BlackBeard: Buff son bouclier. Au départ son bouclier était effectivement OP. Mais là il a tellement été nerfé qu'en 1~2 balles il est déjà cassé. Et je ne compte pas toutes les fois où il ne fonctionne tout simplement pas. En effet, une fois sur 2 je me fais HS en une seule balle en face à face à travers le bouclier! Dans la killcam, le gars a juste tiré une mini-rafale de balle en visant la tête, et ça a tué BlackBeard à travers son bouclier. 
Y a aussi le fait que BB est super lent à se déplacer avec son bouclier en place. Sans compter que son bouclier rend les peak impossible puisque le gars l'autre bord voit d'abord le bouclier apparaître dans le cadre de porte avant que je puisse le viser. Donc adieu l'effet de surprise. Et en plus son arme n'a que 21 balles contre 31 pour les armes des autres persos en assaut, sans compter son énorme recul assez dur à gérer.
Ce serait donc la moindre des choses que son bouclier, soit juste un peu plus utile.
Montagne: Lui au contraire son bouclier a besoin d'un sérieux nerf! Il n'a aucun point faible en face à face. Le gars se pose dans une porte, ou dans un coin, et il est intouchable! Il n'y a aucun point faible sur son bouclier! Même en visant la visière en tirant toujours au même endroit, les balles ne passent jamais! Déjà c'est pas du tout réaliste. En vrai, une vitre blindée peut résister à quelques rafales de balles, mais en tirant toujours au même endroit, la vitre fini par céder (comme le bouclier de BlackBeard quoi, sauf que lui en ce moment, une seule balle ou 2 maximum suffit à péter son bouclier).
Faut qu'il y ait un point faible. Genre en visant un point précis dans la visière on peut créer une brèche qui rendrait possible d'atteindre montagne. Ou en se couchant on pourrait tirer dans ses pieds qui dépasseraient juste de 1cm sous le bouclier, un truc du genre quoi.
Je comprend pas comment on peut foutre un bouclier aussi solide à Montagne et un truc aussi fragile à BlackBeard. C'est pas du tout balancé. 
Message édité le 27 février 2017 à 07:11:56 par -MrDionne-