CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf glaz

Marav
Marav
Niveau 52
22 mai 2017 à 01:03:30

YetiASX :d) D'ac merci :ok:

Le 22 mai 2017 à 00:22:00 -Floruit a écrit :

Le 21 mai 2017 à 23:09:42 Marav a écrit :

C'est jamais très cool d'annoncer à la team ennemi " Coucou c'est moi c'est Glaz je viens de niquer une caméra que j'aurais pu détruire avec mon pistolet, cachez vous même si je vais tous vous voir "

enfin niveau discretion , il est pris a chaque manche maintenant , donc qu'il disent coucou au moins c'est poli de sa part, car tout le monde sait qu'il y'a forcément un glaz en attaque depuis qu'il ont mis la fluovision !

Tu as raison, je parlais dans le jeu en général bien avant son up.

Tiens en parlant de Glaz, je me suis fait buter par un Glaz en rappel de la fenêtre sur Consulat, on défendait Administration, j'étais dans le couloir à pavé blanc en train de regarder le Bureau de l'autre coté du batiment.

Il a détruit de façon bien random les panneaux des bureaux dans Administration, a vu un petit centimètre de mon coude, et m'a foutu une branlée. Sympathoche.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 mai 2017 à 10:37:28

Le seul truc qui peut paraitre abusé, c'est la vision jaune constante, on est tous unanime là dessus.
Avant son buff, je le prenais déjà, et je n'avais aucunement besoin de speeder pour le prendre comme un Jäger ou une Ash.
Putain, mais là, je transpire du Uc pour l'avoir. tout le monde le veut!

Donc ouai, le Fluo l'a drôlement rendu accessible, et ça fait chier. J'ai bien aimé l'idée d'un VDD quelques pages plus loin, où il disait qu'il aurait fallu un vrai thermique, multicolors quoi, en fonction du corps.

Mais lui retirer du dégât, c'est de la merde. Je l'ai toujours pris pour ça, pour ses dégâts, m'enfin...

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
22 mai 2017 à 10:53:24

Tout le monde est d'accord pour un changement sur la vision thermique, mais je me demande concrètement, comment faire ... parce que si on lui enlève, il deviendra comme avant, c'est à dire useless as fuck ! Le but du jeu, c'est quand même de faire en sorte que chaque perso soit joué de manière équitable, et que l'on puisse pick certains type de persos en fonction de la map ou d'une strat en particulier !

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
22 mai 2017 à 10:59:38

Vous me faites tellement rire sur ce forum :rire:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 mai 2017 à 11:09:13

T'as raison RYPLAY, après je trouve que vous êtes sévère à dire qu'il est useless sans cette vision. Bon en PL je dis pas, mais nous on est des joueurs lambda, OR pour ma part, et depuis le début du jeu, et je joue aussi pour le plaisir de jouer sans pour autant vouloir performer coute que coute, donc il a sa place mon GlaZounet :)

Moi je l'ai toujours aimé, pour son côté casse tout, puissance de balle et il a une certaine classe, que cela soit ses Equipements Têtes ou ses Couleurs d'Armes.

anth93
anth93
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:44:55

Perso depuis que j'ai acheté le jeu il y a plus d'un an j'ai toujours joué avec Glaz et il était parfaitement jouable sans sa vision. Là baisser ces dégats c'est idiot au possible.

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
22 mai 2017 à 18:40:14

Glaz est clairement OP, les seuls qui disent le contraire c'est comme par hasard ceux qui spam Glaz. Le nerf a l'air correct mais bon ce qu'il faudrait c'est revoir le systeme de visée jaune fluo qui est uniforme peut importe la zone du corps

Pour ce qui est de Fuze, le perso a besoin d'un gros correctif ou d'un rework, entre le fait qu'on voit/entend parfois difficilement qu'il pose une charge, les rebonds random a 20m et les explosions qui te tuent à travers un mur. Y a trop de kill random fait avec Fuze

Marav
Marav
Niveau 52
22 mai 2017 à 20:12:18

Personne pour commenter mon histoire de batterie donc [[sticker:p/1jnh]]
Car moi je veux pas qu'on la retire sa vision thermique.

Message édité le 22 mai 2017 à 20:12:38 par Marav
NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
22 mai 2017 à 21:46:10

Le 21 mai 2017 à 23:23:15 Barbiatch a écrit :

Et encore une fois, ce n'est pas le problème, le problème c'est purement et simplement sa capacité à voir dans les smokes.

Ce n'est pas à toi de décider quelles sont les choses qui nous gênent sur cet opérateur.

Ou sinon suffit de regardé le pourcentage de pick avec la vision thermique et après pour se rendre compte qu'il est trop OP maintenant

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment