CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème DPI ?

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
16 mars 2017 à 17:45:14

Le 16 mars 2017 à 16:39:35 ClavierLogitech a écrit :
c'est super low 400 11/11, t'arrive a faire des tunes ? :noel:
d'ailleurs ya certains capteurs qu'on du mal dans les très bas dpi, le pointeur peut sautiller

Oui sans probleme je met des grands coup de sourie j'ai une zowie kf1 c'est le top.

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
16 mars 2017 à 17:52:08

Le 16 mars 2017 à 17:06:46 YetiASX a écrit :

Le 16 mars 2017 à 16:16:58 byLuciiole a écrit :
Mais comment vous faite 😱
Moi je suis en 400dpi et 11/11/31

Tu as le multiplier de base, c'est comme si t'avais 99/99/31 pour nous avec celui de Kix.

D'accord je connais pas son multiplicateur ...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:53:51

Le 16 mars 2017 à 17:52:08 byLuciiole a écrit :

Le 16 mars 2017 à 17:06:46 YetiASX a écrit :

Le 16 mars 2017 à 16:16:58 byLuciiole a écrit :
Mais comment vous faite 😱
Moi je suis en 400dpi et 11/11/31

Tu as le multiplier de base, c'est comme si t'avais 99/99/31 pour nous avec celui de Kix.

D'accord je connais pas son multiplicateur ...

0.002230 à la place de 0.02 (donc tu divises tout par 9 en gros :o)) ).

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
16 mars 2017 à 17:53:56

Il change de sensis tous les jours c'est incroyable alors que ses derniers lives sur Twitch datent de quelques jours seulement...

Sa nouvelle valeur du xfactoraiming il l'a sort d'où ? :( (0.01883314) ?? Faut que tu m'expliques comment il arrive a ce genre de valeur ?

Aussi dans le fichier notepad il y'a une première valeur :d)
AimDownSight
Et une autre juste en dessous :d)
AimDownSightMouse

Est ce que les deux doivent avoir les mêmes valeurs ? (ce qui n'est pas le cas chez Kixstar)
Il me semble que AimDownSightMouse c'est celle que l'on retrouve ingame mais la première correspond à quoi ?

Me conseilles-tu de laisser le xfactoraiming par défaut où essayer la nouvelle valeur de Kix ? L'as-tu essayé toi même ou pas encore ?

Et enfin je joue exclusivement avec le viseur ACOG, que me conseilles-tu pour les DEUX valeurs du AIM Down Sight ? Je laisse à 50 pour les deux comme j'ai en ce moment ?

Merci :oui:
Difficile de s'y retrouver j'ai besoin d'éclaircissement

Message édité le 16 mars 2017 à 17:54:52 par elitedangerous
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:01:51

Le 16 mars 2017 à 17:53:56 elitedangerous a écrit :
Il change de sensis tous les jours c'est incroyable alors que ses derniers lives sur Twitch datent de quelques jours seulement...

Sa nouvelle valeur du xfactoraiming il l'a sort d'où ? :( (0.01883314) ?? Faut que tu m'expliques comment il arrive a ce genre de valeur ?

AimDownSight
AimDownSightMouse

Est ce que les deux doivent avoir les mêmes valeurs ? (ce qui n'est pas le cas chez Kixstar)
Il me semble que AimDownSightMouse c'est celle que l'on retrouve ingame mais la première correspond à quoi ?

Me conseilles-tu de laisser le xfactoraiming par défaut où essayer la nouvelle valeur de Kix ? L'as-tu essayé toi même ou pas encore ?

Et enfin je joue exclusivement avec le viseur ACOG, que me conseilles-tu pour les DEUX valeurs du AIM Down Sight ? Je laisse à 50 pour les deux comme j'ai en ce moment ?

Normal de pas s'y retrouver c'est un bordel monstre [[sticker:p/1lmb]]

J'ai essayé, j'ai compris une partie, mais pas plus :noel:

D'où il sort sa valeur de xfactoraiming ? Aucune idée.

Pour l'ads, non, joue seulement sur celui avec mouse derrière, l'autre c'est pour la manette.

Nan j'ai pas essayé, de base je joue pas à l'holo donc ça me parle pas des masses. Faudrait que je fasse des tests pour voir ce que ça donne.

Ce que je conseille pour les gens qui jouent uniquement ACOG c'est de se débrouiller pour avoir la même sensi (je parle pas de l'angle que fait ton perso, mais de sensi "edpi"). Par exemple, autour de 75 - 80 de fov, faut utiliser 61. Si tu joues à 90 de fov, c'est plus 62 ou 63 d'ads.

Tu joues à quel fov ?

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
16 mars 2017 à 18:08:46

Le 16 mars 2017 à 18:01:51 YetiASX a écrit :

Le 16 mars 2017 à 17:53:56 elitedangerous a écrit :

AimDownSight
AimDownSightMouse

Normal de pas s'y retrouver c'est un bordel monstre [[sticker:p/1lmb]]

J'ai essayé, j'ai compris une partie, mais pas plus :noel:

D'où il sort sa valeur de xfactoraiming ? Aucune idée.

Pour l'ads, non, joue seulement sur celui avec mouse derrière, l'autre c'est pour la manette.

Nan j'ai pas essayé, de base je joue pas à l'holo donc ça me parle pas des masses. Faudrait que je fasse des tests pour voir ce que ça donne.

Ce que je conseille pour les gens qui jouent uniquement ACOG c'est de se débrouiller pour avoir la même sensi (je parle pas de l'angle que fait ton perso, mais de sensi "edpi"). Par exemple, autour de 75 - 80 de fov, faut utiliser 61. Si tu joues à 90 de fov, c'est plus 62 ou 63 d'ads.

Tu joues à quel fov ?

Pour l'AIMDownSight c'est celui avec mouse derrière d'accord donc l'autre j'y touche pas mais pourquoi sur sa vidéo du 1er septembre https://www.youtube.com/watch?v=yc3wyuCiQNs&feature=youtu.be il a mis 35 puis aujourd'hui il a 40 ? Il s'est mis à jouer à la manette ? :hap:

Je joue avec 90 de FOV, j'ai modifier l'ADS mouse à 62 du coup comme tu as dis, qu'est ce que ça va changer exactement par rapport à mon ancienne valeur qui est de 50 ? La visée de haut en bas ou ce genre de chose ? :( :hap:

Et xfactoraiming j'y touche ou pas ?
Merci encore :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:13:34

"Pour l'AIMDownSight c'est celui avec mouse derrière d'accord donc l'autre j'y touche pas mais pourquoi sur sa vidéo du 1er septembre https://www.youtube.com/watch?v=yc3wyuCiQNs&feature=youtu.be il a mis 35 puis aujourd'hui il a 40 ? Il s'est mis à jouer à la manette ? :hap: "

Je suppose qu'il l'a changé pour tester ou en se trompant. Je pense pas qu'il y ait un impact quelconque.

"Je joue avec 90 de FOV, j'ai modifier l'ADS mouse à 62 du coup comme tu as dis, qu'est ce que ça va changer exactement par rapport à mon ancienne valeur qui est de 50 ? La visée de haut en bas ou ce genre de chose ? :( :hap: "

Ta sensi sera un peu plus élevée, mais tu peux compenser en augmentant ta sensi globale en conséquence.
En gros, tu va faire le même mouvement de main pour aller sur le bord de ton écran, en visant et sans viser. Bon moyen d'aider sa mémoire musculaire.
Ça fera comme sur CS en gros [[sticker:p/1kki]]

"Et xfactoraiming j'y touche ou pas ?
Merci encore :hap: "

J'y toucherais pas perso.

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
16 mars 2017 à 18:27:43

Yep ce xfactoraiming je le sens pas perso, puis avant sa nouvelle valeur il avait cette ligne par défaut et son niveau était très bon, pourquoi il s'est mis à la modifier... vaut mieux attendre, mais je comprends vraiment pas d'où il sort ces chiffres :rire:

Mais AIMDownSight c'est vraiment pour la manette c'est confirmer ?

:d) """Ta sensi sera un peu plus élevée, mais tu peux compenser en augmentant ta sensi globale en conséquence.
En gros, tu va faire le même mouvement de main pour aller sur le bord de ton écran, en visant et sans viser. Bon moyen d'aider sa mémoire musculaire."""" :g)

Tu veux dire que je peux compenser en baissant ma sensi globale non ?

Et le mouvement de la main pour aller vers le bord de l'écran en visant et sans viser je n'ai pas bien saisi ?? :hap:

Message édité le 16 mars 2017 à 18:27:57 par elitedangerous
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:35:46

Le 16 mars 2017 à 18:27:43 elitedangerous a écrit :
Yep ce xfactoraiming je le sens pas perso, puis avant sa nouvelle valeur il avait cette ligne par défaut et son niveau était très bon, pourquoi il s'est mis à la modifier... vaut mieux attendre, mais je comprends vraiment pas d'où il sort ces chiffres :rire:

Mais AIMDownSight c'est vraiment pour la manette c'est confirmer ?

:d) """Ta sensi sera un peu plus élevée, mais tu peux compenser en augmentant ta sensi globale en conséquence.
En gros, tu va faire le même mouvement de main pour aller sur le bord de ton écran, en visant et sans viser. Bon moyen d'aider sa mémoire musculaire."""" :g)

Tu veux dire que je peux compenser en baissant ma sensi globale non ?

Et le mouvement de la main pour aller vers le bord de l'écran en visant et sans viser je n'ai pas bien saisi ?? :hap:

Ah oui baisser la sensi globale au temps pour moi.

Hum, en gros, si c'était bien fait, un mouvement de souris doit toujours te faire bouger d'autant de pixels, que tu vises ou pas.
Typiquement, pour faire les 960 pixels du centre de ton écran au bord de celui-ci, tu devrais toujours faire la même distance de souris.

Ce n'est pas le cas actuellement (c'est basé sur l'angle du personnage et ça pue la merde), mais tu peux le faire à l'arrache pour un viseur, ce que je fais ici avec l'acog...

J'ai dû mal à expliquer clairement je sais :noel:

Message édité le 16 mars 2017 à 18:37:42 par YetiASX
elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
16 mars 2017 à 18:42:53

Le mouvement de souris doit toujours me faire bouger d'autant de pixel en visant qu'au jugée ?? J'essaierai mais en principe je fais moins de pixel en visant (c'est plus lent non ?)

Bon je vais essayer de pas trop me perdre là-dedans, thanks pour ton aide

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:53:44

Je t'ai fait un magnifique paint [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489686716-sans-titre.png

C'est que tu dois avoir avec une acog et le truc à 62.

x et y c'est le nombre de pixel, la distance à l'écran.
L et l c'est la distance à la souris.
alpha et beta c'est l'angle de ton perso.

C'est peut être plus clair, je sais pas.

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
16 mars 2017 à 19:37:28

Pas mal le paint [[sticker:p/1kkq]]
C'est ce que j'avais compris, sauf l'angle du perso qui signifie quoi en jeu ?
Au final pourquoi tu mets Alpha supérieur à Beta si la distance parcourue avec la souris doit être la même au jugée et en visant ?

Et une dernière question le FOV ça influe sur les valeurs de l'ADS ainsi que de la sensi ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:57:55

En soit oui, ton perso va toujours faire le même angle sauf que tu vas voir plus... Donc en soit ça modifie ta sensi effective ouais. C'est de la grosse merde quoi.

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:52:28

j'etais à 1000 , 15/15 fov à 60 et depuis 1 semaine 800 /22/22 fov 90 :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment