CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très décourageant comme jeu..

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
24 août 2017 à 15:48:08

Salut,

J'y joue depuis deux jours (pas beaucoup d'heures non plus) et je suis tout juste level 8.

Je ne suis pas sûr de persister et je vais peut être le revendre (ps4).

J'essaie des parties simples pour me familiariser avec le jeu, apprendre simplement (apres avoir fait les situations et quelques chasse au terro) mais je me fais soit insulter, soit kick.

Et bon je pars du principe qu'un jeu doit être un plaisir avant tout et du coup, la, c'est pas le cas..car des que je lance une partie, je me mets une pression en plus, à savoir de faire un sans faute pour ne pas me faire virer avec mon bas level et ma quasi nulle connaissance du jeu..

Le gameplay, l'ambiance me plais beaucoup mais bon, on ne me laisse pas la chance de progresser puisque on tente de me kick.
Je veux bien que mes coéquipièrs soient frustrés de perdre mais ils étaient déjà pros durant les premières heures de jeu..?
Je me doutais qu'en prenant un jeu de ce type en cours de route, ce serait risqué...

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
24 août 2017 à 15:49:25

Ca a peut être mieux sa place sur le topic "coup de gueule " ?

Meme si s'en est pas forcément un.

ElFamoso10
ElFamoso10
Niveau 9
24 août 2017 à 15:54:23

La communauté r6, déjà est pas top mais en plus de sa tu es sur ps4 :hap: le comble. Soit tu essaye de persister jusqu'à niveau 20 pour partir en classé, ou tu n'aura aucun tk, Sauf peut être un con une partie sur 10 ou alors tu te trouve 4 potes avec qui jouer. Si jamais il y a un topic recherche de joueurs ps4 sur le forum.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
24 août 2017 à 15:59:01

tkt pas , faut persister, ta pas d'enjeu en simple, une fois le jeu pris en main tu kiffera carrement, la commu est pas mal handicapé des fois

red38
red38
Niveau 14
24 août 2017 à 15:59:03

Pour avoir des demandes d'exclusion faut avoir tuer un coéquipier en début de partie, ou alors être afk en attaque.

Après j'ai commencé ya 2 semaines et c'est clairement pas un jeu pour casual.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 août 2017 à 16:02:14

ElFamoso a tout dit !
Persister vaut vraiment le coup et tant que t'es pas kicked franchement on s'en fout des votes te mets pas la pression

Message édité le 24 août 2017 à 16:04:11 par HeldenShook
espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
24 août 2017 à 16:05:06

Je n'ai fais aucune de ces deux choses.
Juste que quand je meurs, soit avant ou après des coéquipiers, je vois souvent une demande de kick.. j'imagine qu'ils se disent que je/j'ai fais de la m***

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
24 août 2017 à 16:05:47

Salut :hap:

Premièrement : Bienvenue sur Rainbow Six Siege et Bienvenue également dans un jeu dont la prise en main est assez compliquée ... je m'explique !

Je joue à Rainbow Six Siege depuis quelques mois, je suis actuellement niveau 81, et je peux te dire que mes débuts étaient également très difficile ... Je n'y arrivais pas, je passais mon temps à mourir, à me faire tuer par mes alliés, etc ...

MAIS :(

A force d'insister, j'ai trouvé l'agent qui me correspondait le mieux, c'est à dire Doc en défense et Twitch en attaque et c'est à partir de la que j'ai commencé à vraiment aimé ce jeu :hap:

Bref, dans ton cas, ce que je peux te conseiller, c'est de tout d'abord :
:d) Te trouver un agent avec lequel que tu te sens le plus à l'aise : un pour l'attaque, et un autre pour la défense (logique :fou:)

:d) Ne pas jouer seul, je sais que ce n'est pas toujours le cas de tout le monde, mais sur R6 : jouer seul est désavantage parfois, car c'est toujours bon d'avoir un ou plusieurs collègues qui te balancent des infos, et qui favorisent le jeu collectif :(

Il existe des topics pour trouver des collègues en fonction de ta plateforme :ok:
PS4 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41363837-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs.htm
One :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41996724-1-0-1-0-xbox-one-recherche-joueur.htm
PC :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41200607-1-0-1-0-pc-cherche-joueurs.htm

:d) Regarde des gameplays sur Youtube : C'est peut-être "bête" mais je sais que sur mes premières heures de jeu, le fait de regarder des gameplays d'autres joueurs m'a beaucoup aidé, que ce soit au niveau de mes déplacements/placements sur telle ou telle carte, etc ...

:d) Et enfin, dernier conseil que je peux te donner pour tes premières heures de jeu : ne perds vraiment pas espoir, ca sera une véritable satisfaction pour toi de voir que tu progresses sur le jeu :ok:

Bon courage !

EDIT : pour ton problème de Kick quand tu fais telle ou telle chose : ne t'en préoccupe pas, c'est souvent des frustrés, ou tout simplement des c*ns ... Dès qu'ils regardent les niveaux des joueurs de l'équipe et qu'ils voient quelqu'un en dessous d'un certain niveau : hop, c'est le kick en mode "T'as pas le droit d'être nouveau/débutant sur le jeu" ... :pf:

Message édité le 24 août 2017 à 16:09:21 par UnGrosPanda_
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 août 2017 à 16:06:39

Le 24 août 2017 à 15:48:08 espritbaroudeur a écrit :
Salut,

J'y joue depuis deux jours (pas beaucoup d'heures non plus) et je suis tout juste level 8.

Je ne suis pas sûr de persister et je vais peut être le revendre (ps4).

J'essaie des parties simples pour me familiariser avec le jeu, apprendre simplement (apres avoir fait les situations et quelques chasse au terro) mais je me fais soit insulter, soit kick.

Et bon je pars du principe qu'un jeu doit être un plaisir avant tout et du coup, la, c'est pas le cas..car des que je lance une partie, je me mets une pression en plus, à savoir de faire un sans faute pour ne pas me faire virer avec mon bas level et ma quasi nulle connaissance du jeu..

Le gameplay, l'ambiance me plais beaucoup mais bon, on ne me laisse pas la chance de progresser puisque on tente de me kick.
Je veux bien que mes coéquipièrs soient frustrés de perdre mais ils étaient déjà pros durant les premières heures de jeu..?
Je me doutais qu'en prenant un jeu de ce type en cours de route, ce serait risqué...

C'est un jeu qui est de base assez difficile à apprendre, et effectivement la commu aide pas.
(Ça me rappelle quand j'avais voulu essayer LoL l'été dernier, je me faisais insulter alors que j'avais même pas fait 5 games de PvP et que j'étais complètement perdu).

Je te conseille de persister, et surtout de trouver des gens qui connaissent le jeu pour t'accompagner.

Le jeu est fait pour être joué en groupe, tu progresseras beaucoup plus vite et tu auras pas la même pression qu'avec des inconnus souvent toxics.

Je comprends cependant que tu ne persistes pas, mais c'est un peu dommage, surtout quand tu vois la richesse du jeu derrière et les différentes communautés qui pourront t'accueillir...

Edit: ah et oui, je poussoie mon vdd, regarde des vidéos de bons joueurs, tu apprendras beaucoup...
Je dirais Macie Jay et KingGeorge en premier lieu, ils ont des gameplay vraiment basés sur l'intelligence de jeu et tu peux vraiment apprendre de ça :oui:

Message édité le 24 août 2017 à 16:08:54 par YetiASX
OeufDePanda
OeufDePanda
Niveau 10
24 août 2017 à 16:08:50

J'ai commencé le jeu à la sortie de Velvet Shell, donc y'a pas longtemps, je suis niveau 92 et je comprends parfaitement ton ressenti

J'étais pareil, j'ai acheté le jeu durant le black friday 2016, joué 2-3 chasses aux terros, et ensuite j'suis allé en ligne et pareil, tk, votekick, la totale, j'ai donc laissé le jeu de côté pendant des mois

Un jour je l'ai remis dedans,j'ai joué en chasse aux terros jusqu'au niveau 27 (histoire que mes coéquipiers me kickent pas direct) et j'suis allé en multi, et là j'ai persévéré encore et encore, finalement c'est allé assez vite et maintenant je prends mon pied comme sur aucun autre jeu avant :oui:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
24 août 2017 à 16:09:17

atteint le niveau 20 et go ranked, t'auras des joueurs de ton niveau après les 10 game de placement et il y aura plus la possibilité d'être kick

Weedawee
Weedawee
Niveau 9
24 août 2017 à 16:15:53

File vite en ranked une fois le lvl 20 atteint.

Y'a beaucoup de con en simple et si tu joue pas comme ils le souhaitent tu va être kick.

En classer sa joue sérieux tu va apprendre à aimer le jeu

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 août 2017 à 16:22:09

Le 24 août 2017 à 16:15:53 Weedawee a écrit :
File vite en ranked une fois le lvl 20 atteint.

Y'a beaucoup de con en simple et si tu joue pas comme ils le souhaitent tu va être kick.

En classer sa joue sérieux tu va apprendre à aimer le jeu

J'ai un doute sur le sérieux à bas niveau en ranked quand même :noel:

Je sais pas si c'est beaucoup mieux que la casu, où les gens s'en foutent un peu mais tu as la chance de pouvoir jouer avec un éventail un peu plus large, et donc avec plus de bons joueurs...

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
24 août 2017 à 17:00:22

Ne va surtout pas en classé dès le lvl 20 tu va finir avec un rang mauvais khey :(

C'est quoi ton pseudo ? Tu te fera pas TK ni kick avec moi, je suis lvl 230 et diamant :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
24 août 2017 à 17:01:07

Le 24 août 2017 à 15:59:03 Red38 a écrit :
Pour avoir des demandes d'exclusion faut avoir tuer un coéquipier en début de partie, ou alors être afk en attaque.

Après j'ai commencé ya 2 semaines et c'est clairement pas un jeu pour casual.

Non, les débiles jouant ensemble demandent une exclusion pour tout et n'importe quoi sur PS4.

Tu prends Ash on demande ton exclusion parfois par exemple...

Pendant le défi Buck, bah je prends Buck, on demande mon exclusion (aucune manche jouée c'était la première), j'apparais et les deux allemands (pire communauté du jeu) me tuent, un vieux cuivre tout pourri avec son ami, qui ont mis 10 secondes pour enfin me toucher.

Bref, je comprends l'auteur, le jeu est en partie détruit par sa communauté, en tout cas PS4, qui est juste pitoyable.

Par contre quand on me fait ça, vu que je ne joue pas seul, la manche suivante c'est du Caveira et les gros abrutis au sol bien comme il faut ou un bon gros coup de pompe chacun. Y'a rien qui m'énerve plus que Kevin 12 ans qui trouve ça drôle de tuer un allié.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
24 août 2017 à 17:13:26

Espritbaroudeur :d) Ajoute-moi, j'étais un de ceux à te le conseiller ! :-)
ID :d) guizmo_0886

SpecterRage
SpecterRage
Niveau 1
24 août 2017 à 17:14:57

C'est pas un jeu facile à apprendre, sa prend du temps et de la patience puisque c'est assez unique et tu ne peux te baser sur tes expériences de jeu passé pour apprendre, tu part à zéro.

Ensuite faut pas oublier que sa fait 2 ans que le jeu est sortit, le gens ont acquis beaucioup d'expérience et connaisse le jeu dans le fond de leur poche donc en partant tu part avec un pas en arrière.

Je te l'accorde les gens sont impatients et ne sont pas courtois dans se jeux, le meilleur conseil je peux te donner c'est que tu dois t'en foutre au plus haut point, ne gâche pas ton plaisir pour des gens comme ça, change de partie et recommence toute façon se sont des parties qui ne comptent pas donc on s'en fou.

Un autre conseil qui peu t'aider a progresser plus vite, prend le temps de regarder les pros et les tips sur youtube, le quoi faire et quoi ne pas faire, regarde ce qu'ils font et de quelle manière comme ça tu comprendra beaucoup de chose qu'il a fallu que nous nous apprenions et développons à la longue.

Le jeu en vaut la peine, il est extraordinaire à l'exception de cette communauté de merde

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 août 2017 à 17:18:45

Le 24 août 2017 à 17:00:22 [[Gladiator]]2 a écrit :
Ne va surtout pas en classé dès le lvl 20 tu va finir avec un rang mauvais khey :(

C'est quoi le problème d'avoir un rang mauvais ? Au pire il est cuivre et alors ?
Il débute on se doute qu'il finira pas diams mais tant que ça lui est profitable c'est l'essentiel quitte à pénaliser sa team vu qu'il sera mauvais et perdu sur la map mais ça c'est la faute de la commu

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
24 août 2017 à 17:30:34

Le 24 août 2017 à 17:18:45 HeldenShook a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:00:22 [[Gladiator]]2 a écrit :

C'est quoi le problème d'avoir un rang mauvais ? Au pire il est cuivre et alors ?
Il débute on se doute qu'il finira pas diams mais tant que ça lui est profitable c'est l'essentiel quitte à pénaliser sa team vu qu'il sera mauvais et perdu sur la map mais ça c'est la faute de la commu

Tu progresses moins en restant contre des mecs mauvais... Ça se discute après, mais j'ai plus tendance à conseiller de rester en casual où tu auras des rangs plus divers autour de toi.

Message édité le 24 août 2017 à 17:30:50 par YetiASX
Claptraps
Claptraps
Niveau 31
24 août 2017 à 17:45:47

aller en ranked level 20 c'est la pire idée du monde pour apprendre à jouer et c'est la meilleure idée pour ruiner ton experience.

Si le jeu te plait pas, te force pas à jouer, le problème sur console c'est l'absence de chat écrit qui resoud bien des problème, du coup si tu sais pas jouer et que t'as pas de potes avec qui jouer (ou de mecs que t'aurais trouvé sur ce forum ou autre) ça vaut pas le coup à mes yeux de s'investir dans ce jeu (oui parce que r6 tu peux pas vraiment y jouer de manière casu)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment