Le 05 janvier 2017 à 13:28:08 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 13:25:16 [Dr_Soupe] a écrit :
Très bien, maintenant,il va falloir argumenter pour prouver que votre plateforme est au dessus
PC :
- Meilleur précision avec clavier/souris ( tu galeres pas a tuer un drone )
- Tu peux changer le parametre point de vue
- Tu peux faire autre chose sur ton deuxième ecran quand t'es mort
- Meilleur graphisme
- Economie ( pas d'internet a payer, pas de nouvelle console, pas de télé, pas de manette, etc )
- Plus de monde ont un micro casque,
Merci aurevoir, on peut fermer le topic
"Meilleur graphisme" ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Tu vois même pas la différence entre pc et console
"Meilleur précision" donc jeu plus accessible, plus casual sur PC que sur console
Sans oublié, plus de cheater sur PC que sur console, même si il y'a peu de cheater atm je pense
![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Achète toi des lunettes alors ou va voir un opticien, ou alors tu n'as jamais vu en vrai un jeu en ultra sur un vrai écran sur PC.
"Meilleur précision" donc jeu plus accessible, plus casual sur PC que sur console
Je connais pas quelque chose de plus "casual" que la manette
Sans oublié, plus de cheater sur PC que sur console, même si il y'a peu de cheater atm je pense
Je peux te dire que d'ici les prochains années il y aura énormément moins de cheaters sur les jeux en ligne, par exemple sur R6S il n'y en a presque aucun, tout les sites de cheat publics ont arrêté de faire des cheats pour ce jeu, le seul moyen de cheat c'est de faire son propre driver pour battleye et de ne pas le rendre public, donc ça reste pour toi tout seul, aucun business possible.
Sur les autres jeux je peux te dire qu'il y aura énormément moins de cheaters, les seuls jeux ou il y a la masse de cheaters sont les jeux Source (moteur qui date de 12 ans et qui a été victimisé par le hack), avec VAC le cheat sera toujours possible, VAC incite même au cheat tellement c'est un jeu d'enfant de le contourner, donc c'est juste la faute de Valve de pas mettre des anti cheat d'actualité et pas une bouse qui date de 1999.
Les jeux comme Overwatch qui utilisent des moteurs récents ont très peu de cheaters, le seuls vrais cheat de mémoires sont privés et coûtent soit des sommes énormes (125-300 euros le mois) soit ils sont détectés, après il y a les cheat externes (reconnaissance de couleurs et autres conneries) qui ne sont pas détectés mais qui apportent pas un vrai avantage sur le champ de bataille contrairement au cheat interne, quelqu'un qui a un cheat externe se fera toujours en*uler par celui avec le cheat interne car plus de possibilité (wallhacks, aimbot instantané et précis à 100%, détection de la hitbox etc) et celui externe va détecter les couleurs et pixels pour tout simplement aller vers la cible, mais cela très lentement et ce sera pas précis.
Tout est une question de moteur de jeu et d'anti cheat et de politiques, on se demande comment le moteur de jeu de R6S peut permettre de faire un nospread (tu peux faire des noscope avec les bouclier et tirer avec un pompe à 100m tout en oneshottant), c'est juste la faute à Ubi
De toute façon les consoles c'est comme les produits apple dans le monde du gaming, public, accessible, mais qui se fait détruire par un PC à 200 euros
Les consoles n'ont plus d'arguments maintenant, le seul argument c'est "le pc coute trop cher" sauf que c'est pas un argument