CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour Xbox One X !?

Mefi_Dje
Mefi_Dje
Niveau 10
16 août 2017 à 14:26:55

Hello tout le monde ! Pensez-vous qu'il y aura un patch up graphique pour la Xbox One X ? Je n'ai encore rien vu à ce sujet.

Neil_McCauIey
Neil_McCauIey
Niveau 8
16 août 2017 à 14:35:54

non

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
16 août 2017 à 15:24:32

surement par la suite , un patch suffirait pour attirer encore plus de joueurs, ubi pour ça il vont pas louper cette coche ...

TacTiKxX
TacTiKxX
Niveau 6
16 août 2017 à 16:38:45

comme deja dit 20 fois , non , il n'y aura aucune différence entre le R6 xbox one , one S et one X .

le jeux restera le meme

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
16 août 2017 à 17:44:09

Les devs l'on dit qu il n'y aurai aucun patch ????

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
16 août 2017 à 17:44:35

Aucun info, on verra dans un an/deux ans ^^

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
17 août 2017 à 16:08:51

je suis presque sur par la suite qu'il y'aura un patch pour la x , se serait une nouveauté facile a prendre pour ubi pour s'attirer de new joueurs , je donne ma main à couper 2018 patch pour la X

filou77177
filou77177
Niveau 9
05 novembre 2017 à 12:03:21

je deterre ce topic mais cest vraiment etonnant que ce jeu n ai pas le droit a un patch alors que ubi sort un patch pour tous ses jeux y compris for honor qui est maintenant totalement vide (d ailleurs je me demande si il est encore suivi et si ils sortent des nouveaux persos...)

Bref je trouve ca dommage qu ils sortent pas de patch pour r6 leur seul jeu avec assassins creed auquel je continue de jouer.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 novembre 2017 à 15:51:10

Il y aura peut être un patch pour les graphismes, mais aucun pour le Framerate, pour ne pas désavantager les joueurs Xbox classiques (afin de ne pas avoir du 30 vs 60 fps).

Et c'est le cas pour la majorité des jeux compétitifs notamment sur les FPS.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:13:28

Le 05 novembre 2017 à 15:51:10 Legend-Snake a écrit :
Il y aura peut être un patch pour les graphismes, mais aucun pour le Framerate, pour ne pas désavantager les joueurs Xbox classiques (afin de ne pas avoir du 30 vs 60 fps).

Et c'est le cas pour la majorité des jeux compétitifs notamment sur les FPS.

t'es au courant que c'est du 60fps sur ps4 et x1 ?
sur pc on a du 240fps pour certains et ca gene en rien du tout
que tu sois en 720p ou 8k non plus

filou77177
filou77177
Niveau 9
05 novembre 2017 à 23:52:14

oui le jeu est deja en 60 fps. il n y a qu en chasse aux terro ou cest 30. bref j espere qu ils sortiront un patch pour one x pour ameliorer la resolution, l antialiasing et rendre le jeu pmus net. (il me semble que de base la resolution etait moins elevée sur x1 que sur ps4)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 novembre 2017 à 05:40:16

La ps4 pro est sortie ya un an et n'a pas eu de patch. Puis franchement c'est pas comme si c'était les graphisme le plus important dans ce jeu.

Sans comporter que ubi a retirer des texture lors d'une précédente maj car je ne sais plus quoi était déjà surcharger (un délire du genre quoi, vous voyez de quoi je parle) donc amélioré les graphisme va contre cet acte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 06:43:07

Le 06 novembre 2017 à 05:40:16 Steeven94 a écrit :
Sans comporter que ubi a retirer des texture lors d'une précédente maj car je ne sais plus quoi était déjà surcharger (un délire du genre quoi, vous voyez de quoi je parle) donc amélioré les graphisme va contre cet acte

Il on juste enlevez des donnée qui etais plus utiliser, et il on meme améliorer les texture, mesh et le UV Mapping ... avent de dire n'importe quoi ca serais fun que tu t'informe comme il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 10:15:24

Bjr, il y a bien eu un pack UHD sur PC
Si tel est le cas il est possible qu'il arrive un jour sur Xbox One X. Surtout que la configuration de la Xbox One X à largement de quoi le faire vu se qui est demandé sur PC pour pouvoir l'obtenir.

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-233328-16&ct=tcm:153-76770-32

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
06 novembre 2017 à 12:18:45

[10:15:24] <anticon75>
Bjr, il y a bien eu un pack UHD sur PC
Si tel est le cas il est possible qu'il arrive un jour sur Xbox One X. Surtout que la configuration de la Xbox One X à largement de quoi le faire vu se qui est demandé sur PC pour pouvoir l'obtenir.

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-233328-16&ct=tcm:153-76770-32

Yep je pense aussi mais ça doit pas être dans leurs priorités vu la tonne de boulot qu'ils ont. Je pense fin 2018 quand les devs auront bien prit en main la X. En plus Ubi' supporte la X donc on verra mais c'est possible. Mais vu qu'ils veulent faire pleins de up graphiques et autres améliorations sur le jeu je pense qu'ils vont attendre pour pas avoir à retravailler pleins de versions différentes du jeu chaque fois.. c'est pour ça que faudra attendre minimum un an avant une annonce et encore

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
06 novembre 2017 à 13:58:17

Ce qui serait intéressant c'est que les heureux possesseurs de la X testent sur R6.
Un problème pénalisant sur R6 dans sa version One c'est la manière dont certains objets pop sur l'écran quand tu t'approches ou que tu zoom à l'ACOG par exemple. C'est très frappant à l'étage de la map café avec des pots de fleurs qui apparaissent soudainement et qui peuvent déconcentrer. Normalement c'est un soucis qui devrait étre réglé sur la One X, même sans patch.

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
06 novembre 2017 à 16:48:34

Le 06 novembre 2017 à 13:58:17 VishnoO a écrit :
Ce qui serait intéressant c'est que les heureux possesseurs de la X testent sur R6.
Un problème pénalisant sur R6 dans sa version One c'est la manière dont certains objets pop sur l'écran quand tu t'approches ou que tu zoom à l'ACOG par exemple. C'est très frappant à l'étage de la map café avec des pots de fleurs qui apparaissent soudainement et qui peuvent déconcentrer. Normalement c'est un soucis qui devrait étre réglé sur la One X, même sans patch.

je test ça demain :ok:

Mais j'aimerai bien un patch pour amélioré les graphismes par ce qu'il me semble que le jeux est en 900p dynamique sur one normal. J'ai l'impression d'avoir des images légèrement flou par moment.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:49:54

[16:48:34] <ultime360>

Le 06 novembre 2017 à 13:58:17 VishnoO a écrit :

je test ça demain :ok:

Mais j'aimerai bien un patch pour amélioré les graphismes par ce qu'il me semble que le jeux est en 900p dynamique sur one normal. J'ai l'impression d'avoir des images légèrement flou par moment.

Je vient de tester. Le pop des objet est toujours le même.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:22:29

Ah ok, c'est dommage.
Pas d'amélioration visible de la résolution non plus?

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
07 novembre 2017 à 07:56:18

Voilà pourquoi javais migrer à l'époque sur la version ps4 un peut plus de couleur et moins d'aliasing. Sur xbox one limite les mec qui prenais des ligne bien cacher je les confondait avec le décors et puis se flou bizarre franchement ils ont pas bien optimiser la version one tant qu'il yaura pas de patch pour la X c'est dead . Quand tu vois un jeux 360 gears 3 qui limite on dirais qu'il a été patcher sur X telment la différence se vois je comprend pas .

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment