Yo, j'ai acheté siege à sa sortie et j'essaie de m'y remettre un peu.
Mais je pige ABSOLUMENT rien à ce jeu, genre y'a les objectifs voilà on connait, mais à chaque partie j'hurle au hack car il se produit des situations invraisemblables ( alors ok 1/3 mon niveau parle, je suis nul et je prend ça pour du wtf ), mais la plupart du temps c'est incroyable et je comprend même pas comment je meurs.
Un exemple, je suis montagne, je suis à l'entrée d'une porte. J'ai le shield déployé et j'ai une ela qui me tue en 3 balles de FACE.
??? C'est quoi ce truc ?
Aussi je vois un mec une demi-seconde, j'essaie de tirer sur lui mais il me tue. Sur la killcam je vois qu'il me voit depuis 2secondes, c'est quoi le soucis ? Sachant qu'il avait légitimement pas le temps de me tuer sur ma vue.
Sans compter les préshots alors que tu bouges sans aucun bruit dans un endroit improbable.
Les smg qui te tuent en 3 balles et toi avec ton fusil d'assaut tu met 4-5 balles le mec vit encore ( oui je sais que certains op sont plus tanky ).
Tu te prend des têtes dans l'épaule tellement randoms que même la rng de wow te parait minuscule
Rien que ça + le "lag" qui fait que la moitié des duels c'est rng ( pour toute les raisons citées ), sachant que j'ai une excellente co je vois pas le principe ?