CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking en simple ?

[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
02 mai 2017 à 17:05:42

Salut ca fait quelques games que je tombe avec et contre des mecs de mon niveau (Platine et 120+)
Alors qu'avant je tombait sur tout et n'importe quoi
Ils ont changé matchmaking ou quoi ?
Je précise que je parle du simple

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 mai 2017 à 17:09:55

Le 02 mai 2017 à 17:05:42 [JV]Jude-Sharp a écrit :
Salut ca fait quelques games que je tombe avec et contre des mecs de mon niveau (Platine et 120+)
Alors qu'avant je tombait sur tout et n'importe quoi
Ils ont changé matchmaking ou quoi ?
Je précise que je parle du simple

Il y a un matchmaking en simple, c'est un système similaire à celui en classé, mais qui sont séparés (dans le sens où un diamant a peut être un mmr de merde en simple s'il joue peu).

Personnellement, étant un gros joueur de simple, la majorité de mes matchs en fin de saison sont contre du plat/diam.

Message édité le 02 mai 2017 à 17:10:36 par YetiASX
GloriouSV
GloriouSV
Niveau 2
02 mai 2017 à 19:13:05

Oui depuis la dernière maintenance (celle de cette aprèm) ça me fait pareil je tombe que contre Des platines en simple (Je suis plat III level 150) c'est triste avant je tombait que diantre des Cuivre quasiment maintenant je suis obligé de tryhard les casus :(

GloriouSV
GloriouSV
Niveau 2
02 mai 2017 à 19:14:21

Je tombais que contre et avec des Cuivre*

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:00:13

Pareil de mon côté, je suis actuellement à Plat 2 et je tombe également contre des teams full plat en simple :hap:
Le problème que j'ai est que je dois maintenant tryhard en simple, ce qui peut être un peu lourd quand on veut juste jouer pour se détendre, sans se concentrer le moins du monde.
Je retrouve également un nombre de spawnkill/spawntrap ahurissant en simple, à croire que le simple est devenu du classé :nonnon: Le nombre de personnes que je vois exclusivement jouer dehors et uniquement avoir des kills en jouant dehors en simple est plutôt halluciant :ouch:

Message édité le 02 mai 2017 à 20:00:47 par saratovyvannyva
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:06:38

Le 02 mai 2017 à 20:00:13 saratovyvannyva a écrit :
Pareil de mon côté, je suis actuellement à Plat 2 et je tombe également contre des teams full plat en simple :hap:
Le problème que j'ai est que je dois maintenant tryhard en simple, ce qui peut être un peu lourd quand on veut juste jouer pour se détendre, sans se concentrer le moins du monde.
Je retrouve également un nombre de spawnkill/spawntrap ahurissant en simple, à croire que le simple est devenu du classé :nonnon: Le nombre de personnes que je vois exclusivement jouer dehors et uniquement avoir des kills en jouant dehors en simple est plutôt halluciant :ouch:

D'où c'est du try hard ? C'est l'opposé de ça.

Quand je suis en simple je tente des trucs débiles, et t'as toujours des sous races qui viennent te dire "try hard" quand ils perdent. Depuis courir dedans et tester des trucs spicy c'est try hard ?

Outre le fait que c'est absolument pas du try hard, d'où le fait de try hard est devenu un problème dans ce jeu ? Sérieusement ?

J'en vois même en classé maintenant qui te sortent l'excuse "try hard"... C'est tellement pathétique.

Les champions du monde toutes catégories étant ceux qui font n'importe quoi du match après pour te montrer que ta victoire vaut rien. Sous races.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:42:10

Tu t'emballes pour rien [[sticker:p/1kkn]]

Bien sur que le classé est fait pour tryhard, c'est pas vraiment étonnant :oui:
Après j'arrive pas trop à comprendre pourquoi tu t'emballes sans raison. Je te parle bien des gens qui jouent littéralement dehors, prennent des spawnkills très sales contre des lvl 20 et t'insultent quand tu leurs met une tête alors qu'ils essayent de casser du noob :hap:

D'ailleurs, je tiens à préciser que je ne prendrai pas la peine de répondre si je me fais encore traiter de sous-race. Je suis pas sur qu'insulter la personne à qui tu veux expliquer/apprendre quelque chose est la bonne méthode pour la mettre de ton côté :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:06:11

Le 02 mai 2017 à 20:42:10 saratovyvannyva a écrit :
Tu t'emballes pour rien [[sticker:p/1kkn]]

Bien sur que le classé est fait pour tryhard, c'est pas vraiment étonnant :oui:
Après j'arrive pas trop à comprendre pourquoi tu t'emballes sans raison. Je te parle bien des gens qui jouent littéralement dehors, prennent des spawnkills très sales contre des lvl 20 et t'insultent quand tu leurs met une tête alors qu'ils essayent de casser du noob :hap:

D'ailleurs, je tiens à préciser que je ne prendrai pas la peine de répondre si je me fais encore traiter de sous-race. Je suis pas sur qu'insulter la personne à qui tu veux expliquer/apprendre quelque chose est la bonne méthode pour la mettre de ton côté :ok:

Je n'explique pas la bonne méthode, j'insulte juste avec plaisir une certaine frange particulière de la communauté qui se laissait transparaître dans ton message précédent. Je réagis un peu fort, et si tu n'en fais pas partie, tant mieux et ce que je dis ne t'est absolument pas destiné.

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:35:52

Moi j'en peux plus de devoir faire des techniques de classé en simple, juste pour éviter de mourir dès les 30 premières secondes.

Je viens en simple pour me détendre, merde! Pas pour me retrouver avec et contre des niveaux 220 plat/diamants qui font du beau mindgame, certes, mais je viens pas pour ça!!

Rien que la je lance une partie y a une team en face, niveaux 150 et +, platine etc... Et vu que c'est des smurf j'imagine pas leur vrai niveau!!

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
03 mai 2017 à 19:29:57

J'avoue que la je n'ai plus de plaisir en casual. Limite ça joue encore bien plus sérieux qu'en ranked.... Je tombe tout le temps avec et contre les mêmes joueurs au point de croiser des potes de ma liste d'amis

HyRiiDium
HyRiiDium
Niveau 7
03 mai 2017 à 19:35:50

C'est plus drôle... C'est comme du ranked et en plus la manche est encore de 4min, y a plus d’intérêt maintenant...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 mai 2017 à 19:36:56

Avant la maintenance c'était ton niveau en simple qui déterminait le niveau de tes parties, maintenant c'est le classé qui intervient.

Mon main compte est Plat 3 mais j'en ai un autre qui est unranked c'est injouable, que des niveau 20, des bronzes, des cuivres 4, des mecs qui se castle à 5 sur l'objectif cachés derrière des boucliers, qui ne réagissent pas quand tu leur tires dessus, qui ne te voient pas tu sors à l'extérieur.

Ça aurait pu paraître fun de stomp des noobs avec Caveira ou Blitz mais nan c'est horrible

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:43:04

Le 03 mai 2017 à 19:36:56 HeldenShook a écrit :
Avant la maintenance c'était ton niveau en simple qui déterminait le niveau de tes parties, maintenant c'est le classé qui intervient.

Mon main compte est Plat 3 mais j'en ai un autre qui est unranked c'est injouable, que des niveau 20, des bronzes, des cuivres 4, des mecs qui se castle à 5 sur l'objectif cachés derrière des boucliers, qui ne réagissent pas quand tu leur tires dessus, qui ne te voient pas tu sors à l'extérieur.

Ça aurait pu paraître fun de stomp des noobs avec Caveira ou Blitz mais nan c'est horrible

D'où tu sors ça ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est un mmr comme en classé, ton rang ou ton niveau n'a rien à voir là-dedans...

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
03 mai 2017 à 20:00:40

C'est un mmr comme en classé, ton rang ou ton niveau n'a rien à voir là-dedans...

Vas jouer en normal/casual maintenant c'est ton rang/mmr classé qui détermine le matchmaking

HyRiiDium
HyRiiDium
Niveau 7
03 mai 2017 à 20:00:55

Avant la maintenance il n'y avait aucun matchmaking, je tombais contre des niveaux 1 parfois. Ils le vivaient mal. :/

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:01:54

Le 03 mai 2017 à 20:00:40 Sugusbe a écrit :

Vas jouer en normal/casual maintenant c'est ton rang/mmr classé qui détermine le matchmaking

Ah, il y a un patch note ou des infos à propos de ça ?

Le 03 mai 2017 à 20:00:55 HyRiiDium a écrit :
Avant la maintenance il n'y avait aucun matchmaking, je tombais contre des niveaux 1 parfois. Ils le vivaient mal. :/

Il y avait un matchmaking :oui:

Message édité le 03 mai 2017 à 20:02:29 par YetiASX
Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
03 mai 2017 à 20:11:03

Euh non il n'y avais aucun équilibrage, tu n'a pas joué beaucoup en casual pour dire ça

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:18:47

Le 03 mai 2017 à 20:11:03 Sugusbe a écrit :

Euh non il n'y avais aucun équilibrage, tu n'a pas joué beaucoup en casual pour dire ça

Bon outre le fait que j'ai 450h en casual, je t'invite à aller lire le très intéressant article parlant du matchmaking, et je citerais :

"DOES CASUAL TAKES YOUR RANK INTO CONSIDERATION? YOUR CLEARANCE LEVEL?

No. The casual playlist has its own MMR, based on the same system. Your clearance level has no impact on your MMR in either Ranked or Casual."

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 mai 2017 à 20:21:48

Yeti quand je dis niveau c'est à dire ta valeur intrinsèque qui détermine si tu gagnes ou perds , ta réussite ton winrate, je parle évidemment pas du niveau genre t'es level 143

Et pour le fait que ça prenne maintenant le rank je tiens ça de mon expérience ;)

Message édité le 03 mai 2017 à 20:23:56 par HeldenShook
Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
03 mai 2017 à 20:40:43

Le 03 mai 2017 à 20:18:47 YetiASX a écrit :

Le 03 mai 2017 à 20:11:03 Sugusbe a écrit :

Bon outre le fait que j'ai 450h en casual, je t'invite à aller lire le très intéressant article parlant du matchmaking, et je citerais :

"DOES CASUAL TAKES YOUR RANK INTO CONSIDERATION? YOUR CLEARANCE LEVEL?

No. The casual playlist has its own MMR, based on the same system. Your clearance level has no impact on your MMR in either Ranked or Casual."

Mais oui c'est pour cela que je pouvais tomber du lvl 1 au diamant lvl 300. C'était connu qu'il n'y en avais pas...

Message édité le 03 mai 2017 à 20:43:37 par Sugusbe
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment