CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très décourageant comme jeu..

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
24 août 2017 à 17:53:34

Helden c'est avec les meilleurs qu'on progresse

SpecterRage
SpecterRage
Niveau 1
24 août 2017 à 18:23:14

je suis d'accord aussi sur le faite que ça n'aidera pas d'aller en ranked, il te tombera pas que sur des bronzes, surtout pendant ses 10 parties pour ce classé et ses coéquipiers vont rager encore plus et va détester encore plus c'est pas du tout le même genre de partie.

Tu vas en ranked un coup que tu comprend le jeu très bien et que tu as un certain talent

117-D
117-D
Niveau 6
24 août 2017 à 18:32:41

+1 pour Oeuf de Panda, j'ai eu le jeu le jour de la sortie mais j'ai attendu le lvl 40 avant d'aller en multi ce que je conseil aux nouveaux c'est de commencer par faire les situations + de la chasse aux terroristes sur plusieurs map ça aide pas mal pour connaitre un minimum les spawn les entrées de chaque bâtiments et ça permet de testé chaque agents ou presque et leurs compétence.

et +1 pour les vidéos de Macie jay, on apprends tellement de choses en regardant ses vidéos comme des lignes , des trous pour rota des minis strat avec certain agents et il a une bonne mentalité c'est pas un gars toxique

Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
24 août 2017 à 19:36:44

Je suis débutant, sa marche les lien cieux en attaque pour éviter de se faire repérer ?

Mistertroll69
Mistertroll69
Niveau 7
24 août 2017 à 20:08:08

Punaise les serveurs c'est de la merde sur ce jeu ! Ils prennent pas leur balles !

MrDo
MrDo
Niveau 10
24 août 2017 à 20:25:03

espritbaroudeur :d) qu'est-ce que tu fous en multi en étant lvl 8 !!!
Tu as bien mieux à faire comme apprendre le jeu dans les situations et chasses aux terroristes!

Ne te plains pas quand tu ne sais pas comment et par quoi commencer! :ok:

solitR
solitR
Niveau 6
24 août 2017 à 20:27:39

Si des joueurs charitables veulent aussi me faire évoluer , je veux bien lol
Je galère solo
SolitR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 21:27:39

Le 24 août 2017 à 15:54:23 ElFamoso10 a écrit :
La communauté r6, déjà est pas top mais en plus de sa tu es sur ps4 :hap: le comble. Soit tu essaye de persister jusqu'à niveau 20 pour partir en classé, ou tu n'aura aucun tk, Sauf peut être un con une partie sur 10 ou alors tu te trouve 4 potes avec qui jouer. Si jamais il y a un topic recherche de joueurs ps4 sur le forum.

Ca dépend du rang

Ne lache pas le jeu. Tu trouveras quelques stratégies et les personnages qui te correspondent et que tu seras habitué aux jeux et à ses mécanismes tu vas t'amuser. Si possible, essaie de trouver des personnes pour jouer en équipe.

Message édité le 24 août 2017 à 21:30:37 par Pseudo supprimé
UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
24 août 2017 à 21:29:22

Le 24 août 2017 à 20:27:39 solitR a écrit :
Si des joueurs charitables veulent aussi me faire évoluer , je veux bien lol
Je galère solo
SolitR

Précise ta plateforme :ok:

solitR
solitR
Niveau 6
24 août 2017 à 22:34:14

Oui c'est vrai que c'est mieux avec les critères ^^
Sur PS4 , level 93 , oscille entre l'or et l'argent, Demandant qu'à évoluer !

]Xelium[
]Xelium[
Niveau 12
25 août 2017 à 04:23:34

Je comprend pas les kicks en casu si en plus de ça le joueur est moins de lvl 30.. Bon courage et comme ça été dit, trouve ton agent favoris et persiste

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
25 août 2017 à 04:40:29

Le 24 août 2017 à 17:53:34 [[Gladiator]]2 a écrit :

Mais c'est une évidence, et depuis le début si tu me lis je conseille aux débutants de jouer avec des joueurs "plus expérimentés" :oui:
Sauf qu'avant de progresser le but est quand même de s'amuser et c'est possible (et parfois moins frustrant) même en fond de classement, toi t'es un gros try hardeur qui ne jure que par les rangs mais c'est pas le cas de tout le monde.

Avec une bonne commu qui ne TK pas, qui ne votekick pas pour rien, qui laisse le temps aux débutants, et l'ancien matchmaking j'aurais dit de rester en casu sans problème au moins le temps de connaître les maps. Là franchement ça se discute

Message édité le 25 août 2017 à 04:41:15 par HeldenShook
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 août 2017 à 07:35:26

[04:40:29] <HeldenShook>

Le 24 août 2017 à 17:53:34 [[Gladiator]]2 a écrit :

Mais c'est une évidence, et depuis le début si tu me lis je conseille aux débutants de jouer avec des joueurs "plus expérimentés" :oui:
Sauf qu'avant de progresser le but est quand même de s'amuser et c'est possible (et parfois moins frustrant) même en fond de classement, toi t'es un gros try hardeur qui ne jure que par les rangs mais c'est pas le cas de tout le monde.

Avec une bonne commu qui ne TK pas, qui ne votekick pas pour rien, qui laisse le temps aux débutants, et l'ancien matchmaking j'aurais dit de rester en casu sans problème au moins le temps de connaître les maps. Là franchement ça se discute

Je suis bien d'accord. :oui:

Bryan930
Bryan930
Niveau 8
25 août 2017 à 09:16:18

L'auteur, j'étais dans la même situation que toi à mes débuts (2 mois après la sortie du jeu), je ne comprenais rien, je faisais des TK sans le vouloir et je me faisais insulter, et je faisais quasiment aucun kill. Et avec le temps tu commences à progresser et le jeu devient limite une drogue mdr

[cys]
[cys]
Niveau 14
25 août 2017 à 10:15:34

Le skill reste le skill, et le brain reste le brain...

A partir du moment où tu utilises ton cerveau, que tu regardes les hauts niveaux jouer, et que tu fais pas n'importe quoi en début de game à renforcer tous les murs en bloquant les accès aux bombes, a vouloir absolument tirer sur tous les drones et au passage tirer dans les pieds de tes mates, tu verras que le pourcentage de se faire kick va diminuer.

Ensuite, ben pour le skill, tout dépend de toi. Viser sur une cible c'est pas compliqué je pense. Je comprend par contre que tu ne connaisse pas les map, les endroits où tu dois te placer etc... Donc dans un premier temps, regarde des vidéos sur le net de joueurs pro, et évite d'aller en ranked après le niveau 20 comme beaucoup l'on dit. Car si en casu tu fais deja de la merde, en ranked tu vas faire pareil et ca va gaver les mecs puisque justement il va y avoir un "enjeu".

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment