CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff et nerf

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
22 février 2017 à 10:46:58

Le 21 février 2017 à 23:20:17 Nucle0n a écrit :

Et Up du drone de Twitch : Au choix, soit lui donner la possibilité de sauter, soit réduire le bruit qu'ils fait pour le rendre plus discret, soit augmenter sa vitesse, mais en contre partie réduire les dégâts qu'il fait sur les autres joueurs de 10 à 5.

Ils ont déjà augmenter sa vitesse, réduit son bruit et retirer les lumière dessus pour qu'il soit plus discret durant Skull Rain
Twitch est très bien comme elle est, pas besoin de la buff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:36:12

Aucun personnages n'est cheaté quand tu sais mettre les têtes.

XtreMShOOterzZ
XtreMShOOterzZ
Niveau 8
22 février 2017 à 11:46:27

Nerf Montagne , le perso le plus cheat/NoSkill du jeu.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
22 février 2017 à 12:00:10

Le 22 février 2017 à 11:46:27 XtreMShOOterzZ a écrit :
Nerf Montagne , le perso le plus cheat/NoSkill du jeu.

Tu es sur le jeu depuis combien de temps ?

XtreMShOOterzZ
XtreMShOOterzZ
Niveau 8
22 février 2017 à 12:22:24

Sur le jeu? Depuis le lancement mon gars , et je sais jouer . Avec en moyenne 1/4 de final en go4 .Me prend pas pour un asticot :ok:

Message édité le 22 février 2017 à 12:26:24 par XtreMShOOterzZ
XtreMShOOterzZ
XtreMShOOterzZ
Niveau 8
22 février 2017 à 12:25:45

Je dis pas ça pour me la peter mais pour te dire que je pense savoir de quoi je parle :oui:

TsainDrai15
TsainDrai15
Niveau 6
22 février 2017 à 12:26:06

Les mecs qui disent que les shields sont noskill alors qu'ils sont h24 en train de jouer avec leurs mitraillette/fa acog https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le genre de mec qui se fait buter en 2sec en jouant Montagne/Blitz et qui dis 2sec après que les shield puent et sont noskill

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 février 2017 à 12:45:42

Le 22 février 2017 à 12:25:45 XtreMShOOterzZ a écrit :
Je dis pas ça pour me la peter mais pour te dire que je pense savoir de quoi je parle :oui:

[[sticker:p/1mr0]] prophète car il a été soi disant une fois en 1/4 d'un concours...

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
22 février 2017 à 14:27:38

Franchement je suis d'accord avec toi l'auteur, sauf pour le up BlackBeard et le nerf smoke ! Black Beard est toujours très jouable, mais n'est plus op, et son arme fait énormément de dégâts toujours ! Donc non ils ne le toucheront pas ! Et smoke bah sa compétence est forte mais pas op, ses armes sont pas incroyables, à part la smg11, est franchement je pense pas que ce soit un sac à pv ! Sinon je pensais à un nerf montagne, pas son bouclier bien sûr mais je trouve que son arme est trop précise au tir au jugé

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 14:34:23

Bonjour à tous déjà moi perso à nerf bandit jagher faut enlever acod marre de cette communauté francophone qui spawkill pck les mec mette aucun mur pas leur gadget et meurent en 10 seconde sinon c tout lol et muté dégât up :p)

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 14:37:17

Les.mec pleure pour montagne mdr ya pas si longtemps tout le monde disait qu'il servait à rien et la tout le monde pleure xD

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 février 2017 à 15:40:46

Moi qui adore Echo et Tachanka, j'aimerai qu'ils augmente un peu la MP5 de Echo car c'est vraiment faible et la stabilité de la tourelle de Tachanka car actuellement c'est plus un kill facile de jouer avec plutôt qu'un avantage

Clems92Fly_
Clems92Fly_
Niveau 4
22 février 2017 à 15:55:18

Tachanka : Pour moi quoi q'on fasse avec cet agent il restera peu joué, le jeu/méta est beaucoup trop dynamique pour lui, rester sur la tourelle c'est trop contraignant pour être intéressant, qui plus est il lui ont augmenté son recul et baisser sa préci donc bof bof ...
IQ : Les grenades frags changent pas mal l'agent, je pense juste que le gadget devrait être utilisable sur l'arme principale !
Castle : Dans la méta ou ca roam bcp en défense, il est useless de toute manière
Écho : Trop statique, faudrait pouvoir spot les ennemis pour son équipe comme avec les drones en attaque, ca serait vraiment bien !

Blackbeard ? : Il a été l'agent le plus broken du jeu pendant trop longtemps, là il est juste bien, avec des qualités et des défauts, les gens ne le joue plus parcequ'ils ont été habitué trop longtemps à être imba ... Faut dire que blackbeard c'était vraiment un truc d'assisté !

Blitz : J'avoue que montagne est meilleur que lui depuis qu'il est "immunisé" aux c4 ....

Kapkan : Faudrait effectivement le passer en 2/2, voir même en 3/1 parce que là c'est juste une horreur quand on doit placer ses pièges après la phase de drones pour pas se les faire spot ... + Le bruit de l'armure de chevalier xD Juste horrible

Nerf :

FUZE : Gadget beaucoup trop puissant depuis le dernier up, faut qu'ils réduisent le rayon d'explosion parce que là c'est n'importe quoi, en plus jäger ne le contre plus du tout ... C'est ridicule

Jackal : Son fusil d'assault est très très fort, après pourquoi pas up sa SMG plutot, elle est en tout point inférieur à son C7 à part pour les 50 balles mais bon ...

Ash -> Hitbox assez fine certes, son arme reste selon moi la meilleur arme du jeu. Je pense pas qu'un nerf soit nécéssaire sur elle, c'est plus un perso solo carry que teamplay :')

Smoke ? Peut être le mettre en 3-1 mais je vois pas trop l'intérêt

Montagne ? Trop fort depuis qu'il peux ridiculiser une nitro ...[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 16:28:54

Le 22 février 2017 à 14:37:17 Salegave a écrit :
Les.mec pleure pour montagne mdr ya pas si longtemps tout le monde disait qu'il servait à rien et la tout le monde pleure xD

Le problème c'est qu'ubi fait toujours les choses à moitié : avant on avait des boucliers très galères à jouer car un c4 et c'était fini (avec un défenseur sur deux qui pouvait le sortir merci les grenades à impact) et maintenant on a un bouclier (montagne) qui est désormais parfait pour jouer en team (sa fonction de base quoi) mais également en solo vu sa précision op tu rush les roamer au magnum et ils ont quasiment aucune chance de survie ce qui est ridicule. D'autant que ça devrait être le rôle de Blitz que j'adorais jouer mais qui est désormais inutile comparé à montagne (moins de pv, hitbox en carton, arme peu précise et manque de diversité sur ce joueur vu qu'on n'a qu'un seul gun) Je veux juste un léger nerf de montagne pour qu'il redevienne ce qu'il aurait du rester : un agent à jouer en team et un gros buff de blitz pour qu'il devienne un agent viable en ranked parce que là....

D'autant que certains ne semblent pas comprendre le principe des nerf et buff : l'objectif c'est de rendre autant que faire se peut tous les agents intéressants à jouer ; je vois pas l'intérêt de buff doc ou twitch qui sont parfaits actuellement mais des tachanka kapkan IQ ou castle, qui sont peu intéressants, ont besoin d'un sérieux buff pour se mettre au niveau

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 16:59:59

Pk Kapkan?Jle trouve très bien armé gadget IQ oui jcomprend pour son gadget inutile mais ces armé sont puissant et les grenade...Bon ok grenade troll
Doc pdf c les spawkill kil veut buffe twich parfaite
Le seul truc à faire c retirer l acod de bandit et Jagger ki pourrisse le multi trop de spawkill

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
22 février 2017 à 17:55:12

Non IQ est dans la moyenne. Elle contre Echo et pulse a des armes cheater. Pour moi il doivent juste buff Buck et Blitz et nerf Jackal. Ça finit la. Arrèter de chialer et de râler. Vous faites cela car vous n'êtes pas capable de jouer a r6s et que vous faites du 1 kill 9 mort en ranked. Vous voulez tout refaire le jeux. Le jeux est très bien équilibré. Vous ne comprenez pas non plus que a chaque nouveaux agents ils sont cheater. Pour le vendre au kikoo comme vous. Après il le nerf

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
22 février 2017 à 17:56:47

Le 22 février 2017 à 16:59:59 Salegave a écrit :
Pk Kapkan?Jle trouve très bien armé gadget IQ oui jcomprend pour son gadget inutile mais ces armé sont puissant et les grenade...Bon ok grenade troll
Le seul truc à faire c retirer l acod de bandit et Jagger ki pourrisse le multi trop de spawkill

Le 22 février 2017 à 16:59:59 Salegave a écrit :

Hé Hé, apprend donc a spawn kill avant de râler

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 18:25:57

?Pas compris si c'est orthographe je suis sur portable donc voilà et même honnêtement je m'en moque c compréhensible
Sinon pour le pratiquer ya rien de compliquer une fenêtre t'attend tu tire et voilà qu'elle talent... Qu'elle lache aucun shoot et les mec sont fière du tuer un mec qui a fait 2pas dans la Map whoooaa tu le sent le mec qui joue bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 18:27:09

Le 22 février 2017 à 17:55:12 DarthRambo a écrit :
Non IQ est dans la moyenne. Elle contre Echo et pulse a des armes cheater. Pour moi il doivent juste buff Buck et Blitz et nerf Jackal. Ça finit la. Arrèter de chialer et de râler. Vous faites cela car vous n'êtes pas capable de jouer a r6s et que vous faites du 1 kill 9 mort en ranked. Vous voulez tout refaire le jeux. Le jeux est très bien équilibré. Vous ne comprenez pas non plus que a chaque nouveaux agents ils sont cheater. Pour le vendre au kikoo comme vous. Après il le nerf

Le mec traite les gens de noob et demande un buff de buck :rire: :rire:
Je veux juste pouvoir jouer des agent plus intéressants que ceux qui nous proposent actuellement... comment tu veux jouer un blitz quand ya montagne ? Un kapkan quand y a frost ? Un castle quand des barbelés sont quasiment aussi efficaces et que c'est une voie royale pour fuze ?

Salegave
Salegave
Niveau 3
22 février 2017 à 18:32:34

Sérieux fuze un conseil gratos prenez muté vous le mettez sous fenêtre ou bien porte et la magie fuze à êtez muté un c4 plus de fuze tadamm mais bon. Peut le savent pck muté et jamais pris[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 22 février 2017 à 18:33:30 par Salegave
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment