Le 20 novembre 2017 à 20:05:23 KlaosuenMiku a écrit :
47 go a téléchargé putain
ouep une belle surprise... j'ai plus que 43go de libre du coup sur mon pc, va falloir que je tri un peu tout ça
Sinon j'ai pu lancé le jeu et faire 4-5 partie en chasse au terro en solo (mode normal je suis un fragile) et avec Zofia bordel c'est génial ! Sa batteuse avec silencieux et super cool, chargeur de 150, puissance très légère mais vu le style d'arme c'est suffisant, précision en galère dès que l'ennemi est un peu loin et pas de coup par coup, du coup mieux pour du courte-mi-distance. Le flingue à coté pas de soucis dessus, il fait son boulot, ni bon ni mauvais, un bon secours quand tu finis tes 150balles principale. Sinon le lance grande en arme spé bien sympa, pratique pour péter porte et murs normal pas de soucis là dessus, et les grenades ralentissante sont sympa, du flash en moins bon, pour du chasse au terro ça passe nickel, en pvp par contre ça sera léger je pense. Et design de l'operateur que j'aime vraiment bien, elle fait sérieux et sobre c'est cool et tout ce que je demande.
Par contre la nouvelle map pas encore vue, je vais voir ça plus tard ce soir et tester les deux autres (même si l'OP coréenne j'aime pas la gueule)