CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf glaz

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 mai 2017 à 22:13:32

Je vois pas ce que cous avez contre glaz.... Je le joue de temps en temps et je trouve meme qu'il mérite un buff.

Les dégâts reduits ? Mais punaise c'est un sniper quoi... Bien sur qu'il doit avoir du lourd niveau dégât...

Mais je trouve qu'il devrait juste avoir un meilleur viseur avec différent niveau de zoom.

Quand je me fait tuer par Glaz jamais je pense "il faut le nerf" pour moi il est parfait.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:25:30

Le 21 mai 2017 à 22:13:32 Steeven94 a écrit :
Je vois pas ce que cous avez contre glaz.... Je le joue de temps en temps et je trouve meme qu'il mérite un buff.

Les dégâts reduits ? Mais punaise c'est un sniper quoi... Bien sur qu'il doit avoir du lourd niveau dégât...

Mais je trouve qu'il devrait juste avoir un meilleur viseur avec différent niveau de zoom.

Quand je me fait tuer par Glaz jamais je pense "il faut le nerf" pour moi il est parfait.

Regarde les matchs pros / de haut niveau et regarde ce qui se passe... Tu verras très vite pourquoi il y a un consensus autant chez les pros que chez tous les joueurs de haut niveau impliqués.

Ça tue les strats, ça ne demande aucun talent, il n'y a presque aucun counterplay, c'est chiant à jouer et surtout à regarder. En plus de ça, tu te retrouves avec un sniper en entry fragger (!!!).

Un entry fragger ça ne doit pas être ça, pas juste jeter des smokes par terre et pouvoir défaire les meilleurs joueurs de la planète sans aucune demande particulière.

J'aimerais bien retrouver Canadian qui en parlait de manière extrêmement juste sur son stream, mais j'arrive pas à trouver le clip :(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 mai 2017 à 22:41:59

Ouais fin bon la pro league.. Si tu savais ce que jen pense :hap: A cause deux ya eu des truc complètement ridicule sur le jeu l'année dernière... :hap:

Faut arrêter de tout le temps dire "regarde la pl" ce nest pas une référence.

Marav
Marav
Niveau 52
21 mai 2017 à 22:44:10

Faire du bruit à l'activation de sa lunette ou baisser la cadence de tir serait deux solutions envisageables sans pour autant le hacher au rang de trash tier .
Quand je parle de faire du bruit, au même titre que le Capteur de Pulse en gros , et tant qu'on y est, rajoutez une putain de batterie qui s'use vite pour éviter scénario du Glaz qui reste planté avec sa lunette en balayant le couloir.

Ça poussera les joueurs à réfléchir avant d'activer la vision thermique , problème réglé.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 mai 2017 à 22:44:15

Exactement mais tout le monde dit que si...
Si Ubi savait se sortir les doigts du cul tout seul ça se saurait.

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
21 mai 2017 à 22:46:12

Glaz est juste parfait sérieux, pourquoi vous voulez le nerf :(

T'as juste à faire attention et il est tuable, ceux qui veulent qu'il soit nerf c'est ceux qui se mettent à la fenêtre pour essayer de l'affronter et qui se prennent une tête direct, c'est ça ? :pf:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:47:49

Le 21 mai 2017 à 22:41:59 Steeven94 a écrit :
Ouais fin bon la pro league.. Si tu savais ce que jen pense :hap: A cause deux ya eu des truc complètement ridicule sur le jeu l'année dernière... :hap:

Faut arrêter de tout le temps dire "regarde la pl" ce nest pas une référence.

Je sais ce que t'en pense, justement ça m'amuse :noel:

Ils se trouvent que c'est de loin les gens qui jouent le mieux et qui poussent les trucs le plus loin. C'est eux qui jouent "le mieux" au jeu.

C'est toujours comme ça, il ne faut jamais équilibrer un jeu par le bas . Les gens jouent mal Glaz, donc il est pas op ? Non, ils le jouent mal, donc on ne peut absolument pas équilibrer la moindre chose sur leur avis.

C'est un principe de base des jeux compétitifs, tu y adhères ou pas, mais R6 en est un et suit donc ce principe (enfin essaie de le suivre, quand Reddit ne fait pas interférence pour faire de la merde).

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
21 mai 2017 à 22:48:58

Je balance mes souvenirs, lors d'un stream il expliquait qu'avec Glaz ET hibana, il etait desormais inutile d'avoir le controle de la map ou d'une piece en attaque. Control map, ou un truc du genre. Hibana fait ça de loin, glaz lui smoke et avance, no brain, no aim, glaz main.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 mai 2017 à 22:51:23

Le 21 mai 2017 à 22:44:10 Marav a écrit :
Faire du bruit à l'activation de sa lunette

Tu m'explique juste l'intérêt étant donner que glaz... Est a 5km de sa cible ? :hap: A quoi ca sert de faire un bruit si les ennemis ne peuvent pas l'entendre ? :hap: Puis le nombre de glaz qui détruisent les caméras d'entrée de jeu avec le sniper... Vive la discretion :hap:

ou baisser la cadence de tir serait deux solutions envisageables sans pour autant le hacher au rang de trash tier .

Alors la perso je pense que la cadence est plutôt faible sur glaz :hap: Mais vu que c'est un sniper c'est "normal " :hap:

Quand je parle de faire du bruit, au même titre que le Capteur de Pulse en gros , et tant qu'on y est, rajoutez une putain de batterie qui s'use vite pour éviter scénario du Glaz qui reste planté avec sa lunette en balayant le couloir.

C'est le but dun sniper quoi... Tenir une position.

Ça poussera les joueurs à réfléchir avant d'activer la vision thermique , problème réglé.

Oui oui :sarcastic:

Message édité le 21 mai 2017 à 22:54:37 par Steeven94
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
21 mai 2017 à 22:53:32

Le 21 mai 2017 à 22:46:12 el-barto14[2] a écrit :
Glaz est juste parfait sérieux, pourquoi vous voulez le nerf :(

T'as juste à faire attention et il est tuable, ceux qui veulent qu'il soit nerf c'est ceux qui se mettent à la fenêtre pour essayer de l'affronter et qui se prennent une tête direct, c'est ça ? :pf:

C'est ceux qui tombent sur des bons Glaz
C'est ceux qui tombent sur des équipes organisées
C'est ceux qui en ont marre de le voir en PL ou de devoir le jouer car meta
C'est ceux qui trouvent le gameplay à la smoke et au jaune fluo pas intéressant

Il y a certainement plus de raisons que tes matches pourraient le faire penser

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:55:06

"Tu m'explique juste l'intérêt étant donner que glaz... Est a 5km de sa cible ?"

C'est là que tu ne comprends pas... Glaz est utilisé en entry fragger, il est absolument pas à distance, et c'est là que ça pose problème.

Tout le monde s'en fout qu'il voit des trucs en jaune à distance, très bien pour lui.

La où ça pose problème c'est qu'il est utilisé pour pénétrer dans les salles décisives en tuant tout le monde, lui étant intuable au milieu de ses smokes.

Aucun counterplay, aucun talent, c'est chiant à jouer et à regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 22:55:56

Le problème de glaz c'est son buff complètement inutile qu'il a subit
Le seul moyen de le nerf serait de lui retiré son thermique donc ça risque pas d'arrivé
Essayer de le nerf autrement l'handicaperait trop

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:57:34

Le 21 mai 2017 à 22:55:56 BigBWolf a écrit :
Le problème de glaz c'est son buff complètement inutile qu'il a subit
Le seul moyen de le nerf serait de lui retiré son thermique donc ça risque pas d'arrivé
Essayer de le nerf autrement l'handicaperait trop

En soi, baisser ses dégâts et augmenter son recul ça permet toujours de faire mal dans les smokes, c'est juste moins débilement puissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 22:57:35

Glaz op: la on est d'accord cest trop facile de le jouer.
Chose abberante: les jammer n'ont aucun effet sur son viseur.
Lui augmenter son recul et diminuer sa cadence serait déjà un bon début

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 mai 2017 à 22:59:27

Le 21 mai 2017 à 22:55:06 YetiASX a écrit :
"Tu m'explique juste l'intérêt étant donner que glaz... Est a 5km de sa cible ?"

C'est là que tu ne comprends pas... Glaz est utilisé en entry fragger, il est absolument pas à distance, et c'est là que ça pose problème.

Tout le monde s'en fout qu'il voit des trucs en jaune à distance, très bien pour lui.

La où ça pose problème c'est qu'il est utilisé pour pénétrer dans les salles décisives en tuant tout le monde, lui étant intuable au milieu de ses smokes.

Ah... Mouais.... Jai jamais vu cette technique.... Donc je me sent pas trop concerné. Si en pl ils font ca, ca prouve bien le niveau :sarcastic:

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
21 mai 2017 à 23:00:38

Mais pourquoi lui laisser cette capacité de voir a travers les smokes? Tout part de la. Tu laisses le jaune fluo pour les myopes et smoke devient un counter avec ses grenades a gaz. Il reviendrait a son role de base, couvrir de loin.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:01:58

Pour moi problème c'est pas ses dégâts ou sa cadence, juste la vision "thermique"

Parce que là, ce que a Glaz c'est pas une vision thermique, tu vois tous les décors de la carte, les meubles et les obstacles et bien sûr tu vois les ennemis complètement en jaune fluo :nonnon:
On devrait juste voir des couleurs bleu/jaune ou vert/rouge pour chaud/froid et c'est tout, pas toutes les formes des objets sur la map

Et puis c'est toujours plaisant de se faire tuer parce que tu as la moitié du pied qui dépasse un mur, alors que si l'adversaire n'aurait pas Glaz il n'aurait rien vu ....

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:04:29

Le 21 mai 2017 à 22:59:27 Steeven94 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 22:55:06 YetiASX a écrit :

Ah... Mouais.... Jai jamais vu cette technique.... Donc je me sent pas trop concerné. Si en pl ils font ca, ca prouve bien le niveau :sarcastic:

Euh, ben ils sont là pour gagner, tu t'attends à quoi ? "Ohlala non on va pas faire ça ça serait quand même vachement pas sympa".

T'as une méta qui se crée et tu l'utilises car c'est celle qui marche le mieux.

Est-ce que ça leur fait plaisir ? Non, ils détestent ça, et c'est pour ça qu'ils font pression pour que ça change.

Et c'est pas parce que ça te concerne pas que ça te concernera pas une fois que les gens auront compris comment le jouer... C'est exactement pour ça qu'on équilibre pas un jeu comme ça par rapport à sa commu, les gens jouent mal les trucs et ne comprennent pas la portée ni des trucs présents dans le jeu, ni de leurs propositions jolies sur le papier mais qui vont massacrer le jeu pour les gens qui savent y jouer (je ne me compte pas dedans hein, loin de là).

edit : woa ma dernière phrase est illisible c'est magnifique, je laisse pour l'oeuvre d'art.

Message édité le 21 mai 2017 à 23:06:08 par YetiASX
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 mai 2017 à 23:07:40

Et puis c'est toujours plaisant de se faire tuer parce que tu as la moitié du pied qui dépasse un mur, alors que si l'adversaire n'aurait pas Glaz il n'aurait rien vu

Je suis d'accord mais justement, c'est un sniper, il doit tout voir. Sauf que noir sur noir, avec des texture pas ouf l'ennemi passe inaperçu... Je naï strictement rien contre ce jaune fluo, je me fait tuer car un orteil depasse ? Oui je rage mais c'est le jeu, je suis bien content quand ca m'arrive.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:08:58

Le 21 mai 2017 à 23:01:58 lolilolzpowa a écrit :
Pour moi problème c'est pas ses dégâts ou sa cadence, juste la vision "thermique"

Parce que là, ce que a Glaz c'est pas une vision thermique, tu vois tous les décors de la carte, les meubles et les obstacles et bien sûr tu vois les ennemis complètement en jaune fluo :nonnon:
On devrait juste voir des couleurs bleu/jaune ou vert/rouge pour chaud/froid et c'est tout, pas toutes les formes des objets sur la map

Et puis c'est toujours plaisant de se faire tuer parce que tu as la moitié du pied qui dépasse un mur, alors que si l'adversaire n'aurait pas Glaz il n'aurait rien vu ....

Et encore une fois, ce n'est pas le problème, le problème c'est purement et simplement sa capacité à voir dans les smokes.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment