Le 12 avril 2017 à 15:38:01 TsainDraiLeCuck a écrit :
Le 12 avril 2017 à 15:23:34 AgainPermaBann a écrit :
Le 12 avril 2017 à 15:16:49 TsainDraiLeCuck a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:46:47 AgainPermaBann a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:14:54 TsainDraiLeCuck a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 12:24:30 AgainPermaBann a écrit :
>Tu peux jouer avec lui en Casual game pour te faire la main et t'entraîner, aucun soucis, bien au contraire, c'est du matchmaking totalement random et c'est LE mode de jeu pour apprendre à jouer
>
> Par contre ne fais pas la connerie que beaucoup (dont moi) font, c'est à dire faire des Classées avant le level 50/60... Sinon ça va te ruiner tes Stats et ton MMR en effet.
>
> Il faut se lancer dans les classées UNIQUEMENT quand tu connais TOUT les Agents et que tu sais comment les contrer, et quand tu connais TOUTES les map sur le bout des doigts ainsi que l'emplacement des caméras
>
> Si tu suis ça, quand tu te lancera dans les classées avec une bonne connaissance du jeu, et si tu as un bon Aim (que tu vise bien), tu pourras espérer monter Plat / Diam sans aucun soucis (car au début tu gagne dans les 100-110 pts par victoire (pts de ranked), et plus tu fera des ranked, moins tu gagnera (tu finira par tomber à +15pts par ranked)). Car pour passer de Plat 3 à Plat 2, il faut 400 pts, je te laisse imaginer le nombre de game si tu ne gagne que +10/+15 par victoire
Euh non pas du tout, c'est pas en casu que tu vas t'améliorer ni même apprendre à jouer
Faut directement aller en ranked pour rentrer dans le "bain" et là tu seras sûr de progresser et de jouer avec des joueurs toujours meilleurs au fil du temps. Sinon tu vas faire comme beaucoup de niveaux 200 en casu qui ne savent toujours pas jouer
Euh non, le mieux pour apprendre les bases, les agents, les maps, les emplacements de caméras etc... c'est d'aller en Simple. Tu vas pas aller en Ranked au lvl 5 si c'est pour te prendre tout les pièges de Kapkan / Frost et crever car tu te colle au mur d'un Bandit
Utilité de commencer les Ranked en étant low lvl si c'est pour tout le temps crever en premier et servir strictement à rien de toute la game ? Aucune, à part faire chier tes mates et leurs ruiner des game
Il est indispensable d'aller faire de la Casual Game au moins jusqu'à temps que tu connaisses les map et les Agents, ensuite tu peux aller t'entraîner aux Headshot en terro loup solitaire si tu veux te perfectionner, mais en aucun cas c'est une bonne idée de conseiller d'aller directement en Ranked dés que tu commence le jeu
ça n'a absolument AUCUN sens ce que tu dis...
C'est comme dire à un jeune de 17ans "Bah si tu veux t'entraîner pour le permis l'an prochain, mets toi directement dans le bain et prends la voiture de ton daron et va t'entraîner avec sur la voie public"
Mais mec, tout ça tu peux l'apprendre sur le tas en jouant en ranked
Le mec va prendre de mauvaise habitudes en Casual, puis les parties ne sont jamais équilibré, tandis qu'en Ranked tu joues avec des gens qui représente ton niveau (même si c'est copper).
Puis ranked c'est à partir du level 20 par 5Durant ces 20 niveaux il apprends un peu en chasse au téro/mission voir quelques parties de Casu mais après HOP direct en Ranked.
C'est quoi cette comparaison avec le permis et la conduiteTu viens de te griller toi même, quand tu débutes t'es bien obliger d'aller sur la route pour conduire
Tu conduis où sinon ? Sur un parking tout le temps ?
Ah mais j'avais oublié un truc, c'est pas toi le mec qui Cheat sur R6 ??
Ton avis ne vaut rien, ton but est de faire chier les autres, tout comme ce que tu conseils, aller en ranked dés le début, histoire de bien faire chier tes mates avec qui tu joues car tu vas leurs ruiner leurs game
Si tu savais lire il a dit qu'il avait un pote Haut lvl qui voulait jouer avec lui, donc il pourra aller en Ranked avec lui dés le lvl 1 si il le souhaite, mais NP
Et la comparaison avec le permis, c'est que justement, avant de te foutre sur la route, on t'APPRENDS à conduire, les règles de sécurité etc etc... Et même quand tu conduis, il y a quelqu'un à côté de toi pour te reprendre et te donner des conseils.
Tout ce que tu dois faire sur R6, commencer par APPRENDRE le jeu, les maps, les Agents, et ENSUITE une fois que tu connais tout ça, te lancer en Ranked avec une personne à côté de toi (son pote)
Aller bouge, tes conseils de cheater ne valent rien, tu brasse du vent la
Oui c'est moi je suis un cuck aussi, Tsain Drain tu te souviens ?
Mais pour revenir à ta comparaison avec la conduite, les règles de sécurité et la conduite tu l'apprends HORS terrain, c'est comme R6 tu peux apprendre les pièges, placements, spots HORS jeuArgument qui tombe à l'eau.
Ecoute si t'étais trop nul pour rester en casu jusqu'au niveau 60/70 c'est ton problème, mais avec mes conseils l'auteur sera au top niveau en bien moins de temps que toi, ça c'est certains
D'accord donc tu ne sais définitivement pas lire, et tu ne sais pas ce qu'est la compréhension. Je t'ai dit que j'ai commencé les Ranked au lvl 5 avec des potes et que ça m'avais ruiné mon expérience de jeu, toi comprendre le babouin ou toi faire exprès d'être crétin ?
Le 12 avril 2017 à 14:14:54 TsainDraiLeCuck a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 12:24:30 AgainPermaBann a écrit :
>Tu peux jouer avec lui en Casual game pour te faire la main et t'entraîner, aucun soucis, bien au contraire, c'est du matchmaking totalement random et c'est LE mode de jeu pour apprendre à jouer
>
> Par contre ne fais pas la connerie que beaucoup (dont moi) font, c'est à dire faire des Classées avant le level 50/60... Sinon ça va te ruiner tes Stats et ton MMR en effet.
>
> Il faut se lancer dans les classées UNIQUEMENT quand tu connais TOUT les Agents et que tu sais comment les contrer, et quand tu connais TOUTES les map sur le bout des doigts ainsi que l'emplacement des caméras
>
> Si tu suis ça, quand tu te lancera dans les classées avec une bonne connaissance du jeu, et si tu as un bon Aim (que tu vise bien), tu pourras espérer monter Plat / Diam sans aucun soucis (car au début tu gagne dans les 100-110 pts par victoire (pts de ranked), et plus tu fera des ranked, moins tu gagnera (tu finira par tomber à +15pts par ranked)). Car pour passer de Plat 3 à Plat 2, il faut 400 pts, je te laisse imaginer le nombre de game si tu ne gagne que +10/+15 par victoire
Euh non pas du tout, c'est pas en casu que tu vas t'améliorer ni même apprendre à jouer
Faut directement aller en ranked pour rentrer dans le "bain" et là tu seras sûr de progresser et de jouer avec des joueurs toujours meilleurs au fil du temps. Sinon tu vas faire comme beaucoup de niveaux 200 en casu qui ne savent toujours pas jouer
Euh non, le mieux pour apprendre les bases, les agents, les maps, les emplacements de caméras etc... c'est d'aller en Simple. Tu vas pas aller en Ranked au lvl 5 si c'est pour te prendre tout les pièges de Kapkan / Frost et crever car tu te colle au mur d'un Bandit
Utilité de commencer les Ranked en étant low lvl si c'est pour tout le temps crever en premier et servir strictement à rien de toute la game ? Aucune, à part faire chier tes mates et leurs ruiner des game
Il est indispensable d'aller faire de la Casual Game au moins jusqu'à temps que tu connaisses les map et les Agents, ensuite tu peux aller t'entraîner aux Headshot en terro loup solitaire si tu veux te perfectionner, mais en aucun cas c'est une bonne idée de conseiller d'aller directement en Ranked dés que tu commence le jeu
C'est comme dire à un jeune de 17ans "Bah si tu veux t'entraîner pour le permis l'an prochain, mets toi directement dans le bain et prends la voiture de ton daron et va t'entraîner avec sur la voie public"
Le mec va prendre de mauvaise habitudes en Casual, puis les parties ne sont jamais équilibré, tandis qu'en Ranked tu joues avec des gens qui représente ton niveau (même si c'est copper).
Puis ranked c'est à partir du level 20 par 5Durant ces 20 niveaux il apprends un peu en chasse au téro/mission voir quelques parties de Casu mais après HOP direct en Ranked.
C'est quoi cette comparaison avec le permis et la conduiteTu viens de te griller toi même, quand tu débutes t'es bien obliger d'aller sur la route pour conduire
Ton avis ne vaut rien, ton but est de faire chier les autres, tout comme ce que tu conseils, aller en ranked dés le début, histoire de bien faire chier tes mates avec qui tu joues car tu vas leurs ruiner leurs game
Si tu savais lire il a dit qu'il avait un pote Haut lvl qui voulait jouer avec lui, donc il pourra aller en Ranked avec lui dés le lvl 1 si il le souhaite, mais NP
Et la comparaison avec le permis, c'est que justement, avant de te foutre sur la route, on t'APPRENDS à conduire, les règles de sécurité etc etc... Et même quand tu conduis, il y a quelqu'un à côté de toi pour te reprendre et te donner des conseils.
Tout ce que tu dois faire sur R6, commencer par APPRENDRE le jeu, les maps, les Agents, et ENSUITE une fois que tu connais tout ça, te lancer en Ranked avec une personne à côté de toi (son pote)
Mais pour revenir à ta comparaison avec la conduite, les règles de sécurité et la conduite tu l'apprends HORS terrain, c'est comme R6 tu peux apprendre les pièges, placements, spots HORS jeuArgument qui tombe à l'eau.
Ecoute si t'étais trop nul pour rester en casu jusqu'au niveau 60/70 c'est ton problème, mais avec mes conseils l'auteur sera au top niveau en bien moins de temps que toi, ça c'est certains
D'accord donc tu ne sais définitivement pas lire, et tu ne sais pas ce qu'est la compréhension. Je t'ai dit que j'ai commencé les Ranked au lvl 5 avec des potes et que ça m'avais ruiné mon expérience de jeu, toi comprendre le babouin ou toi faire exprès d'être crétin ?
Désolé pour le double post j'ai eu un gros bug, avec 20 Messages sur le topic je n'avais pas accès à la page 2 ![]()
Non mais c'est pas moi hein, c'est un vierge frustré qui a été trigger hier du coup il se fait 10 pseudo avec mon nom pour bien se rappeler à quel point il m'aime
On t'aime tous avec ton diamant, donne nous plus de conseils de pros ![]()
Le 12 avril 2017 à 17:17:04 AgainPermaBann a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 14:14:54 TsainDraiLeCuck a écrit :
>> Le 12 avril 2017 à 12:24:30 AgainPermaBann a écrit :
> >Tu peux jouer avec lui en Casual game pour te faire la main et t'entraîner, aucun soucis, bien au contraire, c'est du matchmaking totalement random et c'est LE mode de jeu pour apprendre à jouer
> >
> > Par contre ne fais pas la connerie que beaucoup (dont moi) font, c'est à dire faire des Classées avant le level 50/60... Sinon ça va te ruiner tes Stats et ton MMR en effet.
> >
> > Il faut se lancer dans les classées UNIQUEMENT quand tu connais TOUT les Agents et que tu sais comment les contrer, et quand tu connais TOUTES les map sur le bout des doigts ainsi que l'emplacement des caméras
> >
> > Si tu suis ça, quand tu te lancera dans les classées avec une bonne connaissance du jeu, et si tu as un bon Aim (que tu vise bien), tu pourras espérer monter Plat / Diam sans aucun soucis (car au début tu gagne dans les 100-110 pts par victoire (pts de ranked), et plus tu fera des ranked, moins tu gagnera (tu finira par tomber à +15pts par ranked)). Car pour passer de Plat 3 à Plat 2, il faut 400 pts, je te laisse imaginer le nombre de game si tu ne gagne que +10/+15 par victoire
>
> Euh non pas du tout, c'est pas en casu que tu vas t'améliorer ni même apprendre à jouer
Ecoute si t'étais trop nul pour rester en casu jusqu'au niveau 60/70 c'est ton problème, mais avec mes conseils l'auteur sera au top niveau en bien moins de temps que toi, ça c'est certainsD'accord donc tu ne sais définitivement pas lire, et tu ne sais pas ce qu'est la compréhension. Je t'ai dit que j'ai commencé les Ranked au lvl 5 avec des potes et que ça m'avais ruiné mon expérience de jeu, toi comprendre le babouin ou toi faire exprès d'être crétin ?
Avant de de parler, relis toi
Tu n'as jamais dis que tu avais commencé la Ranked au niveau 5 mais simplement
"Ne fais pas comme moi à commencer la Ranked avant le niveau 60/70
"
Sinon c'est bien de se donner la confiance parce que j'ai fais une erreur mais en attendant tu n'as rien dis sur ton argument de la conduite que j'ai complètement écrasé
Toujours les mêmes pour se donner raison ![]()
Le 12 avril 2017 à 17:53:16 TsainDrai9 a écrit :
Non mais c'est pas moi hein, c'est un vierge frustré qui a été trigger hier du coup il se fait 10 pseudo avec mon nom pour bien se rappeler à quel point il m'aime![]()
On t'aime tous avec ton diamant, donne nous plus de conseils de pros
Non mais c'est pas moi hein, c'est un vierge frustré qui a été trigger hier du coup il se fait 10 pseudo avec mon nom pour bien se rappeler à quel point il m'aime![]()
Ah tiens revoilà le noob qui a peur de me donner son pseudo par crainte de se ridiculiser en ranked
Puis ça vient jouer les durs, ridicule, apparemment mon pseudo te gêne, tu viens même jusqu'ici pour dire que ce n'est pas toi
J'ai réussi mon coup.
Le 12 avril 2017 à 19:07:01 TsainDraiLeCuck a écrit :
Le 12 avril 2017 à 17:17:04 AgainPermaBann a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 14:46:47 AgainPermaBann a écrit :
>> Le 12 avril 2017 à 14:14:54 TsainDraiLeCuck a écrit :
> >> Le 12 avril 2017 à 12:24:30 AgainPermaBann a écrit :
> > >Tu peux jouer avec lui en Casual game pour te faire la main et t'entraîner, aucun soucis, bien au contraire, c'est du matchmaking totalement random et c'est LE mode de jeu pour apprendre à jouer
> > >
> > > Par contre ne fais pas la connerie que beaucoup (dont moi) font, c'est à dire faire des Classées avant le level 50/60... Sinon ça va te ruiner tes Stats et ton MMR en effet.
> > >
> > > Il faut se lancer dans les classées UNIQUEMENT quand tu connais TOUT les Agents et que tu sais comment les contrer, et quand tu connais TOUTES les map sur le bout des doigts ainsi que l'emplacement des caméras
> > >
> > > Si tu suis ça, quand tu te lancera dans les classées avec une bonne connaissance du jeu, et si tu as un bon Aim (que tu vise bien), tu pourras espérer monter Plat / Diam sans aucun soucis (car au début tu gagne dans les 100-110 pts par victoire (pts de ranked), et plus tu fera des ranked, moins tu gagnera (tu finira par tomber à +15pts par ranked)). Car pour passer de Plat 3 à Plat 2, il faut 400 pts, je te laisse imaginer le nombre de game si tu ne gagne que +10/+15 par victoire
> >
> > Euh non pas du tout, c'est pas en casu que tu vas t'améliorer ni même apprendre à jouer
>
> Euh non, le mieux pour apprendre les bases, les agents, les maps, les emplacements de caméras etc... c'est d'aller en Simple. Tu vas pas aller en Ranked au lvl 5 si c'est pour te prendre tout les pièges de Kapkan / Frost et crever car tu te colle au mur d'un Bandit
>
> Utilité de commencer les Ranked en étant low lvl si c'est pour tout le temps crever en premier et servir strictement à rien de toute la game ? Aucune, à part faire chier tes mates et leurs ruiner des game
>
> Il est indispensable d'aller faire de la Casual Game au moins jusqu'à temps que tu connaisses les map et les Agents, ensuite tu peux aller t'entraîner aux Headshot en terro loup solitaire si tu veux te perfectionner, mais en aucun cas c'est une bonne idée de conseiller d'aller directement en Ranked dés que tu commence le jeu
>
> C'est comme dire à un jeune de 17ans "Bah si tu veux t'entraîner pour le permis l'an prochain, mets toi directement dans le bain et prends la voiture de ton daron et va t'entraîner avec sur la voie public"
Ecoute si t'étais trop nul pour rester en casu jusqu'au niveau 60/70 c'est ton problème, mais avec mes conseils l'auteur sera au top niveau en bien moins de temps que toi, ça c'est certainsD'accord donc tu ne sais définitivement pas lire, et tu ne sais pas ce qu'est la compréhension. Je t'ai dit que j'ai commencé les Ranked au lvl 5 avec des potes et que ça m'avais ruiné mon expérience de jeu, toi comprendre le babouin ou toi faire exprès d'être crétin ?
Avant de de parler, relis toi
Tu n'as jamais dis que tu avais commencé la Ranked au niveau 5 mais simplement
"Ne fais pas comme moi à commencer la Ranked avant le niveau 60/70
"
Sinon c'est bien de se donner la confiance parce que j'ai fais une erreur mais en attendant tu n'as rien dis sur ton argument de la conduite que j'ai complètement écraséToujours les mêmes pour se donner raison
Ah tiens revoilà le noob qui a peur de me donner son pseudo par crainte de se ridiculiser en ranked
Puis ça vient jouer les durs, ridicule, apparemment mon pseudo te gêne, tu viens même jusqu'ici pour dire que ce n'est pas toi
J'ai réussi mon coup.
ce mec est une sous race en trois étapes:
-il donne des conseils de merde à un noob
-il se fait passer pour quelqu'un d'autre
-c’est un énorme frustré
Il a pas tord tu commence en Simple pour apprendre les cartes un minimum ET ENSUITE ne t'y attarde pas trop et va prendre des claque en classée qui te feront forcément mûrir. J'y suis pas allé jusqu'àu niveau 80 mais au début les parti n'avait rien à voir avec celle de maintenant ou une majorité de gens en face de toi on beaucoup de temps de jeu alors qu'au début on avançait tous ensemble