CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TK ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 18:34:24

Le TK ... Alors voilà, le TK c'est pas bien, OK...

Mais je n'aime pas jouer en classé seul, donc je joue la plupart de mon temps en Solo. Personnelement lorsque en début de manche je me fais TK je réagis a la 2nde manche et je le tue ... Ayant pris cet habitude, je me retrouve avec 24 H de ban Multijoueur.

Je suis pas là pour ca mais pour essayer de savoir si il y avait pas un moyen qu'ils améliorent leurs système de ban car tuer quelqun qui nous a tué je trouve ça légit. C'est surtout pour qu'il ne récidive pas a la 2nde manche. Car même si il serait exclu il aurait pourri completement notre partie.

Et a partir de quand disparait la menace de se faire ban après un kill d'équipier ? Car si dans 1 mois je tue un allié par malchance et que je me retrouve ban 7 jours ...

Voilà voilà mes questions sont posés dites moi si vous ètes dans le même cas que moi ou si non comment réagissez vous quand vous vous faites TK excessivement ( 3 à 5 parties gachées/jours par exemple)

Le TK c'est mal [[sticker:p/1kkn]]

Lordchanka
Lordchanka
Niveau 8
09 mars 2017 à 18:59:59

Pour être Ban 24 h t'en est pas à ta première infraction :) et puis si tu est le genre de mec à prendre les lignes des gens quand ils tirent c'est pas un TK hein, faut être aussi con que lui pour le TK à la 2nde manche..

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:01:25

Mais tu le fait quand même :hap:

alabamasushine
alabamasushine
Niveau 7
09 mars 2017 à 19:55:47

Au pire tu le provoque et il te tue pour une 2e fois et enjoy son ban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 20:18:23

Bien l'idée de la provoc ! Je suis pas dutout le genre de gars a prendre la ligne de quelqu'un quand il tire je te parle de gens qui spawn et te vise parfaitement pour te tuer et te T Bag après et cela sans raison... Ca peut m'arriver jusqua 5 fois par jours bien qu'il y ait des jours sans et j'ai eu mon premier ban mardi et ca s'znchzine comme ca depuis...

Je vois pas l'intêret de TK quand la personne ta rien fait si elle ta tué la manche davant cest juste une revanche.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:20:15

Ps4 je suis sur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 20:22:10

Exact [[sticker:p/1ljp]]

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:29:57

Le 09 mars 2017 à 20:22:10 filibo a écrit :
Exact [[sticker:p/1ljp]]

tu as trouvé la cause de ton soucis :hap:

c'est pas pour faire eclater une gdc, mais y'a masse kikoo sur ps4, sur X1 il doit moins y'en avoir ( sony est plus hypé ), ca serait mentir de dire que sur pc y'en a pas, mais c'est plutot rare ( 1 partie sur 20 p etre pour moi ) car y'a qd meme un frein au niveau du prix
j'ai la ps4 donc je sais de quoi je parle ( c'etait la meme sur ps3 aussi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 20:31:21

Tiens comme par hasard première partie de la journée, premiere manche un TK (ni de moi, ni sur moi) 2nde manche il en tue un autre et se fait exclure :hap:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 mars 2017 à 20:44:06

Le 09 mars 2017 à 19:01:25 HkGmZ a écrit :

Mais tu le fait quand même :hap:

L'arroseur arroser quoi... C'est pire si tu réagis à un tk en voulant le tk la prochaine manche. Mieux vaut se la couler douce et si il continue, bah tant pis pour sa gueule et il va se faire kick/ban.

processus93
processus93
Niveau 6
09 mars 2017 à 21:34:44

Moi j'ai une technique infaillible pour ça et 90 % tombe dans le panneau xD

Je me contente de lui metre 2-3 balles dans le cul et la plus part du temps il me tue une seconde fois et je dis bye bye le noob....
Et au pire des cas si le mec refuse de me tuer une seconde fois bah il a le droit à ses 2-3 balles à chaque début de manche...

Par contre ça implique le sacrifice de la game car vous vous ferez tuer une seconde fois, donc si vous êtes pas d'humeur à passer encore une manche en spectateur mieux vaux faire profil bas et pas prêter attention à ces guignols..

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
10 mars 2017 à 09:20:55

Ahh le tk rien de plus simple, tu le spawnkill 1 fois et puis tu arrête. Ou tu joue avec ses nerfs en le mettant à 1 pdv pour qu'il te tue (après 2 fois c'est lui qui est ban).

Tu prend caveira en défense pour le mettre à terre puis tu joue avec lui en arrêtant la réanimation juste avant la fin, etc. Blitz en attaque pour le flash,...

Il y a plein de moyen de faire craquer psychologiquement tes ennemis

KaaayM
KaaayM
Niveau 4
10 mars 2017 à 09:28:23

Je comprend mieux pourquoi je me retrouve assez souvent en 3vs5 à cause des tk quand je lis ce post [[sticker:p/1lmk]]

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
10 mars 2017 à 09:28:43

Moi une fois j attendais les ennemies et un gars arretait pas de me suivre comme un chien ( chiant mais bon ) et la pile ca passe devant moi, juste avant que je tire le gars passe devant moi et tibag ds le vent en me regardant...

J ai absolument pas compris pourquoi une de mes balle a ete dans sa tete...
et bien sur on m a volé mes 3 kills :-(

Et roulement de tambour c etait un ...................................... Francais bien sur

etg87
etg87
Niveau 9
10 mars 2017 à 10:36:44

faudrait surtout qu'il evite de ban quand tu fais malheureusement un TK en escouade . c est arrivé a 1 pote qui a pris 30 min de memoire sur un TK involontaire avec un smoke

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:14:11

Tu te fais kick apres 2tk
2 involontaire c est deja trop

pariszien
pariszien
Niveau 9
10 mars 2017 à 15:26:40

Sans oublier fuze, le danger. Combien de fois j'ai tuer un allié sans faire exprès et combien de fois fuze ma tk ....

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
10 mars 2017 à 16:46:42

Bien de rejeté la faute sur la plateforme ?
Sinon tu es quelle grade ? Je suis sur PS4, je joue souvent et en classé ça m'arrive très très rarement. Après en simple je dis pas, il y en a, et il m'arrive d'en faire. Mais en classé déjà même si on me tue je fais rien, je reste calme et si on perd c'est pas de ma faute. Mais sinon je suis avec des potes donc c'est plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 17:27:42

mdr "L'arroseur arrosé", si c'est votre délire de vous faire bousiller deux manche par partie ca vous regarde mais moi quand on me TK je rend les coups ....

Pas mal l'idée des 2 balles mec [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kkq]]

J'avoue que je rentre un peu trop dans leurs jeu mais quand tu te fais troll pour la 4 e fois de la journée ca me fait tilt

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 mars 2017 à 18:40:20

Le 10 mars 2017 à 17:27:42 filibo a écrit :
mdr "L'arroseur arrosé", si c'est votre délire de vous faire bousiller deux manche par partie ca vous regarde mais moi quand on me TK je rend les coups ....

Pas mal l'idée des 2 balles mec [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kkq]]

J'avoue que je rentre un peu trop dans leurs jeu mais quand tu te fais troll pour la 4 e fois de la journée ca me fait tilt

Tu es juste faible mentalement qu'est ce que tu veux que je te dise... Si tu aimes agir comme ces même con libre à toi, mais tu es aussi pire voire pire que eux...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment