Perso j'y joue depuis le début, je joue souvent tout seul même ! Et il m'arrive que très rarement des choses comme ça, même quand j'étais bas niveau ! (Après c'est sûr étant donné que j'ai commencé 3 semaines après la sortie du jeu, on était presque tous au même niveau)
Des fois il faut réfléchir l'auteur, regarde, si pendant la phase d'attaque tu remarques que toi et ton équipe possédez deux drones chacun, tu en vois un au sol ensuite, tu te doutes bien qu'il appartient à ton équipe ? C'est juste logique 
Bon après ça mérite pas un TK, j'ai déjà vu aussi des alliés en Défense détruire la caméra que j'utilisais, j'avais envie de les tuer et de les insulter de tous les noms mais je le fais pas, il faut se calmer à un moment et réfléchir aussi, tuer un allié handicape plus ton équipe qu'autre chose, et on sent bien que certains n'attendent qu'un petit prétexte pour tuer son allié 
Après pour ce qui est des T-bag des ennemis alors là oui je déteste ça par dessus tout, mais bon, rien de plus jouissif que de se faire T-bag à 0-1 par l'équipe en face, la voir prendre la confiance en sortant quand elle défend, puis remonter 3-1 et les T-bag à la fin