CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] PatchNote de la prochaine phase de TTS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrDo
MrDo
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:50:57

Vous avez pas eu un message aujourd'hui à propos du TTS où il disent qu'ils sont désolés mais je crois qu'ils doivent repousser la date ou un truc du genre car ce qu'ils ont modifié dans blitz en fait c pas bon etc?...

Message précis: Due to some unforeseen circumstances, TTS 11 is being postponed. The build we planned to launch today was lacking the balance change for Blitz, and it included a different version of recoil that we did not intend. The team would like to get these things resolved before testing begins, so we will be postponing the TTS until that happens. We will update you on the ETA as soon as possible. We apologize for any confusion and appreciate your patience.

Message édité le 05 octobre 2017 à 16:53:58 par MrDo
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:49:55

Ils ont modifié le patch note, en rajoutant ça :

Ela

:d) 3 Mines (Down from 4)

:d) Raised the speed at which you get to the maximum recoil

:d) Increased the maximum recoil of the Scorpion EVO 3 A1 SMG

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:58:47

Puis le PTS va être live dans 1 heure

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:01:14

Vous savez que si un adversaires se prend une GU alors qu'il reste moins de 4 secondes il est impossible pour lui de plant ?
J'ai déjà gagner quelques manches grâce à ça

Perso je trouve Lesion aussi bien que Ela

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 octobre 2017 à 09:18:04

Je viens de faire 2 parties sur le TTS, je ne vois pas les gros changements à part Kapkan où les gens se prennent plus souvent le piège et Ela qui n'a plus que 3 mines et j'ai une très impression qu'elle court moins vite.

MrDo
MrDo
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:48:43

Heu, blitz court avec son bouclier sur le TTS hein! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:48:57 par MrDo
[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 octobre 2017 à 18:23:47

Je l'ai pas essayé car je pensais qu'ils l'avaient retirés.

reigns97
reigns97
Niveau 19
06 octobre 2017 à 20:25:19

Laisser Ela tranquille !

Mysticdusabot
Mysticdusabot
Niveau 8
07 octobre 2017 à 18:50:04

Ils devraient surtout règler ce putain de problème de tram kill
Et pas d'avoir 230de qi pour régler ce problème indéfiniment sans tuer le gameplay...

Tu met un putain de ricochet et basta... Le mec a envie de faire un carnage sur ses coéquipiers et bien il se tuera ...
Et ça gardera le même avantages. À savoir déséquilibré l'équipe si tire allié sauf que c'est l'auteur du tir qui prend (ce qui me semble tout à fait normal, pourquoi prendre pour des déficient mental )
Comme par hasard il n'y aura plus de tir allié en mettant​ ça en place...

Mais bon je pense que c'est trop dur à Ubisoft de se bouger le fion pour ça et préfère s'occuper de l'équipement des perso en priorité...

Le TK est plus un cancer que les bombes d'ela

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
07 octobre 2017 à 19:42:40

Il est serieux? ^^

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
07 octobre 2017 à 19:47:26

Il n'a pas tord mais vu qu'il peut y avoir du TK ou alors blesser le collègue sans faire exprès (ça arrive à tout le monde) beh ils divisent les dégâts par 2.

Comme ça ils retirent les exclusions et les bans pour les TK et il y en aura plus aucun mais ils préfèrent laisser comme ça pour plus de "réalisme" au lieu de privilégier la qualité du jeu.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 octobre 2017 à 20:16:33

Assez d'accord avec cette idée sur le tk, plusieurs fps l'appliquent.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:51:33

Je suis d'accord :ok:

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
08 octobre 2017 à 09:01:10

[18:50:04] <MysticDuSabot>
Ils devraient surtout règler ce putain de problème de tram kill
Et pas d'avoir 230de qi pour régler ce problème indéfiniment sans tuer le gameplay...

Tu met un putain de ricochet et basta... Le mec a envie de faire un carnage sur ses coéquipiers et bien il se tuera ...
Et ça gardera le même avantages. À savoir déséquilibré l'équipe si tire allié sauf que c'est l'auteur du tir qui prend (ce qui me semble tout à fait normal, pourquoi prendre pour des déficient mental )
Comme par hasard il n'y aura plus de tir allié en mettant​ ça en place...

Mais bon je pense que c'est trop dur à Ubisoft de se bouger le fion pour ça et préfère s'occuper de l'équipement des perso en priorité...

Le TK est plus un cancer que les bombes d'ela

Yep :ok:
et venez pas me dire " ouais mais après les connards vont se mettre devant toi quand tu tires pour te tuer" , ces mecs là ce sont ceux qui le font déjà mais en TE tuant où se faisant buter pour TK et ça réduira les TK indiscutablement :ok:

Message édité le 08 octobre 2017 à 09:01:42 par VelvetShell
vanacken
vanacken
Niveau 33
08 octobre 2017 à 13:32:26

Blitz cours toujours bouclier levé sur le TTS ? Sa à l’air pas mal cancer n’empeche s’il peut rattrapper/rush ses cibles en etant safe

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 octobre 2017 à 17:28:04

Oui, je l'ai dis plus haut...

Mysticdusabot
Mysticdusabot
Niveau 8
08 octobre 2017 à 18:29:28

[19:47:26] <[-Eagle-]>
Il n'a pas tord mais vu qu'il peut y avoir du TK ou alors blesser le collègue sans faire exprès (ça arrive à tout le monde) beh ils divisent les dégâts par 2.

Comme ça ils retirent les exclusions et les bans pour les TK et il y en aura plus aucun mais ils préfèrent laisser comme ça pour plus de "réalisme" au lieu de privilégier la qualité du jeu.

Ba si il fait pas exprès, il prendra lui quand même c'est pas grave,

Ça change pas grand chose au réalisme, c'est juste qu'au lieu que ça soit ceux qui n'ont rien demandé qui prennent ça sera l'auteur.

C'est pareil en chasse au terroriste c'est un cancer les mecs qui nique les parties en tuant à tout vas.

Et puis en plus même si tu fais pas exprès avec le nombre de déficient sur le jeu il te retire dessus histoire de bien déséquilibrer la partie...

[19:42:40] <theoshino>
Il est serieux? ^^

Toi t'es le mec qui fait des matchmaking uniquement pour tirer comme un mongole sur les alliés ? Je me trompe ?

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
09 octobre 2017 à 05:03:16

Quelqu'un peut m'expliquer le changement sur le TK, je n'est pas trop compris.

Merci :)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
09 octobre 2017 à 06:55:58

Il n'y a aucun changement, c'est juste une suggestion intéressante. La personne qui tk se verra retirer des pv et non la victime.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
09 octobre 2017 à 08:20:39

Je ne tk pas ( volontairement ) et ca m arrive rarement d etre tk ( pc ), et je suis contre votre systeme.
C est enlever une part du jeu pour satisfaire 2-3 rageux

Vous avez juste a trouver des mates et le probleme est resolu.
Et de tte facon le gars qui s amuse a tk mtn se jeterait sous les balles pour vous faire crever si jamais un tel systeme arrivait

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment