Le 09 janvier 2017 à 09:36:29 YetiASX a écrit :
D'autant qu'à chaque fois que je vois un mec qui dit qu'un mec prend pas ses balles et qu'il nous montre la vidéo, il n'y a rien de bizarre à part l'aim immonde du mec qui touche rien.
T'as des vidéos ?
Je remets pas en cause le problème lié aux serveurs par contre, il y en a pas assez et on se retrouve avec des gens avec qui on devrait pas jouer.
Je suis pas le seul à le constater sur Xbox. Je suis pas un pro ni un noob, je tombe forcément sur plus fort que moi. Mais je le vois et ressent quand en face sa prend pas ou qu'il y a u' décalage.
Des vidéos j'en aurais pleins mais j'y pense jamais. Mais c'est flagrant quand tu vois le type gicler du sang de partout et pas tomber, d'autant plus que je vise constamment le haut du corps.
Déjà il devrait réglé les problèmes de serveurs distant qui jouent contre nous. L'autre jours une américaine a jouer contre mes potes et moi. Elle avait 60 de ping et était sur le serveur US côté West un truc comme ça.
Impossible de la kill et je déconne pas. Elle nous a tous kills alors que nous l'avons tous toucher plusieurs fois.
Message édité le 09 janvier 2017 à 09:57:43 par Pseudo supprimé