Le 04 juin 2017 à 06:58:24 AsylumK a écrit :
Je trouve normal que je donne mon expérience même si elle est moindre, puis je doute qu'il faut avoir 400 ou 500h pour avoir un avis totalement différent, au bout de 50h la mécanique du jeu est déjà appréhendée et on a déjà vécu les situations les plus récurrentes (à toi de me dire après si d'un seul coup au bout de 400h je vais avoir une révélation sur le jeu, et voir mon nombre de balles se réduire car oui je pense pas qu'arriver à court de balle soit un événement si magique qu'il devrait se passer une fois toute les 100h), donc oui on peut avoir besoin de switch, mais selon moi c'est tlmt rare que y'a pas besoin de cracher sur les utilisateurs de la SMG
Et au final je vois même pas l'intérêt du débat, la SMG comporte ses avantages et ses défauts je la trouve équilibrée (Grosse cadence mais peu de balles et beaucoup de recul je trouve), après oui c'est toujours mieux d'avoir ça en secondaire qu'un gun, mais au final de ce que j'ai entendu par exemple si Echo a la Bearing (qui est dans le meme delire que la SMG) c'est parce que son arme principale (MP5 ou un truc comme ca jcrois) a l'air d'avoir une assez mauvaise réputation
Oui enfin pour echo ca n'est pas une excuse autant augmenter sa MP5 au lieu de lui donner une seconde arme primaire limite.
Genre ca me choque pas qu'un personnage utilise une SMG en secondaire car il a un fusil a pompe en primaire, mais alors pourquoi pas ni Jager ni Bandit ou Frost ou Valkyrie ?
C'est ca que je trouve injuste pourquoi certains pourrait en avoir alors que d'autre non.![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)