Le 07 juin 2017 à 19:23:31 [-Eagle-] a écrit :
Leur qualité est à la fois leur défaut.
Par exemple Ghost Recon Wildlands, un gros open world mais ultra répétitif et vide alors qu'il y avait un énorme potentiel.
Watch Dogs, pareil et tout les 2 mal optimisé, très mal optimisé.
Far Cry (pas joué à Primal) pareil, open world mais vide et répétitif.
Assassin's Creed (mon jeu préféré) massacré par une annuellisation de la série en plus d'une histoire (avec les personnages du présent) nulle et dans intérêt (je n'ai pas joué au dernier et Unity j'y ai à peine touché).
J'ai peur pour le nouveau, surtout qu'il y aura) es batailles navales (qu'est ce que ça vient foutre dans ce genre de jeu ?).
The Division, acheté y'a un mois et mise à part un peu répétitif il est très bon.
Splinter Cell, le dernier à remonté la pente du précédent, bon jeu.
Rainbow Six, j'aurai aimé une bonne campagne avec tout les personnages (du moins ceux de bases, pas venant des DLC) mais excellent jeu et pourtant les FPS ce n'est pas mon style de jeu préféré.
Mais de gros soucis que nous connaissons tous et qui seront normalement corrigé durant la saison.
The Crew, à peine touché je ne sais pas trop.
Prince Of Persia, j'ai adoré, mon premier jeu sur PS2 (je l'ai refait sur PC lorsqu'ils ont donné), je n'ai pas joué aux autres.
Voilà j'ai fais le tour du studio, c'est chez eux où j'ai le plus de jeux.
De même c'est chez eux que j'ai le plus grand nombre de jeux.
Je suis d'accord avec toi par rapport aux Assassin's creed, à force ils rajoutaient juste du gameplay à défaut de l'histoire, cependant les combats de Syndicate sont plutôt jouissif je trouve 
Pour ce qui est des combats navals, les joueurs ont tellement aimé Black Flag pour ça ( bah oui, pas pour l'histoire pcq bon, sans plus ) qu'ils veulent une suite en gros, mais ça Ubisoft ne le fera pas et essaie d'intégrer ça dans leur prochains assassin's creed. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup, j'aimais beaucoup mais est-ce que ça aura sa place dans celui ci ?
Ensuite pour The Crew, pour moi il SURPASSE, tout les need for speed sortie ces 6 dernières années et de loin 
Edit pour Le4therF4ce96 : On ne dénigre pas les jeux R*, loin de la, ils font de temps en temps des jeux originaux mais peu. L.A NOIRE était génial je l'avoue, j'avais vachement kiffé.
Mais on va pas se mentir, que ce soit GTA ( sauf le online peut être ) RDR, LA NOIRE ou Max Payne, au bout d'un moment tu les as lâchés, et ta suite bah tu peux l'attendre longtemps