool pour les images :)
J'ai l'impression que le cz de vigil va malheureusement être délaissé par rapport à la smg qui a l'air d'envoyer du lourd :(

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
27 novembre 2017 à 12:37:24

Vous pensez qu'au patch de mi saison ils vont nerf Zofia en lui mettant que 3 voir 2 grenades étourdissantes ? Ça ne m'étonnerait même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2017 à 13:31:04

L’auteur, jcroyais que c’etait ironique ton avis sur zophia.

« C’est une ash.. mais qui peut (en +) .... »

Elle peut faire en plus plein de truc oé.

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
27 novembre 2017 à 13:39:38

Merci pour le topic et les screens.

Finalement, Zophia a des grenades explosives ou seulement des flash / grizmot ?

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
27 novembre 2017 à 13:40:31

Les 2 !

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 novembre 2017 à 15:04:37

[13:31:04] <dame_time>
L’auteur, jcroyais que c’etait ironique ton avis sur zophia.

« C’est une ash.. mais qui peut (en +) .... »

Elle peut faire en plus plein de truc oé.

C'est la moins utile dès 2 autres, comme Ying qui est la moins utile dès 2 autres.

Je ne dis pas que Zophia sera mise de côté comme l'ai IQ, juste que selon moi niveau gadgets je l'a trouve moins intéressant mais oui elle sera beaucoup joué c'est sûr.

JeffDeanMorgan
JeffDeanMorgan
Niveau 9
27 novembre 2017 à 15:20:16

Vigil n'est invisible qu'au yeux des drones non ?

je l'ai test et sa capacité m'a paru vraiment bof car les drones ont quand même une indication qu'il y a Vigil dans les parages ( bords des écrans drones qui deviennent blanc )

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 novembre 2017 à 15:22:54

Il est invisible pour tout le monde.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
27 novembre 2017 à 16:22:34

Il est invisible sur les drones et les cameras (hackées) de dokamachin. Il me semble. Le gars est parfaitement visible a l'oeil nu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment