(Je pars aussi du principe que plus personne ne joue Thatcher en 2017)
J'adore Thatcher et j'ai un ratio de 1.8 avec lui 
Son AR33 
Le problème pour jouer proprement Thatcher et qu'il faut avoir un Thermite pas trop con, et quand t'es avec des randoms c 'est pas facile. De toute manière en tant que Thatcher t'as rien a perdre à envoyer une EMP contre un mur, mais l'intérêt est limité si Thermite et Hibana sont aussi utiles que des radiateurs au Sahara ...
Alors j'aimerai savoir si il a vraiment un interêt a être joué quand on Solo ou alors si il y a une manière de le jouer seul ...
- La MP5K est une machine à headshots. Elle ne fait pas beaucoup de dégâts, mais à partir du moments où tu peux aligner les têtes et que tu connais les angles à tenir tu peux très bien t'en sortir
- Il a un C4. Si tu l'utilises intelligemment c'est un kill garanti.
- Il a une proportion équivalente de vitesse et d'armure, c'est à dire que tu peux aller roam si ça te chante, mais dans ce cas là je te déconseille d'essayer le spawnpeek avec la MP5K, tu risques de te prendre une tête avant d'avoir enlevé 50 pv à ta cible. Après c'est un rôle plus adapté à Jäger ou caveira, mais si jamais tu lances une partie en casu et que ton équipe se résume à Rook, Doc, Echo et Tachanka, tu peux aller faire une petite promenade sur la map.
- Par dessus tout, tu peux empêcher les attaquants de percer les murs renforcés. D'une part si le Thatcher en face est un peu con, il y a des chances qu'il oublie de lancer son EMP, et le temps qu'il réalise et que Thermite et Hibana explosent le mur, c'est du temps gagné. D'autre part, le fait de garder les murs intacts te créé une sorte de safezone, il y aura forcément certains endroits qui seront impossibles à viser ou difficiles à viser à partir des différentes barricades.