CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyrie est simplement trop forte!!

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
18 mars 2017 à 07:17:29

Le 17 mars 2017 à 21:48:09 ElKalibou a écrit :

Le 17 mars 2017 à 14:21:30 AgainPermaBann a écrit :
Tu veux bien me boost stp l'auteur ? Je stuck Silver 2/1 à cause des leavers :hap:

Dis oui stp :svp: :noel:

Je suis presque sûr que c'est ton niveau pourtant [[sticker:p/1jnf]]

Non, mon niveau se situe entre Gold 3 et Gold 1, si je suis toujours Silver, c'est à cause de la chain de lose que j'ai faite à cause des leavers, pendant 10 game à la suite je me suis retrouvé en 4vs5 (et une game en 3vs5 carrément). Après ces 10 games j'en ai gagné 2 (sur une des 2 il y avait un leaver en face, faut bien que ça tourne des fois...), puis ensuite j'ai re-lose 6 games, 4 lose encore une fois à cause des leavers, une autres perdue à cause d'un Kévin qui s'amusait à insulter tout le monde et à buter l'otage / TK, et une autre perdu à cause d'une full team de 5 en face contre un full random chez moi (random qui n'écoutaient rien des conseils qu'on leurs donnaient, je pense réellement que certains gugusses jouent sans son pour ne pas entre un mec qui arrive en courant derrière eux...)

Donc non, pour résumé, mon niveau est supérieur à Silver, juste que j'ai de la total malchance avec moi depuis 3 jours. Je sais que j'ai le niveau Gold 3/1, mais je sais aussi que je ne serais jamais platine (pour le moment, car je n'ai que 30h de jeu, donc je ne connais pas encore toutes les mécaniques/Astuces du haut rank, je commence tout juste à bien connaître les maps (pas encore sur le bout des doigts, mais dans une dizaine voir quinzaine d'heures ça devrait être bon) :oui: )

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
18 mars 2017 à 07:17:53

Le 17 mars 2017 à 21:19:20 aeritt24 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 14:41:42 AgainPermaBann a écrit :
Peut-être parce que sur les jeux où tu n'as pas de serveurs FR, tout le monde parle anglais VDD ? (À part les russes).

Quand t'arrive sur un jeu où tout les pays sont mélangés, tu vas parler en Français dans le micro pour donner des infos à tes alliés qui ne sont sûrement pas FR ? Nice job, tu m'explique l'utilité ?

J'espère sincèrement que tu troll, on est en 2017, sur les jeux en ligne qui reposent sur le TeamPlay tu dois avoir un minimum de bases en anglais sinon tu seras un gros boulet aux pieds de tes alliés.

P.S : C'est marrant de venir troll en faisant le gros frenchy alors que dés le premier mot tu fais une faute :-)))

P.S.2 : Don't feed

Merci d'avoir bien répondue et d'avoir resté polit j'apprécie ton aide et sinon pour le "boost" j'habite au Canada donc mon ping serait haut mais on peu toujours essayer :) Ajoute moi sur Uplay : Aeritt24

Merci c'est sympa ! Malheureusement je ne te trouve pas sur Uplay :-(

ZuIu
ZuIu
Niveau 64
18 mars 2017 à 12:08:18

Spas-12 / Deagle = master race :ok:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:07:34

Pas mal la vidéo, même si parfois y'a un peu de précipitation ( notamment ou le Montagne est de dos ).

Et bien sûr que c'est possible de jouer entre Canadiens / Français. J'ai un pote Canadien et on joue très souvent ensemble, parfois la co est vraiment trop dégueulasse mais en général c'est largement jouable :ok:

aeritt24
aeritt24
Niveau 4
18 mars 2017 à 16:08:02

Le 18 mars 2017 à 15:07:34 [OverDoseToxic] a écrit :
Pas mal la vidéo, même si parfois y'a un peu de précipitation ( notamment ou le Montagne est de dos ).

Et bien sûr que c'est possible de jouer entre Canadiens / Français. J'ai un pote Canadien et on joue très souvent ensemble, parfois la co est vraiment trop dégueulasse mais en général c'est largement jouable :ok:

Ok parfait merci! :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment