CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore Echo

paya34
paya34
Niveau 38
28 mai 2017 à 19:18:11

Je ne fais que le prendre, est-ce normal lol ?

Et vous comment vous le jouez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 19:29:35

Vue que je suis Solo je le joue seul, quand j'écho un mec proche de moi je le décale one tap !

risiduDeSp3rm
risiduDeSp3rm
Niveau 4
28 mai 2017 à 19:32:14

T'es pas seul :) moi aussi je joue beaucoup echo et voir les ennemies s'enfuirent une fois drogués :rire:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:44:33

C'est très chiant un Echo bien joué, surtout quand ça communique mal...

Bon pick, j'adore en avoir un dans mon équipe perso :oui:

paya34
paya34
Niveau 38
28 mai 2017 à 20:09:44

Quand tu "drogue" un ennemi et qu'il s'enfuit : jouissif.

Du coup, ça fait perdre beaucoup de temps à l'ennemi, et ça le fait stresser ... :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 mai 2017 à 20:10:40

Echo sur Littoral je tape souvent des 4 kills voir full team ( rare ) mais sur cette map il est vachement utile.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:49:25

Roam avec un yokaï qui joue les éclaireurs c'est le top !

Message édité le 28 mai 2017 à 20:49:59 par Gepadenom
Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:24:55

En classé 4-3, on était en 2v2 et on rush objectif

Je me prends le Yokai dans la gueule mais il reste plus de temps, donc je rush quand même

Résultat : une tête pour écho et rook alors que j'étais bourré :rire2:

On va dire qu'avec l'habitude de se faire yokaïser on peut avoir un bon shoot

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 mai 2017 à 21:53:25

Le 28 mai 2017 à 21:24:55 Ertuop[BAN2] a écrit :
En classé 4-3, on était en 2v2 et on rush objectif

Je me prends le Yokai dans la gueule mais il reste plus de temps, donc je rush quand même

Résultat : une tête pour écho et rook alors que j'étais bourré :rire2:

On va dire qu'avec l'habitude de se faire yokaïser on peut avoir un bon shoot

Ça perturbe surtout ta vision périphérique et le son après ça n'empêche pas de faire des kills et c'est pour ça que j'aime pas rush les ennemis bourrés (de toute façon avec Echo je suis bien trop gros)

D'ailleurs des fois j'me dis que j'suis pas le seul bourré dans la game
https://www.youtube.com/watch?v=e8gWs9e7RsI

Message édité le 28 mai 2017 à 21:54:33 par HeldenShook
ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
28 mai 2017 à 22:12:09

Il est useless comparé aux autres agents, lent et arme pas ouf.

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
28 mai 2017 à 22:54:13

Je l'adore aussi, si tu le joues bien tu peux vraiment faire chier toute une équipe :oui:

Dommage que sa mitraillette fasse si peu de dégâts :-(

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:10:59

Je pense que le passer en 2-2 serait plus judicieux, t'a meme pas le temps de rusher le mec que t'a bourré a 10 metres de toi

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
28 mai 2017 à 23:12:02

ça dépend, j'joue en casu et vu que les sites sont randoms c'est parfois horrible de trouver une bonne position pour droner, et la mp5 pue sacrément c'est infame.

paya34
paya34
Niveau 38
28 mai 2017 à 23:28:43

Aucun soucis pour faire des kills avec la mp5 ... apprennez à viser les gars.

xDjango
xDjango
Niveau 7
28 mai 2017 à 23:29:34

Dire que Echo est useless c'est n'avoir rien compris à l'essence même du jeu : l'information. Un bon joueur de cet agent, sera celui qui mettra son drone dans les endroits sensibles pour emmagasiner le plus d'info permettant ainsi à son équipe de tenter des peak etc... ce sera celui qui communiquera avec son mate et qui brouillera l'adversaire pour faciliter le duel de son collègue... ce sera aussi un dernier rempart, source de panique pour l'assaillant quand il ne reste que quelques secondes pour poser la bombe. Echo est game changer, echo est totalement meta et je pense que c'est ça son gros problème. Echo c'est le genre de personnage "lack of fun" et passablement inutile quand tu joues avec des randoms peu portés sur la com', c'est un agent qui se dévoue entièrement à l'équipe comme un tatcher par exemple, ça en fait sa plus grosse force mais aussi la raison de pourquoi il est aussi peu joué. Après il n'est pas exempt de défauts, l'exigence que celui-ci requiert en est un par exemple, son arme principale totalement inutile à moins de viser la tête en est un autre, de même pour le peu de drone qu'il possède. Sans parler d'un véritable buff -en lui donnant deux drones par exemple, à l'instar d'une twitch- je suis convaincu qu'il devrait y avoir une rework complète de sa mitraillette.

Message édité le 28 mai 2017 à 23:31:46 par xDjango
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
29 mai 2017 à 00:25:26

Quand je disais que la vision et destruction c'était la clef :oui:

Entièrement d'accord avec ce que tu dis sauf pour le côté teamplay car je joue souvent solo et c'est de loin l'opérateur qui me réussit le plus en défense grâce à la vision

Je voulais même faire un topic "Mythe : Echo est un joueur teamplay" où j'explique vite fait comment chopper des kills en solo même en étant manchot notamment à moyen/bas niveau avec des vidéos de ce style :
https://www.youtube.com/watch?v=dDMashnQyP4
https://www.youtube.com/watch?v=s27fMIVgB7s
mais pas le time pour faire un truc propre et bien monté avec de meilleurs extraits

Le problème du pourquoi il est pas joué c'est son arme et sa grosseur :ok:
Pas sa capacité qui peut plaire autant aux joueurs confirmés qu'aux kikoo qui veulent bourrer les ennemis (et jouent surtout en sécu de zone)

D'ailleurs heureusement qu'il est pas beaucoup pris car j'aime pas en affronter un

Depuis son buff je le trouve très équilibré, toujours un peu frustrant par son arme (surtout quand tu laisses l'ennemi à 1HP) et surtout par sa grosseur (avoir l'info sans pouvoir flank ou finir un ennemi c'est rageant) et vraiment démuni si le drone est détruit (je pense juste qu'il devrait résister aux explosifs) mais tellement tellement utile par la vision qu'apporte le drone

dogxz
dogxz
Niveau 9
29 mai 2017 à 01:09:04

xdjango ca veut dire quoi mate et lack of fun.
Ensuite est ce que "droguer" une Montagne Ca marche vraiment sur lui ? J'en ai pas l'impression.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
29 mai 2017 à 01:39:54

Mate = coéquipier / ami
Lack of fun c'est manque de fun (comme la compétence de Thatcher par exemple c'est utile mais pas fun )

Montagne oui ça marche et c'est très utile sur lui car le drone d'Echo empêche qu'il ait le bouclier totalement déployé quand tu désorientes le Montagne
Si t'es coordonné un mec qui désorientes et un autre qui lui tire dans les pieds ou le bras c'est très efficace

vanacken
vanacken
Niveau 33
29 mai 2017 à 02:09:22

la mp5 a des degats vraiment moisi, le supernova a une portee nul, des degats pas ouf et surtout lent entre les tirs.

Sa hitbox est trop grosse et en 3-1 tu rattrapera jamais un mec que tu viens de stun:/

En solo q c'est l'enfer a joué

Marav
Marav
Niveau 52
29 mai 2017 à 03:13:26

Visiblement la MP5 SD ne plait pas au forum alors que c'est l'une des meilleures armes du jeu pour les défenseurs, avec le 416 et le MP5 des Gign.

Comme dirait un grand Japonais un soir d'Automne , "Remember folks: Efficiency is clever laziness."

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment