Blackbeard mériterait un petit up. Soit une réduction de recul du scar, soit 1 ou 2 balles en plus pour péter un de ses boucliers, soit une augmentation de sa vitesse de mouvement avec un bouclier équiper.
Actuellement son scar-h fait des gros dégâts (c'est pas très utile vu que toutes les armes OS dans la tête) mais il a pas mal de recul et une cadence faible. Seulement 21 balles, passe encore vu les gros dégâts et la faible cadence, mais c'est un défaut en plus quand même. Pas une très bonne arme donc. Les meilleures armes dans ce jeu c'est faible recul + grosse cadence.
Les boucliers pètent en 2-3 balles. C'est pas mal mais assez léger.
Il est EXTRÊMEMENT lent une fois un bouclier équipé. Il est donc super facile à viser et donc à tuer. De plus il vise lentement. Pour moi c'est limite ça son plus gros défaut. A quoi ça sert de pouvoir se manger plus de balles si on bouge tellement lentement qu'on est ultra simple à viser. Il est limite plus facile à tuer qu'IQ ou Ash par exemple
Pour moi c'est donc devenu un mauvais opérateur. Mis à part de pas crever d'une balle dans la tête, il a rien pour lui.
IQ est rapide, a de bonnes armes mais effectivement je trouve son gadget pas vachement utile. Il faudrait un up. Pourquoi pas pouvoir brouiller la visée d'un mec avec par exemple. Ou mettre son gadget sur ses fusils d'assauts. Parce que bon devoir utiliser son pistolet pour l'utiliser c'est un peu dangereux.
Kapkan : il est lent, sa SMG n'est pas mauvaise mais pas géniale non plus. Les pièges si on est pas trop con, on ne se les mange pas. Un petit up du gadget. Lui en donner 1 ou 2 en plus pour ralentir les attaquants par exemple.
Buck : son fusil d'assaut a vraiment trop de recul (sérieux si je met autre chose que le muzzle brake, je tire 2 balles je suis dans le ciel) pour une cadence pas si énorme que ça. J'irais même jusqu'à dire que c'est une des armes avec le plus gros recul du jeu. Une légère réduction de recul ça serait bien.Puis son pompe c'est pas vachement utile non plus. Il devrait être capable de détruire les barricades de Castle par exemple.
Frost : bon gadget mais sa SMG pue. Elle tire très lentement. Une légère augmentation de la cadence ce serait bien.
Glaz : toutes les armes tuent en 1 balle dans la tête. Le sniper n'est pas très avantageant non. Faire qu'il tue en 1 coup dans le corps serait OP. Je pense qu'il faudrait lui rajouter un gadget.
À part les roamers, il n'y a pour l'instant aucun moyen d'empêcher d'ouvrir les trappes et si les jammers sont au plafond, ça veut dire que ces mêmes jammers ne protègerons pas des murs ou des fenêtres donc je ne trouve pas ça abusé. Question technique, il pourrait très bien les balancer au plafond à la manière de Valkyrie avec ses caméras (aimant, ventouse, que sais-je encore...). Les drones peuvent contourner les brouilleurs et le fait de les gêner par le dessous pourrait être sympa.
J'aime pas l'idée de mettre les brouilleurs/bandit sur les trappes par en dessous... perso je trouve sa sympa d'avoir un mec au dessus pour faire chier Hibana quand elle va peter les trappes ou empecher Fuze d'envoyer la sauce.
ATK :
FUZE (Nerf)
revoir ses dégâts et la portée des explosions, se faire ouvrir en 2 par la dernière pastille (tête chercheuse limite) qui fonce carrément sur toi alors que t'es dans la pièce opposée ..
+
Le 21 février 2017 à 22:08:07 Nucle0n a écrit :
il ne devrait pas être possible de se faire buter par une pastille qui a explosé à un autre étage que celui où l'on se trouve (ni même dans la pièce d'à coté, sauf si vraiment ça pète contre le mur auquel la cible serait collée)
ASH (Nerf)
revoir sa hitbox, Il y'a clairement un problème avec elle. The Matrix commence à me soigner en ce moment avec ses bullshits ... http://giphy.com/gifs/the-matrix-148BcKd04h7gc0
TWITCH (Nerf)
Les DMG sur les Défenseurs avec son Shocker passeraient de 10 à 5 par exemple.
IQ (Buff)
Gadget sur son arme principal est une bonne idée
à condition de devoir viser avec son arme pour l'activer et de réduire la portée du scan par exemple.
BLITZ (Grand besoin d'un UP)
Faire une refonte de cet agent devenu totalement useless maintenant.
DEF :
KAPKAN (Buff)
Remplacer les lasers de ses mines par des fils métalliques beaucoup plus discret. (IQ beaucoup plus dans la Meta grâce à cela)
CASTLE (Idem que BLITZ)
Besoin d'une refonte lui aussi, trop useless même si une compo Castle, Mute, Jäger marche plutôt bien.
TACHANKA (Buff ?)
Son recul un poil diminuer
JÄGER (Buff)
revoir ses contre-mesures contre FUZE
ECHO (Buff)
Pouvoir ping avec son drone sans indicateur visuel (Comme les LED rouge avec une caméra)
Le 01 mars 2017 à 21:14:55 samzinho a écrit :
À part les roamers, il n'y a pour l'instant aucun moyen d'empêcher d'ouvrir les trappes et si les jammers sont au plafond, ça veut dire que ces mêmes jammers ne protègerons pas des murs ou des fenêtres donc je ne trouve pas ça abusé. Question technique, il pourrait très bien les balancer au plafond à la manière de Valkyrie avec ses caméras (aimant, ventouse, que sais-je encore...). Les drones peuvent contourner les brouilleurs et le fait de les gêner par le dessous pourrait être sympa.
Mais tu dois comprendre que si sa bloque les drones, les drones ne servent plus à rien... C'est stupide. Rendu là, il serait temps d'avoir un attaquant avec un petit drone volant comme je l'ai souvent dit. Oui les murs ne seront pas protéger par un mute et..? Combo mute bandit sa te dit? Problème régler et mute devient trop fort.
Le 01 mars 2017 à 18:53:56 BeurreDeVache10 a écrit :
Le but c'est justement d'obliger les gens a jouer Thatcher hein ? Twitch n'a jamais été pensée pour le remplacer totalement d'ailleurs c'est plus un agent d'appoint qu'autre chose.L’équation est simple, si les attaquants n'ont pas Thatcher ils ne rentrent pas.
Sauf qu'il est toujours jouer ou du moindre quasiment toujours jouer. Twitch ne remplace pas Thatcher, mais elle n'est pas un personnage d'appoint. Twitch fait le même taff que Thatcher, mais peut être beaucoup plus efficace que Thatcher si elle est très bien joué et peut déranger énormément l'équipe adverse en enlevant de la vie et donc mettre de la pression. En plus elle a de meilleur arme que Thatcher. Mais est ce que sa fait de Thatcher un ops moins fort? Non, car il peut détruire tous les gadgets dans une pièce avec 1 iem. Autant Thatcher que Twitch ont leur place dans la méta. D'où pourquoi il ne faut pas changer mute en mettant les jammers aux plafonds ou aux murs, car tu viens de tué le rôle de Twitch et tu viens d'enlever les drones aux attaquants. Oublier sa cette idée de mute est farfelue et beaucoup trop fort.
Le 01 mars 2017 à 23:45:02 ZetraSythe a écrit :
ATK :FUZE (Nerf)
revoir ses dégâts et la portée des explosions, se faire ouvrir en 2 par la dernière pastille (tête chercheuse limite) qui fonce carrément sur toi alors que t'es dans la pièce opposée ..
![]()
+
Le 21 février 2017 à 22:08:07 Nucle0n a écrit :
il ne devrait pas être possible de se faire buter par une pastille qui a explosé à un autre étage que celui où l'on se trouve (ni même dans la pièce d'à coté, sauf si vraiment ça pète contre le mur auquel la cible serait collée)
ASH (Nerf)
revoir sa hitbox, Il y'a clairement un problème avec elle. The Matrix commence à me soigner en ce moment avec ses bullshits ... http://giphy.com/gifs/the-matrix-148BcKd04h7gc0
TWITCH (Nerf)
Les DMG sur les Défenseurs avec son Shocker passeraient de 10 à 5 par exemple.
IQ (Buff)
Gadget sur son arme principal est une bonne idée
à condition de devoir viser avec son arme pour l'activer et de réduire la portée du scan par exemple.
BLITZ (Grand besoin d'un UP)
Faire une refonte de cet agent devenu totalement useless maintenant.
DEF :
KAPKAN (Buff)
Remplacer les lasers de ses mines par des fils métalliques beaucoup plus discret. (IQ beaucoup plus dans la Meta grâce à cela)
CASTLE (Idem que BLITZ)
Besoin d'une refonte lui aussi, trop useless même si une compo Castle, Mute, Jäger marche plutôt bien.
TACHANKA (Buff ?)
Son recul un poil diminuer
JÄGER (Buff)
revoir ses contre-mesures contre FUZE
ECHO (Buff)
Pouvoir ping avec son drone sans indicateur visuel (Comme les LED rouge avec une caméra)
Echo non, car sa serait trop fort... Un drone en défense faisant la job d'un attaquant avec un drone... Non merci.
Jager non. Tu veux le buffer pour contrer un ops, mais tu le rends trop fort pour le reste des attaquants avec projectiles pouvant être arrêter...
Tachanka je campe sur l'idée qu'il ne doit plus être changer. Si il y a moins de recul il va devenir beaucoup beaucoup trop fort. Tiré en rafale sa revient au même, mais vous faites quand même plus de dégât.
Castle est très bien. Arrêter de vouloir le changer si le monde sont trop nul pour savoir comment l'utiliser. En plus comme tu le dis si bien, le combo castle/mute/Jager est top. Donc tu veux encore plus buffer le trio..? L'art de faire un buff pour rendre plusieurs personnage op as fuck...
Kapkan non. Il va devenir trop fort même si IQ peut aider à débusquer les mines. Sauf que même là, tu vas devoir attendre que IQ passe le building au peigne fin pour trouver les mines et tu vas devoir attendre... Non merci. Un buff possible est de le passer en 2-2 pour que sa soit plus facile à mettre les mines plus loin.
Twitch non plus elle est correct. Le drone se détruit en une balle.
Blitz c'est surtout de régler les problèmes de hitbox box avec lui et pourquoi pas de le passer en 2-2 pour l'essayer. Si c'est trop fort, faire en sorte de flash plus loin.
Le 02 mars 2017 à 00:04:28 Linkinpark4ever a écrit :
Kapkan non. Il va devenir trop fort même si IQ peut aider à débusquer les mines. Sauf que même là, tu vas devoir attendre que IQ passe le building au peigne fin pour trouver les mines et tu vas devoir attendre... Non merci. Un buff possible est de le passer en 2-2 pour que sa soit plus facile à mettre les mines plus loin.
Certe pour les autres agents je suis peut être d'accord mais pour Kapkan je suis pas d'accord avec toi il ne sera pas trop fort mais utile comparer à maintenant car tellement useless au moins les gens droneront la map plus souvent que de partir en mode yolo.
Jager non. Tu veux le buffer pour contrer un ops, mais tu le rends trop fort pour le reste des attaquants avec projectiles pouvant être arrêter...
Jäger si, j'ai jamais dit d'étendre la zone du trophy mais de faire une refonte sur ses counters, pas normal de mettre une contre-mesure mais que cette dernière ne proc pas par moment sur les pastilles du Fuze et de toute façon si tu me dis qu'après Fuze ne servira plus à rien bah les gens utiliseront plus souvent Twitch pour détruire les gadgets plutôt que de vouloir poke les défenseurs.
Le 02 mars 2017 à 00:57:20 ZetraSythe a écrit :
Kapkan non. Il va devenir trop fort même si IQ peut aider à débusquer les mines. Sauf que même là, tu vas devoir attendre que IQ passe le building au peigne fin pour trouver les mines et tu vas devoir attendre... Non merci. Un buff possible est de le passer en 2-2 pour que sa soit plus facile à mettre les mines plus loin.Certe pour les autres agents je suis peut être d'accord mais pour Kapkan je suis pas d'accord avec toi il ne sera pas trop fort mais utile comparer à maintenant car tellement useless au moins les gens droneront la map plus souvent que de partir en mode yolo.
Jager non. Tu veux le buffer pour contrer un ops, mais tu le rends trop fort pour le reste des attaquants avec projectiles pouvant être arrêter...Jäger si, j'ai jamais dit d'étendre la zone du trophy mais de faire une refonte sur ses counters, pas normal de mettre une contre-mesure mais que cette dernière ne proc pas par moment sur les pastilles du Fuze et de toute façon si tu me dis qu'après Fuze ne servira plus à rien bah les gens utiliseront plus souvent Twitch pour détruire les gadgets plutôt que de vouloir poke les défenseurs.
Sauf qu'avec les pastilles c'est plus un bug comme le fait qu'elles volent jusqu'à l'autre bout de la pièce. .. Si tu changes jager pour faire en sorte qu'ils arrêtent plus de truc ou soient plus efficace, sa risque d'être vraiment trop fort. En voulant changer jager, tu pénalises les autres agents qui lance des grenades ou autre. Déjà qu'un bon jouer avec jager, il sait où les mettre et faire chier l'équipe adverse.
En ce moment pour kapkan, il est très bien et si tu joues avec la lumière, le piège est invisible. Ce n'est pas parce que tu ne fais rien avec ou tes potes que kapkan est mauvais. C'est comme pour Tachanka, se sont 2 ops très fort si bien jouer. Il ne fait pas commencer à buff tout les personnages avec lequel on a de la difficulté à jouer, car certains vont devenir beaucoup trop OP. Si tu fais sa avec kapkan pour un fils de fer, sa va devenir tellement peu visible que sa va créer un débalancement niveau force entre l'attaque et la défense. Tu vas être encore plus pénalisé pour avancer et perdre du temps déjà qu'il y a juste 3 minutes pour une manche en ranked. Là si tu dois trouver les 3 tripwire mines en plus, je ne te dis pas le nombre de temps que tu perds pour au final avoir encore moins de temps pour bien attaquer. Le meilleur truc avec kapkan, comme je l'ai déjà dit, tu les places dans la lumière et un peu plus de l'objectif et tu en gardes 1 mine pour plus tard si ils essaient de rush pendant la dernière minute. Quand il est fait nuit, ne prend pas kapkan, mas frost. Comme sa les welcome mats passe plus inaperçu dans la pénombre.
Le 01 mars 2017 à 17:56:25 Linkinpark4ever a écrit :
Le 01 mars 2017 à 15:09:41 kakashi_sensei2 a écrit :
Tachanka il faudrait faire quelque chose. Je le joue mais juste pour son arme la tourelle ne sert à rien même avec un bouclier devant celle ci.Pour BB que je joue, il faudrait revoir la précision de son fusil de sniper car combien de fois je loupe des têtes alors que la ^ de mon ACOG est sur la bouille du mec en face
Tu joues mal tachanka alors. Tu prends le shield et tu le mets devant toi sans pour autant te mettre n'importe où. Tu dois te mettre à des places stratégique pour bloquer un passage. La plupart du temps, je vois les tachanka rester sur l'objectif. .. Ce qui est plutôt stupide, car si il y a un Fuze, eh bien bonne mort. Si ubi le buff encore pour admettons faire en sorte qu'il n'y ait presque pas de recul avec sa tourelle, le mec va juste devenir fichtrement trop fort en tirant en continue et choper tout le monde easy.
NON. C'est simple, avant sa tourelle avait moins de recul et pourtant il n'était pas plus pris par les gens.
Je sais joué avec hein
, j'arrive à surprendre des mecs avec la tourelle+cam de valk mais dans la pratique ça reste rare d'avoir des mecs (peut être en cuivre/bronze/argent ça j'en sais rien).
Rendez les frags à Capitao où réajustez le dégât de sa PARA à 51 !!! ![]()
Le 02 mars 2017 à 10:20:44 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 01 mars 2017 à 17:56:25 Linkinpark4ever a écrit :
Le 01 mars 2017 à 15:09:41 kakashi_sensei2 a écrit :
Tachanka il faudrait faire quelque chose. Je le joue mais juste pour son arme la tourelle ne sert à rien même avec un bouclier devant celle ci.Pour BB que je joue, il faudrait revoir la précision de son fusil de sniper car combien de fois je loupe des têtes alors que la ^ de mon ACOG est sur la bouille du mec en face
Tu joues mal tachanka alors. Tu prends le shield et tu le mets devant toi sans pour autant te mettre n'importe où. Tu dois te mettre à des places stratégique pour bloquer un passage. La plupart du temps, je vois les tachanka rester sur l'objectif. .. Ce qui est plutôt stupide, car si il y a un Fuze, eh bien bonne mort. Si ubi le buff encore pour admettons faire en sorte qu'il n'y ait presque pas de recul avec sa tourelle, le mec va juste devenir fichtrement trop fort en tirant en continue et choper tout le monde easy.
NON. C'est simple, avant sa tourelle avait moins de recul et pourtant il n'était pas plus pris par les gens.
Je sais joué avec hein, j'arrive à surprendre des mecs avec la tourelle+cam de valk mais dans la pratique ça reste rare d'avoir des mecs (peut être en cuivre/bronze/argent ça j'en sais rien).
Il n'était pas prit avant à cause que tu te faisais peek et tu crevais la gueule ouverte à cause d'une balle dans la tête... Voilà pourquoi il n'était pas prit même si la tourelle était stable. Maintenant tu as un shield de 500hp pour protéger ta tête et vous demandez une tourelle avec moins de recul... Les mecs en face ne pourront plus rien faire à moins d'avoir capitao (tu risques quand même de crever), Twitch ou Fuze (mais pas toujours possible) ou une grenade (tu risques quand même de crever). Sinon même contre des diamonds sa fonctionne suffit juste d'être patient, ne pas avoir mit sa tourelle pendant la phase de préparation (ou du moindre juste à la fin) et un bon shoot (tire en rafale tu vas faire des ravages). Sa va de soit que tu dois être bien positionner aussi... En plus avec mira maintenant, le mec est déjà plus fort en étant protéger de la tête au pied. D'où pourquoi il doit rester comme il est.
Le 02 mars 2017 à 10:32:43 blackeagle03 a écrit :
Rendez les frags à Capitao où réajustez le dégât de sa PARA à 51 !!!
51 c'est trop. Son arme est ultra précise et tu veux encore plus de dégât... sérieux quoi. Max 46 et même là, son arme est plus que potable. Vise la tête et tu n'auras pas besoin d'avoir 51 de dégât. Ce n'est pas pour rien que ubi à baisser les dégâts, car il était vraiment cheater. En plus d'être une armurerie ambulante. Il est bien comme il est. Peut être mettre plus de cadence sur sa m249.
Le 02 mars 2017 à 10:40:24 Linkinpark4ever a écrit :
Le 02 mars 2017 à 10:32:43 blackeagle03 a écrit :
Rendez les frags à Capitao où réajustez le dégât de sa PARA à 51 !!!51 c'est trop. Son arme est ultra précise et tu veux encore plus de dégât... sérieux quoi. Max 46 et même là, son arme est plus que potable. Vise la tête et tu n'auras pas besoin d'avoir 51 de dégât. Ce n'est pas pour rien que ubi à baisser les dégâts, car il était vraiment cheater. En plus d'être une armurerie ambulante. Il est bien comme il est. Peut être mettre plus de cadence sur sa m249.
Parce que tu crois qu'on aura le temps d'ajuster la visée à la tête à chaque situation de window jump out ou autre?
Non mais autant sur la scar je comprend mais maintenant cette arme fais autant de dégats que la r4c avec une cadence moindre, exemple, si on compare rien qu'avec l'arme de thermite, rien que sa 556 a tout pour être bien mieux que la para, surtout que la 556 fait 47 de dégats, cette arme est en calibre 5.56 et la para est en 7.62, d'un point de vue LOGIQUE c'est incompréhensible.
Je joue avec l'holo quand j'ai la PARA car injouable avec l'AGOC pour le contrôle de l'arme, je peux te dire que le BUFF il est nécessaire quand tu te tape un Bandit qui aspire ses balles !
Absolument d'accord avec toi. Il faudrait au moins augmenter la cadence de la para.
Par contre au sujet des fléchettes il faudrait en rajouter une de chaque ou améliorer le périmètre des "flammes".
Le 02 mars 2017 à 11:20:45 LenKorr a écrit :
Absolument d'accord avec toi. Il faudrait au moins augmenter la cadence de la para.
Par contre au sujet des fléchettes il faudrait en rajouter une de chaque ou améliorer le périmètre des "flammes".
J'aime beaucoup l'idée d'améliorer le périmètre de la flamme mais avec ça les défenseurs vivront l'enfer hors le but c'est clairement de garder l'équilibre ATT - DÉF, en le jouant correctement avec les bonnes infos son arbalète est déjà très très bon.
La modification à lui faire se situe sur son arme ou gadget en ajoutant des charges explosifs.
Il est actuellement impossible de passer une trappe sans le support d'un ash ou sledge.
D'accord avec toi jusqu'au bout blackeagle, sur Reddit les joueurs disaient exactement la même chose, j'espère qu'ils vont se bouger UBI.
Le 02 mars 2017 à 11:20:45 LenKorr a écrit :
Ses fléchettes sont déjà très forte oublie sa mec.
Sans ses grenades il est mid/low tier, avec il est mid/top tier
Les grenades sont trop puissante pour le barbelés, les trappes, les boucliers deployable, c'est un atout offensif nécessaire sur les attaquants agressifs, dont fait partie capitao
Le 02 mars 2017 à 23:55:21 RYPL4Y a écrit :
Les grenades sont trop puissante pour le barbelés, les trappes, les boucliers deployable, c'est un atout offensif nécessaire sur les attaquants agressifs, dont fait partie capitao.
Sauf qu'il est toujours agressif avec ses 2 fléchettes de feu qui ne pardonne pas... Les grenades =/= agressif et puissance certaine. Regarde Ash, elle n'a pas de grenade et pourtant c'est un ops ultra agressif. Même chose pour Jackal. Pourtant ils n'ont pas de grenades.