CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff et nerf

Salegave
Salegave
Niveau 3
24 février 2017 à 17:19:54

Prend muté tu le mets fenêtre et plus de fuze Jagger fuze passe

VPMASTERRACE
VPMASTERRACE
Niveau 30
24 février 2017 à 17:29:12

Après avoir vraiment lu la plupart des message sur le topic, je vois qu'il y a deux types de remarques :
-les réfléchies, qui apportent des arguments
-les mecs qui ragent un peu (pas méchament bien sûr :))

J'ai lu plus haut/sur les pages précédentes que Montagne est devenu OP depuis son "immunité" contre le C4. Je pense que si il n'y avait pas eu ce up, Montagne serait encore sous-joué. Je pense que c'est un peu extrême qu'il ne meurt pas sur une nitro, mais le bouclier devrait se casser, ou avoir des prtections en moins sur son habilité. Les boucliers sont des opérateurs sensibles, car il n'y a qu'un pas entre l'équilibrage et l'OP

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
24 février 2017 à 20:58:52

A mon tour :

Les nerfs :

- Jackal : Son arme la C8 (7?), il faut voir. Et même sa putain de SMG. Ché pas, soit réduire les munitions comme Hibana et BB, réduire les dégâts, augmenter le recul (obligatoire). Et son indication de position n'est vu que par lui et non par toute la team.

- Ash : c'est plutôt un fix, comme vous le savez : sa hitbox.

-Fuze : quand t'es sur objectif et que tu joue un perso à 3 armures ( je joue bcp rook) et que les fenêtres sont surveillées = la mort. Donc il faut voir, faut réduire les dégâts, genre plus tu es loin de la fenêtre ou porte, moins tu te prends de dégâts. Je veux dire qu'en ce moment, si une charge te touche = la mort. Et qu’après son nerf, plus tu es éloigné, moins tu te prends de dégâts. C'est a dire que je peux me prendre une charge ( sous-entendu les petites charges après l’explosion de la cluster charge) et ne pas mourir.

Les buffs :

- Tachanka : reduire le recul de sa tourelle.

- Blitz : refonte totale de sa hitbox, lui permettre de viser un peu plus vite ou le mettre en 2-2, et réduire les dégâts qu'il subit au bras.

- Echo : Son MP5 tire des billes ( j'ai pas le perso, mais de ce que j'ai vu). Du coup augmenter les dégâts de son arme. Sinon pourvoir switch plus vite entre son drone et son arme.

- Kapkan : réduire la taille des ces pièges. Et pouvoir mette le piège ou l'on veut vraiment, genre tout en haut et pas qu'au milieu.

- IQ : déjà qu'elle a des grenades et de bonnes armes + les 3 de vitesses. Je trouve que l’idée qu'elle puisse marquer les objets électroniques pour toute l’équipe pendant 7 secondes et qu'une seule fois serait un bon buff pour elle. Elle sera vraiment utile pour les personnes qui jouent en soloQ.

- Castle : déjà qu'il a reçu un mini buff avec la réduction du temps en ranked. Je dirasi qu'il lui faut un autre buff : Fuze ne peut utiliser ces charges sur des barricades castle + Glaz ne peut pas tirer à travers mais tout de même peut les détruire.

Autre changement : refonte complète du putain de système de cut, c'est du n'importe quoi.

Apres, je trouve que R6 reste très équilibré.

Message édité le 24 février 2017 à 21:00:03 par EnriqueFernando
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 février 2017 à 08:11:12

Le 24 février 2017 à 20:58:52 EnriqueFernando a écrit :
A mon tour :

Les nerfs :

- Jackal : Son arme la C8 (7?), il faut voir. Et même sa putain de SMG. Ché pas, soit réduire les munitions comme Hibana et BB, réduire les dégâts, augmenter le recul (obligatoire). Et son indication de position n'est vu que par lui et non par toute la team.

-Fuze : quand t'es sur objectif et que tu joue un perso à 3 armures ( je joue bcp rook) et que les fenêtres sont surveillées = la mort. Donc il faut voir, faut réduire les dégâts, genre plus tu es loin de la fenêtre ou porte, moins tu te prends de dégâts. Je veux dire qu'en ce moment, si une charge te touche = la mort. Et qu’après son nerf, plus tu es éloigné, moins tu te prends de dégâts. C'est a dire que je peux me prendre une charge ( sous-entendu les petites charges après l’explosion de la cluster charge) et ne pas mourir.

Les buffs :

- Blitz : refonte totale de sa hitbox, lui permettre de viser un peu plus vite ou le mettre en 2-2, et réduire les dégâts qu'il subit au bras.

- Echo : Son MP5 tire des billes ( j'ai pas le perso, mais de ce que j'ai vu). Du coup augmenter les dégâts de son arme. Sinon pourvoir switch plus vite entre son drone et son arme.

- Kapkan : réduire la taille des ces pièges. Et pouvoir mette le piège ou l'on veut vraiment, genre tout en haut et pas qu'au milieu.

- IQ : déjà qu'elle a des grenades et de bonnes armes + les 3 de vitesses. Je trouve que l’idée qu'elle puisse marquer les objets électroniques pour toute l’équipe pendant 7 secondes et qu'une seule fois serait un bon buff pour elle. Elle sera vraiment utile pour les personnes qui jouent en soloQ.

- Castle : déjà qu'il a reçu un mini buff avec la réduction du temps en ranked. Je dirasi qu'il lui faut un autre buff : Fuze ne peut utiliser ces charges sur des barricades castle + Glaz ne peut pas tirer à travers mais tout de même peut les détruire.

Autre changement : refonte complète du putain de système de cut, c'est du n'importe quoi.

Le problème avec tachanka, tu ne peux pas buff le recul, car il va être juste trop fort.

Blitz surtout le fixe et pourquoi pas en 2-2.

Echo d'accord, mais uniquement pour les dégâts, car même le bearing9 est plus fort...

Kapkan les rendre plus petit..? Sa ne changerait rien vu qu'on voit le laser et les mettre plus haut ne servirait à rien vu que tu vas passé en dessous :hap: .

Pour IQ il y a deux possibilités. 1- mettre son gadget sur son arme principale ou 2- nerf Thatcher pour qu'il y ait 2 grenades avec un meilleur rayon d'action et buff IQ pour qu'elle puisse hack 2 gadgets ennemis pour les détruire. Car même si tu les marques, elle reste quand même inutile de marquer des batteries ou ads...

Castle serait juste trop fort... Tu combines le combo mute/castle en un. Ce qui serait vraiment trop fort et crois moi qu'il va être 100% pick... En ce moment il est super bien, mais vraiment mal joué. Si il doit avoir un buff, sa serait pour que seul Ash, Sledge, breach charge et 12 coups de couteau pour les détruire.

Jackal doit avoir un nerf des armes, mais de son gadget aussi... sachant qu'une manche dure 3 minutes et que les traces de pas dure 1 minutes et 30 secondes, c'est trop... Aussi faire en sorte que juste jackal voit le ping.

Ash un bon fix pour sa hitbox serait la bienvenue.

Fuze enlever une cluster charge, régler le problème de la palette qui vole jusqu'à l'autre bout de la pièce et finalement réduire un peu les dégâts. Le mec est juste devenu trop puissant.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
25 février 2017 à 16:21:49

Le 25 février 2017 à 08:11:12 Linkinpark4ever a écrit :

Le 24 février 2017 à 20:58:52 EnriqueFernando a écrit :
A mon tour :

Les nerfs :

Les buffs :

Le problème avec tachanka, tu ne peux pas buff le recul, car il va être juste trop fort.

Blitz surtout le fixe et pourquoi pas en 2-2.

Echo d'accord, mais uniquement pour les dégâts, car même le bearing9 est plus fort...

Kapkan les rendre plus petit..? Sa ne changerait rien vu qu'on voit le laser et les mettre plus haut ne servirait à rien vu que tu vas passé en dessous :hap: .

Pour IQ il y a deux possibilités. 1- mettre son gadget sur son arme principale ou 2- nerf Thatcher pour qu'il y ait 2 grenades avec un meilleur rayon d'action et buff IQ pour qu'elle puisse hack 2 gadgets ennemis pour les détruire. Car même si tu les marques, elle reste quand même inutile de marquer des batteries ou ads...

Castle serait juste trop fort... Tu combines le combo mute/castle en un. Ce qui serait vraiment trop fort et crois moi qu'il va être 100% pick... En ce moment il est super bien, mais vraiment mal joué. Si il doit avoir un buff, sa serait pour que seul Ash, Sledge, breach charge et 12 coups de couteau pour les détruire.

Jackal doit avoir un nerf des armes, mais de son gadget aussi... sachant qu'une manche dure 3 minutes et que les traces de pas dure 1 minutes et 30 secondes, c'est trop... Aussi faire en sorte que juste jackal voit le ping.

Ash un bon fix pour sa hitbox serait la bienvenue.

Fuze enlever une cluster charge, régler le problème de la palette qui vole jusqu'à l'autre bout de la pièce et finalement réduire un peu les dégâts. Le mec est juste devenu trop puissant.

Moi, je ne trouve pas. Il reste toujours statique et peut se faire counter par n'importe qui et quoi. Suffit de réduire d'un chouilla le recul de sa tourelle, car c'est trop là. + je crois qu'il y une dispersion en plus ?

Echo, le switch est trop long, déjà qu'il est en 3 armures et est super long, il devrait lui permettre de switch un peu plus vite ou sinon permettre à son drone de sauter.

Je viens juste d'y penser, que c'est con, en faite de pouvoir placer le piège en haut. Apres oui, sur certaine map en journée, le laser est presque invisible, du coup si le carré du piège est un peu plus petit, sa sera plus difficile de voir le piège. Ou sinon le mettre en 2-2, car bonjour la lenteur, si tu veux mettre tes pièges loin.

Pour IQ, comme je l'ai dit, marquer les objets pendant une durée serait intéressant. Tu peux marquer aussi pulse, les défenseurs qui utilisent les cam, les ads pour que Fuze, utilise ces charges un peu plus loin, marquer les pièges etc. Tu peux faire beaucoup de choses en tant que soutien. Je trouve que mettre son gadget sur son arme, alors que celui-ci est useless, sa servirait à rien.

Pour Castle je ne trouve pas, tu peux toujours détruire ces barricades : breach charge, Sledge, Ash, les grenades + les coups + Glaz.

Jackal, la portée de son gadget aussi.

Fuze après plusieurs réflexions, il faudrait faire un zonage : genre il y a une zone ou tu peux mourir à 100 % et puis, plus on s’éloigne de cette zone, moins on se prend de dégâts ou plus le pourcentage de mort baisse.

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
25 février 2017 à 16:32:50

@enriquefernando je suis d'accord avec toi pour tout ! Je pense exactement la même chose sur les nerfs et les up ! La hitbox de ash donne l'impression qu'elle a 3 d'armure alors qu'elle n'en a que 1, et Tatchanka est sensé être un perso qui interdit l'accés a l'endroit vers lequel il a déployé sa tourelle, or franchement il n'arrive même pas à arrêter un Tatcher ( l'opérateur avec les moins de capacités offensives du jeu ) donc il a besoin d'un bon gros up si on veut le voir un jour enfin dans le jeu ! Pour blitz je suis plutôt mitigé par contre, sa capacité est vraiment trop forte, donc je me dis que si il le up, il pourrait devenir vraiment trop debile ( rentrer dans le tas, flasher tout le monde et faire tout le boulot tout seul ) donc à voir, je pense que contrairement à montagne il faut être extrêmement prudent. Sinon le seul problème de montagne, c'est que le tir au jugé du colt est beaucoup trop précis ! Il touche, même parfois d'assez loin, et quand on se prend une balle de volt on a déjà un pied dans la tombe ! Donc juste régler le problème, montagne étant par essence celui qui ouvre la voie et permet la progression de l'assaut, pas celui qui trishot tout le monde ! Voilà sinon c'est tout pour moi !

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
25 février 2017 à 17:12:03

Le 25 février 2017 à 16:32:50 RYPL4Y a écrit :
@enriquefernando je suis d'accord avec toi pour tout ! Je pense exactement la même chose sur les nerfs et les up ! La hitbox de ash donne l'impression qu'elle a 3 d'armure alors qu'elle n'en a que 1, et Tatchanka est sensé être un perso qui interdit l'accés a l'endroit vers lequel il a déployé sa tourelle, or franchement il n'arrive même pas à arrêter un Tatcher ( l'opérateur avec les moins de capacités offensives du jeu ) donc il a besoin d'un bon gros up si on veut le voir un jour enfin dans le jeu ! Pour blitz je suis plutôt mitigé par contre, sa capacité est vraiment trop forte, donc je me dis que si il le up, il pourrait devenir vraiment trop debile ( rentrer dans le tas, flasher tout le monde et faire tout le boulot tout seul ) donc à voir, je pense que contrairement à montagne il faut être extrêmement prudent. Sinon le seul problème de montagne, c'est que le tir au jugé du colt est beaucoup trop précis ! Il touche, même parfois d'assez loin, et quand on se prend une balle de volt on a déjà un pied dans la tombe ! Donc juste régler le problème, montagne étant par essence celui qui ouvre la voie et permet la progression de l'assaut, pas celui qui trishot tout le monde ! Voilà sinon c'est tout pour moi !

Yep, malgré son bouclier, sa tourelle a trop de recul. Blitz c'est surtout un problème de hitbox tout comme Ash. Et oui Montagne si il est bien géré, il peut être très fort, (cf les vidéos de MJ), mais je trouve que Montagne est bien comme il est maintenant.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 février 2017 à 18:09:10

Sauf qu'avec tachanka le monde on encore l'habitude de tiré full automatique, mais si tu tires en burst, tu es ultra précis et l'arme fait plus de dégât que les fusils.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
25 février 2017 à 20:28:18

Le 25 février 2017 à 18:09:10 Linkinpark4ever a écrit :
Sauf qu'avec tachanka le monde on encore l'habitude de tiré full automatique, mais si tu tires en burst, tu es ultra précis et l'arme fait plus de dégât que les fusils.

J'ai 5h avec Tachanka alors que je suis niveau 130, peut être avec de l'entrainement, je pourrais gérer le recul de sa tourelle. Mais avec le peu d'impression que j'ai, sa tourelle a un putain de recul.

Message édité le 25 février 2017 à 20:29:31 par EnriqueFernando
Ruskof-FR
Ruskof-FR
Niveau 2
25 février 2017 à 20:40:22

J'ai joué hier avec Tachanka en ranked hier (Gold Tier), c'est pas mal mais faut vraiment le jouer sur certaines maps, c'est grave tendu d'être efficace avec (et t'as intérêt d'avoir un Jaeger, parce qu'avec Fuze RIP). J'ai été vraiment utile avec sur Club House dans le garage en Secure Area sur les balcons intérieurs (clutch 1v3). Mais bon, si les adversaires sont bons, il n'auront aucun soucis à la déloger peut importe l'endroit ou la map. En gold, j'ai pas l'impression d'être tombé sur des flèches...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 février 2017 à 20:58:37

Le 25 février 2017 à 20:28:18 EnriqueFernando a écrit :

J'ai 5h avec Tachanka alors que je suis niveau 130, peut être avec de l'entrainement, je pourrais gérer le recul de sa tourelle. Mais avec le peu d'impression que j'ai, sa tourelle a un putain de recul.

Je ne sais pas j'ai combien d'heure avec lui, mais le recul tu es capable de le gérer en burst. En plus sa te permet de caler plus facilement des HS. Sinon ce n'est pas toutes les maps et toutes pièces que tachanka est efficace.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
25 février 2017 à 21:13:39

Le 25 février 2017 à 20:58:37 Linkinpark4ever a écrit :

Le 25 février 2017 à 20:28:18 EnriqueFernando a écrit :

Je ne sais pas j'ai combien d'heure avec lui, mais le recul tu es capable de le gérer en burst. En plus sa te permet de caler plus facilement des HS. Sinon ce n'est pas toutes les maps et toutes pièces que tachanka est efficace.

Je testerais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Arjac
Arjac
Niveau 7
25 février 2017 à 23:24:53

Moi je voudrais parler du buff d'un personnage ou plutôt de plusieurs personnage.
Un personnage autant pick en ESL que Tachanka
Un personnage tellement useless que on ne le compte même pas dans les persos du jeu : la Recrue.
Bien qu'elle offre des combos d'armes intéressants ( la Recrue SAS trois de vitesse avec Ar33, smg 11, breach charges et grenade est ultra puissante ), elle possède trop de défaut.
Déjà en defense elle n'a qu'un renforcement ( pourquoi ? ) ; je pense que lui mettre le second renforcement ne serait pas de trop car même sur certains spot on a pas besoin de 10 renforcements, il y a plus de spots où les 10 murs sont nécessaires.
Ensuite je pensais à la personnalisation du gadget, si on pouvait juste mettre UN truc sur chaque arme ça democratiserais la Recrue car trop de monde n'arrive pas à jouer sur des armes vides. Ainsi si on pouvait avoir viseur ou une poignée ou un compensateur cela aiderai les gens a jouer avec.
Enfin il y a les gadgets secondaires. Il est vrai que ce mec peut avoir des grenades et en même temps des explosifs. Certains me diront qu'avoir les deux est déjà bien et que donner une seconde grenade + un troisième charge rendrait la Recrue trop puissante.
Cependant si on compare aux autres agents, échanger 25 coups de marteau + 2 grenades contre 2 grenades + 3 charges ne me semble pas intéressant donc la Recrue ne serait pas Op mais serait déjà cool.
J'avoue que faire tous ça rendrait la reçue Op mais si une seule modification était faite ca serais vraiment équilibrée.

Ps : Si on pouvait avoir un vrais design en fonction de l'UAT et les recrues des unités DLC ca divertirais le gameplay.

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
25 février 2017 à 23:37:50

Le 21 février 2017 à 22:08:07 Nucle0n a écrit :
UP :
- IQ : Ce perso ne vends tjrs pas du rêve, pkoi ne pas le rendre plus attractifs en lui donnant la possibilité de traquer les appareils électroniques dans les mains des autres agents uniquement lorsqu'ils les utilisent, comme Pulse utilisant son scanner par exemple, ou n'importe quel porteur de C4 qui se baladerait avec son C4 à la main, prêt à le lancer.

IQ peut déjà voir Pulse s'il utilise son capteur...
Ca m'étonne que personne n'ai fait la remarque avant.

Sinon niveau buff/nerf c'est pas compliqué, les persos trop statiques sont à proscrire comme tachanka, castle, echo etc vu que leurs gadgets sont useless, et les persos trop mobiles genre ash, jackal sont à nerf, puisqu'ils ont en plus leurs capacités très très utile.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
25 février 2017 à 23:40:47

Pour l'instant c'est Fuze qui agace, ces clusters sont beaucoup trop puissant, ça a aucun sens...

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
26 février 2017 à 00:03:12

pas de buff ou de nerf pour moi mais je vois une "incohérence" entre deux perso :p

Caveira et Jackal, la capacité de caveira devrait la rendre inspotable pour Jackal :oui:

ses pas "léger" ne devraient pas laisser d'empreintes, ça devrait être une des composante de sa capacité, sinon je ne vois pas ce qui empêcherait des 3/1 de ne pas faire de bruit quand il se déplace :ok:

D'autant plus que les "déplacement silencieux" avec un spas 15 dans les pattes agrémenté de saut de barricade ect... :rire:

Donc un buff de caveira ou un nerf de jackal :)

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 février 2017 à 01:07:16

Et aussi pourquoi je mets que des têtes avec blitz ou montagne? Sérieux depuis day one c'est comme ça et c'est HORRIBLE

Nul besoin de viser...... :honte:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 février 2017 à 09:25:58

Le 26 février 2017 à 00:03:12 L[AMORALE] a écrit :
pas de buff ou de nerf pour moi mais je vois une "incohérence" entre deux perso :p

Caveira et Jackal, la capacité de caveira devrait la rendre inspotable pour Jackal :oui:

ses pas "léger" ne devraient pas laisser d'empreintes, ça devrait être une des composante de sa capacité, sinon je ne vois pas ce qui empêcherait des 3/1 de ne pas faire de bruit quand il se déplace :ok:

D'autant plus que les "déplacement silencieux" avec un spas 15 dans les pattes agrémenté de saut de barricade ect... :rire:

Quand caveira utilise le silent step, elle ne laisse pas de trace de pas. Jackal par contre devrait être le seul à voir le ping et les traces de pas ne devraient pas rester 1m30s.

Le 25 février 2017 à 23:24:53 Arjac a écrit :
Moi je voudrais parler du buff d'un personnage ou plutôt de plusieurs personnage.
Un personnage tellement useless que on ne le compte même pas dans les persos du jeu : la Recrue.
Bien qu'elle offre des combos d'armes intéressants ( la Recrue SAS trois de vitesse avec Ar33, smg 11, breach charges et grenade est ultra puissante ), elle possède trop de défaut.
Déjà en defense elle n'a qu'un renforcement ( pourquoi ? ) ; je pense que lui mettre le second renforcement ne serait pas de trop car même sur certains spot on a pas besoin de 10 renforcements, il y a plus de spots où les 10 murs sont nécessaires.
Ensuite je pensais à la personnalisation du gadget, si on pouvait juste mettre UN truc sur chaque arme ça democratiserais la Recrue car trop de monde n'arrive pas à jouer sur des armes vides. Ainsi si on pouvait avoir viseur ou une poignée ou un compensateur cela aiderai les gens a jouer avec.
Enfin il y a les gadgets secondaires. Il est vrai que ce mec peut avoir des grenades et en même temps des explosifs. Certains me diront qu'avoir les deux est déjà bien et que donner une seconde grenade + un troisième charge rendrait la Recrue trop puissante.
Cependant si on compare aux autres agents, échanger 25 coups de marteau + 2 grenades contre 2 grenades + 3 charges ne me semble pas intéressant donc la Recrue ne serait pas Op mais serait déjà cool.
J'avoue que faire tous ça rendrait la reçue Op mais si une seule modification était faite ca serais vraiment équilibrée.

Ps : Si on pouvait avoir un vrais design en fonction de l'UAT et les recrues des unités DLC ca divertirais le gameplay.

Les recrues sont là uniquement pour le début quand tu n'as pas de ops. En défense, un ops est toujours plus utile qu'une recrue et même en attaque... pourquoi? Car un gadget est toujours plus utile et en défense tu perds un mur. Pourquoi ne pas les buff dans ce sens avec 2 murs et des accessoires? Uniquement parce que le jeu t'offre des ops avec des capacités unique... pourquoi prendre un personnage lambda et perdre la force d'un gadget utile sincèrement. ..? En plus, si tu fais sa, tout le monde vont juste prendre les recrues, car ils n'ont pas pu avoir jaeger ou Ash.... Je te laisse imaginer le bordel. Moi je ferais plutôt le contraire. Un nerf dans le sens où quand tu atteints 5 défenseurs et 5 attaquants, tu n'as plus le droit d'avoir les recrues comme choix. Je vois trop de monde troll et pick une recrue... Sa en est vraiment agaçant ou bien faire des tactiques vraiment trop fort comme avoir 15 barbelés ou 5 fusils à jaeger et des trucs du genre qui est complètement fumé.

Arjac
Arjac
Niveau 7
26 février 2017 à 14:25:18

Le 26 février 2017 à 09:25:58 Linkinpark4ever a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:03:12 L[AMORALE] a écrit :

Quand caveira utilise le silent step, elle ne laisse pas de trace de pas. Jackal par contre devrait être le seul à voir le ping et les traces de pas ne devraient pas rester 1m30s.

Le 25 février 2017 à 23:24:53 Arjac a écrit :

Les recrues sont là uniquement pour le début quand tu n'as pas de ops. En défense, un ops est toujours plus utile qu'une recrue et même en attaque... pourquoi? Car un gadget est toujours plus utile et en défense tu perds un mur. Pourquoi ne pas les buff dans ce sens avec 2 murs et des accessoires? Uniquement parce que le jeu t'offre des ops avec des capacités unique... pourquoi prendre un personnage lambda et perdre la force d'un gadget utile sincèrement. ..? En plus, si tu fais sa, tout le monde vont juste prendre les recrues, car ils n'ont pas pu avoir jaeger ou Ash.... Je te laisse imaginer le bordel. Moi je ferais plutôt le contraire. Un nerf dans le sens où quand tu atteints 5 défenseurs et 5 attaquants, tu n'as plus le droit d'avoir les recrues comme choix. Je vois trop de monde troll et pick une recrue... Sa en est vraiment agaçant ou bien faire des tactiques vraiment trop fort comme avoir 15 barbelés ou 5 fusils à jaeger et des trucs du genre qui est complètement fumé.

Je ne comprends pas tu dis que les recrues sont inutiles, puis qu'elles sont OP grâce à certaines armes et donc il faut les nerfs.
Elles sont déjà inutile, pourquoi leur mette des bâtons dans les roues ?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 février 2017 à 18:45:24

Parce que ils sont trop fort niveau arme si tu as 5 "jaeger" pour spawn kill en mode easy ou bien 5 "ash".. En revanche ils sont nul, car tu perds un gadget qui est important. De toute manière, le jeu t'offre beaucoup de ops intéressant à jouer, mais tu prends une recrue.. Si tu les buff, le monde vont juste prendre les recrues et se dire osef des ops vu qu'ils ne peuvent pas prendre leur Ash chérie ou jaeger sans une trop grosse pénalité vu que tu peux avoir 2 murs et des accessoires, mais tu perds un gadget qui peut aider grandement la team.

Message édité le 26 février 2017 à 18:46:17 par linkinpark4ever
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment