CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le netcode du jeu, améliorable ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2017 à 07:02:32

anticon75 (09 janvier 2017 à 06:46:34) a écrit:
Le 09 janvier 2017 à 01:59:21 [Lelew] a écrit :
Le jeu s'améliore de mieux en mieux, clairement. Après les mecs qui ont des pings énormes sont autant désavantagés que ceux a 40 de ping, puisque la réalité c'est que le jeu fera en sorte de jamais donner tort a la personne derrière son écran ( sinon c'est un problème de hitbox)

J'ai 40 de ping en jeu avec la fibre et j'ai très souvent des mecs en face de moi qui ont des gros décalage. Encore heureux que ça 'e sois pas tout le monde. Mais c' est très souvent.

Tu verra très très très très rarement un mec avec la fibre qui soit platine ou diamant.

C'est faux.

Je joue uniquement avec des diams / high plat, tous ont une bonne connexion.
J'en connais un seul qui a un ping au dessus de 100, et il peut pas faire autrement.

Par contre, hier pour la première fois j'ai joué avec un mec qui laggait tellement qu'on pouvait pas lui tirer dessus. Le mec faisait que se téléporter, mais pour lui tranquille, il nous tirait dessus et tout.
Après c'est vraiment une exception, jamais vu ça avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 08:21:03

Le 09 janvier 2017 à 07:02:32 YetiASX a écrit :

anticon75 (09 janvier 2017 à 06:46:34) a écrit:
Le 09 janvier 2017 à 01:59:21 [Lelew] a écrit :
Le jeu s'améliore de mieux en mieux, clairement. Après les mecs qui ont des pings énormes sont autant désavantagés que ceux a 40 de ping, puisque la réalité c'est que le jeu fera en sorte de jamais donner tort a la personne derrière son écran ( sinon c'est un problème de hitbox)

J'ai 40 de ping en jeu avec la fibre et j'ai très souvent des mecs en face de moi qui ont des gros décalage. Encore heureux que ça 'e sois pas tout le monde. Mais c' est très souvent.

Tu verra très très très très rarement un mec avec la fibre qui soit platine ou diamant.

C'est faux.

Je joue uniquement avec des diams / high plat, tous ont une bonne connexion.
J'en connais un seul qui a un ping au dessus de 100, et il peut pas faire autrement.

Par contre, hier pour la première fois j'ai joué avec un mec qui laggait tellement qu'on pouvait pas lui tirer dessus. Le mec faisait que se téléporter, mais pour lui tranquille, il nous tirait dessus et tout.
Après c'est vraiment une exception, jamais vu ça avant.

Bah moi je vois ça tout les jours sur Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 08:36:14

Et je parle de fibre. Pour j'ai entre 11 et 13 ms sur le serveur. 39 en général sur le jeu.

Et des mecs qui LAG et ont un temps d'avance j'en vois souvent

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2017 à 08:44:10

Un temps d'avance c'est le cas pour tout le monde.

Personne n'a d'avantage dans ce type de netcode, si tu peek un mec avec une co de merde, il aura le même décalage qui si lui te peek.

Après, ce que j'ai vu hier était carrément flippant, heureusement que c'était en simple. Mais un ou deux en 350h de jeu, ça va, j'ai vu pire sur d'autres jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 09:04:07

Et bien moi je t'assuee que tout les jours j'en vois. Des mec qui a bout portant prenne un chargeur et non rien.

De toute façon il y a bien un souci de serveur, mes images le prouve.
Il est illogique de voir toutes les mauvaises connexions dans la même équipe 9 fois sur 10.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 janvier 2017 à 09:12:46

Le 09 janvier 2017 à 09:04:07 anticon75 a écrit :
Et bien moi je t'assuee que tout les jours j'en vois. Des mec qui a bout portant prenne un chargeur et non rien.

Il est illogique de voir toutes les mauvaises connexions dans la même équipe 9 fois sur 10.

https://www.youtube.com/watch?v=PKYZ2xwVitc TOUT A FAIT D'ACCORD [[sticker:p/1jne]]

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2017 à 09:34:11

anticon75 (09 janvier 2017 à 09:04:07) a écrit:

Des mecs qui prennent rien, j'en ai eu au début du jeu, pas vu un seul depuis 6 mois.

Le mec dont je parle c'était bien pire que ça, tu pouvais même pas savoir ou il était, comme si sa position était rafraîchie non pas à 30hz, mais à 0,5hz.

On est pas logé à la même enseigne sur PC et sur consoles visiblement.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2017 à 09:36:29

D'autant qu'à chaque fois que je vois un mec qui dit qu'un mec prend pas ses balles et qu'il nous montre la vidéo, il n'y a rien de bizarre à part l'aim immonde du mec qui touche rien.

T'as des vidéos ?

Je remets pas en cause le problème lié aux serveurs par contre, il y en a pas assez et on se retrouve avec des gens avec qui on devrait pas jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 09:50:24

Le 09 janvier 2017 à 09:04:07 anticon75 a écrit :

Désolé clavier auto qui fait des siennes grrr

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 janvier 2017 à 09:52:51

https://youtu.be/EcuRxaQGqJs?t=338 c'est pas flagrant mais on est en droit de s'interroger :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 09:56:36

Le 09 janvier 2017 à 09:36:29 YetiASX a écrit :
D'autant qu'à chaque fois que je vois un mec qui dit qu'un mec prend pas ses balles et qu'il nous montre la vidéo, il n'y a rien de bizarre à part l'aim immonde du mec qui touche rien.

T'as des vidéos ?

Je remets pas en cause le problème lié aux serveurs par contre, il y en a pas assez et on se retrouve avec des gens avec qui on devrait pas jouer.

Je suis pas le seul à le constater sur Xbox. Je suis pas un pro ni un noob, je tombe forcément sur plus fort que moi. Mais je le vois et ressent quand en face sa prend pas ou qu'il y a u' décalage.

Des vidéos j'en aurais pleins mais j'y pense jamais. Mais c'est flagrant quand tu vois le type gicler du sang de partout et pas tomber, d'autant plus que je vise constamment le haut du corps.

Déjà il devrait réglé les problèmes de serveurs distant qui jouent contre nous. L'autre jours une américaine a jouer contre mes potes et moi. Elle avait 60 de ping et était sur le serveur US côté West un truc comme ça.

Impossible de la kill et je déconne pas. Elle nous a tous kills alors que nous l'avons tous toucher plusieurs fois.

Message édité le 09 janvier 2017 à 09:57:43 par Pseudo supprimé
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2017 à 10:00:15

L[AMORALE] (09 janvier 2017 à 09:52:51) a écrit:
https://youtu.be/EcuRxaQGqJs?t=338 c'est pas flagrant mais on est en droit de s'interroger :rire2:

Typiquement le genre de clips dont je parle, aim inhumainement mauvaise, le mec rate tout.

Surtout qu'il y a un seul hit côté client, et qu'il est parfaitement pris en compte par le serveur.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
09 janvier 2017 à 10:40:50

Le 09 janvier 2017 à 10:00:15 YetiASX a écrit :

L[AMORALE] (09 janvier 2017 à 09:52:51) a écrit:

Typiquement le genre de clips dont je parle, aim inhumainement mauvaise, le mec rate tout.

Surtout qu'il y a un seul hit côté client, et qu'il est parfaitement pris en compte par le serveur.

il l'a touche plusieurs fois :oui: mais les dégâts infligés ne sont pas représentatif du nombre de coup aux but ...
IQ est en 1/3 donc 3 coups dans le buste à bout portant et elle tombe ...
La on voit clairement (passe la vidéo en vitesse réduite) qu'il touche par deux fois le bas de sont dos et elle n'est même pas mid life... Donc même si le shoot est dégueux je te l'accorde, y bien un soucis quelque part ...

-_Razor6016-_
-_Razor6016-_
Niveau 11
09 janvier 2017 à 11:05:29

a chier le netcode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:09:38

ahahah la panique du gas qui tirs , à part ça je prendrait pas cette extrait comme exemple de problème de compensation , d'abord tu tirs comme il faut pour vraiment te rendre compte du truc. par contre l'action suivante avec BB , la ont peut voir quil y'a un souci , nettement plus précis et regardable ........

un souci il y'a .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 12:48:41

Non mais de toute façon il y a des soucis de serveurs c'est indéniable.

Le matchmaking est une preuve des soucis que les développeurs rencontrent.
Comment expliquer que je tombe souvent sur des équipes avec 4 ou 5 platines et diamants et qui sont pas ensemble et que moi dans mon équipe j'ai de mecs level 20 ou 40 ans grade...

Comment expliquer que 9 fois sur 10 une équipe est constituée que de mauvaises connexions et l'autre de bonnes.

Comment est-il possible que des joueurs sur des serveurs totalement différents et très distant se rencontrent.

Tout ça je ne l'avais pas durant les 3 ou 4 premiers mois de vie du jeu.

Le LAG de compensation est super mal géré. Les ping sont bien trop élevés pour des serveurs dédiés.

Il y a de réels soucis et il serait temps que ça bouge.

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:19:12

oui ubi vont nous offrir un skin pourri pour les désagréments de ping :rire:

fugggggg55
fugggggg55
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:26:45

pour moi depuis deux jours il m'est impossible de jouer en classer
j ai l'impression d'être en décalage avec les ennemis et je tombe systématiquement avec des gens qui lag
c'est juste insupportable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 14:29:52

Le coup des personnes qui lag en face j'avoue que j'ai jamais fait attention, j'essayerai d'y prêter plus d'importance sur mes prochaines parties, mais en tout cas je vois que je suis pas le seul à ressentir qu'il y a un problème au niveau des serveurs du jeu, ça me rassure et c'est sympa de pouvoir en discuter sur ce topic :noel:

Message édité le 09 janvier 2017 à 14:30:05 par Pseudo supprimé
emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
09 janvier 2017 à 15:12:27

qui peux me dire si sur twitter ou d autre site , si ça parle souvent de ses problèmes sur ubisoft ? si se problème revient toujours en avant ? j'ai pas twitter et l anglais et moi font deux :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment