CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas ce jeu.

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:28:53

Yo, j'ai acheté siege à sa sortie et j'essaie de m'y remettre un peu.

Mais je pige ABSOLUMENT rien à ce jeu, genre y'a les objectifs voilà on connait, mais à chaque partie j'hurle au hack car il se produit des situations invraisemblables ( alors ok 1/3 mon niveau parle, je suis nul et je prend ça pour du wtf ), mais la plupart du temps c'est incroyable et je comprend même pas comment je meurs.

Un exemple, je suis montagne, je suis à l'entrée d'une porte. J'ai le shield déployé et j'ai une ela qui me tue en 3 balles de FACE.

??? C'est quoi ce truc ?

Aussi je vois un mec une demi-seconde, j'essaie de tirer sur lui mais il me tue. Sur la killcam je vois qu'il me voit depuis 2secondes, c'est quoi le soucis ? Sachant qu'il avait légitimement pas le temps de me tuer sur ma vue.

Sans compter les préshots alors que tu bouges sans aucun bruit dans un endroit improbable.

Les smg qui te tuent en 3 balles et toi avec ton fusil d'assaut tu met 4-5 balles le mec vit encore ( oui je sais que certains op sont plus tanky ).

Tu te prend des têtes dans l'épaule tellement randoms que même la rng de wow te parait minuscule
Rien que ça + le "lag" qui fait que la moitié des duels c'est rng ( pour toute les raisons citées ), sachant que j'ai une excellente co je vois pas le principe ?

XamGp97
XamGp97
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:30:08

"à chaque partie j'hurle au hack"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477446266-rlds.gif

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:31:17

Le 10 septembre 2017 à 21:30:08 XamGp97 a écrit :
"à chaque partie j'hurle au hack"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477446266-rlds.gif

:d) Un argument plutôt que te bloquer sur une phrase ?

Message édité le 10 septembre 2017 à 21:31:24 par Nightmare0115
Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:32:22

Genre l'explication de pourquoi j'me fais trishot de face avec montagne shield levé ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:42:29

Trouves toi des copains qui connaissent bien le jeu pour te guider et t'éviter des situations gênantes. :oui:

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:45:30

Le 10 septembre 2017 à 21:42:29 paran0rmal a écrit :
Trouves toi des copains qui connaissent bien le jeu pour te guider et t'éviter des situations gênantes. :oui:

:d) Le problème c'est que j'ai pas de potes sur ce jeu [[sticker:p/1lmk]]

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:55:52

Thanks je vais voir ça.

Mais on est au moins d'accord pour dire que la killcam correspond jamais au kill ? Et qu'apparemment le trishot de face sous montagne est bien un bug vu qu'il y'a pas moyen de péter son shield selon le wiki.

EDIT : Ainsi que le matchmaking normal qui est pété, pour tomber sur un mec qui a ace 3 fois notre team ( et on a pas rush comme des mongols ). Bon ça après c'est comme sur les autres jeux au moins ça change pas.

Message édité le 10 septembre 2017 à 21:58:10 par Nightmare0115
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:57:03

[21:55:52] <Nightmare0115>
Thanks je vais voir ça.

Mais on est au moins d'accord pour dire que la killcam correspond jamais au kill ? Et qu'apparemment le trishot de face sous montagne est bien un bug vu qu'il y'a pas moyen de péter son shield selon le wiki.

Oui y'à pas mal de bullshit sur le jeu

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:59:35

Le 10 septembre 2017 à 21:57:03 paran0rmal a écrit :

[21:55:52] <Nightmare0115>
Thanks je vais voir ça.

Oui y'à pas mal de bullshit sur le jeu

:d) Ok merci je voulais au moins savoir ça, si y'a moyen de bullshit sur ce jeu. Car c'est un jeu que j'aimerais bien maitriser mais c'est tellement frustrant de débuter dessus sans être un pro des fps.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:02:56

Faut que t'apprenne à éviter les situations à Bullshit où à les utiliser à ton avantage.. ça prend du temps mais petit a petit on s'y fait.

Le jeu a encore minimum 2 ans et demi de contenu de modif.. en claire actuellement c'est plus une beta qu'autre chose

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 22:05:06

Le 10 septembre 2017 à 22:02:56 paran0rmal a écrit :
Faut que t'apprenne à éviter les situations à Bullshit où à les utiliser à ton avantage.. ça prend du temps mais petit a petit on s'y fait.

Le jeu a encore minimum 2 ans et demi de contenu de modif.. en claire actuellement c'est plus une beta qu'autre chose

:d) Ok merci.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
10 septembre 2017 à 22:05:59

Un bug comme avec Montagne ça peut arriver
Tout comme un grand ping ou ratage du serveur
Après très très souvent ce que les nouveaux joueurs imputent aux bugs est en fait dû à leur niveau. [[sticker:p/1kkn]]

Et je dis pas ça pour défendre le jeu, je ne cesse de râler sur Ubisoft qui malgré un jeu excellent ne met pas assez les moyens (par exemple pour tester leurs mises à jour, seuls des mecs comme seb défendront Ubi quoi qu'il arrive, c'est pas mon cas) MAIS je regarde parfois des streams de très bons joueurs CS ou autre qui se mettent sur R6 et se plaignent de mourir en blâmant à chaque fois le jeu alors que c'est leur niveau qui fait qu'ils ont l'impression de se faire avoir par le jeu les bugs ou les serveurs. Et c'est pareil quand je joue avec des gens de niveau plus faible.

Vraiment il y a certaines mécaniques à comprendre (comment décale, préshot, faire attention au son, droner, communiquer etc) et dans de nombreux cas je peux tuer mes ennemis sans même les voir.

Bien sûr il restera quelques situations où ça bug mais c'est minoritaire, si tu persistes et arrives à élever ton niveau de jeu tu comprendras vraiment ce qui relève du bug et ce qui relève de la mécanique de jeu, tu profiteras beaucoup plus :ok:

Après en ce moment (juste après une mise à jour et déploiement de nouveaux serveurs) c'est pas idéal, moi-même j'ai lâché l'affaire

T'as abandonné complètement leu jeu depuis sa sortie ? Tu es sur PC ?

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 22:09:08

Le 10 septembre 2017 à 22:05:59 HeldenShook a écrit :
Un bug comme avec Montagne ça peut arriver
Tout comme un grand ping ou ratage du serveur
Après très très souvent ce que les nouveaux joueurs imputent aux bugs est en fait dû à leur niveau. [[sticker:p/1kkn]]

Et je dis pas ça pour défendre le jeu, je ne cesse de râler sur Ubisoft qui malgré un jeu excellent ne met pas assez les moyens (par exemple pour tester leurs mises à jour, seuls des mecs comme seb défendront Ubi quoi qu'il arrive, c'est pas mon cas) MAIS je regarde parfois des streams de très bons joueurs CS ou autre qui se mettent sur R6 et se plaignent de mourir en blâmant à chaque fois le jeu alors que c'est leur niveau qui fait qu'ils ont l'impression de se faire avoir par le jeu les bugs ou les serveurs. Et c'est pareil quand je joue avec des gens de niveau plus faible.

Vraiment il y a certaines mécaniques à comprendre (comment décale, préshot, faire attention au son, droner, communiquer etc) et dans de nombreux cas je peux tuer mes ennemis sans même les voir.

Bien sûr il restera quelques situations où ça bug mais c'est minoritaire, si tu persistes et arrives à élever ton niveau de jeu tu comprendras vraiment ce qui relève du bug et ce qui relève de la mécanique de jeu, tu profiteras beaucoup plus :ok:

Après en ce moment (juste après une mise à jour et déploiement de nouveaux serveurs) c'est pas idéal, moi-même j'ai lâché l'affaire

T'as abandonné complètement leu jeu depuis sa sortie ? Tu es sur PC ?

:d) Ben en fait j'ai joué 2 heures puis j'ai abandonné le jeu [[sticker:p/1kki]]

Et je joue jamais aux fps du coups ça aide pas j'avoue et oui je suis sur pc.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
10 septembre 2017 à 22:16:50

Je sentais bien le joueur PC [[sticker:p/1lmb]]

Sinon 1er FPS je comprends ce que tu ressens, déjà que quand t'es un habitué ce jeu est pas facile au début... mais trouve-toi des mates il y a une frange de la commu bien sympa qui pourra t'apprendre plein de trucs.

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
10 septembre 2017 à 23:28:36

Le 10 septembre 2017 à 22:16:50 HeldenShook a écrit :

Sinon 1er FPS je comprends ce que tu ressens, déjà que quand t'es un habitué ce jeu est pas facile au début... mais trouve-toi des mates il y a une frange de la commu bien sympa qui pourra t'apprendre plein de trucs.

:d) Rage de destiny 2 en 30 fps le consoleux ? [[sticker:p/1kks]]

Et non c'est pas mon premier fps, mais bon, c'est vraiment pas mon type de jeu favori. Et en général tu passais pas 4min à attendre le prochain round sur un random kill à travers un mur à l'oreille, ce qui est un peu plus frustrant.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
11 septembre 2017 à 00:38:44

Le 10 septembre 2017 à 23:28:36 Nightmare0115 a écrit :

Et non c'est pas mon premier fps, mais bon, c'est vraiment pas mon type de jeu favori. Et en général tu passais pas 4min à attendre le prochain round sur un random kill à travers un mur à l'oreille, ce qui est un peu plus frustrant.

Pourquoi toujours cet air prétentieux et supérieur ?

Maitre-Prolo
Maitre-Prolo
Niveau 6
11 septembre 2017 à 02:08:44

Le 10 septembre 2017 à 21:32:22 Nightmare0115 a écrit :
Genre l'explication de pourquoi j'me fais trishot de face avec montagne shield levé ?

Un mot : SERVEUR (en mousse).

Les ennemis te voient 1sec avant que toi tu les voient, résultat t'as l'impression que les mecs wallhack et preshot alors que non :)

C'est pour ça que j'ai arrêté les ranked perso, c'est juste injouable :pf:

Nightmare0115
Nightmare0115
Niveau 9
11 septembre 2017 à 04:36:36

Le 11 septembre 2017 à 00:38:44 [avallach] a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 23:28:36 Nightmare0115 a écrit :

Pourquoi toujours cet air prétentieux et supérieur ?

:d) Toi t'es pas débrouillard dans la vie, et t'es pas doté de deux yeux comme tout le monde [[sticker:p/1kki]]

:d) Je sentais bien le joueur PC [[sticker:p/1lmb]] :g)

:d) Je répond gentiment au taunt balancé un peu plus haut [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment