Le 22 février 2017 à 15:55:18 Clems92Fly_ a écrit :
Tachanka : Pour moi quoi q'on fasse avec cet agent il restera peu joué, le jeu/méta est beaucoup trop dynamique pour lui, rester sur la tourelle c'est trop contraignant pour être intéressant, qui plus est il lui ont augmenté son recul et baisser sa préci donc bof bof ...
IQ : Les grenades frags changent pas mal l'agent, je pense juste que le gadget devrait être utilisable sur l'arme principale !
Castle : Dans la méta ou ca roam bcp en défense, il est useless de toute manière
Écho : Trop statique, faudrait pouvoir spot les ennemis pour son équipe comme avec les drones en attaque, ca serait vraiment bien !
Blackbeard ? : Il a été l'agent le plus broken du jeu pendant trop longtemps, là il est juste bien, avec des qualités et des défauts, les gens ne le joue plus parcequ'ils ont été habitué trop longtemps à être imba ... Faut dire que blackbeard c'était vraiment un truc d'assisté !
Blitz : J'avoue que montagne est meilleur que lui depuis qu'il est "immunisé" aux c4 ....
Kapkan : Faudrait effectivement le passer en 2/2, voir même en 3/1 parce que là c'est juste une horreur quand on doit placer ses pièges après la phase de drones pour pas se les faire spot ... + Le bruit de l'armure de chevalier xD Juste horrible
Nerf :
FUZE : Gadget beaucoup trop puissant depuis le dernier up, faut qu'ils réduisent le rayon d'explosion parce que là c'est n'importe quoi, en plus jäger ne le contre plus du tout ... C'est ridicule
Jackal : Son fusil d'assault est très très fort, après pourquoi pas up sa SMG plutot, elle est en tout point inférieur à son C7 à part pour les 50 balles mais bon ...
Ash -> Hitbox assez fine certes, son arme reste selon moi la meilleur arme du jeu. Je pense pas qu'un nerf soit nécéssaire sur elle, c'est plus un perso solo carry que teamplay :')
Smoke ? Peut être le mettre en 3-1 mais je vois pas trop l'intérêt
Montagne ? Trop fort depuis qu'il peux ridiculiser une nitro ...![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Up la udp9 de jackal serait stupide... l'arme à juste moins de dégât que la c7e, mais est encore plus stable avec 50 balles dans le chargeur... Si tu augmentes les dégâts de cette arme, c'est comme si tu avais un fusil, mais avec une smg.. Déjà qu'en ce moment cette smg est plus forte que la plupart des smg en défense.