CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyrie est simplement trop forte!!

aeritt24
aeritt24
Niveau 4
17 mars 2017 à 03:50:00

Lien de la vidéo : https://youtu.be/sfw87upbVKU

J'aime trop Valkyrie!

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
17 mars 2017 à 05:59:13

C'est pas spécialement Vallyrie, c'est juste le mec qui est hyper balèze

aeritt24
aeritt24
Niveau 4
17 mars 2017 à 12:41:42

Haha et bien merci, c'est moi le mec 😊

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
17 mars 2017 à 12:57:28

vous pouvez rester pencher sur pc meme sans viser ?

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
17 mars 2017 à 12:59:27

Oui

platinun
platinun
Niveau 36
17 mars 2017 à 13:03:27

Le 17 mars 2017 à 12:57:28 Banane_maudite a écrit :
vous pouvez rester pencher sur pc meme sans viser ?

oui d'ailleurs c'est important pour les boucliers

aeritt24
aeritt24
Niveau 4
17 mars 2017 à 13:05:44

Oui nous pouvons et c'est très utile mais sur console vous avez pas asser de touche j'imagine que c'est la raison pourquoi vous pouver pas..

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
17 mars 2017 à 14:02:52

c'est sexy comme technique :-) , je dirais pas non pour l'avoir sur console .

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
17 mars 2017 à 14:21:30

Tu veux bien me boost stp l'auteur ? Je stuck Silver 2/1 à cause des leavers :hap:

Dis oui stp :svp: :noel:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
17 mars 2017 à 14:27:12

Le 17 mars 2017 à 13:05:44 aeritt24 a écrit :
Oui nous pouvons et c'est très utile mais sur console vous avez pas asser de touche j'imagine que c'est la raison pourquoi vous pouver pas..

Oui c'est ça, en gros sur console tu appuies sur les sticks pour te pencher quand tu vises, sauf que si tu ne vises pas c'est fait pour courir et utiliser le couteau.

MrDo
MrDo
Niveau 10
17 mars 2017 à 14:36:06

Le 17 mars 2017 à 12:41:42 aeritt24 a écrit :
Haha et bien merci, c'est moi le mec 😊

C marrant de faire des vidéos en anglais et parler anglais lorsqu'on est français... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
17 mars 2017 à 14:41:42

Peut-être parce que sur les jeux où tu n'as pas de serveurs FR, tout le monde parle anglais VDD ? (À part les russes).

Quand t'arrive sur un jeu où tout les pays sont mélangés, tu vas parler en Français dans le micro pour donner des infos à tes alliés qui ne sont sûrement pas FR ? Nice job, tu m'explique l'utilité ?

J'espère sincèrement que tu troll, on est en 2017, sur les jeux en ligne qui reposent sur le TeamPlay tu dois avoir un minimum de bases en anglais sinon tu seras un gros boulet aux pieds de tes alliés.

P.S : C'est marrant de venir troll en faisant le gros frenchy alors que dés le premier mot tu fais une faute :-)))

P.S.2 : Don't feed

aeritt24
aeritt24
Niveau 4
17 mars 2017 à 21:19:20

Le 17 mars 2017 à 14:41:42 AgainPermaBann a écrit :
Peut-être parce que sur les jeux où tu n'as pas de serveurs FR, tout le monde parle anglais VDD ? (À part les russes).

Quand t'arrive sur un jeu où tout les pays sont mélangés, tu vas parler en Français dans le micro pour donner des infos à tes alliés qui ne sont sûrement pas FR ? Nice job, tu m'explique l'utilité ?

J'espère sincèrement que tu troll, on est en 2017, sur les jeux en ligne qui reposent sur le TeamPlay tu dois avoir un minimum de bases en anglais sinon tu seras un gros boulet aux pieds de tes alliés.

P.S : C'est marrant de venir troll en faisant le gros frenchy alors que dés le premier mot tu fais une faute :-)))

Merci d'avoir bien répondue et d'avoir resté polit j'apprécie ton aide et sinon pour le "boost" j'habite au Canada donc mon ping serait haut mais on peu toujours essayer :) Ajoute moi sur Uplay : Aeritt24

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 mars 2017 à 21:35:55

Oui et non. Sur one impossible avec la manette, mais sur ps4 il y a de quoi à faire grâce au touchpad. Sa fait plusieurs fois que je le dis sur plusieurs forum, mais les devs sont trop paresseux malheureusement.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 mars 2017 à 21:37:28

Le 17 mars 2017 à 21:19:20 aeritt24 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 14:41:42 AgainPermaBann a écrit :

Merci d'avoir bien répondue et d'avoir resté polit j'apprécie ton aide et sinon pour le "boost" j'habite au Canada donc mon ping serait haut mais on peu toujours essayer :) Ajoute moi sur Uplay : Aeritt24

N'essaie pas! Déjà essayer et c'est vraiment injouable...

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
17 mars 2017 à 21:42:06

Tu joues bien par contre je me posais une question, pourquoi ceux qui font des vidéos de R6 mettent un titre en rapport avec la 1ère game et après mettent des games qui n'ont rien à voir ? Ici on a VALKYRIE IS INSANE et après on nous met des games avec fuze twitch etc...

J'ai remarqué que MacieJay faisait pareil et j'arrive pas à saisir pourquoi.

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
17 mars 2017 à 21:48:09

Le 17 mars 2017 à 14:21:30 AgainPermaBann a écrit :
Tu veux bien me boost stp l'auteur ? Je stuck Silver 2/1 à cause des leavers :hap:

Dis oui stp :svp: :noel:

Je suis presque sûr que c'est ton niveau pourtant [[sticker:p/1jnf]]

aeritt24
aeritt24
Niveau 4
17 mars 2017 à 21:58:26

Le 17 mars 2017 à 21:42:06 blackmamba45 a écrit :
Tu joues bien par contre je me posais une question, pourquoi ceux qui font des vidéos de R6 mettent un titre en rapport avec la 1ère game et après mettent des games qui n'ont rien à voir ? Ici on a VALKYRIE IS INSANE et après on nous met des games avec fuze twitch etc...

J'ai remarqué que MacieJay faisait pareil et j'arrive pas à saisir pourquoi.

En faite je sort une vidéo a toute les semaine même voir 2. Pis durant la semaine je vais jouer et enregistrer les clip intéressant et le meilleur selon moi va être celui que je vais utiliser en premier pour attirer le maximum de l'attention du spectateur. Et puis pour attirer un plus grande audience à regarder la vidéo je vais mettre un titre qui va être intéressant et qui va être en lien avec la première vidéo pour quand ça soit la première chose qu'il regarde et ensuite je vais enchainer avec d'autre clip que j'ai fait. C'est simplement la façon que les YouTubers populaires de Rainbow Six utilisent et qui fonctionne très bien :)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
17 mars 2017 à 22:05:58

Sur console ils auraient très bien pu mettre ça aussi.
En restant appuyer sur le joystick gauche et droite...

Dracolux3
Dracolux3
Niveau 7
18 mars 2017 à 01:58:26

j'adore son pistolet

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment