CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté ?

mixon
mixon
Niveau 6
02 mars 2017 à 03:59:37

bonsoir les gens !!!

voila je viens de débuter sur le jeux... les 3 premières games tout les mecs qui me tue me ti-bag^^ ok, bon...
ensuite autre game je spawn : l'allié me tk (je lui ait rien fait je spawn...) ensuite je spawn je pense voir un drone en début de maps je tire sur le trucs pensant que c'est un drone et l'allié me tk^^ en disant tu a détruit mon gadget...
suivant le mec m'envoie un mess en me disant "vote pour que tu soi viré de la partie"^^ et de la je me fais kick biensur^^

alors je précise : je suis niveau 7 maintenant j'ai fais 17/30 des missions de base et je comprend pas la commu de ce jeux ?? c'est quoi le délire ?? parce que tu as un niveau faible et que les mecs peuvent voter : on te kick !!! super !!! j'ai même reçu un mess d'un français : bon j'ai rien compris puis il n'a pas osé répondre quand je lui ais rependu en français^^^enfin bref ce que je veut dire c'est que votre commu n'accepte aucun nouveau joueur et ça fais pitié !!! je me plaignais de la commu cod pour ces campeurs ou bf1 pour la même mais je vois que la commu r6s est pire que tous en fait.... voila c'est mon coup de gueule ce soir le jeux à l'air très intéressant même si tous seul il n'en ressort que du négatif.... enfin bref j'ai jamais connu une commu pire que sur ce jeux : j'ai jamais eu autant de mess en une soirée que sur ce jeux...franchement ça fais pitié !!! après je dis pas être un excellent joueur (bon même lev7 je fini au dessus de lev 80^^) juste pour dire dire commu de merde qui ne laisse avancé personne !!!

après je vise pas tout le monde mais si vous faite parti des gens qui sont haut level et crache sur les bas level sur le jeu allez vous faire^^ je vous prend quand vous voulez sur cod ou bf.... nan c'est pas un post méchant c'est juste que je comprend pas^^ ce jeu date mais en une soirée j'ai vu une commu immonde....

si jamais je suis sur xbox si quelqu'un veut relevé le niveau^^ bon games en tout cas tchuss

__T3P__
__T3P__
Niveau 10
02 mars 2017 à 04:12:30

Quand je prends fuze et que des gens détruise mes fenêtres il m'arrive de tuer des gens quand j'en ai ras le bol

pariszien
pariszien
Niveau 9
02 mars 2017 à 04:41:12

Effectivement il y a beaucoup de trou d'ball sur R6s.

Bienvenue

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
02 mars 2017 à 04:41:36

Oui la commu est pas terrible. Pas la pire mais elle s'est beaucoup dégradée à mesure que le jeu devient grand public et les débutants ont la vie dure.

Après faut être honnête certains débutants sont chiants ou te pénalisent vraiment. C'est pas du tout CoD/BF où si un allié est nul tu peux le laisser dans son coin il te fera pas chier.
Autant j'ai vu beaucoup de débiles qui TK pour rien, autant j'ai vu aussi beaucoup de débutants complètement attardés et vraiment chiants.

Le mieux est donc de trouver des personnes avec qui jouer via les forums / communautés car il y a quand même pas mal de monde bien sympa et mature.
Non seulement tu évites de tomber avec des alliés débiles mais surtout tu éviteras les erreurs de débutants et comprendras ce qui peut t'amener à ce que tu te fasses TK (quand il y a des raisons " "valables" ")

Message édité le 02 mars 2017 à 04:43:00 par HeldenShook
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 04:48:43

Pourquoi tu tire sur les drones de tes alliés déjà ? :doute:

C'est à cause des gens comme vous que les TeamKill devrait être libre.

Tu es probablement le type de gars qui va aller pourrir le ranked dès le level 20 sans avoir compris le principe même d'un classé.

Je ne veux pas crier au noob mais bordel avant quoi essayez de comprendre le jeu en multi un peu, tu dis que tu as fait un peu de solo ce qui est bien mais en multi t'es à 5, y a des modes jeu différents (bombe, otage, secu) et chacun à ses gadgets et renforcement, avant de crier au scandale met toi à comprendre un peu le jeu au lieu de crier au scandale parce qu'on te teamkill pour avoir ruiné la stratégie d'un de tes alliés.

Ron03
Ron03
Niveau 15
02 mars 2017 à 07:17:57

oxlade02 (02 mars 2017 à 04:48:43) a écrit:
Pourquoi tu tire sur les drones de tes alliés déjà ? :doute:

C'est à cause des gens comme vous que les TeamKill devrait être libre.

Tu es probablement le type de gars qui va aller pourrir le ranked dès le level 20 sans avoir compris le principe même d'un classé.

Je ne veux pas crier au noob mais bordel avant quoi essayez de comprendre le jeu en multi un peu, tu dis que tu as fait un peu de solo ce qui est bien mais en multi t'es à 5, y a des modes jeu différents (bombe, otage, secu) et chacun à ses gadgets et renforcement, avant de crier au scandale met toi à comprendre un peu le jeu au lieu de crier au scandale parce qu'on te teamkill pour avoir ruiné la stratégie d'un de tes alliés.

Donc toi au niveau 7 tu maîtrisais les différentes difficultés du jeu ? Il détruit un drone et toi tu le tue, tu vois la différence ? C'est toi qui devrait te remettre en question.

Sinon l'auteur, les gens sont assez difficiles avec les nouveaux, n'hésite pas à faire des recherches pour t'ameliorer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 08:03:21

Ron :g)
C'est pas une question de maîtriser les difficulté, il est surtout question de pas ruiner la stratégie de tes alliés lors d'une phase, quand c'est le cas oui le TeamKill est justifié pour moi, le drone te permet de diffuser les infos et de couvrir ton arrière quand ton ami est dessus, il faut un minimum être informé de ces bases, il gagne quoi en tirant sur le drone de son allié déjà ... ?

Je veux bien comprendre qu'un joueur de COD/BF ne sache pas ce que c'est le mot STRATÉGIQUE mais il doit s'instruire dans ce cas et ça c'est pas mon problème.

Autre genre de situation, quand t'es en bombe et que le noob vient renforcer le mur où t'as trouer malgré que tu le prévienne au micro OUI monsieur tu la mérité ton TK !

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
02 mars 2017 à 09:00:50

T'es niveau 7 tu vas pourrir les games des autre combien de niveau ~20 detruisent les cams quand il sont en defense ? Beaucoup trop. L'autre jours en ranked en bombe sur hereford, les defenseur prennent le site sur deux etages je renntre dans la chambre drone le site du haut un seul hostile je le tue je rentre sur le site je dis au micro que c'est clear et qu'on peut poser le defuse, le lvl 22 arrive avec le defuse et commence a droner la salle, je tk et vais planter, pose une claymore et la une recrue detruit ma claymore

Tu pense vraiment que c'est normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 09:25:16

_-deadpool-_ :g)

Je te rejoins totalement, après ça ose critiquer la communauté ! :nonnon:

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:34:55

Tu joues sur console ? (que l'on le veuille ou non il y a plus de retard sur console.. oui oui)
Ensuite je suis un joueur BF depuis bien longtemps et je suis un gros joueur Rainbow et des gens comme vous me fatigue à jouer 2 heures de jeu et dire "oh c'est ça la commu ? alt+f4"
Tu juges la commu après quelques heures de jeux.. tu n'as donc rien vu..
Tu es mal tombé c'tout.. d'ailleurs tu es tombé sur des Français donc oui tu es mal tombé. Les francophones peuvent être super sympa, bon délire comme être les plus cons et immatures..
Joue, monte en niveau et tu fera de bonne rencontre et plus tu augmentera en level plus tu te détacheras des joueurs casu qui joue 1h par mois pour se défouler et qui ne font aucun effort. Je ne dis pas que tu n'en rencontreras pas.. mais tu en verras de moins en moins.

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:39:12

Le 02 mars 2017 à 09:00:50 _-deadpool-_ a écrit :
T'es niveau 7 tu vas pourrir les games des autre combien de niveau ~20 detruisent les cams quand il sont en defense ? Beaucoup trop. L'autre jours en ranked en bombe sur hereford, les defenseur prennent le site sur deux etages je renntre dans la chambre drone le site du haut un seul hostile je le tue je rentre sur le site je dis au micro que c'est clear et qu'on peut poser le defuse, le lvl 22 arrive avec le defuse et commence a droner la salle, je tk et vais planter, pose une claymore et la une recrue detruit ma claymore

Tu pense vraiment que c'est normal ?

Vous généralisez aussi. Vous n'êtes pas mieux que l'auteur.
Il y a de tout. J'ai déjà vu plein de petit level demander de l'aide, chercher à comprendre les mécaniques du jeu et ceux dont tu parles. Bref un coup de gueule, une jolie histoire rien de plus. On trouve de tout donc tout ceux qui déposerons un jugement sur la commu en ayant jouer quelques heures et ce qui généralise sur les nouveau auront tort de le faire. Aller bisous !

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:40:17

Quand on lis ce topic on voit bien que la communauté française sur ce jeu est pitoyable! Ça engueule , ça tk , ça insulte par msg.... bref jte souhaite la bienvenue l'auteur! Moi perso je suis platine,niveau 202, et je reçois encore des message d'insultes donc tu n'as pas fini avec ces trous de balle! Moi perso j'ai abandonné ! !

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:48:48

Viens dans une équipe. Documente toi sur le jeu et les bases. Passe sur le TS de la SFPD si tu veux des conseils en direct

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
02 mars 2017 à 11:58:07

Perso j'y joue depuis le début, je joue souvent tout seul même ! Et il m'arrive que très rarement des choses comme ça, même quand j'étais bas niveau ! (Après c'est sûr étant donné que j'ai commencé 3 semaines après la sortie du jeu, on était presque tous au même niveau)

Des fois il faut réfléchir l'auteur, regarde, si pendant la phase d'attaque tu remarques que toi et ton équipe possédez deux drones chacun, tu en vois un au sol ensuite, tu te doutes bien qu'il appartient à ton équipe ? C'est juste logique :oui:

Bon après ça mérite pas un TK, j'ai déjà vu aussi des alliés en Défense détruire la caméra que j'utilisais, j'avais envie de les tuer et de les insulter de tous les noms mais je le fais pas, il faut se calmer à un moment et réfléchir aussi, tuer un allié handicape plus ton équipe qu'autre chose, et on sent bien que certains n'attendent qu'un petit prétexte pour tuer son allié :oui:

Après pour ce qui est des T-bag des ennemis alors là oui je déteste ça par dessus tout, mais bon, rien de plus jouissif que de se faire T-bag à 0-1 par l'équipe en face, la voir prendre la confiance en sortant quand elle défend, puis remonter 3-1 et les T-bag à la fin :bave:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
02 mars 2017 à 12:04:26

Le 02 mars 2017 à 11:48:48 ChezNycow a écrit :
Viens dans une équipe. Documente toi sur le jeu et les bases. Passe sur le TS de la SFPD si tu veux des conseils en direct

La SFPD est présente depuis le lancement R6.
Rejoins les, tu progresseras plus vite et surtout tu seras en bonne compagnie avec leurs teams.

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:33:32

Le 02 mars 2017 à 12:04:26 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 02 mars 2017 à 11:48:48 ChezNycow a écrit :
Viens dans une équipe. Documente toi sur le jeu et les bases. Passe sur le TS de la SFPD si tu veux des conseils en direct

La SFPD est présente depuis le lancement R6.
Rejoins les, tu progresseras plus vite et surtout tu seras en bonne compagnie avec leurs teams.

Merci morpheus.

C'est vrai que l'on est très actif sur le jeux. On a tous niveaux, du coup on est assez ouvert sur les débutants

Salegave
Salegave
Niveau 3
02 mars 2017 à 13:36:08

Déjà pour commencer met ton micro si c des francais entre 10 18 ans casse toi il vont te tuer direct
Ensuite les drone le mets pas objectif met le à coter parce que t sur qu'il veulent spotter gagner des point puis être détruit ....Les insulte comme l'a dit le mec avant tu en aura tout le temp lol
T level 7 normal tu fasse des erreurs c en faisant d connerie tu progresse !!!!! Ensuite les mec qui dise tout pourrie la ranked level 20 juste lol
On t'a appris ou mettre t mur etc branche ton micro dit lui au lieu d'être en party et critique invité le et dis lui!!J'ai fait un deuxième compte et comment je rigoler de voir des mec level 50 ou plus qui ferait leur loi en disant que jeter un noob etc en déf me tuer en attaque je les laisser mourir et ensuite je parte tuer les déf sa a changer de discours rapidement mdr
Un conseil cherche des communauté francophone qui t'aideront
Sinon désactivé bombe pour t'améliorer c plus complexe la bombe

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:39:03

C'est pour ce genre de choses que le topic des coups de gueule a été créer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment