CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff et nerf

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 février 2017 à 18:34:20

Le 22 février 2017 à 15:55:18 Clems92Fly_ a écrit :
Tachanka : Pour moi quoi q'on fasse avec cet agent il restera peu joué, le jeu/méta est beaucoup trop dynamique pour lui, rester sur la tourelle c'est trop contraignant pour être intéressant, qui plus est il lui ont augmenté son recul et baisser sa préci donc bof bof ...
IQ : Les grenades frags changent pas mal l'agent, je pense juste que le gadget devrait être utilisable sur l'arme principale !
Castle : Dans la méta ou ca roam bcp en défense, il est useless de toute manière
Écho : Trop statique, faudrait pouvoir spot les ennemis pour son équipe comme avec les drones en attaque, ca serait vraiment bien !

Blackbeard ? : Il a été l'agent le plus broken du jeu pendant trop longtemps, là il est juste bien, avec des qualités et des défauts, les gens ne le joue plus parcequ'ils ont été habitué trop longtemps à être imba ... Faut dire que blackbeard c'était vraiment un truc d'assisté !

Blitz : J'avoue que montagne est meilleur que lui depuis qu'il est "immunisé" aux c4 ....

Kapkan : Faudrait effectivement le passer en 2/2, voir même en 3/1 parce que là c'est juste une horreur quand on doit placer ses pièges après la phase de drones pour pas se les faire spot ... + Le bruit de l'armure de chevalier xD Juste horrible

Nerf :

FUZE : Gadget beaucoup trop puissant depuis le dernier up, faut qu'ils réduisent le rayon d'explosion parce que là c'est n'importe quoi, en plus jäger ne le contre plus du tout ... C'est ridicule

Jackal : Son fusil d'assault est très très fort, après pourquoi pas up sa SMG plutot, elle est en tout point inférieur à son C7 à part pour les 50 balles mais bon ...

Ash -> Hitbox assez fine certes, son arme reste selon moi la meilleur arme du jeu. Je pense pas qu'un nerf soit nécéssaire sur elle, c'est plus un perso solo carry que teamplay :')

Smoke ? Peut être le mettre en 3-1 mais je vois pas trop l'intérêt

Montagne ? Trop fort depuis qu'il peux ridiculiser une nitro ...[[sticker:p/1kkr]]

Up la udp9 de jackal serait stupide... l'arme à juste moins de dégât que la c7e, mais est encore plus stable avec 50 balles dans le chargeur... Si tu augmentes les dégâts de cette arme, c'est comme si tu avais un fusil, mais avec une smg.. Déjà qu'en ce moment cette smg est plus forte que la plupart des smg en défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 18:39:10

Le 22 février 2017 à 18:32:34 Salegave a écrit :
Sérieux fuze un conseil gratos prenez muté vous le mettez sous fenêtre ou bien porte et la magie fuze à êtez muté un c4 plus de fuze tadamm mais bon. Peut le savent pck muté et jamais pris[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1jnc]]

C'est clair que mute est un must depuis la MAJ mais thatcher/ twitch/salle au rez de chaussé et c'est terminé

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 18:45:28

Tatcher peut pris et twich t muté tu les mets porte gouttière ou si ta un collègue bandit il fait les mur et voilà faut apprendre les capacités de tout les agent

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 18:47:55

Et nerf catle pck Ash sledge charge hibana il y en a trop pour le Peter et aussi glaz

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 février 2017 à 20:53:19

Le 22 février 2017 à 18:47:55 Salegave a écrit :
Et nerf catle pck Ash sledge charge hibana il y en a trop pour le Peter et aussi glaz

Tu veux dire buff castle et il est parfait comme il est. C'est à vous de savoir le jouer.

Le 22 février 2017 à 18:45:28 Salegave a écrit :
Tatcher peut pris et twich t muté tu les mets porte gouttière ou si ta un collègue bandit il fait les mur et voilà faut apprendre les capacités de tout les agent

Très facile à contré twitch... Sauf que le monde aime mieux avoir du c4... Tu prends un shield et tu le mets dans une porte. Voilà problème régler vu que le drone ne saute pas. Pour les ventilations, un mute.

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 21:56:33

Euh oui buffe dsl

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
22 février 2017 à 23:46:10

@salegave revient quand tu sauras parler français et dépasse ton niveau maternelle dans tes commentaires, on verra ensuite !

Salegave
Salegave
Niveau 3
23 février 2017 à 01:59:04

Mon niveau maternelle OK ya quoi de gamin dans ce que j'ai dit? Tromper nerf et buff ? castle qui a mn goût et trop facile à Peter?Mn orthographe?ou bien d'enlever l acod en défense
Éclairé mon ignorance Mr bac +5 [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 février 2017 à 02:01:18 par Salegave
Salegave
Salegave
Niveau 3
23 février 2017 à 02:13:35

Ou bien j'ai oser dire que bandit Jagger la plus part(presque tous) utilise ces perso pour spaw kill et qui meurt en 10 seconde ? Sans faire de mur ni gadget ? Fait 2ou3 classer solo tu comprendra team et solo grosse différence ou bien compare le début de r6 et maintenant c'est l'équipe qui joue le plus sale qui gagne entre les co de 300' spaw kill etc

Salegave
Salegave
Niveau 3
23 février 2017 à 02:23:00

Et bien-sûr prends muté et tatcher prépare un mouchoir ou une quelque chose qui te detande lol tu croit que jsuis nouveau j'ai pas mot à dire,de plus c dommage tu le prenne mal mn niveau maternelle pck jetai d'accord avec toi sauf montagne joue montagne et tu verras c pas si simple

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
23 février 2017 à 09:40:37

Le 21 février 2017 à 21:04:39 LydieOduvillage a écrit :
Balancez vos persos à up et nerf et vos suggestions :ok:

Buff :
IQ : ils lui ont mis des frags ce qui peut être intéressant mais sa capacité est toujours aussi peu utile... comment la buff ? Sur l'arme principale ? Détecter les agents sur caméra ?

Eh ! Tu m'as fait penser à un truc. Je ne sais pas si cela peut être cool mais imaginons que IQ a toujours son dispositif pour voir les appareils électronique. Et en plus de ça, elle peut pirater les caméras proche de sa position pour ainsi prendre le contrôle de caméras comme les défenseurs !

Histoire de lui donner une utilitée un peu plus importante. Vous en pensez quoi ?

Ruskof-FR
Ruskof-FR
Niveau 2
23 février 2017 à 14:13:35

Et pourquoi pas Tachanka avec un bipied (BF like) au lieu un trépied ? Ca permettrait de le rendre un poil plus dynamique en évitant que ça soit à chaque fois une tourelle fixe et vulnérable.

Une idée qui m'est venu comme ça, vos avis ?

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
23 février 2017 à 17:30:10

@salegave tu parles pas français gars sérieux je ne comprend même pas ce que tu dis !

Salegave
Salegave
Niveau 3
23 février 2017 à 21:32:42

Mdr ba apprend à lire c pas du chinois c bizarre d'autre comprend ce que je dit enfin bref
IQ idder intéressante mais bon tatcher servira moin mais casser des Jagger si il sont poser pourrai être bien mais je vois déjà la sa pleure fuze donc ...Pirater des cam en général sont Peter soit par les joueurs ou bien twich donc à tester
Buff les perso peu utiler
Nerf les plus jouer
Sa permettrai de plus voir les même c débile sa je sait mais bn sa sera cool

Message édité le 23 février 2017 à 21:37:04 par Salegave
bientix13
bientix13
Niveau 10
24 février 2017 à 00:31:38

Mes yeux saignent... tellement violent que sa merite un DDB pour message incommodant :(

Morphe stp aide nous

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
24 février 2017 à 02:18:05

Mais go kick l'autre illetré là omg

Salegave
Salegave
Niveau 3
24 février 2017 à 14:04:37

Pff ces petite chose fragiles qui gueule pour l'orthographe sérieux vous avez que sa a faire pour existée... Illettrés yeux qui saigne mdr comme je l'ai déjà dit je suis sur portable c galère , on dirai des petit bourge...Au lieu de pleurer participer au sujet
Et c'est moi qui a niveau maternelle....Regarde le lui il c'est pas écrire alor que moi oui moi jsuis un gentil garçon #victime
Sa a tellement peur sa mes des mots anglais....

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
24 février 2017 à 14:22:37

Bon....

Je ne vais pas kicker quelqu'un car il a un problème avec l'orthographe; désolé, tant que ça reste dans les règles du forum...
Par contre le langage sms a évité !

Et même sans une orthographe parfaite, c'est compréhensible dans l'ensemble, donc tout le monde fait un effort s'il vous plaît

Salegave
Salegave
Niveau 3
24 février 2017 à 14:30:58

Ok et merci tu arrive à lire ce que j'écris alor que certains saigne des yeux etc...Lol
Un truc qui serai cool c'est pour les drone
Que l'on puisse l'auto détruire quand on et muter et aussi une fois placer dans une pièce ou bien cacher que on puisse voire les drone des autre (joue ps4 aucune idée du r6 PC)

VPMASTERRACE
VPMASTERRACE
Niveau 30
24 février 2017 à 17:11:15

Fuze est vraiment à revoir.. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488215-hanounatusors.png.

Lui enlever une sous-charge serait parfait + réduire les dégâts de ses grenades parce que tu peux être au fond de la salle qui fait 30m², tu es sûr d'être au moins à terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487490831-hanounachoc.png .
Ou alors augmenter la portée/le nombre des défenses de Jäger parce que je me suis mis à le jouer au vu de la marée de Fuze qu'il y a, et personne ne veut jamais le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488217-maire.png .
Sinon je trouve la plupart des opérateurs équilibrés, hormis peut-être les armes de quelques uns qui font office de lance-mousse que de véritable arme.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment