Il s'adapte à quoi, j'ai rien demandé à UBISOFT, s'ils veulent faire leur jeu compétitif, pour les pro players (quoi 100.000 personnes max !!) qui arrivent pas à jouer sur toutes les maps, pas de problémes qu'ils fassent leur compétition sans ces maps... mais pourquoi nous les enlever à tous (20 millions de joueurs), alors que les pro players n'ont qu'à modifier leur préférence de match....
S'il veulent enlever des maps pour la compétition, pas de problémes pourquoi les enlever à tout le monde, je dirais même la majorité des joueurs !! A cause de 10 ploucs qui pleurent sur les maps, mais on s'en fout nous, qu'ils jouent que sur les maps qu'ils y aura dans les compétitions, et laisse les 19 millions d'autres joueurs jouer à toutes les maps..... C'est incompréhensible qu'au lieu qu'UBISOFT régle les préférences des match supprimes, les maps qui plaisent pas à une minorité de joueurs...
MOI je m'en fous qu'il enléve des maps pour leur compétition, mais pourquoi les enlever à 19 millions de joueurs ?? On fait pas de la compet' nous et on représente 99% du jeu ! pour les 1% qui pleurent pour les maps compétitives qui sont trop dur, que ubisoft les mettent pas en compétition, et que les pro players paramètres leur jeu...
Ce que tu comprends pas c'est que 99% des joueurs ont des maps en moins pour 1% des pro players qui pleurent sur certaines maps, alors que ubisfot à juste à les supprimer de leur compétition officielle et pas du jeu lui même...
Ps : je vois déjà venir le "mais comment ils font alors pour s'entrainer si les maps rete en ranked ???" Et BIEN LA REPONSE EST : on s'en fout, ce n'est pas le probléme des 19 millions de joueurs sur 20m. qui jouent à ce jeu ! C'est un probléme minoritaire qui doit toucher même pas 1% des joueurs car "pro players", DONC on a compris la stratégie de ubisoft, sucer 1% de la commu... pour des dollars en e-sport... Mais NOUS les 99% de joueurs, on s'en fout... Alors qu'il commence a s'occuper des 99% de joueurs qui ont acheté du contenu de base (map avion) qu'on leur a supprimée et d'autres maps. Les pro players sont le cancer des 99% des autres joueurs qui s'en foutent des compet esport, mais aiment le ranked sur toutes les maps (comme dans tous les jeux).
Message édité le 28 septembre 2017 à 12:07:06 par Ydol73