CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf glaz

Marav
Marav
Niveau 52
21 mai 2017 à 23:09:42

Le 21 mai 2017 à 22:51:23 Steeven94 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 22:44:10 Marav a écrit :
Faire du bruit à l'activation de sa lunette

Tu m'explique juste l'intérêt étant donner que glaz... Est a 5km de sa cible ? :hap: A quoi ca sert de faire un bruit si les ennemis ne peuvent pas l'entendre ? :hap: Puis le nombre de glaz qui détruisent les calera avec le sniper... Vive la discretion :hap:

ou baisser la cadence de tir serait deux solutions envisageables sans pour autant le hacher au rang de trash tier .

Alors la perso je pense que la cadence est plutôt faible sur glaz :hap: Mais vu que c'est un sniper c'est "normal " :hap:

Quand je parle de faire du bruit, au même titre que le Capteur de Pulse en gros , et tant qu'on y est, rajoutez une putain de batterie qui s'use vite pour éviter scénario du Glaz qui reste planté avec sa lunette en balayant le couloir.

C'est le but dun sniper quoi... Tenir une position.

Ça poussera les joueurs à réfléchir avant d'activer la vision thermique , problème réglé.

Oui oui :sarcastic:

Pour ta première réponse je vais t'expliquer, vu que visiblement tu ne saisis pas le soucis avec Glaz depuis son up , il est très souvent joué comme une Ash, c'est à dire le premier à aller au front, et souvent a gagner les duels contre les défenseurs désemparés.

Je ne compte même plus les Glaz qui décalent en Close Quarter dans le plus grand des calmes et qui ne te donnent aucune , absolument aucune chance de gagner un duel si le mec n'est pas un manchot.

C'est le but d'un Sniper ça ? Non.
Cela rend son Flip-Sight nul a chier étant donné la puissance intrinsèque que lui donne la lunette.

Donc je propose une solution pour contrer cette habitude grandissante qu'on les joueurs à le jouer comme limite un rusher , effectivement tu as raison y a des Glaz qui sont a 5km et qui sont très utiles, mais y en a qui te décalent aussi à 2m, et ça c'est moins cool quand la thermique est activée :)

Pour les caméras , euh ça t'arrives d'utiliser un silencieux sur ton pistolet à poing ou même carrément sur ton fusil ? Car beaucoup de gens le font, pour " la discretion " :)

C'est jamais très cool d'annoncer à la team ennemi " Coucou c'est moi c'est Glaz je viens de niquer une caméra que j'aurais pu détruire avec mon pistolet, cachez vous même si je vais tous vous voir "

Pourtant je suis pas totalement contre le fait de rajouter une vision thermique, mais en l'état elle est beaucoup trop utile pour peu de défauts et ce genre de chose pourri la santé du jeu, quand le joueur est face à des trucs beaucoup trop aléatoires ou incontournables.

Pour la cadence de tir , de mémoire Ubisoft l'avait augmenté avant de s'attaquer à la vision thermique, si tu lis bien les patchs tu t'en souviendra :) Donc faire un revert de ce changement pour contrecarrer la puissance de la vision thermique me semble judicieux.

On se passera du " cadence de tir faible " , c'est un MR pas une SMG ... :honte:

De plus ce même fusil a très peu de recul comparé aux autres MR du jeu, et fait le double de dégât par balle alors que c'est sensé être un fusil de précision léger typé CQB , bref ça a la limite fallait un Sniper dans le jeu donc bon c'est tombé sur lui mais tu te doute bien que ça rend la plupart des MR un peu nul à chier à coté.

Au final j'essaye juste de comprendre ce qui ne va pas avec Glaz et ce qui pourrait être amelioré sans pour autant mettre à la poubelle l'idée de la thermique.

Pour ton oui oui on s'en passera , j'essaye d'apporter des améliorations de jeu avec une vision de jeu que je pense pas dégueu , loin de moi l'idée de rabaisser quiconque mais tu me répond comme si je faisais du ouin-ouin. Non.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 mai 2017 à 23:09:55

Euh, ben ils sont là pour gagner, tu t'attends à quoi ? "Ohlala non on va pas faire ça ça serait quand même vachement pas sympa".

Ouais mais la methode est deplorable... Que ce soit pl ou simple joueurs, gagner via ce type de strat nest pas une victoire.... Moi jai plus pitier qu'autre chose que des mecs fassent ca por garder leur rang...

Marav
Marav
Niveau 52
21 mai 2017 à 23:14:00

J'ai rien contre toi Steeven94 mais je te trouve incroyablement décevant sur tes réactions, j'irais même pas me fatiguer à essayer de débattre avec toi sur la Pro League et leur niveau, un autre forumeur l'a fait pour moi.

Ce ne sont pas des clowns les joueurs, ils jouent une compétition, alors effectivement si le jeu ou la méta actuelle est chiante a mourir à regarder , ça pose problème, pour autant ils vont pas essayer de faire le cirque pour amuser la galerie alors qu'ils ont une aubaine de gagner en utilisant telle ou telle technique.

C'est pas la foire non plus quoi.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:14:24

Le 21 mai 2017 à 23:09:55 Steeven94 a écrit :

Euh, ben ils sont là pour gagner, tu t'attends à quoi ? "Ohlala non on va pas faire ça ça serait quand même vachement pas sympa".

Ouais mais la methode est deplorable... Que ce soit pl ou simple joueurs, gagner via ce type de strat nest pas une victoire.... Moi jai plus pitier qu'autre chose que des mecs fassent ca por garder leur rang...

On te donne un jeu, c'est celui qui l'utilisera le mieux pour gagner, c'est normal et c'est la base.

Il y a un grand respect dans la PL, et tout le monde est d'accord sur le fait que ça fait partie du jeu, juste qu'ils aimeraient bien que ça change à terme.

On parle aussi d'un cash prize monstrueux...

De plus, quand les équiques pro jouent tranquilles entre elles, elles interdisent Glaz et ce genre de truc (comme BB à l'époque).

Mais une compet' c'est une compet', ils sont là pour gagner dans le respect des règles données par le jeu.

Message édité le 21 mai 2017 à 23:15:01 par YetiASX
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:15:27

Le 21 mai 2017 à 23:14:00 Marav a écrit :
J'ai rien contre toi Steeven94 mais je te trouve incroyablement décevant sur tes réactions, j'irais même pas me fatiguer à essayer de débattre avec toi sur la Pro League et leur niveau, un autre forumeur l'a fait pour moi.

Ce ne sont pas des clowns les joueurs, ils jouent une compétition, alors effectivement si le jeu ou la méta actuelle est chiante a mourir à regarder , ça pose problème, pour autant ils vont pas essayer de faire le cirque pour amuser la galerie alors qu'ils ont une aubaine de gagner en utilisant telle ou telle technique.

C'est pas la foire non plus quoi.

Je suis assez surpris moi aussi je t'avoue...

Marav
Marav
Niveau 52
21 mai 2017 à 23:17:41

Quand t'es meilleur que quelqu'un à une course automobile , tu va pas l'attendre pour faire crier le public et faire flamber les fumigènes dans les tribunes, tu joue ta course et tu gagnes.

Si y a personne pour te suivre, c'est qu'ils sont soit moins bon, soit que t'utilise une voiture un peu meilleure que tes concurrents, et c'est là que la FIA intervient pour fixer des règles chez les constructeurs pour avoir une compétition la plus saine possible.

Tu saisis la comparaison avec le jeu vidéo ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 mai 2017 à 23:17:59 par Marav
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 mai 2017 à 23:23:15

Et encore une fois, ce n'est pas le problème, le problème c'est purement et simplement sa capacité à voir dans les smokes.

Ce n'est pas à toi de décider quelles sont les choses qui nous gênent sur cet opérateur.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
21 mai 2017 à 23:28:26

Bataille de fiooooon !

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:28:31

Le 21 mai 2017 à 23:23:15 Barbiatch a écrit :

Et encore une fois, ce n'est pas le problème, le problème c'est purement et simplement sa capacité à voir dans les smokes.

Ce n'est pas à toi de décider quelles sont les choses qui nous gênent sur cet opérateur.

Hum, certes.

Je corrige :

Et encore une fois, ce n'est pas le problème soulevé par les joueurs pros, qui est purement et simplement sa capacité à voir dans à travers smokes.

Marav
Marav
Niveau 52
21 mai 2017 à 23:35:36

Oui mais ne plus voir à travers les smoke ce n'est plus une vision thermique.
Restons réaliste 30secondes.

J'ai l'impression que la solution de batterie très courte couplée a un "tic" assez bruyant quand il décide ou non de l'activer reste la meilleure.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
21 mai 2017 à 23:37:51

Le 21 mai 2017 à 22:41:59 Steeven94 a écrit :
Ouais fin bon la pro league.. Si tu savais ce que jen pense :hap: A cause deux ya eu des truc complètement ridicule sur le jeu l'année dernière... :hap:

Faut arrêter de tout le temps dire "regarde la pl" ce nest pas une référence.

Quoi par exemple ?
L'équilibrage par la scène esport je trouve ça bien tant qu'il n'y a pas trop de skill cap ou trop de teamplay requis et on peut pas dire que ce soit le cas pour R6 Siege

Message édité le 21 mai 2017 à 23:39:10 par HeldenShook
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:40:00

Le 21 mai 2017 à 23:35:36 Marav a écrit :
Oui mais ne plus voir à travers les smoke ce n'est plus une vision thermique.
Restons réaliste 30secondes.

J'ai l'impression que la solution de batterie très courte couplée a un "tic" assez bruyant quand il décide ou non de l'activer reste la meilleure.

Je propose pas forcément de l'enlever, mais c'est ce qui crée le problème à la base (pour moi et une grosse partie de la commu en tous cas).

Je suis assez satisfait du truc qu'ils ont fait, c'est loin d'être parfait et définitif, mais ça va réduire le problème en PL c'est sûr.

D'un point de vue plus casual, ben Glaz ne sera paradoxalement plus qu'utile s'il fait entry fragger sur ses smokes justement, et ça c'est un problème c'est vrai :(

Marav
Marav
Niveau 52
21 mai 2017 à 23:43:36

Qu'est ce qu'ils ont fait en fait ?

Je suis la compétition de League of Legends en même temps j'ai pas trop regardé, voire pas du tout les streams R6 :(

EDIT : d'ailleurs je me suis fait spoil comme un lard en lançant une ranked cette aprem, je sais qui a gagné du coup

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 21 mai 2017 à 23:43:59 par Marav
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:51:22

Le 21 mai 2017 à 23:43:36 Marav a écrit :
Qu'est ce qu'ils ont fait en fait ?

Je suis la compétition de League of Legends en même temps j'ai pas trop regardé, voire pas du tout les streams R6 :(

EDIT : d'ailleurs je me suis fait spoil comme un lard en lançant une ranked cette aprem, je sais qui a gagné du coup

[[sticker:p/1jnh]]

Baisse des dégâts (2/3 balles à la place de 1/2).
Augmentation du recul.
Plus de smoke sur Ash et Thermite (mais parait que j'ai mal entendu donc je sais pas, il y a eu des smokes qui ont bougé en tous cas).

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
21 mai 2017 à 23:53:59

Si ash a des flash. :peur:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:55:21

Le 21 mai 2017 à 23:53:59 Colonel-Hati a écrit :
Si ash a des flash. :peur:

Je joue Ash donc osef.

:(

Ça serait tellement n'importe quoi [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
22 mai 2017 à 00:03:20

Je m'en fouterai a moitié aussi, mais j'espere quand meme qu'ils y ont pensé. Qu'est ce que ça va gueuler !

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 mai 2017 à 00:13:24

Ça serait bien que Thermite récupère ses breach à la place des smoke. Ça serait un bon retour aux sources

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
22 mai 2017 à 00:22:00

Le 21 mai 2017 à 23:09:42 Marav a écrit :

C'est jamais très cool d'annoncer à la team ennemi " Coucou c'est moi c'est Glaz je viens de niquer une caméra que j'aurais pu détruire avec mon pistolet, cachez vous même si je vais tous vous voir "

enfin niveau discretion , il est pris a chaque manche maintenant , donc qu'il disent coucou au moins c'est poli de sa part, car tout le monde sait qu'il y'a forcément un glaz en attaque depuis qu'il ont mis la fluovision !

Message édité le 22 mai 2017 à 00:22:38 par -Floruit
clashis
clashis
Niveau 8
22 mai 2017 à 00:37:20

Je dois avouer que la mauvaise fois ce fait sentir sur glaz... il doit être nerf c'est tout le full glaz e front line full smoke qui tue tout le monde alors que tu ne peux rien faire non merci c'est devenu juste pénible, il suffit de constater depuis le up, chaque games il y a un glaz et depuis nos games en plat sont vrmt pas très fun car c'est tjs la même chose et tu sais pas faire grand chose, il faut vraiment être de mauvaise fois ou ne jamais jouer au jeu pour ne pas faire cette constatation

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment