Le 21 mai 2017 à 22:51:23 Steeven94 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 22:44:10 Marav a écrit :
Faire du bruit à l'activation de sa lunette
Tu m'explique juste l'intérêt étant donner que glaz... Est a 5km de sa cible ?
A quoi ca sert de faire un bruit si les ennemis ne peuvent pas l'entendre ?
Puis le nombre de glaz qui détruisent les calera avec le sniper... Vive la discretion 
ou baisser la cadence de tir serait deux solutions envisageables sans pour autant le hacher au rang de trash tier .
Alors la perso je pense que la cadence est plutôt faible sur glaz
Mais vu que c'est un sniper c'est "normal " 
Quand je parle de faire du bruit, au même titre que le Capteur de Pulse en gros , et tant qu'on y est, rajoutez une putain de batterie qui s'use vite pour éviter scénario du Glaz qui reste planté avec sa lunette en balayant le couloir.
C'est le but dun sniper quoi... Tenir une position.
Ça poussera les joueurs à réfléchir avant d'activer la vision thermique , problème réglé.
Oui oui 
Pour ta première réponse je vais t'expliquer, vu que visiblement tu ne saisis pas le soucis avec Glaz depuis son up , il est très souvent joué comme une Ash, c'est à dire le premier à aller au front, et souvent a gagner les duels contre les défenseurs désemparés.
Je ne compte même plus les Glaz qui décalent en Close Quarter dans le plus grand des calmes et qui ne te donnent aucune , absolument aucune chance de gagner un duel si le mec n'est pas un manchot.
C'est le but d'un Sniper ça ? Non.
Cela rend son Flip-Sight nul a chier étant donné la puissance intrinsèque que lui donne la lunette.
Donc je propose une solution pour contrer cette habitude grandissante qu'on les joueurs à le jouer comme limite un rusher , effectivement tu as raison y a des Glaz qui sont a 5km et qui sont très utiles, mais y en a qui te décalent aussi à 2m, et ça c'est moins cool quand la thermique est activée
Pour les caméras , euh ça t'arrives d'utiliser un silencieux sur ton pistolet à poing ou même carrément sur ton fusil ? Car beaucoup de gens le font, pour " la discretion "
C'est jamais très cool d'annoncer à la team ennemi " Coucou c'est moi c'est Glaz je viens de niquer une caméra que j'aurais pu détruire avec mon pistolet, cachez vous même si je vais tous vous voir "
Pourtant je suis pas totalement contre le fait de rajouter une vision thermique, mais en l'état elle est beaucoup trop utile pour peu de défauts et ce genre de chose pourri la santé du jeu, quand le joueur est face à des trucs beaucoup trop aléatoires ou incontournables.
Pour la cadence de tir , de mémoire Ubisoft l'avait augmenté avant de s'attaquer à la vision thermique, si tu lis bien les patchs tu t'en souviendra
Donc faire un revert de ce changement pour contrecarrer la puissance de la vision thermique me semble judicieux.
On se passera du " cadence de tir faible " , c'est un MR pas une SMG ... 
De plus ce même fusil a très peu de recul comparé aux autres MR du jeu, et fait le double de dégât par balle alors que c'est sensé être un fusil de précision léger typé CQB , bref ça a la limite fallait un Sniper dans le jeu donc bon c'est tombé sur lui mais tu te doute bien que ça rend la plupart des MR un peu nul à chier à coté.
Au final j'essaye juste de comprendre ce qui ne va pas avec Glaz et ce qui pourrait être amelioré sans pour autant mettre à la poubelle l'idée de la thermique.
Pour ton oui oui on s'en passera , j'essaye d'apporter des améliorations de jeu avec une vision de jeu que je pense pas dégueu , loin de moi l'idée de rabaisser quiconque mais tu me répond comme si je faisais du ouin-ouin. Non.