Le 16 mars 2017 à 18:01:51 YetiASX a écrit :
Le 16 mars 2017 à 17:53:56 elitedangerous a écrit :
Il change de sensis tous les jours c'est incroyable alors que ses derniers lives sur Twitch datent de quelques jours seulement...
Sa nouvelle valeur du xfactoraiming il l'a sort d'où ?
(0.01883314) ?? Faut que tu m'expliques comment il arrive a ce genre de valeur ?
Aussi dans le fichier notepad il y'a une première valeur 
AimDownSight
Et une autre juste en dessous 
AimDownSightMouse
Est ce que les deux doivent avoir les mêmes valeurs ? (ce qui n'est pas le cas chez Kixstar)
Il me semble que AimDownSightMouse c'est celle que l'on retrouve ingame mais la première correspond à quoi ?
Me conseilles-tu de laisser le xfactoraiming par défaut où essayer la nouvelle valeur de Kix ? L'as-tu essayé toi même ou pas encore ?
Et enfin je joue exclusivement avec le viseur ACOG, que me conseilles-tu pour les DEUX valeurs du AIM Down Sight ? Je laisse à 50 pour les deux comme j'ai en ce moment ?
Merci 
Difficile de s'y retrouver j'ai besoin d'éclaircissement
Normal de pas s'y retrouver c'est un bordel monstre ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
J'ai essayé, j'ai compris une partie, mais pas plus 
D'où il sort sa valeur de xfactoraiming ? Aucune idée.
Pour l'ads, non, joue seulement sur celui avec mouse derrière, l'autre c'est pour la manette.
Nan j'ai pas essayé, de base je joue pas à l'holo donc ça me parle pas des masses. Faudrait que je fasse des tests pour voir ce que ça donne.
Ce que je conseille pour les gens qui jouent uniquement ACOG c'est de se débrouiller pour avoir la même sensi (je parle pas de l'angle que fait ton perso, mais de sensi "edpi"). Par exemple, autour de 75 - 80 de fov, faut utiliser 61. Si tu joues à 90 de fov, c'est plus 62 ou 63 d'ads.
Tu joues à quel fov ?
Pour l'AIMDownSight c'est celui avec mouse derrière d'accord donc l'autre j'y touche pas mais pourquoi sur sa vidéo du 1er septembre https://www.youtube.com/watch?v=yc3wyuCiQNs&feature=youtu.be il a mis 35 puis aujourd'hui il a 40 ? Il s'est mis à jouer à la manette ? 
Je joue avec 90 de FOV, j'ai modifier l'ADS mouse à 62 du coup comme tu as dis, qu'est ce que ça va changer exactement par rapport à mon ancienne valeur qui est de 50 ? La visée de haut en bas ou ce genre de chose ?
