CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes secondaires

The-one67
The-one67
Niveau 9
03 juin 2017 à 19:21:14

Je voulais savoir si vous saviez pourquoi certains agents ont des SMG en secondaires alors que d'autres non, c'est complétement injuste non ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est clairement un avantage de taille pour ceux qui ont la SMG par rapport a ceux qui ont un pistolet. (L'avantage est tel que certains jouent full SMG au lieu de jouer la primaire)[[sticker:p/1jne]]

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 juin 2017 à 19:25:09

c'est un jeux " grand public " faut donc que tout le monde puisse faire des kill de jean-kévin 12 ans à papa-pro-gamer de 45 ans !

d'ou le faite que certains perso soit " cheaté "

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 juin 2017 à 19:36:09

Avoir une SMG ne fait pas un perso "cheaté", loin de là.

La SMG tu vides le chargeur direct alors que le flingue tu peux l'avoir tranquille.

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
03 juin 2017 à 19:40:46

Le 03 juin 2017 à 19:25:09 -Floruit a écrit :
c'est un jeux " grand public " faut donc que tout le monde puisse faire des kill de jean-kévin 12 ans à papa-pro-gamer de 45 ans !

d'ou le faite que certains perso soit " cheaté "

Mdr n'importe quoi, c'est vrai qu'une smg qui vide son chargeur en moins de 2 secondes c'est trop cheaté.

D'ailleurs tout le monde s'en plaind et après le nerf de glaz ils vont nerf les smg pour leur mettre 8 balles comme les flingues [[sticker:p/1lmb]]

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:40:48

Le 03 juin 2017 à 19:36:09 [-Eagle-] a écrit :
Avoir une SMG ne fait pas un perso "cheaté", loin de là.

La SMG tu vides le chargeur direct alors que le flingue tu peux l'avoir tranquille.

Celle de Smoke ok, le chargeur part vide, y'as 16 balles.
A côté de ça Mira et Echo si t'es raisonnable en petite rafale tu peux tenir pour deux rafales, y'as 25 balles.
Et celle de Bandit t'es large avec 30 balles.
Après c'est pas vraiment des "secondaires" dans le cas d'Echo et Smoke, c'est limite la principal.
Et les attaquants je vois pas pourquoi ils se plaindraient. Ils ont des fusils d'assaut. :rire:

The-one67
The-one67
Niveau 9
03 juin 2017 à 19:42:22

Imaginons une situation où tu est forcé d'utiliser ta secondaire, tu préfère etre la personne avec la SMG ou celle avec le pistolet.

Je dit pas que c'est cheaté mais faut pas se voiler la face, la SMG n'a absolument rien a envier au pistolet au contraire de celui-ci

Shechala
Shechala
Niveau 7
03 juin 2017 à 19:47:25

Si tu pars de ce principe les persos avec un fusil mitrailleur de 100 munitions c est pire ^^

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 juin 2017 à 19:48:00

Pourquoi tu parles de Mira et de Bandit ?
Ils n'ont pas de SMG en secondaire.

Perso je suis bien plus à l'aise au flingue qu'à la SMG.

The-one67
The-one67
Niveau 9
03 juin 2017 à 20:00:27

Eagle, toi peut être que tu préfère le pistolet mais OBJECTIVEMENT pourquoi pistolet quand SMG ?

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:10:35

Le 03 juin 2017 à 19:48:00 [-Eagle-] a écrit :

Ils ont des SMG quand même, mais en principal.
Principal ou secondaire ça veut rien dire pour ceux qu'on une SMG, elle est prioritaire. :oui:
Après celle de Bandit le seul intérêt c'est les dégâts.
La cadence est ridicule par rapport à la SMG 11, la bearing 9 et la Vector.

Après je dis pas que le flingue c'est de la merde. J'ai déjà fais un 1vs4 ou j'avais Glaz, et j'avais plus de balles.
J'ai tout niqué avec le PMM qui est un très bon flingue justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:13:00

Le 03 juin 2017 à 20:10:35 PsychoKamikaze a écrit :

Principal ou secondaire ça veut rien dire pour ceux qu'on une SMG, elle est prioritaire. :oui:

Après je dis pas que le flingue c'est de la merde. J'ai déjà fais un 1vs4 ou j'avais Glaz, et j'avais plus de balles.

non mais t'as pas compris en fait...
L'auteur se plaint juste que des opérateurs ont des SMG en SECONDAIRE, donc en plus d'une SMG principale, comme smoke par exemple

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 juin 2017 à 20:22:51

Que des défenseurs "pompe" aient accès à une SMG ça me choque pas (Smoke, Echo ) après sur Sledge c'est discutable

Et sur Hibana elle n'a que 20 balles ça peut se comprendre aussi (même si le tout fait que c'est OP)

Le problème pour moi c'est plus le fait d'utiliser une secondaire comme principale qui montre que le principe même des SMG est broken

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:32:58

Le 03 juin 2017 à 20:13:00 Rattle_Snake a écrit :

Le 03 juin 2017 à 20:10:35 PsychoKamikaze a écrit :

non mais t'as pas compris en fait...
L'auteur se plaint juste que des opérateurs ont des SMG en SECONDAIRE, donc en plus d'une SMG principale, comme smoke par exemple

Ouais enfin la principal de Smoke elle est rarement prise, la plupart des joueurs smoke vont prendre le FAP pour brèche et utiliser la SMG 11 pour tirer.
Puis je vois pas pourquoi se plaindre alors que les pistolets sont très bon aussi.
Faut arrêter de pleurer pour un oui ou pour un non.

A la rigueur qu'il retire les SMG à Hibana et Sledge je veux bien, ils ont déjà des fusils d'assaut.
Mais en défense faut pas y toucher.

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 20:33:21

Jamais j'ai eu à me résoudre à changer d'arme durant un combat, à ce moment-là c'est soit que tu preshot comme un dingue dans le vide les 3/4 soit que tu joues le peintre" en tirant à droite à gauche jusqu'à peut etre toucher la tête du gars contre qui t'es

Perso j'ai jamais été à court de balles en 1vs1.

Mais pour la SMG le désavantage est que y'a que 16 balles et que l'ACOG est pas dispo dessus, puis si la SMG est jouée au lieu de la principale c'est surtout parce que c'est de la daube (je trouve)

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 juin 2017 à 20:59:37

Objectivement, car les balles partent trop vite et donc niveau précision... On repassera.

J'ai essayé plusieurs fois avec la SMG et c'est une cata, donc flingue pour moi et vu que je m'en sors très bien (sauf le Deagle), pourquoi changer ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 juin 2017 à 21:10:19

Le 03 juin 2017 à 20:33:21 AsylumK a écrit :
Jamais j'ai eu à me résoudre à changer d'arme durant un combat, à ce moment-là c'est soit que tu preshot comme un dingue dans le vide les 3/4 soit que tu joues le peintre" en tirant à droite à gauche jusqu'à peut etre toucher la tête du gars contre qui t'es

Perso j'ai jamais été à court de balles en 1vs1.

Mais pour la SMG le désavantage est que y'a que 16 balles et que l'ACOG est pas dispo dessus, puis si la SMG est jouée au lieu de la principale c'est surtout parce que c'est de la daube (je trouve)

1) c'est pas comme si le preshoot était la base dans ce jeu
2) c'est pas comme si les 1vs2 ou plus étaient courants dans ce jeu
3) c'est pas comme si les SMG avaient la plus grosse cadence et même DPS dans ce jeu

Même les joueurs PL se retrouvent à court de munitions , sûrement des peintres eux aussi [[sticker:p/1kkq]]

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
03 juin 2017 à 22:07:25

Les smg (hors celle de bandit parce qu'il a un acog et ça facilite pas mal les hs) sont le type d'armes le plus difficle à maitriser imo, surtout celle de sledge/smoke, grosse cadence, gros recul, gros spread des balles, peu de munitions, dammage fall of important, etc..
Et ça permet de varier le playstyle de certains op (jouer smoke et echo au pompe sans vraiment être penaliser par un pistolet de merde par exemple)

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
04 juin 2017 à 05:41:57

HeldenShook, perso en au moins 50h de jeu je dirai j'ai jamais été à court de munition, donc pour moi à moins de gérer assez mal son chargeur en général y'a pas besoin de switch selon moi
Et oui j'ai deja fait du 1v2, et pour te dire même avec la SMG j'ai déjà réussi à en remporter, comme quoi même avec 16 balles et une cadence énorme on peut faire ça pas besoin de vider un chargeur de 30 balles

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 juin 2017 à 06:40:27

AsylumK tu comprendras quand tu auras plus d'expérience :hap:
Si les meilleurs joueurs du monde se retrouvent sans balles et obligés de switch tu peux pas arriver du haut de tes 50h et dire "c'est que vous gérez mal votre chargeur , ça joue les peintres , moi ceci et moi cela "

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
04 juin 2017 à 06:58:24

Je trouve normal que je donne mon expérience même si elle est moindre, puis je doute qu'il faut avoir 400 ou 500h pour avoir un avis totalement différent, au bout de 50h la mécanique du jeu est déjà appréhendée et on a déjà vécu les situations les plus récurrentes (à toi de me dire après si d'un seul coup au bout de 400h je vais avoir une révélation sur le jeu, et voir mon nombre de balles se réduire car oui je pense pas qu'arriver à court de balle soit un événement si magique qu'il devrait se passer une fois toute les 100h), donc oui on peut avoir besoin de switch, mais selon moi c'est tlmt rare que y'a pas besoin de cracher sur les utilisateurs de la SMG
Et au final je vois même pas l'intérêt du débat, la SMG comporte ses avantages et ses défauts je la trouve équilibrée (Grosse cadence mais peu de balles et beaucoup de recul je trouve), après oui c'est toujours mieux d'avoir ça en secondaire qu'un gun, mais au final de ce que j'ai entendu par exemple si Echo a la Bearing (qui est dans le meme delire que la SMG) c'est parce que son arme principale (MP5 ou un truc comme ca jcrois) a l'air d'avoir une assez mauvaise réputation

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]