CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mute ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 12:55:33

Salut,

En principe Mute c'est très fort, il a ses Livebox super utile pour parer les drones puis empecher les charges electrique de peter un mur renforcé ou encore de se faire Fuze ...

Mais jouer Mute quand personne ne prend de Bandit ou de Castle ou même jouer Mute sans être en vocal avec le Bandit ou le Castle ?
J'veux dire ? Ca sert pas un peu à rien ? Ok, c'est un atout pour le teamplay mais juste pour le teamplay non ?

Il a pas forcemment d'avantage a se jouer seul, les salles sont généralement trop grandes pour être entierement sécurisées, sans parler de ces Roamers ou Simples idiots qui ne renforcent pas dutout la pièce (évidemment certaines pièces, il est préférable de ne pas renforcer mais je pense qu'on ne tombe pas tous sur chambre enfant 5 fois sur 7)

Alors j'aimerai savoir si il a vraiment un interêt a être joué quand on Solo ou alors si il y a une manière de le jouer seul ...

(Je pars aussi du principe que plus personne ne joue Thatcher en 2017)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 13:12:32

Le 16 février 2017 à 12:55:33 filibo a écrit :
Salut,

En principe Mute c'est très fort, il a ses Livebox super utile pour parer les drones puis empecher les charges electrique de peter un mur renforcé ou encore de se faire Fuze ...

Mais jouer Mute quand personne ne prend de Bandit ou de Castle ou même jouer Mute sans être en vocal avec le Bandit ou le Castle ?
J'veux dire ? Ca sert pas un peu à rien ? Ok, c'est un atout pour le teamplay mais juste pour le teamplay non ?

Il a pas forcemment d'avantage a se jouer seul, les salles sont généralement trop grandes pour être entierement sécurisées, sans parler de ces Roamers ou Simples idiots qui ne renforcent pas dutout la pièce (évidemment certaines pièces, il est préférable de ne pas renforcer mais je pense qu'on ne tombe pas tous sur chambre enfant 5 fois sur 7)

Alors j'aimerai savoir si il a vraiment un interêt a être joué quand on Solo ou alors si il y a une manière de le jouer seul ...

dans tout ça il y a une chose dont je ne suis pas d'accord, dans ma team, il y en a tjrs un qui prend Thatcher et Mute aussi et en fonction de la pièce je prend Bandit

Drokness
Drokness
Niveau 10
16 février 2017 à 13:35:03

Tu te contredis un peu, tu dis que Mute est très utile, mais tu demandes si tu peux le jouer tout seul.
Mute est très fort quoiqu'il arrive, il a beaucoup d'utilisations, ses brouilleurs sont un gros désavantage pour les attaquants.
Oui c'est un perso qui est plus axé "support", dans le sens où son pouvoir sert à aider toute ta team. Et c'est très bien comme ça, je comprend pas où tu veux en venir en fait, Mute n'est pas un must pick, mais ça reste très utile ^^
Après c'est sûr que si tu joues avec des gens pas très bon, et qu'un mur n'est pas renforcé, ça peut faire grincer des dents.

Tu joues uniquement en simple ? Parce que Tatcher est toujours très présent dans les games :o))

Skarolo
Skarolo
Niveau 4
16 février 2017 à 13:36:57

Ola

Thatcher, je l utilise en alternance avec twitch. Et c est assez récurrent. Après tout dépend des endroits à sécu.
Par exemple sur la maison, je le prends svt pour qu on puisse peter le garage. Idem sur chalet.

Mute est bien entendu plus efficace en team vocal mais c est à mon avis valable pour tous les OP.

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
16 février 2017 à 13:46:30

J'ai 90h de jeu sur Mute et un ratio de 1.6

J'aime énormément ce perso, sur maison, base, club house et Oregon j'arrive généralement à bloquer les accès en moins de 10sec, puis je recup certains jammer pour les murs ou Castle.

Ça c'est en équipe. En solo je bloque les murs les plus essentiels et après je bloque certains escaliers pour roammer.

Ça marche finalement assez bien, j'aime le feeling de son arme, et le c4 est utile.

Sur Club House j'ai déjà fait de beaux full teams en prez dans le garage !

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
16 février 2017 à 13:53:11

Perso je trouve mute très utile c'est juste que juste que j'aime pas ses armes et il n'a pas la smg 11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 13:58:16

Je voulais dire que Mute érait super utile lorsque l'on le joue en vocal avec les perso qui vont bien:
Ex: Castle, Bandite ...

Mais je trouvais que sans eux le perso perdais de son sens et de son utilité, je voulais donc savoir si il se jouit efficacemebt seul et si oui de quelle maniere.

Je crois que Selfie 3 a su répondre a ce que j'attendais, je joue pas mal en classé même si c'est pas ce que je fais le plus :fou:

En ce qui concerne Thatcher je le vois une partie sur 25 si c'est pas moins...

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
16 février 2017 à 14:18:02

Sans Bandit, tu peux tout de même couvrir l’ensemble d’une pièce. En revanche si Thermite pose l’explo sur le côté d’un mur c’est mort. (encore peu de gens le savent)
Ensuite, pour certaines trappes tu peux poser un brouilleur en dessous ce qui empêche les assaillants de faire péter la trappe en question.
Pour Fuze poser un brouilleur en dessous d’une fenêtre non renforcée peu malgré tout sauver les plus distrait qui n’entendent pas Fuze poser son gadget.
Enfin en proleague beaucoup l’utilise pour le mettre dans les différents coin de porte pour que les drones deviennent inutilisable et que les assaillants n’aient aucunes info.
Bref très utile même en” solo”.

Et Thatcher est moins pris mais lorsque tu commences ta première partie avec des défenseurs qui ont le combo Mute Bandit tu peux t'assurer que pour ton prochain assaut, un gars de ton équipe voir toi va prendre Thatcher.

Message édité le 16 février 2017 à 14:18:44 par Bo0oOM
Moustipoulpe
Moustipoulpe
Niveau 8
16 février 2017 à 14:21:41

Selon la salle mute est un must-have, après je comprend ta question mais je ne saurais pas y répondre je ne joue qu'en ranked en team, et perso on prend assez souvent un mute en Def aussi bien qu'au moins une fois dans chaque game un Thatcher.

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
16 février 2017 à 14:25:49

MP5K + Acog, je serais deja a + de 100h avec...

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
16 février 2017 à 19:24:44

D'ailleurs j'ai fais un nouveau compte et en debloquant Mute j'ai vu que dans la cinématique il a un acog sur son arme je crois.

Et je ne sais pas non plus pk il n'a pas de smg11. Il serait sans doute trop fort avec ces deux items.

Pour Tatcher c'est mon perso le plus joué en attaque avec Thermite, je crie sur mes mates dès qu'on fait une compo sans lui. Et si je me trouve devant un mur blindé brouillé avec Thermite et que j'ai pas de Tatcher, mes potes m'entendent raler pendant 3mn :rire:

Le SAS est pour moi la brigade la plus utile et la plus mobile.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
16 février 2017 à 20:14:45

Jamais je ne pose mes mutes pour les murs, peut être pour un mur, mais pas plus. Mute je le joue pour contrer la prise d'info chez les attaquants (mais aussi le drone de twitch, pour mira) , je met mes brouilleurs tout autour de l'objectif . Car croyez moi, à 30 secondes de la fin, si l'attaquant n'a pas d'info et dois rush, c'est free kill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 23:47:00

« Jamais je ne pose mes mutes pour les murs, peut être pour un mur, mais pas plus. Mute je le joue pour contrer la prise d'info chez les attaquants (mais aussi le drone de twitch, pour mira) , je met mes brouilleurs tout autour de l'objectif . Car croyez moi, à 30 secondes de la fin, si l'attaquant n'a pas d'info et dois rush, c'est free kill. »

Ouais alors le mec peut pas faire passer son drone mais peut par contre peter toutes les murs et toi en tant que défenseur tu seras tout exposé.
Placer les mutes contre les murs est un atout INDISPENSABLE pour la défense. Surtout dans les maps avec des murs à l'exterieur (par exemple le garage de la maison).

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
17 février 2017 à 00:54:43

J'adore Thatcher et j'ai un ratio de 1.8 avec lui :hap:
Son AR33 :bave:

Le problème pour jouer proprement Thatcher et qu'il faut avoir un Thermite pas trop con, et quand t'es avec des randoms c 'est pas facile. De toute manière en tant que Thatcher t'as rien a perdre à envoyer une EMP contre un mur, mais l'intérêt est limité si Thermite et Hibana sont aussi utiles que des radiateurs au Sahara ...

- La MP5K est une machine à headshots. Elle ne fait pas beaucoup de dégâts, mais à partir du moments où tu peux aligner les têtes et que tu connais les angles à tenir tu peux très bien t'en sortir

- Il a un C4. Si tu l'utilises intelligemment c'est un kill garanti.

- Il a une proportion équivalente de vitesse et d'armure, c'est à dire que tu peux aller roam si ça te chante, mais dans ce cas là je te déconseille d'essayer le spawnpeek avec la MP5K, tu risques de te prendre une tête avant d'avoir enlevé 50 pv à ta cible. Après c'est un rôle plus adapté à Jäger ou caveira, mais si jamais tu lances une partie en casu et que ton équipe se résume à Rook, Doc, Echo et Tachanka, tu peux aller faire une petite promenade sur la map.

- Par dessus tout, tu peux empêcher les attaquants de percer les murs renforcés. D'une part si le Thatcher en face est un peu con, il y a des chances qu'il oublie de lancer son EMP, et le temps qu'il réalise et que Thermite et Hibana explosent le mur, c'est du temps gagné. D'autre part, le fait de garder les murs intacts te créé une sorte de safezone, il y aura forcément certains endroits qui seront impossibles à viser ou difficiles à viser à partir des différentes barricades.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
12 mars 2017 à 23:46:12

Salut à tous ;)

Je voulais savoir si pour vous, Mute fait parti du top 5 en défense.
Je parle d'un point de vue spécialité, et non pas armement.

Perso, depuis que twitch possède deux drones, je me vois mal m'en passer...
En début de round en général, on place nos fils barbelés devant les entrées pour pas que le drone ne détruise les jaggers.

Mais une fois que l'adversaire a détruit les barbelés, le drone peut se ballader un peu où il veut dans les zones dangereuses, car on tient une ligne, et on ne peut pas avoir les yeux partout.

D'un point de vue conseil ( mais ça va dépendre des maps ), je place deux mute aux entrées de la zone a défendre, un qui couvre deux murs renforcés important, et un autre loin pour les roamers.

Pour vous, le choix de Mute en défense reste-t-il secondaire ?

Merci =)

Message édité le 12 mars 2017 à 23:47:40 par gamer81210
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
13 mars 2017 à 01:03:10

Même si tu es seul (sans ta team et sans vocale) ça permet toujours de protéger les murs renforcer et les portes/troues pas bloquer les drones.

MrDo
MrDo
Niveau 10
13 mars 2017 à 01:44:59

Vous me faites rire avec vos livebox! [[sticker:p/1lmb]]

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 mars 2017 à 08:37:49

Le 13 mars 2017 à 01:03:10 Notreturn2 a écrit :
Même si tu es seul (sans ta team et sans vocale) ça permet toujours de protéger les murs renforcer et les portes/troues pas bloquer les drones.

Ouais. Donc pour toi il fait parti du top 5 en défense ?

ddfree
ddfree
Niveau 2
13 mars 2017 à 11:30:13

tatcher et mute ne sont pas cheatés, jouez avec, ça redorera votre blason.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:36:24

gamer81210 (12 mars 2017 à 23:46:12) a écrit:
Salut à tous ;)

Je voulais savoir si pour vous, Mute fait parti du top 5 en défense.
Je parle d'un point de vue spécialité, et non pas armement.

Perso, depuis que twitch possède deux drones, je me vois mal m'en passer...
En début de round en général, on place nos fils barbelés devant les entrées pour pas que le drone ne détruise les jaggers.

Mais une fois que l'adversaire a détruit les barbelés, le drone peut se ballader un peu où il veut dans les zones dangereuses, car on tient une ligne, et on ne peut pas avoir les yeux partout.

D'un point de vue conseil ( mais ça va dépendre des maps ), je place deux mute aux entrées de la zone a défendre, un qui couvre deux murs renforcés important, et un autre loin pour les roamers.

Pour vous, le choix de Mute en défense reste-t-il secondaire ?

Merci =)

Yo je joue avec des gars full diamant ( ou presque diamant genre fin de platine 1 ) et notre équipe obligatoire se compose de castle, mute, bandit, jager sur 80Þs map, le dernier en général est un doc ou une frost, mais on lui laisse prendre ce qu'il veut

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment