CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking en simple ?

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:54:43

C'est un bordel comment ça tryhard les gens veulent à tout prix exhiber leurs testicules maintenant en simple..

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 mai 2017 à 20:56:14

C'est pas qu'il n'y en avait pas c'est qu'il y avait des largesses (volontaires) pour accélérer la recheche
D'autant qu'un mec qui jouait très peu en casu (noob ou diamond) pouvait avoir un MMR faussé.

Sinon je trouve ça cool les try hard en simple c'est mieux que les leavers et les ceux qui TK. La saison 3/4 était géniale sur ce plan

Message édité le 03 mai 2017 à 20:58:58 par HeldenShook
[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
03 mai 2017 à 21:04:50

Sur les maps interdites en pro league (comme favela ou avion) c'est impossible de gagner une manche en attaque, les mecs sont tous aux fenêtres... :(

choji93
choji93
Niveau 7
03 mai 2017 à 21:11:17

je ne joue qu'en casual, très peu en gold, je suis classé gold 2 et j'ai remarqué que je tombe que sur des platines 2/3 et low diam. beaucoup de leaver, TK dès qu'ils rushent et crèvent comme une merde.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 mai 2017 à 22:03:44

C'est devenu nul à chier. On ne s'amuse plus du tout. C'est du classé sans le rang en gros

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:29:31

Sans compter le temps pour trouver une partie, moi qui suit actuellement Platine 2 je mets 10 plombes, je sais pas pour argent et tout le reste mais moi c'est invivable..

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 mai 2017 à 22:36:34

Barbiatch déçue de ne plus pouvoir défoncer les Cuivre 4 en Simple avec sa Caveira [[sticker:p/1lmb]]

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
03 mai 2017 à 23:07:10

Le 03 mai 2017 à 22:36:34 HeldenShook a écrit :
Barbiatch déçue de ne plus pouvoir défoncer les Cuivre 4 en Simple avec sa Caveira [[sticker:p/1lmb]]

C'était un peux le but de la casu ^^. Maintenant ce n'est que plat => Diams vs plat => Diams et ça joue exactement comme en ranked --" vive le fun. Surtout que ça prend une plombe en recherche de groupe --"

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 mai 2017 à 23:23:25

Pas du tout. Je suis niveau 205 et Platine mais en vrai je suis plutôt mauvais. Du coup j'ai toujours considéré mes adversaires comme mes égaux en simple.
Maintenant le matchmaking me met uniquement contre des Platine, et même si on partage le même rang je sais qu'ils sont 100 fois meilleurs que moi.

Bref avant je pouvais m'amuser, jouer sans me prendre la tête. Maintenant j'enchaîne les défaites et ça n'a rien d'amusant.

Et pour revenir au commentaire sur Caveira, je n'ai jamais traité mes victimes de gros noobs, je ne me suis jamais senti supérieur à eux :ok:

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
04 mai 2017 à 01:53:59

Même impression que beaucoup d'entres vous: le MM casu a bougé !
Je n'ai jamais beaucoup joué ranked car pas souvent de potes connectés. Du coup, le casu est mon ami.
Etant plat 3, avant je croisais pas mal de platine, mais souvent du gold, parfois du silver et dans certains cas des bronze !
Depuis hier, platine et diamant non stop. Et les mecs ne lâchent rien ! Se faire rouler sur la gueule et gagner une game sur 10, c'est quand même rageant et le plaisir est pas trop là... >_<

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
04 mai 2017 à 02:22:41

Pour en revenir au topic. Je crois que le matchmaking en simple réunit maintenant des joueurs d'un grade similaire. :oui:

Et c'est relou parce qu'en simple, tu test des trucs et tu t'amuses ou tu fais tes défis, mais je suis tomber contre de vrais tryharder, spawnkill, ca sort au moins rappel :sleep:
Bref relou :)

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
05 mai 2017 à 08:35:41

Le 04 mai 2017 à 02:22:41 maxime-play60 a écrit :
Pour en revenir au topic. Je crois que le matchmaking en simple réunit maintenant des joueurs d'un grade similaire. :oui:

Et c'est relou parce qu'en simple, tu test des trucs et tu t'amuses ou tu fais tes défis, mais je suis tomber contre de vrais tryharder, spawnkill, ca sort au moins rappel :sleep:
Bref relou :)

Bien en gros maintenant on a le choix jouer détente et prier de ne pas mourir directement ou alors jouer comme en ranked et try hard. Je dirais même que ça try hard bien plus parfois qu'en ranked vu que le timer est de 4 minutes...

choji93
choji93
Niveau 7
05 mai 2017 à 12:34:35

c'est relou surtout maintenant... 0 détente.. 3ans à faire un défis car tu te fait TK car jean-kévin n'a pas eu son OP pour défis du coup il TK, il se fait insta kill et leave de rage.

Merci à toi jean-kévin

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
05 mai 2017 à 14:04:39

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6985zs/regarding_the_recent_casual_matchmaking_changes/

We recognize that we failed to communicate what was intended to be a temporary and minor change in the way Casual matchmaking is handled. We are working with the various teams involved to ensure that we are providing you with more insight moving forward.

One of the issues that we are seeing from the community is the change to Casual matchmaking pairing players up with similarly skilled players. The change that was implemented was an adoption of your Ranked MMR into the Casual playlist. We wanted to do this to provide players with a more engaging experience in Casual. We know that it isn’t as much fun for our Diamond players to have to play Casual matches against other Diamonds as opposed to Silvers and Golds. We are comfortable with that, as it wasn’t very much fun for them to get stomped either. We would like to reiterate that this is a very temporary change. We have zero intention of this being a long term solution, and it is not our final design intent. To clarify, the method of matchmaking itself is what is temporary (MM based entirely on your Ranked MMR). The concept is not. We are working on ways to better tune it.
The second issue that has been noted by our players is the extended queue times for higher skilled players. This extended queue time is a result of what is called “clamping”. We are currently going through data that we have collected to determine where the sweet spot is for our high skill players between instant queue times and balanced matches for everyone. Please be aware that there will likely continue to be a queue time, as we do not intend for Diamonds to play against newcomers anymore, even in Casual. A fix for this issue will require a maintenance, and we will inform you when this is happening.
Thank you for your patience and understanding while we work on this!

En gros si on veut du casual détente il faut un rang pourri ou pas de rang du tout.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
05 mai 2017 à 14:08:09

Perso je trouve ça honteux que le rang ait une une incidence sur le casual. Casual est justement un mode sans rang :(
Ils auraient pu se baser sur le niveau, le K/D, le victoire/défaite. Ça a beaucoup plus de sens

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 mai 2017 à 14:09:17

Le 05 mai 2017 à 14:04:39 Barbiatch a écrit :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6985zs/regarding_the_recent_casual_matchmaking_changes/

We recognize that we failed to communicate what was intended to be a temporary and minor change in the way Casual matchmaking is handled. We are working with the various teams involved to ensure that we are providing you with more insight moving forward.

One of the issues that we are seeing from the community is the change to Casual matchmaking pairing players up with similarly skilled players. The change that was implemented was an adoption of your Ranked MMR into the Casual playlist. We wanted to do this to provide players with a more engaging experience in Casual. We know that it isn’t as much fun for our Diamond players to have to play Casual matches against other Diamonds as opposed to Silvers and Golds. We are comfortable with that, as it wasn’t very much fun for them to get stomped either. We would like to reiterate that this is a very temporary change. We have zero intention of this being a long term solution, and it is not our final design intent. To clarify, the method of matchmaking itself is what is temporary (MM based entirely on your Ranked MMR). The concept is not. We are working on ways to better tune it.
The second issue that has been noted by our players is the extended queue times for higher skilled players. This extended queue time is a result of what is called “clamping”. We are currently going through data that we have collected to determine where the sweet spot is for our high skill players between instant queue times and balanced matches for everyone. Please be aware that there will likely continue to be a queue time, as we do not intend for Diamonds to play against newcomers anymore, even in Casual. A fix for this issue will require a maintenance, and we will inform you when this is happening.

En gros si on veut du casual détente il faut un rang pourri ou pas de rang du tout.

Ou alors tu t'en bats les couilles et tu perds en casual, mais bon c'est vrai que jouer en mode détente contre des mecs qui tryhard leur vies c'est chiant.

Faut un smurf pour la casual quoi :rire:

BFMenPLS
BFMenPLS
Niveau 10
05 mai 2017 à 15:39:18

Je prends casi pas de plaisir depuis ce changement. On se croit tellement en classé alors que c'est pas censé être le but du simple. Du coup, ça gâche le mode puisque de base le principe c'est que ça soit simple et donc sans prise de tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 17:32:58

Mais dites-moi, c'est prévu pour rester ? Car c'est vrai que c'est pas terrible, terrible. Si je veux stresser et jouer à fond j'ai le classé mais la je fais plus la différence entre les deux. Je crois que même classé c'est mieux. Je me demande donc si c'est définitif ou pas ? :question:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:33:35

Le 05 mai 2017 à 14:09:17 YetiASX a écrit :

Le 05 mai 2017 à 14:04:39 Barbiatch a écrit :

Ou alors tu t'en bats les couilles et tu perds en casual, mais bon c'est vrai que jouer en mode détente contre des mecs qui tryhard leur vies c'est chiant.

Faut un smurf pour la casual quoi :rire:

Je te signale qu'il y a quelques jours je me suis fait traiter de sous race pour ce que tu viens de dire :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
05 mai 2017 à 20:45:08

Le 05 mai 2017 à 17:32:58 kumiax a écrit :
Mais dites-moi, c'est prévu pour rester ? Car c'est vrai que c'est pas terrible, terrible. Si je veux stresser et jouer à fond j'ai le classé mais la je fais plus la différence entre les deux. Je crois que même classé c'est mieux. Je me demande donc si c'est définitif ou pas ? :question:

Dans le message que j'ai cité ils disent que c'est temporaire.
Mais c'est peut être pour une durée de plusieurs mois, on en sait rien

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment