Plus grosse erreur depuis le début du jeu.
Ca n'a aucun sens ... Vraiment. Je commence sincèrement à me lasser de jouer sur Café ou Gratte-Ciel, alors que c'est des map que j'apprécie à la base.
En 2010 on avait le droit de choisir nos map sur certains fps, 2017 Rainbow choisit encore à notre place.
Je veux jouer sur Avion, je veux jouer sur Maison serieux
Tout a fait d'accord
Ça a était dit par beaucoup de monde que quelque semaine après ça aller être lassant
Je me demande si ceux qui disaient le contraire s'amuse toujours autant dessus
Ça et puis yacht et Favélas qui me manque aussi
Y'a absolument aucune logique à supprimer ces maps ...
Ça rend le jeu encore plus répétitif surtout pour les anciens qui ont le jeu depuis le début .
La plus grosse erreur est d'en avoir même retirer en simple serieux ...
je prefere largement me taper café/gratte ciel 3 4 fois d'affilé que avion ou maison voir yatch ou favelas une foos de temps en temps
100% d'accord.
Je plussoie ![]()
Le 28 septembre 2017 à 05:38:43 [avallach] a écrit :
Tout a fait d'accord![]()
Ça a était dit par beaucoup de monde que quelque semaine après ça aller être lassant
Le jeu n'a jamais été aussi agréable depuis que tu peux être sûr (ou presque) de tomber sur une bonne map en ranked.
Un pool de 10 maps est déjà gros, pas besoin de rajouter des daubes pour la pseudo diversité ![]()
[07:37:23] <YetiASX>
Le jeu n'a jamais été aussi agréable depuis que tu peux être sûr (ou presque) de tomber sur une bonne map en ranked.
Un pool de 10 maps est déjà gros, pas besoin de rajouter des daubes pour la pseudo diversité
Je reprend enfin un plaisir maximal à jouer ![]()
Le 28 septembre 2017 à 07:37:23 YetiASX a écrit :
Un pool de 10 maps est déjà gros, pas besoin de rajouter des daubes pour la pseudo diversité
C'est pas des daubes, tu n'aimes pas.
Prends pas ton cas pour une généralité.
Et comprends aussi que c'est frustrant pour beaucoup de joueurs de se voir retirer du contenu
Le 28 septembre 2017 à 07:49:03 [avallach] a écrit :
Et comprends aussi que c'est frustrant pour beaucoup de joueurs de se voir retirer du contenu
C'est objectivement des daubes, hors Kanal et Hereford bien sûr, qui ne proposent pas le gameplay compétitif adapté à la ranked.
Après tu peux apprécier, mais elles n'ont rien à foutre dans un mode compétitif.
"Less is more" ![]()
Je comprends, mais je ne suis pas d'accord.
Le 28 septembre 2017 à 08:06:34 YetiASX a écrit :
C'est objectivement des daubes, hors Kanal et Hereford bien sûr, qui ne proposent pas le gameplay compétitif adapté à la ranked.
Après tu peux apprécier, mais elles n'ont rien à foutre dans un mode compétitif.
"Less is more"
Je suis désolé mais je prendrai jamais Ubisoft au serieux Quand ils disent qu'ils veulent faire un jeu 100% compétitif
Un jeu compétitif avec un décalage d'une demi seconde ça me fait doucement sourire. (Si y avait que ça)
Alors vouloir avoir des maps parfaitement équilibré (en théorie), je m'en tamponne un peu
Quoi ???
Pas du tout d'accord, t'es au courant que dans le jeu tu as une option pour choisir des maps et modes uniquement ? Pourquoi tous les joueurs seraient privés de maps, parce que ce qui n'aiment pas ou qui y arrivent pas, ne configurent pas bien leur jeu ?
Tu payes un jeu avec du contenu, et quand a ce qui parait les pro players n'y arrivent pas, et ne savent pas configurer leur jeu LOL, Ubisoft te supprime du contenu, que tu avais pourtant bien acheté avec le jeu !! (exemple : avion !) c'est assez litigieux !
Le 28 septembre 2017 à 08:15:08 [avallach] a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 08:06:34 YetiASX a écrit :
"Less is more"
Je suis désolé mais je prendrai jamais Ubisoft au serieux Quand ils disent qu'ils veulent faire un jeu 100% compétitif
Un jeu compétitif avec un décalage d'une demi seconde ça me fait doucement sourire. (Si y avait que ça)
Alors vouloir avoir des maps parfaitement équilibré (en théorie), je m'en tamponne un peu
C'est pas parce qu'il y a un problème de hitreg qui faut renier le fait que le jeu a pour but d'être compétitif.
Tu t'en tamponnes, ok, Ubisoft et la commu "compétitive" non.
Ils ont fait le bon choix par rapport à leur vision du jeu.
Le 28 septembre 2017 à 09:10:48 Ydol73 a écrit :
Quoi ???
Pas du tout d'accord, t'es au courant que dans le jeu tu as une option pour choisir des maps et modes uniquement ? Pourquoi tous les joueurs seraient privés de maps, parce que ce qui n'aiment pas ou qui y arrivent pas, ne configurent pas bien leur jeu ?Tu payes un jeu avec du contenu, et quand a ce qui parait les pro players n'y arrivent pas, et ne savent pas configurer leur jeu LOL, Ubisoft te supprime du contenu, que tu avais pourtant bien acheté avec le jeu !! (exemple : avion !) c'est assez litigieux !
T'es quand même au courant que les préférences ne fonctionnaient pas ? Juste comme ça hein...
Et me sors pas "il suffit de les faire marcher", c'est beaucoup plus compliqué que ça, il y a un MM à faire marcher derrière et il a pas besoin de recevoir des contraintes supplémentaires.
De plus, le ranked est un mode compétitif, il s'adapte donc à cette vision.
Ca n a surtout pas de sens où ca a ete fait pour les joueurs pro league et qu on leur laisse le choix des maps.
Il aurait fallu qu ils basculent eux aussi dans le systeme des maps aléatoires comme pour nous.
Meme la PL devient chiante à regarder.
Le 28 septembre 2017 à 09:59:03 xxdrive-byxx a écrit :
Ca n a surtout pas de sens où ca a ete fait pour les joueurs pro league et qu on leur laisse le choix des maps.
Il aurait fallu qu ils basculent eux aussi dans le systeme des maps aléatoires comme pour nous.
Meme la PL devient chiante à regarder.
Ça a tout à fait sens.
En PL ils doivent choisir 3 maps et connaissent bien leur équipe et celle d'en face. Il y a donc un roulement même si des maps ressortent plus que d'autres, et un aspect tactique à ce choix.
En Ranked il est normal de limité à 10 maps, c'est déjà bien rempli comme pool, surtout vu la complexité de maps. Il n'y a pas de choix pour deux raisons : éviter les otp (les fameux Global Elite sur Dust II de CS) et parce qu'il n'y a pas d'aspect tactique vu que tu ne connais vraisemblablement pas les gens en face, et souvent même pas ceux de ton équipe.
C'est on ne peut plus logique et adapté à ce que cherche à faire Ubi, et bizarrement ça plaît beaucoup à hauts rangs.
Le 28 septembre 2017 à 10:15:16 YetiASX a écrit :
Meme la PL devient chiante à regarder.Ça a tout à fait sens.
En PL ils doivent choisir 3 maps et connaissent bien leur équipe et celle d'en face. Il y a donc un roulement même si des maps ressortent plus que d'autres, et un aspect tactique à ce choix.
En Ranked il est normal de limité à 10 maps, c'est déjà bien rempli comme pool, surtout vu la complexité de maps. Il n'y a pas de choix pour deux raisons : éviter les otp (les fameux Global Elite sur Dust II de CS) et parce qu'il n'y a pas d'aspect tactique vu que tu ne connais vraisemblablement pas les gens en face, et souvent même pas ceux de ton équipe.
C'est on ne peut plus logique et adapté à ce que cherche à faire Ubi, et bizarrement ça plaît beaucoup à hauts rangs.
Dans ce cas il fallait sortir 10 maps au début du jeu et ne pas en sortir par la suite.
Surtout qu'ils retirent des maps qui étaient là aux lancement, si elle ne colle pas à leur vision du jeu, pourquoi les avoir fait alors ?
Tu diras ce que tu veux sur le côté compétitif tout ça, je comprend ton point de vue, mais ce qu'ils ont fait ne se fait pas.
C'est contraire à l'éthique si je peux dire
Surtout qu'ils parlent de retirer certaines maps définitivement du jeu ?
Nan nan, je comprend que tu trouve ton bonheur avec ce qu'ils ont fait, mais la majorité des joueurs s'en cogne et veulent de la diversité justement.
Je trouve que c'est ce qui fait la beauté du jeu justement, tu n'attaques pas sur avion comme tu attaques sur sur banque.
Le 28 septembre 2017 à 10:40:51 [avallach] a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 10:15:16 YetiASX a écrit :
Meme la PL devient chiante à regarder.Ça a tout à fait sens.
Dans ce cas il fallait sortir 10 maps au début du jeu et ne pas en sortir par la suite.
Surtout qu'ils retirent des maps qui étaient là aux lancement, si elle ne colle pas à leur vision du jeu, pourquoi les avoir fait alors ?
Tu diras ce que tu veux sur le côté compétitif tout ça, je comprend ton point de vue, mais ce qu'ils ont fait ne se fait pas.
C'est contraire à l'éthique si je peux dire
Surtout qu'ils parlent de retirer certaines maps définitivement du jeu ?
![]()
Nan nan, je comprend que tu trouve ton bonheur avec ce qu'ils ont fait, mais la majorité des joueurs s'en cogne et veulent de la diversité justement.
Je trouve que c'est ce qui fait la beauté du jeu justement, tu n'attaques pas sur avion comme tu attaques sur sur banque.
Ouais donc tu comprends pas le principe du système donc.
Le but du map pool c'est de limiter le nombre de maps sur une saison, mais de faire tourner ce groupe lors des saisons d'après en fonction des métas et des maps compétitives disponibles.
"Ça ne se fait pas" "éthique"
D'où tu sors ça ? Le principe dans une "oeuvre" c'est qu'elle appartient à son auteur. Il choisit ce qui est bon ou pas pour sa création, pas les joueurs.
Le joueur peut exprimer son mécontentement, arrêter de jouer ou ne pas acheter les prochains jeux de l'éditeur, mais il n'a aucun droit d'éthique ou de "ça ne se fait pas".
Justement si, ça se fait.
Ce qui fait la beauté du jeu est personnelle, et on a pas la même, toi, moi, Ubisoft et les joueurs pros.
Et il se trouve que c'est Ubi qui a le dernier mot, et que c'est normal.
Ils ont une "vision" pour le jeu, et agissent en conséquence.
Certains choix sont discutables par rapport à leur idée du truc, mais pas celle du map pool qui est 100% dans ce qu'ils veulent, autant sur le principe que dans l'application.
Tu peux ne pas être content, aucun soucis, c'est ton droit (et même ton devoir d'un certain côté) de t'exprimer. Mais les notions de "ça ne se fait pas" n'entrent pas en compte ici. D'autant plus lorsque tu ne comprends même pas le principe de base d'un map pool visiblement.
Parce que tu crois que que avion ou maison vont revenir dans le map pool peut être ?
Et tu crois qu'ils avaient besoin d'enlever yacht et favélas du simple pour les "retravailler" aussi ?
Et le faite qu'ils compte supprimer des maps définitivement ça se fait peut être ?
Le jeu je l'ai acheter avec un certains contenu, si ils en retirent alors Oui ça ne se fait pas, quelques soit leur vision.
Le 28 septembre 2017 à 11:31:32 [avallach] a écrit :
Parce que tu crois que que avion ou maison vont revenir dans le map pool peut être ?Et tu crois qu'ils avaient besoin d'enlever yacht et favélas du simple pour les "retravailler" aussi ?
Et le faite qu'ils compte supprimer des maps définitivement ça se fait peut être ?
Le jeu je l'ai acheter avec un certains contenu, si ils en retirent alors Oui ça ne se fait pas, quelques soit leur vision.
Avion ou maison sont l'opposé de ce qu'on appelle dès maps compétitives. Elles n'ont rien à faire en Ranked.
On ne connait pas les raisons du retrait de Yacht et Favelas, on jugera lorsqu'ils auront fait quelque chose et qu'ils communiqueront à ce propos.
Et oui ça se fait, c'est leur jeu. C'est eux qui décident ce qui est bon ou pas pour le jeu, ce sont les seuls à avoir toutes les cartes en mains pour le decider, et en tant qu'auteurs, c'est leur droit.
Ça te plaît pas, ok, mais ça se fait.
Le 28 septembre 2017 à 11:39:27 YetiASX a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:31:32 [avallach] a écrit :
Parce que tu crois que que avion ou maison vont revenir dans le map pool peut être ?Et tu crois qu'ils avaient besoin d'enlever yacht et favélas du simple pour les "retravailler" aussi ?
Avion ou maison sont l'opposé de ce qu'on appelle dès maps compétitives. Elles n'ont rien à faire en Ranked.
On ne connait pas les raisons du retrait de Yacht et Favelas, on jugera lorsqu'ils auront fait quelque chose et qu'ils communiqueront à ce propos.
Et oui ça se fait, c'est leur jeu. C'est eux qui décident ce qui est bon ou pas pour le jeu, ce sont les seuls à avoir toutes les cartes en mains pour le decider, et en tant qu'auteurs, c'est leur droit.
Ça te plaît pas, ok, mais ça se fait.
Ah bon ca se fait ? C'est peut être un jeu vidéo mais ça reste un produit qu'un consommateur à acheté.
Depuis Quand on enlève une partie de ce qu'un client à deja acheté ?
C'est leur produits Oui mais ils en font pas ce qu'ils veulent non.