CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retrait de certaines map en Ranked =

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:00:20

Je suis dans cet état d'esprit actuellement :

https://youtu.be/-ijMOaYuunU

Je vais donc arrêter, d'autant que je peux malheureusement pas taper sur mon bureau vu que je suis au taff (le minimum de décence qu'il me reste me retient).

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
28 septembre 2017 à 12:04:56

Il s'adapte à quoi, j'ai rien demandé à UBISOFT, s'ils veulent faire leur jeu compétitif, pour les pro players (quoi 100.000 personnes max !!) qui arrivent pas à jouer sur toutes les maps, pas de problémes qu'ils fassent leur compétition sans ces maps... mais pourquoi nous les enlever à tous (20 millions de joueurs), alors que les pro players n'ont qu'à modifier leur préférence de match....
S'il veulent enlever des maps pour la compétition, pas de problémes pourquoi les enlever à tout le monde, je dirais même la majorité des joueurs !! A cause de 10 ploucs qui pleurent sur les maps, mais on s'en fout nous, qu'ils jouent que sur les maps qu'ils y aura dans les compétitions, et laisse les 19 millions d'autres joueurs jouer à toutes les maps..... C'est incompréhensible qu'au lieu qu'UBISOFT régle les préférences des match supprimes, les maps qui plaisent pas à une minorité de joueurs...
MOI je m'en fous qu'il enléve des maps pour leur compétition, mais pourquoi les enlever à 19 millions de joueurs ?? On fait pas de la compet' nous et on représente 99% du jeu ! pour les 1% qui pleurent pour les maps compétitives qui sont trop dur, que ubisoft les mettent pas en compétition, et que les pro players paramètres leur jeu...

Ce que tu comprends pas c'est que 99% des joueurs ont des maps en moins pour 1% des pro players qui pleurent sur certaines maps, alors que ubisfot à juste à les supprimer de leur compétition officielle et pas du jeu lui même...

Ps : je vois déjà venir le "mais comment ils font alors pour s'entrainer si les maps rete en ranked ???" Et BIEN LA REPONSE EST : on s'en fout, ce n'est pas le probléme des 19 millions de joueurs sur 20m. qui jouent à ce jeu ! C'est un probléme minoritaire qui doit toucher même pas 1% des joueurs car "pro players", DONC on a compris la stratégie de ubisoft, sucer 1% de la commu... pour des dollars en e-sport... Mais NOUS les 99% de joueurs, on s'en fout... Alors qu'il commence a s'occuper des 99% de joueurs qui ont acheté du contenu de base (map avion) qu'on leur a supprimée et d'autres maps. Les pro players sont le cancer des 99% des autres joueurs qui s'en foutent des compet esport, mais aiment le ranked sur toutes les maps (comme dans tous les jeux).

Message édité le 28 septembre 2017 à 12:07:06 par Ydol73
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:08:35

para tu veux pas prendre la suite ? Stp :cute:

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
28 septembre 2017 à 12:10:59

Le 28 septembre 2017 à 12:00:20 YetiASX a écrit :
Je suis dans cet état d'esprit actuellement :

https://youtu.be/-ijMOaYuunU

Je vais donc arrêter, d'autant que je peux malheureusement pas taper sur mon bureau vu que je suis au taff (le minimum de décence qu'il me reste me retient).

[[sticker:p/1kkr]]

C'est sur on est juste 4-5 pas plus à ne pas apprécier ce qu'ils ont fait, pourquoi parles tu avec nous c'est vrai ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
28 septembre 2017 à 12:11:53

Le 28 septembre 2017 à 10:15:16 YetiASX a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 09:59:03 xxdrive-byxx a écrit :
Ca n a surtout pas de sens où ca a ete fait pour les joueurs pro league et qu on leur laisse le choix des maps.
Il aurait fallu qu ils basculent eux aussi dans le systeme des maps aléatoires comme pour nous.
Meme la PL devient chiante à regarder.

Ça a tout à fait sens.

En PL ils doivent choisir 3 maps et connaissent bien leur équipe et celle d'en face. Il y a donc un roulement même si des maps ressortent plus que d'autres, et un aspect tactique à ce choix.

En Ranked il est normal de limité à 10 maps, c'est déjà bien rempli comme pool, surtout vu la complexité de maps. Il n'y a pas de choix pour deux raisons : éviter les otp (les fameux Global Elite sur Dust II de CS) et parce qu'il n'y a pas d'aspect tactique vu que tu ne connais vraisemblablement pas les gens en face, et souvent même pas ceux de ton équipe.

C'est on ne peut plus logique et adapté à ce que cherche à faire Ubi, et bizarrement ça plaît beaucoup à hauts rangs.

T'es au courant que le jeu vidéo c'est un loisir, que l'on y joue pour 99% d'entres nous pour le plaisir (même en ranked, sur toutes les maps)....
Arrête de croire que le jeu vidéo = e-sport, le mec est auto centré sur "jeu vidéo = compétitif, esport :bave: "
99% des joueurs s'en foutent !

Hella54
Hella54
Niveau 6
28 septembre 2017 à 12:12:41

Débat stérile déjà abordé.

Tout ce que vous allez faire c'est faire pondre des pavés au 4 pro cuivre du forum qui vont vous dire que votre façon de jouer et votre vision du jeu c'est de la merde.

A bon entendeur. :pacg:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:40:53

Le 28 septembre 2017 à 11:31:32 [avallach] a écrit :
Parce que tu crois que que avion ou maison vont revenir dans le map pool peut être ?

Et tu crois qu'ils avaient besoin d'enlever yacht et favélas du simple pour les "retravailler" aussi ?

Et le faite qu'ils compte supprimer des maps définitivement ça se fait peut être ?

Le jeu je l'ai acheter avec un certains contenu, si ils en retirent alors Oui ça ne se fait pas, quelques soit leur vision.

Justement, Maison, Avion, Yacht et Favelas ne reviendront pas dans le map pool en classé, et heureusement. Ces maps sont tellement mal fichues que c'est un bon débarras.

Pour te répondre empiriquement, le problème ne vient pas d'Ubisoft. Les designers imaginent une map, mais les préférences des joueurs évoluent avant tout avec la META. En somme, une map peut être excellente lors d'une saison et devenir médiocre les saisons en amont à cause du basculement de META.

Comme l'a dit Yeti précédemment, c'est ton droit d'aimer ces maps délaissées. C'est d'ailleurs bien que des gens comme toi continuent de les aimer, ainsi elles ne sombrent pas dans l'oubli. Tu oublies juste l'essentiel, aimer une map n'en fait pas une bonne map. Le but reste de juger une map objectivement, sur son équilibre attaque/défense et son design. Sur tous ces aspects, Maison, Avion, Yacht et Favelas sont des mauvaises maps.

En bref, aussi puissant que soit ton amour pour ces maps, vouloir absolument les imposer dans un cercle compétitif relève du caprice enfantin. Elles ne sont pas des bonnes maps en plus d'être stratégiquement fades. Le nouveau cercle de maps en classé est une très bonne initiative, au contraire. Savoir que la pire map sur laquelle on pourrait tomber est coastline fait vraiment plaisir.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:43:49

Le 28 septembre 2017 à 12:12:41 Hella54 a écrit :
Débat stérile déjà abordé.

Tout ce que vous allez faire c'est faire pondre des pavés au 4 pro cuivre du forum qui vont vous dire que votre façon de jouer et votre vision du jeu c'est de la merde.

A bon entendeur. :pacg:

J'attendais quelqu'un de raisonnable, merci :ok:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:56:38

Bon le débat a déjà eu lieu sur des topics à 400+ pages, donc allez dessus pour débattre plutôt que de créer finalement un doublon. Je lock, il y à aussi un topic pour exprimer son mécontentement sur le sujet. :hap:

Bon jeu et bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon, il y à un topic pour débattre et un topic pour exprimer son mécontentement.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment