CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur Sledge ?

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 17:17:00

Salut j'aimerai avoir votre avis sur Sledge car je pense avoir tort qd je dis qu'il est inutile donc j'aimerai bien savoir et connaître les raisons de ceux qui le main parce que :
- Avec Ash on prend moins de risque
- Avec Buck on peut tout autant défoncer et trouer des zones mais à distance en plus
- Moins utile que Thermite ou Hibana
- Même intérêt que des charges explosives

Donc si on met de côté le fait que ses coups de marteau sont "illimités", où est son intérêt ? Ses armes sont-ils très bonnes ainsi que ses gadgets secondaires ?
Cet agent m'intrigue beaucoup

BarrettM90
BarrettM90
Niveau 14
03 juin 2017 à 17:21:32

Tu vois pas l'avantage de pouvoir faire + de 20 trous ? eh ben... :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 17:21:39 par BarrettM90
d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
03 juin 2017 à 17:22:21

Ya déjà pas mal de topic sur lui..

Mais bon

Grenade, smg 11 en arme secondaire et il peut casser les barbelés avec son marteau.

Son arme principale est correct mais sans plus. Stable mais cadence assez moyenne

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 juin 2017 à 17:23:08

Comme tu l'as dis, sa masse est à utilisation "illimité" ce qui n'est pas le cas pour le pompe de Buck où tu peux t'en servir pour tuer les mecs et du lance grenade de Ash.

La plupart des agents ont 3 gadgets avec la même utilisation mais avec des approches différentes tel que Ash, Buck et Sledge.

Ash c'est pour aller vite, créer des ouvertures pour pouvoir rush, Buck et Sledge c'est similaire sauf que Buck est plus bruyant avec son pompe et souvent (à confirmer) il faut tirer plusieurs fois pour péter une barricade, un sol ou murs non renforcés et les panneaux de Castle alors que Sledge c'est d'un coup.

Ils partagent tout les 3 le même type de compétences mais avec une approche différente.

Ps: Oui les armes de Sledge sont bonnes :)

Message édité le 03 juin 2017 à 17:24:20 par [-Eagle-]
The-one67
The-one67
Niveau 9
03 juin 2017 à 17:26:27

Je ne suis en accord qu'avec Buck où celui-ci est un Sledge 2.0 mais concernant tes autres points je trouve ca faux.
"- Avec Ash on prend moins de risque"
Oui mais ta quoi 2 balle pour prendre moins de risque

"- Moins utile que Thermite ou Hibana"
Pratiquement tout les agents sont moins utile que ces 2 la sans compter Tchatcher voir Twitch

"- Même intérêt que des charges explosives"
Quand tu meurs parce que tu posais une charge sur un Castle et que celui t'a tirer dans les pieds, tu seras bien content qu'un Sledge/Ash soit la pour le péter ou alors va pour mettre 12 coups de crosse

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:28:47

SMG OP + Arme principale sans aucun recul + fait des trous partout dans le sol pour avoir des lignes + Grenades si avec ça tu penses qu'il sert à rien .... :hap:

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 17:31:30

Enft le fait de faire des trous je trouve ca utile (Je main Thermite régulièrement) mais après souvent les murs de l'objo sont renforcés et pour jouer sur la verticalkté le sol est rempli de "poutres" donc assez dur de voir si y'a des ennemis en bas (enfin pour moi)

Je pense que je vais quand même m'y intéresser

MrDo
MrDo
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:33:26

Complet comme agent. Trous illimités, Tu peux avoir un pompe en arme principale + le SMG en secondaire, les grenades... Besoin d'en rajouter?... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472406703-hap-i-against-i.gif

GrrrGrrrr
GrrrGrrrr
Niveau 9
03 juin 2017 à 17:42:17

Armes kiffante compétence craquée, perso 2-2 donc équilibré :ok:

Un des meilleurs agent pour moi même si je le prends de moins en moins.

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 17:42:47

Enft je le trouve utile mais je veux dire "moins que les autres", et c'est là où j'ai envie de comprendre pourquoi il serait favorisé par rapport à un Thermite, Hibana, etc etc

Parce qu'en général les persos sont plutôt bien équilibrés quant à leur rôle (chacun le sien, tout les agents se valent etc) mais Sledge je trouve ça moindre et c'est dommage parce qu'il m'interesse vrm

Auft si je le main, vous me conseillez plus d'utiliser son arme principal (pas le pompe) ou sa SMG ? (Sachant qu'à un moment je jouais Smoke donc je sais la jouer)

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
03 juin 2017 à 17:43:21

Je vois rarement les gens parler du fait qu'il peut péter les barbelés en un coup de marteau.
Perso je sors le sledge uniquement quand je vois que la team en face joue full barbelés et que ça m'empêche de passer.
Après certes ça peut se péter avec des grenades ou des ash mais c'est du stuff gâcher pour rien je trouve, surtout qu'il Ya souvent des jager à côté en général.

Edit Perso je joue acog sur la principale car très stable et holo sur la secondaire pour les engagement au corps à corps
Faut switcher entre les 2 suivants la situation

Message édité le 03 juin 2017 à 17:46:11 par d-kal-keur
AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 18:04:00

Merci pour tes conseils pour les armes
Apres

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
03 juin 2017 à 18:04:16

Sa masse n'est pas illimitée elle a 25 utilisations, et Sledge est très bon mais la flemme d'expliquer la

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 18:06:04

Merci pour tes conseils sur les armes
Après parmi mes défauts y'a celui de souvent oublier d'alterner l'arme. Genre j'ai du mal à juger mais je suppose qu'au final ca m'aidera à travailler dessus cette situation

Auft la mode des points rouges est passée ? Genre à un moment tt le monde jouait point rouge et là d'un coup je vois tout le monde revenir sur l'holo

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
03 juin 2017 à 18:07:50

C'est pas illimité mais c'est rare d'arriver à 25 coups quand même. Ça peut arriver mais en général en 3 minutes t'as pas trop le temps de mettre 25 coups de marteau, ou alors tu fais que ça dans le round . [[sticker:p/1lmb]]

Moi aussi j'ai eu longtemps du mal à switcher entre mes deux armes peu importe les Persos, c'est à force de main hibana que j'ai bien pris ce reflex lol ça se travaille c'est comme tout

Après le viseur c'est plutôt un ressenti personnel, le point rouge je l'ai tjrs détesté
Soit reflex soit holo pour ma part mais tu fais comme toi tu le sens au final

Message édité le 03 juin 2017 à 18:10:45 par d-kal-keur
d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
03 juin 2017 à 18:14:56

Par exemple avec sledge quand je casse une porte et que je mecarte pour reprendre une ligne à moyenne portée je reste avec sa principale
Mais quand je m'accroupi et que je casse un mur (pour le passer sans avoir à sauter)pour rusher une pièce derrière ( que je sache où non si quelqu'un s'y trouve) là je sors ma secondaire.

Après faut pas se rater avec car avec la cadence qu'elle a ton chargeur est vide en 1.5 secondes lol

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 18:19:32

Ouais faut être précis mdr
Je l'ai senti qd je jouais avec Smoke, ca m'a tjrs rendu dingue ceux qui tirent au hasard en esperant un jour toucher la tête en baladant le viseur (et qd ca marche j'ai la rage mdr)

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
03 juin 2017 à 18:22:05

Je conseillerai a tous les nouveaux joueurs ou ceux en difficultés de jouer cet operateur. Lignes de tir, verticalité, acog + holo, frag et flash. Il a tout. Bien maitriser Sledge, c'est joué a R6.

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
03 juin 2017 à 18:27:07

Le 03 juin 2017 à 18:19:32 AsylumK a écrit :
Ouais faut être précis mdr
Je l'ai senti qd je jouais avec Smoke, ca m'a tjrs rendu dingue ceux qui tirent au hasard en esperant un jour toucher la tête en baladant le viseur (et qd ca marche j'ai la rage mdr)

[[sticker:p/1lmb]]

Ca m'a toujours rendu ouf ça, toi tu tappliques à viser proprement et tu te fais tuer par un peintre.
Mais c'est ça faut être précis avec et pas rester appuyer sur la touche jusqu'à que ton chargeur soit vide
Moi j'essaye souvent de one tap avec sa smg et ça marche plutôt bien

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:16:28

20 trous

Moins de bruit qu'une charge explo ou gadget à ash

Rapide à faire un trou

Bonne arme

Smg

Grenade frag

2vit2rest