CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour Xbox One X !?

xboxgo33
xboxgo33
Niveau 13
16 novembre 2017 à 20:58:41

C'est plus propre sur la X oui grace au downsampling, mais un patch spécifique ne serait pas de trop pour bien améliorer la chose, parce que le jeu est quand même immonde sur la One de base, surtout a cause du flou et aliasing, a cause de la technique du checkboarding...
En tout cas j'espère un bon patch pour ce jeu, ils vont pas patcher tout leurs jeux sauf celui ci ça serait bizarre

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
17 novembre 2017 à 08:56:46

Le 05 novembre 2017 à 12:03:21 filou77177 a écrit :
je deterre ce topic mais cest vraiment etonnant que ce jeu n ai pas le droit a un patch alors que ubi sort un patch pour tous ses jeux y compris for honor qui est maintenant totalement vide (d ailleurs je me demande si il est encore suivi et si ils sortent des nouveaux persos...)

Bref je trouve ca dommage qu ils sortent pas de patch pour r6 leur seul jeu avec assassins creed auquel je continue de jouer.

Oooooh que ouiiii! Le sel coule à flot l'ami [[sticker:p/1lm9]]

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2017 à 11:46:03

XboxGo perso je remarque aucune différence toujours autant d'aliasing et du poping sans oublier le flou et manque de couleurs bref c'est le même jeux sur X c'est triste car ils ne communique même pas déçus comme si c'était normal .

Et puis ya un truc qui me dérange plus que tout sur la version one c'est les rollback je suis level 210 sur ps4 et franchement c'était casi rare mais sur xbox j'en est au moin 5 par game alors que j'ai la fibre avec un bon ping.

KlaosuenMiku
KlaosuenMiku
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:07:03

Le 06 novembre 2017 à 06:43:07 seb851s a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 05:40:16 Steeven94 a écrit :
Sans comporter que ubi a retirer des texture lors d'une précédente maj car je ne sais plus quoi était déjà surcharger (un délire du genre quoi, vous voyez de quoi je parle) donc amélioré les graphisme va contre cet acte

Il on juste enlevez des donnée qui etais plus utiliser, et il on meme améliorer les texture, mesh et le UV Mapping ... avent de dire n'importe quoi ca serais fun que tu t'informe comme il faut

Non ils ont retiré des texture :).

A toi de t'informer :)

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
17 novembre 2017 à 19:00:00

Le 17 novembre 2017 à 11:46:03 _jeanster_ a écrit :
XboxGo perso je remarque aucune différence toujours autant d'aliasing et du poping sans oublier le flou et manque de couleurs bref c'est le même jeux sur X c'est triste car ils ne communique même pas déçus comme si c'était normal .

Et puis ya un truc qui me dérange plus que tout sur la version one c'est les rollback je suis level 210 sur ps4 et franchement c'était casi rare mais sur xbox j'en est au moin 5 par game alors que j'ai la fibre avec un bon ping.

J'espère qu'ils vont faire une annonce ce week-end avec les finales pro-league..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment