Le TK ... Alors voilà, le TK c'est pas bien, OK...
Mais je n'aime pas jouer en classé seul, donc je joue la plupart de mon temps en Solo. Personnelement lorsque en début de manche je me fais TK je réagis a la 2nde manche et je le tue ... Ayant pris cet habitude, je me retrouve avec 24 H de ban Multijoueur.
Je suis pas là pour ca mais pour essayer de savoir si il y avait pas un moyen qu'ils améliorent leurs système de ban car tuer quelqun qui nous a tué je trouve ça légit. C'est surtout pour qu'il ne récidive pas a la 2nde manche. Car même si il serait exclu il aurait pourri completement notre partie.
Et a partir de quand disparait la menace de se faire ban après un kill d'équipier ? Car si dans 1 mois je tue un allié par malchance et que je me retrouve ban 7 jours ...
Voilà voilà mes questions sont posés dites moi si vous ètes dans le même cas que moi ou si non comment réagissez vous quand vous vous faites TK excessivement ( 3 à 5 parties gachées/jours par exemple)
Le TK c'est mal ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)