Salut,
Je commence le jeu ce soir, je suis un afficiondos des FPS mais je me lance dans R6S pour la première fois.
Un de mes potes est rang 180+ et veut jouer avec moi.
Est ce que c'est raisonnable niveau matchmaking ou je vais me faire exploser et ruiner mon MMR ?
Devrait -il faire un smurf pour jouer avec moi ?
Tu peux jouer avec lui en Casual game pour te faire la main et t'entraîner, aucun soucis, bien au contraire, c'est du matchmaking totalement random et c'est LE mode de jeu pour apprendre à jouer
Par contre ne fais pas la connerie que beaucoup (dont moi) font, c'est à dire faire des Classées avant le level 50/60... Sinon ça va te ruiner tes Stats et ton MMR en effet.
Il faut se lancer dans les classées UNIQUEMENT quand tu connais TOUT les Agents et que tu sais comment les contrer, et quand tu connais TOUTES les map sur le bout des doigts ainsi que l'emplacement des caméras ![]()
Si tu suis ça, quand tu te lancera dans les classées avec une bonne connaissance du jeu, et si tu as un bon Aim (que tu vise bien), tu pourras espérer monter Plat / Diam sans aucun soucis (car au début tu gagne dans les 100-110 pts par victoire (pts de ranked), et plus tu fera des ranked, moins tu gagnera (tu finira par tomber à +15pts par ranked)). Car pour passer de Plat 3 à Plat 2, il faut 400 pts, je te laisse imaginer le nombre de game si tu ne gagne que +10/+15 par victoire ![]()
Si tu joues en simple te pose pas de question. Par contre si t'es nouveau sur le jeu, selon le grade de ton collègue le classé va être très compliqué pour toi, si tu dois commencer contre des platines / diamant tu vas te faire rouler dessus et ça va juste te dégouter du jeu. Après s'il est argent, or, t'auras peut être du mal au début, mais tu vas apprendre comme ça...
A toi tu parle tu parle tu laisse pas répondre tu blacklist de ne tu va en prendre plein la tête tout les deux jours trompette et sa va etre drole
Il fait l'innocent le peeetiiit LOL A cache toi bien messieur je fais appel au modos toute les deux reponse que je reçoit !!! J'habite à toulouse si sa peut t'aider par rapport à L'IP et les pizzas que tu me commande tu te rappel pas
Le 12 avril 2017 à 12:24:30 AgainPermaBann a écrit :
Tu peux jouer avec lui en Casual game pour te faire la main et t'entraîner, aucun soucis, bien au contraire, c'est du matchmaking totalement random et c'est LE mode de jeu pour apprendre à jouerPar contre ne fais pas la connerie que beaucoup (dont moi) font, c'est à dire faire des Classées avant le level 50/60... Sinon ça va te ruiner tes Stats et ton MMR en effet.
Il faut se lancer dans les classées UNIQUEMENT quand tu connais TOUT les Agents et que tu sais comment les contrer, et quand tu connais TOUTES les map sur le bout des doigts ainsi que l'emplacement des caméras
Si tu suis ça, quand tu te lancera dans les classées avec une bonne connaissance du jeu, et si tu as un bon Aim (que tu vise bien), tu pourras espérer monter Plat / Diam sans aucun soucis (car au début tu gagne dans les 100-110 pts par victoire (pts de ranked), et plus tu fera des ranked, moins tu gagnera (tu finira par tomber à +15pts par ranked)). Car pour passer de Plat 3 à Plat 2, il faut 400 pts, je te laisse imaginer le nombre de game si tu ne gagne que +10/+15 par victoire
Euh non pas du tout, c'est pas en casu que tu vas t'améliorer ni même apprendre à jouer
Faut directement aller en ranked pour rentrer dans le "bain" et là tu seras sûr de progresser et de jouer avec des joueurs toujours meilleurs au fil du temps. Sinon tu vas faire comme beaucoup de niveaux 200 en casu qui ne savent toujours pas jouer ![]()
L'auteur, le mieux à faire pour toi c'est de regarder des streams sur Twitch ou des chaînes YT de bons joueurs pour connaître un peu mieux les méthodes de jeux, les placements et les bons spots de visée.
Je te conseille les vidéos de Mindtrucks et Necrox.cTm sur YT, les streams de Kix pour ne citer qu'eux.
Ensuite faut trouver une bonne sensibilité (AIM) renseigne toi sur ça, le mieux est de jouer avec des sensis faibles.
Je te propose la sensi de Mindtrucks que j'ai un peu modifier
400DPI / 50/50 en sensi verticale/horizontale, 46 en AIM downsight et le multiplier à changer dans les fichiers settings dans tes documents/my games qui est de 0.005
Tu t’entraînes en chasse au terroriste SEUL et tu places des têtes H/24 en quelques semaines avec mes conseils tu détruis le game ![]()
Le 12 avril 2017 à 14:14:54 TsainDraiLeCuck a écrit :
blabla
Je te propose la sensi de Mindtrucks que j'ai un peu modifier400DPI / 50/50 en sensi verticale/horizontale, 46 en AIM downsight et le multiplier à changer dans les fichiers settings dans tes blablabla
Aim downsight faut pas le mettre à 100 pour avoir 100% de ta sensi quand tu vises? càd avoir la même sensi en visant qu'en visant pas?
Je ne sais pas exactement, c'est comme un multiplicateur, à 50 ça reste neutre, en dessous ça abaisse la sensi et au dessus ça l'augmente, c'est la seule chose que je ne comprends pas bien, pour ça que la plupart des joueurs mettent environ 50
EDIT
C'est pas ce facteur là qui va complètement modifier ta sensi, tu juges et tu fais des tests en chasse au terro, tu sentiras une légère différence, et tu trouves un AIM downsights qui te correspond.
Sinon je conseille vivement entre 400DPI et 800DPI, et un facteur multiplicateur j'ai pris celui de Mindtrucks (0.005) mais y'a celui de Kixstar qui est très connu aussi (0.00223), celui de Kixstar diminue encore plus ta sensi et celui de Mindtrucks un peu moins. Ca te permettra de mieux mieux modifier ta sensi générale en conséquence.
Tu peux jouer avec lui en Casual game pour te faire la main et t'entraîner, aucun soucis, bien au contraire, c'est du matchmaking totalement random et c'est LE mode de jeu pour apprendre à jouerPar contre ne fais pas la connerie que beaucoup (dont moi) font, c'est à dire faire des Classées avant le level 50/60... Sinon ça va te ruiner tes Stats et ton MMR en effet.
Il faut se lancer dans les classées UNIQUEMENT quand tu connais TOUT les Agents et que tu sais comment les contrer, et quand tu connais TOUTES les map sur le bout des doigts ainsi que l'emplacement des caméras
Si tu suis ça, quand tu te lancera dans les classées avec une bonne connaissance du jeu, et si tu as un bon Aim (que tu vise bien), tu pourras espérer monter Plat / Diam sans aucun soucis (car au début tu gagne dans les 100-110 pts par victoire (pts de ranked), et plus tu fera des ranked, moins tu gagnera (tu finira par tomber à +15pts par ranked)). Car pour passer de Plat 3 à Plat 2, il faut 400 pts, je te laisse imaginer le nombre de game si tu ne gagne que +10/+15 par victoire
Euh non pas du tout, c'est pas en casu que tu vas t'améliorer ni même apprendre à jouer
Faut directement aller en ranked pour rentrer dans le "bain" et là tu seras sûr de progresser et de jouer avec des joueurs toujours meilleurs au fil du temps. Sinon tu vas faire comme beaucoup de niveaux 200 en casu qui ne savent toujours pas jouer
Euh non, le mieux pour apprendre les bases, les agents, les maps, les emplacements de caméras etc... c'est d'aller en Simple. Tu vas pas aller en Ranked au lvl 5 si c'est pour te prendre tout les pièges de Kapkan / Frost et crever car tu te colle au mur d'un Bandit ![]()
Utilité de commencer les Ranked en étant low lvl si c'est pour tout le temps crever en premier et servir strictement à rien de toute la game ? Aucune, à part faire chier tes mates et leurs ruiner des game ![]()
Il est indispensable d'aller faire de la Casual Game au moins jusqu'à temps que tu connaisses les map et les Agents, ensuite tu peux aller t'entraîner aux Headshot en terro loup solitaire si tu veux te perfectionner, mais en aucun cas c'est une bonne idée de conseiller d'aller directement en Ranked dés que tu commence le jeu
ça n'a absolument AUCUN sens ce que tu dis...
C'est comme dire à un jeune de 17ans "Bah si tu veux t'entraîner pour le permis l'an prochain, mets toi directement dans le bain et prends la voiture de ton daron et va t'entraîner avec sur la voie public" ![]()
Perso je suis d'accord avec AgainpermaBan. Pourquoi lui conseiller d'aller en classé, sachant qu'il va se faire poutrer et peut être le dégouter du jeu ? Autant aller en simple, essayer d'apprendre les maps et les agents. Vaut mieux pas se précipiter et apprendre comment jouer en simple. Ok il jouera parfois face à des cuivre bronze qui ne savent pas jouer, mais cela lui apprendra les bases. Pourquoi vouloir brûler les étapes ?
Le 12 avril 2017 à 14:46:47 AgainPermaBann a écrit :
Faut directement aller en ranked pour rentrer dans le "bain" et là tu seras sûr de progresser et de jouer avec des joueurs toujours meilleurs au fil du temps. Sinon tu vas faire comme beaucoup de niveaux 200 en casu qui ne savent toujours pas jouer
Euh non, le mieux pour apprendre les bases, les agents, les maps, les emplacements de caméras etc... c'est d'aller en Simple. Tu vas pas aller en Ranked au lvl 5 si c'est pour te prendre tout les pièges de Kapkan / Frost et crever car tu te colle au mur d'un Bandit
Utilité de commencer les Ranked en étant low lvl si c'est pour tout le temps crever en premier et servir strictement à rien de toute la game ? Aucune, à part faire chier tes mates et leurs ruiner des game
Il est indispensable d'aller faire de la Casual Game au moins jusqu'à temps que tu connaisses les map et les Agents, ensuite tu peux aller t'entraîner aux Headshot en terro loup solitaire si tu veux te perfectionner, mais en aucun cas c'est une bonne idée de conseiller d'aller directement en Ranked dés que tu commence le jeu
C'est comme dire à un jeune de 17ans "Bah si tu veux t'entraîner pour le permis l'an prochain, mets toi directement dans le bain et prends la voiture de ton daron et va t'entraîner avec sur la voie public"
Mais mec, tout ça tu peux l'apprendre sur le tas en jouant en ranked
Le mec va prendre de mauvaise habitudes en Casual, puis les parties ne sont jamais équilibré, tandis qu'en Ranked tu joues avec des gens qui représente ton niveau (même si c'est copper).
Puis ranked c'est à partir du level 20 par 5
Durant ces 20 niveaux il apprends un peu en chasse au téro/mission voir quelques parties de Casu mais après HOP direct en Ranked.
C'est quoi cette comparaison avec le permis et la conduite
Tu viens de te griller toi même, quand tu débutes t'es bien obliger d'aller sur la route pour conduire
Tu conduis où sinon ? Sur un parking tout le temps ? ![]()
Le 12 avril 2017 à 15:10:32 Gameradriano a écrit :
Perso je suis d'accord avec AgainpermaBan. Pourquoi lui conseiller d'aller en classé, sachant qu'il va se faire poutrer et peut être le dégouter du jeu ? Autant aller en simple, essayer d'apprendre les maps et les agents. Vaut mieux pas se précipiter et apprendre comment jouer en simple. Ok il jouera parfois face à des cuivre bronze qui ne savent pas jouer, mais cela lui apprendra les bases. Pourquoi vouloir brûler les étapes ?
Vous faites ce que vous voulez mais si vous avez envie de devenir bon go ranked, ensuite comme j'ai dis, il va trop s'habituer au casu et c'est pas bon ça, condensé de joueurs très mauvais, en ranked même si il va jouait avec des joueurs débutants au début, c'est du ranked, les joueurs en veulent, ils veulent gagner et s'accrocher. Alors qu'en casu c'est la dilettante, aucun sérieux, l'auteur ne va rien comprendre.
Le 12 avril 2017 à 15:16:49 TsainDraiLeCuck a écrit :
Euh non, le mieux pour apprendre les bases, les agents, les maps, les emplacements de caméras etc... c'est d'aller en Simple. Tu vas pas aller en Ranked au lvl 5 si c'est pour te prendre tout les pièges de Kapkan / Frost et crever car tu te colle au mur d'un Bandit
Utilité de commencer les Ranked en étant low lvl si c'est pour tout le temps crever en premier et servir strictement à rien de toute la game ? Aucune, à part faire chier tes mates et leurs ruiner des game
C'est comme dire à un jeune de 17ans "Bah si tu veux t'entraîner pour le permis l'an prochain, mets toi directement dans le bain et prends la voiture de ton daron et va t'entraîner avec sur la voie public"
Le mec va prendre de mauvaise habitudes en Casual, puis les parties ne sont jamais équilibré, tandis qu'en Ranked tu joues avec des gens qui représente ton niveau (même si c'est copper).
Puis ranked c'est à partir du level 20 par 5Durant ces 20 niveaux il apprends un peu en chasse au téro/mission voir quelques parties de Casu mais après HOP direct en Ranked.
C'est quoi cette comparaison avec le permis et la conduiteTu viens de te griller toi même, quand tu débutes t'es bien obliger d'aller sur la route pour conduire
Tu conduis où sinon ? Sur un parking tout le temps ?
Ah mais j'avais oublié un truc, c'est pas toi le mec qui Cheat sur R6 ?? ![]()
Ton avis ne vaut rien, ton but est de faire chier les autres, tout comme ce que tu conseils, aller en ranked dés le début, histoire de bien faire chier tes mates avec qui tu joues car tu vas leurs ruiner leurs game ![]()
Si tu savais lire il a dit qu'il avait un pote Haut lvl qui voulait jouer avec lui, donc il pourra aller en Ranked avec lui dés le lvl 1 si il le souhaite, mais NP ![]()
Et la comparaison avec le permis, c'est que justement, avant de te foutre sur la route, on t'APPRENDS à conduire, les règles de sécurité etc etc... Et même quand tu conduis, il y a quelqu'un à côté de toi pour te reprendre et te donner des conseils.
Tout ce que tu dois faire sur R6, commencer par APPRENDRE le jeu, les maps, les Agents, et ENSUITE une fois que tu connais tout ça, te lancer en Ranked avec une personne à côté de toi (son pote) ![]()
Aller bouge, tes conseils de cheater ne valent rien, tu brasse du vent la ![]()
Je suis d'accord sur ce point. Mais pour moi le mieux est de partir en simple d'abord pour se faire la main, voir de la chasse pour l'aim. Après libre à lui de faire ce qu'il veut. S'il ne tient pas à son ratio. Il apprendra plus vite en classe, mais en sera plus facilement dégouté. Pour moi tu ne connais rien du jeux avant le niveau 60, si ce n'est plus.
Le 12 avril 2017 à 15:20:19 TsainDraiLeCuck a écrit :
Perso je suis d'accord avec AgainpermaBan. Pourquoi lui conseiller d'aller en classé, sachant qu'il va se faire poutrer et peut être le dégouter du jeu ? Autant aller en simple, essayer d'apprendre les maps et les agents. Vaut mieux pas se précipiter et apprendre comment jouer en simple. Ok il jouera parfois face à des cuivre bronze qui ne savent pas jouer, mais cela lui apprendra les bases. Pourquoi vouloir brûler les étapes ?Vous faites ce que vous voulez mais si vous avez envie de devenir bon go ranked, ensuite comme j'ai dis, il va trop s'habituer au casu et c'est pas bon ça, condensé de joueurs très mauvais, en ranked même si il va jouait avec des joueurs débutants au début, c'est du ranked, les joueurs en veulent, ils veulent gagner et s'accrocher. Alors qu'en casu c'est la dilettante, aucun sérieux, l'auteur ne va rien comprendre.
Pour toi c'est pas désagréable d'avoir un bas level qui renforce pas au bon endroit, qui n'a pas un shoot correct, qui n'a aucune connaissance des agents etc....en ranked ? ![]()
Le 12 avril 2017 à 15:23:41 Gameradriano a écrit :
Je suis d'accord sur ce point. Mais pour moi le mieux est de partir en simple d'abord pour se faire la main, voir de la chasse pour l'aim. Après libre à lui de faire ce qu'il veut. S'il ne tient pas à son ratio. Il apprendra plus vite en classe, mais en sera plus facilement dégouté. Pour moi tu ne connais rien du jeux avant le niveau 60, si ce n'est plus.
Je pense pareil, avant le lvl 60 tu ne connais pas pleins de choses du jeu, choses qui peuvent te faire perdre un Round en Ranked voir même une game complète ![]()
Pour moi on commence à vraiment être efficace autour du lvl 70 environ (suivant les joueurs)
Le 12 avril 2017 à 15:23:34 AgainPermaBann a écrit :
Le 12 avril 2017 à 15:16:49 TsainDraiLeCuck a écrit :
Puis ranked c'est à partir du level 20 par 5Durant ces 20 niveaux il apprends un peu en chasse au téro/mission voir quelques parties de Casu mais après HOP direct en Ranked.
C'est quoi cette comparaison avec le permis et la conduiteTu viens de te griller toi même, quand tu débutes t'es bien obliger d'aller sur la route pour conduire
Tu conduis où sinon ? Sur un parking tout le temps ?
Ah mais j'avais oublié un truc, c'est pas toi le mec qui Cheat sur R6 ??
Ton avis ne vaut rien, ton but est de faire chier les autres, tout comme ce que tu conseils, aller en ranked dés le début, histoire de bien faire chier tes mates avec qui tu joues car tu vas leurs ruiner leurs game
Si tu savais lire il a dit qu'il avait un pote Haut lvl qui voulait jouer avec lui, donc il pourra aller en Ranked avec lui dés le lvl 1 si il le souhaite, mais NP
Et la comparaison avec le permis, c'est que justement, avant de te foutre sur la route, on t'APPRENDS à conduire, les règles de sécurité etc etc... Et même quand tu conduis, il y a quelqu'un à côté de toi pour te reprendre et te donner des conseils.
Tout ce que tu dois faire sur R6, commencer par APPRENDRE le jeu, les maps, les Agents, et ENSUITE une fois que tu connais tout ça, te lancer en Ranked avec une personne à côté de toi (son pote)
Aller bouge, tes conseils de cheater ne valent rien, tu brasse du vent la
Oui c'est moi je suis un cuck aussi, Tsain Drain tu te souviens ?
Mais pour revenir à ta comparaison avec la conduite, les règles de sécurité et la conduite tu l'apprends HORS terrain, c'est comme R6 tu peux apprendre les pièges, placements, spots HORS jeu
Argument qui tombe à l'eau.
Ecoute si t'étais trop nul pour rester en casu jusqu'au niveau 60/70 c'est ton problème, mais avec mes conseils l'auteur sera au top niveau en bien moins de temps que toi, ça c'est certains ![]()
Le 12 avril 2017 à 15:24:14 HkGmZ a écrit :
Le 12 avril 2017 à 15:20:19 TsainDraiLeCuck a écrit :
Perso je suis d'accord avec AgainpermaBan. Pourquoi lui conseiller d'aller en classé, sachant qu'il va se faire poutrer et peut être le dégouter du jeu ? Autant aller en simple, essayer d'apprendre les maps et les agents. Vaut mieux pas se précipiter et apprendre comment jouer en simple. Ok il jouera parfois face à des cuivre bronze qui ne savent pas jouer, mais cela lui apprendra les bases. Pourquoi vouloir brûler les étapes ?Vous faites ce que vous voulez mais si vous avez envie de devenir bon go ranked, ensuite comme j'ai dis, il va trop s'habituer au casu et c'est pas bon ça, condensé de joueurs très mauvais, en ranked même si il va jouait avec des joueurs débutants au début, c'est du ranked, les joueurs en veulent, ils veulent gagner et s'accrocher. Alors qu'en casu c'est la dilettante, aucun sérieux, l'auteur ne va rien comprendre.
Pour toi c'est pas désagréable d'avoir un bas level qui renforce pas au bon endroit, qui n'a pas un shoot correct, qui n'a aucune connaissance des agents etc....en ranked ?
Je sais pas à mon niveau ça ne me concerne plus, mais l'auteur va débuter il sera dans le même panier que les autres, ils apprendront ensemble POINT ![]()
le souci si tu rentres trop tot en classe c est que toi tu risques de ne pas avancer mais surtout pourrir la game des autres.
Pour ajouter une chose, ici vous avez tous ce mot à la bouche, jouer en mode casual, mais faut vraiment qu'on m'explique pourquoi tout le monde conseille ce mode pour les débutants ? Vraiment. C'est quoi les avantages ?
Moi je n'en vois aucun, parties jamais équilibré, MMR quasi inexistant, les joueurs jouent en dilettante, aucun sérieux (donc tout ce qui s'en suis), mur non renforcés, les jean-Jager qui tente des choses qui fonctionne 1/3, les TK ect... Et vous voulez conseillez ça à un joueur qui veut progresser ?
Je pense que vous êtes dans le tort complet.
Va en ranked direct au moins tu va apprendre bien le jeu parceque en casu sa joue un peu n'importe comment. En ranked c'est sérieux c'est beaucoup plus plaisant après le ratio tu t'en fou c'est pas call of duty. Jsuis aller direct en ranked j'ai eu 0.5 de ratio jusqu'à niveau 50 j'ai beaucoup galérer et prit des taulé mais j'ai remonter mon ratio a 1.2 une fois au lvl 80.
Va en ranked joue avec ton pote tu va profiter et osef du ratio