Le 21 mai 2017 à 22:59:27 Steeven94 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 22:55:06 YetiASX a écrit :
"Tu m'explique juste l'intérêt étant donner que glaz... Est a 5km de sa cible ?"
C'est là que tu ne comprends pas... Glaz est utilisé en entry fragger, il est absolument pas à distance, et c'est là que ça pose problème.
Tout le monde s'en fout qu'il voit des trucs en jaune à distance, très bien pour lui.
La où ça pose problème c'est qu'il est utilisé pour pénétrer dans les salles décisives en tuant tout le monde, lui étant intuable au milieu de ses smokes.
Aucun counterplay, aucun talent, c'est chiant à jouer et à regarder.
Ah... Mouais.... Jai jamais vu cette technique.... Donc je me sent pas trop concerné. Si en pl ils font ca, ca prouve bien le niveau 
Euh, ben ils sont là pour gagner, tu t'attends à quoi ? "Ohlala non on va pas faire ça ça serait quand même vachement pas sympa".
T'as une méta qui se crée et tu l'utilises car c'est celle qui marche le mieux.
Est-ce que ça leur fait plaisir ? Non, ils détestent ça, et c'est pour ça qu'ils font pression pour que ça change.
Et c'est pas parce que ça te concerne pas que ça te concernera pas une fois que les gens auront compris comment le jouer... C'est exactement pour ça qu'on équilibre pas un jeu comme ça par rapport à sa commu, les gens jouent mal les trucs et ne comprennent pas la portée ni des trucs présents dans le jeu, ni de leurs propositions jolies sur le papier mais qui vont massacrer le jeu pour les gens qui savent y jouer (je ne me compte pas dedans hein, loin de là).
edit : woa ma dernière phrase est illisible c'est magnifique, je laisse pour l'oeuvre d'art.
Message édité le 21 mai 2017 à 23:06:08 par YetiASX