[13:23:09] <Yaourt_chocolat>
Qqn peu trop m'expliquer ce qui va changer avec le recul des armes (le recoil pattern je crois) de blackbeard par exemple?
Et aussi ce patch sera effectif quand vous pensez?
Les balles et donc leur recul auraient désormais un pattern prédéterminé
Ridicule le nerf d'Ela. C'est son arme qu'il fallait nerf.
[13:28:14] <Barbiatch>
+1
Le 04 octobre 2017 à 13:28:14 Barbiatch a écrit :
Les deux, les pièges sont trop forts aussi. 3 pièges + 30 balles dans le chargeur = parfait ![]()
Le 04 octobre 2017 à 13:14:33 paran0rmal a écrit :
[13:04:58] <MrDo>
Mais ils font n'importe quoi!
Ela c'est pas le nombre de pièges le problème, c'est juste qu'elle est totalement OP avec ses armes.
Blitz bof ça me dérangeait pas plus que ça qu'il court avec son bouclier.
Kapkan encore ici n'importe quoi ses cinq pièges. Le fait qu'ils ne tuent plus c'est un gros problème.
C'est quoi qui le différencie des autres maintenant??? Autant choisir Lesion à la place...Si il fait 20-30% de dégât c'est pas la même chose que Lesion du tout. On pourra les placer loin et réduire les chances de réussite d'un speed rush dès le début de l'entrée des attaquants alors que Lesion ses pièges sont obligés d'être proche de quelqu'un sinon Useless sauf en fin de partie donc forcément soit dans une mini zone de roam ( pas beaucoup en HL où la zone de Roam est souvent la moitié de la map ) ou objectif. Donc Kapkan aura une grande différence avec Lesion.
Vu qu'il en a 5 je pense à 20% de dégât ou 25%.
Bah j'ai un tout autre avis! 20-30% de dégâts c complètement ridicule! C'est pareil qu'un gars qui se prend un piège de Lesion.
Et de toute façon ça sera pareil que Lesion dans le sens que ça tue pas!
La seule différence c'est que Lesion peut spot ses pièges et pas Kapkan ce qui donne un avantage à Lesion.
Au final il reste quoi à Kapkan? Quedalle! C'est devenu un agent lambda comme les autres sans saveur sans rien!
Merci ubi d'écouter les kikoos pro-league.
Le 04 octobre 2017 à 13:59:45 YetiASX a écrit :
Ridicule le nerf d'Ela. C'est son arme qu'il fallait nerf.Les deux, les pièges sont trop forts aussi. 3 pièges + 30 balles dans le chargeur = parfait
30 balles oui. Même 25 à la limite.
Mais je trouve qu'elle devrait garder ses 4 mines. L'effet ne dure pas très longtemps, elles ne sont pas OP. ![]()
Le 04 octobre 2017 à 14:25:19 Barbiatch a écrit :
Ridicule le nerf d'Ela. C'est son arme qu'il fallait nerf.Les deux, les pièges sont trop forts aussi. 3 pièges + 30 balles dans le chargeur = parfait
Mais je trouve qu'elle devrait garder ses 4 mines. L'effet ne dure pas très longtemps, elles ne sont pas OP.
L'effet est ultra cancer hein 
Le 04 octobre 2017 à 18:15:58 Natmad1 a écrit :
Mais je trouve qu'elle devrait garder ses 4 mines. L'effet ne dure pas très longtemps, elles ne sont pas OP.L'effet est ultra cancer hein
Cancer je sais pas, mais actuellement avec 4 mines elle peut lock un site et en garder une pour elle-même. C'est trop flexible, faut forcer les gens à faire des choix ![]()
C'est exactement le même cas que Valk et ses 4 cams qui étaient clairement de trop ![]()
Le 04 octobre 2017 à 18:18:36 YetiASX a écrit :
Mais je trouve qu'elle devrait garder ses 4 mines. L'effet ne dure pas très longtemps, elles ne sont pas OP.L'effet est ultra cancer hein
Cancer je sais pas, mais actuellement avec 4 mines elle peut lock un site et en garder une pour elle-même. C'est trop flexible, faut forcer les gens à faire des choix
C'est exactement le même cas que Valk et ses 4 cams qui étaient clairement de trop
Oui c'est pour ça que 3 mines c'est déjà excellent comme nerf
Ils sont plutôt dur à esquiver ( voir impossible sur beaucoup d'objo )
Et l'effet de vertige est juste horrible ![]()
Pour information, le changement concernant le recul des armes n'est pas abandonner, c'est toujours dans les plan mais pas tous suite .. c'étais même dis au début que c'étais pour un future saison ....
Le TTS actuel c'est pour tester et voir le nouveau netcode qui veux le sortir pour la mid Season
Le 04 octobre 2017 à 18:37:16 Natmad1 a écrit :
> Le 04 octobre 2017 à 13:28:14 Barbiatch a écrit :
>Ridicule le nerf d'Ela. C'est son arme qu'il fallait nerf.
Les deux, les pièges sont trop forts aussi. 3 pièges + 30 balles dans le chargeur = parfait
Cancer je sais pas, mais actuellement avec 4 mines elle peut lock un site et en garder une pour elle-même. C'est trop flexible, faut forcer les gens à faire des choix
C'est exactement le même cas que Valk et ses 4 cams qui étaient clairement de trop
Et l'effet de vertige est juste horrible
Je suis contre ce Nerf, fuse et ying on un champs actuel bien plus gros que celle de ELA ... Puis Lésion est bien plus OP
Aucun ne se plaint de Lésion ??? Je joue tout le temps ce perso et il est clairement OP.
IL PLEUT PLACER SES PIEGES INFINIMENT. Non seulement c'est abusé mais en plus le temps de recharge est trés court.
Le 05 octobre 2017 à 11:00:31 dogxz a écrit :
Aucun ne se plaint de Lésion ??? Je joue tout le temps ce perso et il est clairement OP.IL PLEUT PLACER SES PIEGES INFINIMENT. Non seulement c'est abusé mais en plus le temps de recharge est trés court.
Il en a "juste" 7
Le 05 octobre 2017 à 06:56:35 seb851s_r6s a écrit :
> Le 04 octobre 2017 à 13:59:45 YetiASX a écrit :
>> Le 04 octobre 2017 à 13:28:14 Barbiatch a écrit :
> >Ridicule le nerf d'Ela. C'est son arme qu'il fallait nerf.
>
> Les deux, les pièges sont trop forts aussi. 3 pièges + 30 balles dans le chargeur = parfait
Je suis contre ce Nerf, fuse et ying on un champs actuel bien plus gros que celle de ELA ... Puis Lésion est bien plus OP
Lésion plus OP que Ela ?
On joue au même jeu ou ça se passe comment ?
Le 05 octobre 2017 à 12:33:08 YetiASX a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 06:56:35 seb851s_r6s a écrit :
> Le 04 octobre 2017 à 14:25:19 Barbiatch a écrit :
>> Le 04 octobre 2017 à 13:59:45 YetiASX a écrit :
> >> Le 04 octobre 2017 à 13:28:14 Barbiatch a écrit :
> > >Ridicule le nerf d'Ela. C'est son arme qu'il fallait nerf.
> >
> > Les deux, les pièges sont trop forts aussi. 3 pièges + 30 balles dans le chargeur = parfait
>
> 30 balles oui. Même 25 à la limite.
> Mais je trouve qu'elle devrait garder ses 4 mines. L'effet ne dure pas très longtemps, elles ne sont pas OP.
L'effet est ultra cancer hein
Lésion plus OP que Ela ?
On joue au même jeu ou ça se passe comment ?
bah il a pas tord, je joue les deux et clairement Lésion est beaucoup plus fort, un 3 d'armures qui peut tenir le point comme l'étage et qui en plus a l'info quand un mec passe sur son piège c'est quand même bien fort, surtout que à la fin tu as plus de 5 pièges donc
Donc il y a un opérateur qui a 3 de vitesse, la meilleur arme du jeu, une petite hitbox, 4 mines avec un rayon énorme qui te neutralisent complètement pendant 5 secondes et qui sont non shootables la plupart du temps et des barbelés.
Toi tu choisis le perso qui n'a rien de particulier à part son truc qui ne fait pas grand chose quand tu te le bouffes, qui est visible la majorité du temps et shootable ? Alors oui ça donne l'info, mais c'est pas ça qui change la donne.
Rien que la capacité d'Ela est plus forte, ajoute le reste du perso derrière...
Je te rassure en PL (et plus généralement à haut rangs) ils ont rapidement fait leur choix hein ![]()
Le 05 octobre 2017 à 12:46:52 YetiASX a écrit :
Donc il y a un opérateur qui a 3 de vitesse, la meilleur arme du jeu, une petite hitbox, 4 mines avec un rayon énorme qui te neutralisent complètement pendant 5 secondes et qui sont non shootables la plupart du temps et des barbelés.Toi tu choisis le perso qui n'a rien de particulier à part son truc qui ne fait pas grand chose quand tu te le bouffes, qui est visible la majorité du temps et shootable ? Alors oui ça donne l'info, mais c'est pas ça qui change la donne.
Je te rassure en PL (et plus généralement à haut rangs) ils ont rapidement fait leur choix hein
c'est balo je suis Plat donc l'excuse du haut lvl mvoila quoi et dire que son gadget fait pas grand chose, je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois, Ela est forte mais de la a dire que Lésion vaut rien a coté d'elle c'est juste drôle
Le 05 octobre 2017 à 15:23:11 clashis a écrit :
Donc il y a un opérateur qui a 3 de vitesse, la meilleur arme du jeu, une petite hitbox, 4 mines avec un rayon énorme qui te neutralisent complètement pendant 5 secondes et qui sont non shootables la plupart du temps et des barbelés.Toi tu choisis le perso qui n'a rien de particulier à part son truc qui ne fait pas grand chose quand tu te le bouffes, qui est visible la majorité du temps et shootable ? Alors oui ça donne l'info, mais c'est pas ça qui change la donne.
Je te rassure en PL (et plus généralement à haut rangs) ils ont rapidement fait leur choix hein
c'est balo je suis Plat donc l'excuse du haut lvl mvoila quoi
et dire que son gadget fait pas grand chose, je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois, Ela est forte mais de la a dire que Lésion vaut rien a coté d'elle c'est juste drôle
Ohlala monsieur est plat, le fait que Ela soit toppick en Pro League (autant que smoke !) et que Lesion ne soit même pas dans le top 5 est donc irrecevable.
C'est marrant, je vois pratiquement aucun lésion en plat, alors qu'Ela est facilement à 95% de pickrate.
Lésion est viable, surtout si t'as une vraie idée derrière la tête et que tu l'exploites bien. Mais, comparé à Ela, son impact est faible.
Après tu peux me dire que Lesion c'est aussi fort que Ela et que je suis de mauvaise foi, en attendant les chiffres sont sans appel, et il suffit d'analyser 2 minutes le sujet en ayant un minimum de connaissances pour s'en rendre compte.
Le 05 octobre 2017 à 15:44:14 YetiASX a écrit :
et dire que son gadget fait pas grand chose, je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois, Ela est forte mais de la a dire que Lésion vaut rien a coté d'elle c'est juste drôle
Ohlala monsieur est plat, le fait que Ela soit toppick en Pro League (autant que smoke !) et que Lesion ne soit même pas dans le top 5 est donc irrecevable.
C'est marrant, je vois pratiquement aucun lésion en plat, alors qu'Ela est facilement à 95% de pickrate.
Lésion est viable, surtout si t'as une vraie idée derrière la tête et que tu l'exploites bien. Mais, comparé à Ela, son impact est faible.
Après tu peux me dire que Lesion c'est aussi fort que Ela et que je suis de mauvaise foi, en attendant les chiffres sont sans appel, et il suffit d'analyser 2 minutes le sujet en ayant un minimum de connaissances pour s'en rendre compte.
Sauf qu'il y a une grande différence entre la manière de jouer et pick en pro league et en Solo, on va dire donc c'est totalement débile de sortir cette argument, de plus, me sortir oh la la monsieur est plat, bha écoute t'as voulu lâcher un petit "ouai mais en haut lvl ..." dont je te le dis juste, retourne pas ça en mode je fais le malin sur ça et pour finir je vois autant de Lésion que de éla et chacun est très utile dans son job mais t'es juste partie dans l'optique qui si on était pas de TON avis on jouait pas au même jeu alors que non en fait. et c'est tout aussi marrant car je vois plus de lésion en mid plat que de Ela. Soit cette discussion n'aura aucun but a être continué mais c'est pas prcq quelqu’un trouve Lésion plus fort que Ela que tu dois limite sous entendre qu'il capte rien au jeu.
Le 05 octobre 2017 à 15:56:25 clashis a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 15:44:14 YetiASX a écrit :
Sauf qu'il y a une grande différence entre la manière de jouer et pick en pro league et en Solo, on va dire donc c'est totalement débile de sortir cette argument, de plus, me sortir oh la la monsieur est plat, bha écoute t'as voulu lâcher un petit "ouai mais en haut lvl ..." dont je te le dis juste, retourne pas ça en mode je fais le malin sur ça et pour finir je vois autant de Lésion que de éla et chacun est très utile dans son job mais t'es juste partie dans l'optique qui si on était pas de TON avis on jouait pas au même jeu alors que non en fait. et c'est tout aussi marrant car je vois plus de lésion en mid plat que de Ela. Soit cette discussion n'aura aucun but a être continué mais c'est pas prcq quelqu’un trouve Lésion plus fort que Ela que tu dois limite sous entendre qu'il capte rien au jeu.
Eh ben on joue donc pas au même jeu. Et oui je sous entends ça oui.
Et il se trouve qu'Ela n'est pas pick pour une quelconque capacité tactique viable en PL, mais uniquement pour sa puissance de feu et la puissance brute de son gadget. Aka le truc qui fait qu'un perso est surpick en Ranked.
Et tu vas me faire croire que tu vois plus de Lésion que d'Ela ![]()
Mais t'as l'air vachement au courant de quoi tu parles avec ton Lésion en 3 d'armure (), qui est un avantage dans ce jeu évidemment comparé à un 3 de vitesse, c'est bien connu.