CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur Sledge ?

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
03 juin 2017 à 22:18:26

Faut pas comparer sledge avec hibana et thermite, c'est pas vraiment la même philosophie de cassage de mur, thermite tu fais des truos béants sur des murs clés pour ouvrir un passage (les garages, les murs cassables qui donnennt sur dehors, tel mur qui, si il est ouvert, peut donner la vision sur tout le site, etc..), hibana ça fait être de peter les trappes, de faire des lignes de visions, peter un miroir de mira, etc.., les buck, sledge, ash (et tous les op qu'ont des breach charge par extension) ça va être davantage pour s'offrir des lignes de vues verticale, se frayer un chemin safe de pièce en pièce, flank, etc..

Sledge est très bon dans le genre, un coup de masse dans un mur c'est un trou instant dans lequel tu peux passer uinstantanement (buck doit se reculer un peu pour faire un gros trou, donc c'est devantage de delais avant de rentrer par ce trou) qui permet de passer et ça ne fait pas trop de bruit (ash a un delais avant l'explosion, fait un bruit de malade, n'en a que trois, buck je crois que tu ne peux pas faire des passages en une seule cartouche, ça fait du bruit), ça permet de surprendre d'eventuel defenseurs dans le sale que tu viens d'ouvrir (alors que pour un ash t'as le temps de te retourner et de viser l'endroit où ça va peter, pareil pour buck), il permet de peter le sol+plafond en un coup alors que buck parfois tu vas peter le sol mais le plafond ne sera pas totallement detruit, donc davantage de temps pour le defenseur de courir loin du trou et t'as moins cette effet de surprise, ensuite tu pètes un cassle en un coup, les barbelés en un coup, t'as deux grenade et le meilleur fusil d'assaut du jeu avec celui de twich (alors que celui de buck a un énorme recul), un smg en secondaire qu'est ultra violent au càc et eventuellement un très bon fusil à pompe.

Fin bref, sledge a totallement sa place à côté d'un buck/ash

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
03 juin 2017 à 22:23:28

Meilleur fusil d'assaut avec twitch ?
Lol jai les yeux qui saignent

Jpense que je peux en citer presque 10 qui sont meilleurs que le sien

Après que t'ai un bon feeling avec ça en fait pas un des meilleurs fusils d'assaut (j'aime bien son arme aussi)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
04 juin 2017 à 01:08:58

Le 03 juin 2017 à 22:23:28 D-kal-keur a écrit :

Après que t'ai un bon feeling avec ça en fait pas un des meilleurs fusils d'assaut (j'aime bien son arme aussi)

Vas-y, cite les moi ?
Celui de jackal pre-nerf, peut être, celui de buck a trop de recul, hibana a pas mal de recul et 20 dans le chargeur, capitao a pas mal de recul, le g36 d'ash pourquoi pas mais il a moins de dégats et son autre fusil a plus de recul, thermite a une cadence assez lente et un peu de recul, j'ai pas joué celui de fuze depuis un moment et je le trouvais decent sans plus, j'ai jamais joué avec le g3 de tchatcher et à la rigueur les deux fusils d'iq sont vraiment bien, mais le famas et le l85 je les place au dessus du lot

iliasus
iliasus
Niveau 6
04 juin 2017 à 03:37:53

Alors attend, d'où l'arme de capitao et hibana ont du recul? c'est un troll ou quoi? soit ça soit tu sais pas gérer le recul mais pas possible. Buck suffit de prendre un viseur réflex ou holo et c'est bon recul presque inexistant

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 juin 2017 à 05:01:17

C7E , R4C , 556xi , Ar33 , AK-12, F2 , Type-89
Et 416-C , 552-Commando dans une moindre mesure sont pour moi meilleurs que le L85A2
Lui même meilleur que les 2 armes de Capitao, la Aug A2 (je suis pas bien pour juger celle-là la situation sur Oregon m'a laissé de mauvais souvenirs lol ) et le MK17 de BlackBeard

Après difficile de juger pour des armes comme le G36C / G8A1 ou PDW-9 vu la cadence ou encore le C8 de Buck pour le recul

Mais quand t'as déjà disons 7 fusils d'assaut bien au dessus (selon mon propre classement :hap: mais ça me paraît assez objectif pour ces 7 là) voire plus selon les préférences et qu'on en vient à jouer à la SMG-11 en principal c'est quand même que l'arme est pas dingue

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
04 juin 2017 à 05:09:51

Heu, oui elles ont du recul, pourquoi tu parles de troll, tu comprends même pas ce que tu dis. Capitao a un gros recul vertical entre chaque balles, si tu compenses t'as quand même l'arme qu'oscille de droite à gauche et l'arme a pas une énorme cadence donc ça peut être problematique, c'est un peu la même chose sur l'arme d'hibana en moins prononcé sauf qu'elle n'a que 20 balles. A contrario, si le f2 de twich a aussi un fort recul vertical, une fois compensé tu peux avoir un tir ultra precis même en tirant tes 30 balles d'un coup, en plus de ça elle a une très bonne cadence ce qui fais que tu peux avoir un groupement de balle très proche assez facilement, pareil pour l'arme de sledge, qui est peut être moins précise une fois que tu compenses le recul, ça fait un rond assez large, mais qu'est largement suffisant et il a pas un recul de fois furieux.

Je suis pas entrain de dire que les armes d'hibana et de capi sont mauvaises, loin de là, j'explique seulement pourquoi je trouve que le f2 de twich et le l85 de sledge sont les deux meilleurs fusil d'assaut.

Le recul est le même peut importe le viseur, t'as juste une meilleure apréhension de ton environnement avec un holo et vu qu'il est facile de perdre le cible de vue avec l'ar de buck et un acog ça rend peut être la tache plus aisée pour recaler le viseur sur l'ennemi, mais en aucun cas le recul est reduit et devient presque inexistant

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
04 juin 2017 à 05:36:04

D'ailleurs quel avis sur son pompe ? Parce que j'en vois en vidéos qui en jouant très nerveux arrivent au final à nettoyer totalement une piece de 2 ou 3 ennemis juste en profitant de l'effet de surprise du marteau c'est assez :bave:

xDjango
xDjango
Niveau 7
04 juin 2017 à 08:26:34

En fait Sledge a le même pompe que smoke, qui reste énormément bien, bien qu'assez lent comparé à celui de Valkyrie ou de Caveira. Après quant à son utilisation en tant qu'arme principale, je dirai que ça dépend énormément de ton playstyle. Si tu joues agressivement et que tu sais très bien te servir d'une SMG, alors fonce. Pour ma part, je le prenais quand la SMG avait une acog parce que ça en faisait une des armes les plus op du jeu, maintenant je joue toujours avec la L85A2 parce que j'ai vraiment du mal quand je prends des grandes lignes à me départir d'une acog.

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
04 juin 2017 à 11:15:34

le pompe est très bon (meilleur sur smoke que Sledge quand meme), gros dégât, très bon pouvoir de destruction (c'est le gros problème des pompes de cav, valk, etc)

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
04 juin 2017 à 16:05:35

Sur les vidéos il a l'air violent même à une certaine distance (genre d'un bout d'une piece moyenne à l'autre), genre 2 coups de pompe et c'est finish, ca a été nerf depuis ou c'est tjrs la même ?
Finalement, vous êtes plus pour le Pompe en alternant avec la Smg ou pour la Principale seulement ? (Fusil d'assaut jcrois mais jsp le nom)

platinun
platinun
Niveau 36
04 juin 2017 à 16:23:47

Perso je trouve que Sledge ça se joue avec un fusil d'assault :oui:

T'as déjà la SMG pour le close combat et si tu prend le pompe t'as plus d'acog.

Après y'a certaines maps qui doivent être marrantes au pompe je me souviens que j'aimais beaucoup jouer maison avec Hibana au pompe :bave:

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
04 juin 2017 à 16:36:00

Sur avion. Casser la trappe cockpit en étant dessus. Tomber et tirer sur tous ceux qui regarde la porte avec le pompe. 1 tape pour tout le monde ;) finir à la smg en nettoyant le petit bureau. "EZ" à la fin du round ;) [[sticker:p/1lmh]]

platinun
platinun
Niveau 36
04 juin 2017 à 16:48:59

Le 04 juin 2017 à 16:36:00 ChezNycow a écrit :
Sur avion. Casser la trappe cockpit en étant dessus. Tomber et tirer sur tous ceux qui regarde la porte avec le pompe. 1 tape pour tout le monde ;) finir à la smg en nettoyant le petit bureau. "EZ" à la fin du round ;) [[sticker:p/1lmh]]

Je fais ça avec le pompe de Twitch :oui:
+ finition Magnum pour le couloir :content:

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
04 juin 2017 à 19:44:28

Le 04 juin 2017 à 01:08:58 claptraps a écrit :

Le 03 juin 2017 à 22:23:28 D-kal-keur a écrit :

Vas-y, cite les moi ?
Celui de jackal pre-nerf, peut être, celui de buck a trop de recul, hibana a pas mal de recul et 20 dans le chargeur, capitao a pas mal de recul, le g36 d'ash pourquoi pas mais il a moins de dégats et son autre fusil a plus de recul, thermite a une cadence assez lente et un peu de recul, j'ai pas joué celui de fuze depuis un moment et je le trouvais decent sans plus, j'ai jamais joué avec le g3 de tchatcher et à la rigueur les deux fusils d'iq sont vraiment bien, mais le famas et le l85 je les place au dessus du lot

On a un peu répondu pour moi lol
La liste de HeldenShook est bonne, j'aurais rajouté la c8 malgré le recul et la aug a2(machine à headshot) + pistolet mitrailleur de jackal
Ça doit faire une dizaine ça
Après si pour toi une bonne arme c'est une arme sans recul forcément que la L85 est une des meilleurs armes..

La type 89 à quasiment pas de recul et en one tap elle est ultra précise
Et le ak 12 de fuze est plus que décent il est dans le top 3 des fusils d'assaut, hyper stable et grosse cadence
Ya que le f2 et le c7 qui sont mieux.. C'est juste dommage que ce soit un gros lard qui l'ai lol
Après faut pas confondre son feeling avec une arme et ses réels capacités

Par exemple j'ai un excellent feeling avec le m12 de caveira et c'est pourtant une des pires armes du jeu [[sticker:p/1lmb]]

Makarov_Fitt
Makarov_Fitt
Niveau 8
04 juin 2017 à 23:03:24

C'est mon main [[sticker:p/1ljr]]

J'ai jamais vu un agent aussi polyvalent

MrDo
MrDo
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:18:21

En plus tu peux faire avec lui la technique de l'ascenseur si la trappe n'est pas renforcée... [[sticker:p/1lm9]]

KiXSTAr
KiXSTAr
Niveau 6
05 juin 2017 à 13:53:53

Le 03 juin 2017 à 22:18:26 claptraps a écrit :
(ash a un delais avant l'explosion, fait un bruit de malade, n'en a que trois)

Non 2 :oui:

Makarov_Fitt
Makarov_Fitt
Niveau 8
05 juin 2017 à 14:13:35

Le 05 juin 2017 à 13:18:21 MrDo a écrit :
En plus tu peux faire avec lui la technique de l'ascenseur si la trappe n'est pas renforcée... [[sticker:p/1lm9]]

Qui marche 1 fois sur 20

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment