CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TK ...

Zyannox
Zyannox
Niveau 3
10 mars 2017 à 21:25:35

Le 09 mars 2017 à 20:29:57 sakoumo93 a écrit :

Le 09 mars 2017 à 20:22:10 filibo a écrit :
Exact [[sticker:p/1ljp]]

tu as trouvé la cause de ton soucis :hap:

c'est pas pour faire eclater une gdc, mais y'a masse kikoo sur ps4, sur X1 il doit moins y'en avoir ( sony est plus hypé ), ca serait mentir de dire que sur pc y'en a pas, mais c'est plutot rare ( 1 partie sur 20 p etre pour moi ) car y'a qd meme un frein au niveau du prix
j'ai la ps4 donc je sais de quoi je parle ( c'etait la meme sur ps3 aussi )

Je ne veux pas non plus faire éclater une GDC, :hap:
mais je peux t'assurer que je joue depuis un mois et (en multi uniquement, la Chasse aux Terroristes c'est une autre histoire) en 63 niveaux, je ne me rappel pas m'avoir fait trahir. Par contre des fois ça péte entre deux joueurs mais jamais plus. Et je suis sur One.

Vu les topics PS4 TK je pense que ça doit grouiller là-bas par contre.

PC je ne connais pas assez et je ne donnerai pas un avis trop "prématuré".

Message édité le 10 mars 2017 à 21:27:29 par Zyannox
el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
10 mars 2017 à 22:08:03

Ca fait depuis Noël 2015 que je joue sur Rainbow sur PS4, on va dire que généralement ça m'est arrivé rarement, du moins dans mon équipe, après un TK dans l'équipe d'en face j'en vois facile une fois par semaine, mais je ne dis rien car je ne vois pas ce qui se passe, ça peut être une erreur, des potes qui délirent entre eux, etc ...

Mais pour ce qui est de mes propres expériences ça reste rare, on m'a TK pour le plaisir quelques fois mais ça a été assez rare en 1an et 4 mois, et pourtant je joue souvent seul ou avec juste un pote :(

Après je ne compte pas le TK involontaire

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:23:24

Moi ca me fait bien rire le tk quand c'est les ennemis, genre machin a tué lui+lui et s'est fait exclure, du coup son pote quitte et le mec en 1vs5 en face finit par se coller un c4 dans la gueule par pure lâcheté

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
11 mars 2017 à 01:25:51

J'évite toujours de TK perso (volontairement). Je suis sur Ps4

En simple il y a trop de TK, impossible de jouer tranquillement. Certains trouvent ça rigolo de tuer ses alliés mais bon pas moi. Quand on me TK en simple, généralement je quitte la partie juste.

En ranked par contre le TK est moins présent. Je sais pas dans les niveaux en bas de Or mais j'en vois rarement. Sauf à ma dernière partie où, un Français m'a TK en attaque car j'ai détruit la caméra avant lui. Allez comprendre la mentalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 02:12:36

Le 10 mars 2017 à 11:14:11 sakoumo93 a écrit :
Tu te fais kick apres 2tk
2 involontaire c est deja trop

Pas vraiment, tu est kick seulement tu fait deux Team Kill rapide et debut manche

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
11 mars 2017 à 08:46:42

Le 10 mars 2017 à 22:23:24 Fidel-Castro- a écrit :
Moi ca me fait bien rire le tk quand c'est les ennemis, genre machin a tué lui+lui et s'est fait exclure, du coup son pote quitte et le mec en 1vs5 en face finit par se coller un c4 dans la gueule par pure lâcheté

Pas forcément lâcheté, mais surtout gagner du temps. Autant quand t'es un peu expérimenté tu sais que tu peux le faire. Si t'as pas un bon niveau même avec des adversaires nuls ça passera jamais. Puis c'est pas forcément fun pour celui qui se retrouve dans cette situation même si toi et moi on aimerait tenter c'est pas le cas de tout le monde. Parler directement de lâcheté c'est abusé.

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
11 mars 2017 à 09:24:15

Le 11 mars 2017 à 08:46:42 HeldenShook a écrit :

Le 10 mars 2017 à 22:23:24 Fidel-Castro- a écrit :

Pas forcément lâcheté, mais surtout gagner du temps. Autant quand t'es un peu expérimenté tu sais que tu peux le faire. Si t'as pas un bon niveau même avec des adversaires nuls ça passera jamais. Puis c'est pas forcément fun pour celui qui se retrouve dans cette situation même si toi et moi on aimerait tenter c'est pas le cas de tout le monde. Parler directement de lâcheté c'est abusé.

Bah faut essayer quand meme. Creer l'exploit ya rien de plus gratifiant !!!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment