Le 22 décembre 2016 à 00:06:59 thierrydabannis a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 21:24:49 L[AMORALE] a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 20:22:47 thierrydabannis a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 19:34:32 L[AMORALE] a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 13:48:20 Stamford6-siege a écrit :
Colme thierry le dit si bien. MP5je trouve désolant que les gens continue à comparer MP5 et P90 pour en venir à la conclusion que l'une est meilleur que l'autre
![]()
déjà, les caractéristique de base:
MP5
Dégâts: 29
Cadence de tir: 800 + vitesse de la balle 350/400 m/s (pas trouvé en subsonique)
Mobilité: 50
Capacité: 30 (31 si balle chambrée et chargeur plein)
Le recul est faible et la trajectoire initial est tout à fait satisfaisante![]()
P90
![]()
Dégâts: 21
Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s> > Mobilité: 50
Capacité: 50 (51 si balle chambrée et chargeur plein)
Recule plus important et taux de dispersion élevé en tire automatiqueS'ajoute à ça le calibre qui n'est pas le même, et c'est à prendre en compte maintenant puis que les trous fait dans les murs tiennent compte du calibre et de la distance de tir.
non, c'est pas a prendre en compte. La différence des trous IG sont ridicule d'un calibre a l'autre. Si il y avait 3, voir 4 calibres de différences, peu être qu'on aurait pu en discuter, mais la, la différences est absente
Absolument pas
le temps et la distance qu'il te faut entre chaque armes ainsi que le nombre de munitions nécessaire pour faire un troue est à prendre en compte IG. C'est un simple calcul utilitariste mais qu'il faut faire ! est ce que en vidant un chargeur pour faire tel ou tel trou, je ne gâche pas des munitions pour de futur duel ?
https://youtu.be/SKXAzeb10PE?t=2m30s
6 balles pour faire un trou, peu importe le calibre. Aucune raisons de vider un chargeur. Et puis bon, le PGM que tu es time largement asser bien ses trous pour avoir le temps de recharger, non ?
T'es un expert en mauvaise fois ou tu adores troller ? en 6 balle le mec ne déboite que la première partie de la cloison pour un mur médium (CQFD
il en faudra plus pour créer une meurtrière potable) quand je dis "le nombre de balles nécessaire" je parle par rapport à la capacité du chargeur et à tes réserve et oui évidement si tu es un Jean Michel deal whit it qui peut engager des duels avec 5 balles pour les 5 ennemis je retire mon argumentaire et je te conseille vivement d'aller demander ton recrutement chez vitality ![]()
et puisque pour ne pas te fouler tu as l'air d'apprécier les vidéos youtubes, je te conseil celle la du même auteur que celle que tu me propose
https://youtu.be/AGLZbQxHLh0?t=110 ( et OMG le 5.70 et le 9mm sont cité...
)
Pour rappel la MP5 du GIGN tir du 9 mm parabellum tout ce qu'il y a de plus classique mais la P90 en revanche ne peut embarquer que des munition de calibre 5.70 ce qui offre une "vitesse à la bouche" (une fois la balle sortie du canon) très élevé, mais en contre partie la force de pénétration est moins importante.
de kwa kwa
La vitesse de boucheC'est marqué ensuite entre parenthèse
c'est la vitesse de la balle au moment où elle sort du canon
Merci, je sais lire, ne t’inquiète pas
Mais malheureusement, toi, j'ai un doute
C'est écris juste en dessous pourquoi, je ne connais pas cela : c'est pas dans R6
"munitions à vitesses initial élevée" c'est dans la description du P90 sur Rainbow je n'ai fait qu'utiliser des synonymes
mais je suis sur qu'un grand garçon comme toi qui sait lire avait parfaitement saisi ce que je voulais dire
:rore: :rure: et puisque les définitions sont faites pour les débutants comme tu l'a si bien dis, je suis donc certains que t'avais saisi puisque tu m'a l'air d'être un jean michel diamant ![]()
connais pas
Osef, on est dans r6, la vitesse des balles est pas a prendre en compte. On s'en fou de comment c'est IRL. La p90 fait des plus gros ridiculement plus gros trous que la MP5 dans R6, et c'est tout ce qu'on retient. Osef de la pénétration.Absolument pas non plus, la MP5, à nombre de balle égal, fait des plus gros trou que la P90... tu vérifiera toi même in game
Encore une fois, tu va te référer a ma vidéo
Même pas j'argumente, il y a tout dedans
Encore une fois, tu va te référer à LA vidéo, je doute que c'était la tienne
![]()
Même pas j'argumente y a tout dedans
On fait donc face à une arme avec une cadence de tir très élevé et dont la vitesse des balles et bien plus élevé que la MP5 mais pour une force de pénétration moindre
et qui est moins précise. Oublie pas l'argument principale de la MP5 : elle ne bouge pas quand tu tire
c'est le dernier point que j'aborde quand je fais le listing des caractéristique de la MP5 (dommage c'était bien essayé)
Je te rappelle que ici, tu résume. Tu peu nier des choses dans un résumer, mais oublie pas un truc si important. T'es juste en train d'essayer de me chopper sur les mots.
Et après c'est moi qui joue sur les mots ? l'info était dans mon poste que tu le veuille ou non mais comme tu sais très bien lire je suis sur que tu la vu
:rore: :rure:
De plus j'ajouterais que tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans la description des armes ingame
MP5
Pistolet-mitrailleur à courte et moyenne portées, Cadence de tir et mobilité élevées. Arme de choix du GIGN.
P90
Pistolet-mitrailleur du GIGN à capacité d'emport importante et munitions à vitesses initial élevée. Idéal en combat rapproché
La MP5 est très efficace en combat raprocher. La MP5 est très efficace en combat a moyenne porter. La MP5 est plutôt efficace en longue portée.
La P90 est très efficace en combat rapprocher. La P90 est plutot efficace en combat a moyenne porter. La p90 est peu efficace en combat a longue portée.Tu me suis ? Les descriptions sont écris a l'arrache et représente ce que les débutants veulent savoir quand ils choisissent. Nous, on est pas des débutants et c'est l'efficacité réel qui nous intéresse.
J'te suis, mais dans ce cas là si si, t'es un débutant
je OS à la même distance avec la P90 et la MP5
une arme est un outil
si j'ai envie de clouer un clou avec une clé à mollette je peux
, donc qu'est ce qui m'empêche de faire du spawn kill à longue distance avec une P90 ? l'efficacité réelle ? joue un peu avec toute les armes et tente tu verra qu'avec un peu de skill tu rentre ce que tu veux avec à peu près tout les pétard
A ce moment la, moi aussi je peu te demander de lire mon message plus bas
Les one taps, tu les mets avec toute les armes. Mais les sprays sont meilleurs avec la mp5
c'est faux puisqu'au càc direct la cadence de tir prend l'ascendant sur le recule
Maintenant, rien n'empêche d'y mettre un canon long et une ACOG pour compenser ses faibles caractéristiques à moyenne et longue distances et d'en faire une machine de guerre
![]()
Le recule est horrible. Pas le pen de mettre une bouche qui va l'achever. L'ACOG, il est partout. C'est le meilleur optique. Il a buff la p90 en permettant de mettre des one taps a des longue distances, longue distances sur lequel la mp5 a aucun mal a sray.
Le recule est horrible ? tu serais pas un Jean Michel j'ai 6 chargeurs alors autant pas les gâcher ? si tu kill pas dans ta première rafale, c'est pas l'arme la fautive, c'est toi
![]()
C'est objectif. Compare les deux armes. Je t'invite toi aussi a vérifier IG le recule
J'ai comparé, et tu peux enchaîner deux cibles l'une après l'autre à la P90 sans soucis à conditions de pas tirer comme un tard
le spray comme tu dis c'est inutile quand la précision suffit
quand tu allume sans retenu la P90 reste cependant stable si tu ponctue tes tirs intelligemment
tu tiens plus longtemps en arrosant avec la P90 qu'avec la MP5 donc rien ne t'empêche de ponctuer un peu ton action ![]()
Déjà que cette arme était OP avant le patch de mi saison de la S3, mais maintenant
Personne ne jouait cette arme avant le patchs, et sa a pas changer.
Je sais même pas quoi répondre à ça
elle était complétement OP avant le patch et bcp de monde l'utilisait déjà, c'est pas parceque tu ne l'a pas ressenti que ça ne s'est pas passé comme ça
personne ne l'a jamais jouer. Sur PC j'ai fais tous les ranks, en peu de temps certe, j'ai toujours vu des MP5. La MP5 est omniprésente, c'est un fait
Jamais dire jamais, surtout quand on dit des bêtise plus grosse que soit ...:honte:
Perso en càc je préfère une bonne P90 qui te donne un avantage écrasant en matière de cadence de tir et de capacité de munitions, des atouts qui peuvent peser lourd en cas d'infériorité numérique ou quand tu as besoins de maintenir la pression pour x raison sur les ennemies.
La MP5 peu faire la même chose
T'aura toujours moins de mal a choper une tête avec une arme qui bouge pas. Dans R6, la cadence de tire est super important, mais il y a un stade auquel le recul est trop présent pour pouvoir être gérer.Ouais t'es visiblement un Jean Michel je m'arrête pas de tirer tant que le chargeur n'est pas vide et fuck la visé (oui c'est un nom composé
)
le recule est la, même sur les 4 premières balles, tu sais. Pas bien de juger les gents sur un simple poste. Si je te juge sur ton poste, tu es un jean j'adore comment du dit jean a chaque fois que tu me qualifie
one tap, et a ce moment la, t'es arguments ne valent plus rien. Courte porté ? peu importe l'arme, la cadence de tire ne fera rien, une balle partira. Trous dans les murs ? Peu importe le nombre des balles que sa te coute, une balle restante suffira. Bref, sa tien pas une seconde la route ce que tu dit.
Si le recule est le même sur les 4 première balle (ce qui est faux, mais admettons) comment tu peux one tap plus facilement avec la MP5 qu'avec la P90, c'est la fatigue ou tu te contredis souvent ? tir 4 balles avec les deux armes et regarde ou en est rendu ton canon ... on en reparle après ![]()
Mp5 ![]()
Colme thierry le dit si bien. MP5Pour rappel la MP5 du GIGN tir du 9 mm parabellum tout ce qu'il y a de plus classique mais la P90 en revanche ne peut embarquer que des munition de calibre 5.70 ce qui offre une "vitesse à la bouche" (une fois la balle sortie du canon) très élevé, mais en contre partie la force de pénétration est moins importante.
On fait donc face à une arme avec une cadence de tir très élevé et dont la vitesse des balles et bien plus élevé que la MP5 mais pour une force de pénétration moindre
WUT ?
Le 5.7 est théoriquement le futur remplaçant du 9x19. Il est supérieur en tout point au 9mm, et surtout en terme de pénétration. Un peu pour ça qu'on peut pas en acheter en France.
Mais le P90 à trop de balle, un mec peu vider MP5/UMP45 + P226, que toi t'as encore des balles dans ton chargeur ![]()
Le 22 décembre 2016 à 11:23:44 L[AMORALE] a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 11:00:17 Most-iZ-WanteD a écrit :
Colme thierry le dit si bien. MP5Pour rappel la MP5 du GIGN tir du 9 mm parabellum tout ce qu'il y a de plus classique mais la P90 en revanche ne peut embarquer que des munition de calibre 5.70 ce qui offre une "vitesse à la bouche" (une fois la balle sortie du canon) très élevé, mais en contre partie la force de pénétration est moins importante.
WUT ?
Le 5.7 est théoriquement le futur remplaçant du 9x19. Il est supérieur en tout point au 9mm, et surtout en terme de pénétration. Un peu pour ça qu'on peut pas en acheter en France.
Mais le P90 à trop de balle, un mec peu vider MP5/UMP45 + P226, que toi t'as encore des balles dans ton chargeur
pour information, le calibre 5.70:
"Il s'agit d'une munition intermédiaire, plus légère et rapide qu'une munition d'arme de poing, qui ressemblerait à une 5,56 mm OTAN réduite. À titre de comparaison, elle est approximativement deux fois plus légère qu'une 9 mm Parabellum tout en étant plus courte qu'une 5,56 mm OTAN ce qui permet au FN P90 d'être doté d'un chargeur de 50 coups au lieu des 30 coups généralement observés sur les pistolets mitrailleurs et les fusils d'assaut.
Elle développe un faible recul soit 1,43 kgm/s contre environ 4 kgm/s pour le 5,56 mm OTAN et 2,8kgm/s pour le 9 mm Parabellum. Ce faible recul permet un tir plus rapide et plus contrôlable, notamment en automatique. Il peut également être mis en œuvre dans des armes plus légères.
Son énergie cinétique est en revanche comparable à celle du 9mm parabellum (494 joules pour une munition standard tirée d'une arme de poing contre 529 joules pour le 5,7 × 28 mm standard) et nettement inférieure à celle d'une 5,56 mm OTAN (1775 joules).
Outre le FN P90, le 5,7 × 28 mm est également tiré depuis un pistolet semi-automatique, le Five-SeveN. Ce dernier tirant parti des qualités de la 5,7 × 28 mm est à la fois léger et doté d'un chargeur de grande capacité (20 coups)."https://fr.wikipedia.org/wiki/5,7_%C3%97_28_mm
Edit: quand bien même ce serait le futur remplaçant du 9mm, c'est deux munitions restent différentes
pour le reste de la comparaison go Wikipédia ou forum dédier ![]()
Comparer les capacités réelles du p90 a celle de sa version dans r6 est inutile. Certes la p90 est concu a etre ergonomique avec une cadence élevée couplé a un faible recul et un long chargeur irl, c'est pas un bon choix que de calquer ca dans le jeu.
C'est d'ailleurs pareil pour le cas du famas qui en vrai est une arme avec peu de recul, mais dans les jeux videos c'est toujours avec un enoooorme recul qu'il est representé.
Imagine une arme qui fait a la fois des degats, plus une bonne cadence et un long chargeur le déséquilibre que ca créerait?
Le 22 décembre 2016 à 11:30:57 Stamford6-siege a écrit :
Comparer les capacités réelles du p90 a celle de sa version dans r6 est inutile. Certes la p90 est concu a etre ergonomique avec une cadence élevée couplé a un faible recul et un long chargeur irl, c'est pas un bon choix que de calquer ca dans le jeu.C'est d'ailleurs pareil pour le cas du famas qui en vrai est une arme avec peu de recul, mais dans les jeux videos c'est toujours avec un enoooorme recul qu'il est representé.
Imagine une arme qui fait a la fois des degats, plus une bonne cadence et un long chargeur le déséquilibre que ca créerait?
il y un minimum de caractéristique à prendre en compte pour donner un bon rendu aux armes, si au contraire toute les armes avait les même perc. ingame ce serait lassant et monotone ![]()
Sauf que t'es pas du tout sur le même profilage d'ogive.
Que ça permet de standardiser les munitions pour PA/PM/FA léger (à l'instar de la standardisation du 5.56 OTAN, de la modification du puis de chargeur de notre FAMAS pour accueillir des chargeurs aux standards STANAG).
De carry bien plus de mum par chargeur.
Le 5.7 (et non 5.70) c'est juste une 5.56 raccourci pour tenir dans un chargeur de PA.
mais oui, le 9 va pas tarder à être remplacer, quand tu vois les dernières tech du 5.7 en terme de pénétration et du KRISS en terme de cadence/recul/pouvoir d'arrêt.
C'est con j'ai deux 9mm ![]()
Mais je maintient le fais (pour rester dans le sujet) que le P90 est une vrai plaie dans les jeu vidéo avec son chargeur de 50 coups ![]()
Le 22 décembre 2016 à 11:30:57 Stamford6-siege a écrit :
Comparer les capacités réelles du p90 a celle de sa version dans r6 est inutile. Certes la p90 est concu a etre ergonomique avec une cadence élevée couplé a un faible recul et un long chargeur irl, c'est pas un bon choix que de calquer ca dans le jeu.C'est d'ailleurs pareil pour le cas du famas qui en vrai est une arme avec peu de recul, mais dans les jeux videos c'est toujours avec un enoooorme recul qu'il est representé.
L'arme parfaite n'hexiste pas (pas encore).
Des meilleures armes pour CQB :
KRISS VECTOR : 45 ACP aucuns pouvoir de pénétration : contrable par les pare balle de rook
P90 : pouvoir d'arret 0 : peu de dégat par balle
Pour les FA, le 5.56 est pas adapter au CQB, et même les armes dites a faible recul, en full auto les armes sont difficilement contrôlable pour toucher à 50m une cible.
Le 22 décembre 2016 à 11:38:20 Most-iZ-WanteD a écrit :
Sauf que t'es pas du tout sur le même profilage d'ogive.Que ça permet de standardiser les munitions pour PA/PM/FA léger (à l'instar de la standardisation du 5.56 OTAN, de la modification du puis de chargeur de notre FAMAS pour accueillir des chargeurs aux standards STANAG).
De carry bien plus de mum par chargeur.
Le 5.7 (et non 5.70) c'est juste une 5.56 raccourci pour tenir dans un chargeur de PA.
mais oui, le 9 va pas tarder à être remplacer, quand tu vois les dernières tech du 5.7 en terme de pénétration et du KRISS en terme de cadence/recul/pouvoir d'arrêt.
C'est con j'ai deux 9mm
Mais je maintient le fais (pour rester dans le sujet) que le P90 est une vrai plaie dans les jeu vidéo avec son chargeur de 50 coups
yup yup, je remet pas en cause le fait que la 5.7 soit une bonne alternative au 9mm vieillissant, mais et jusqu'à preuve du contraire, MP5 et P90 ne tire pas les même cartouche et dans le jeu, ces 2 PM sont souvent comparé alors qu'ils sont différents ![]()
Donc je trouve ridicule d'essayer à tout prix de dire lequel des deux est le meilleur bien qu'ils entre tout deux dans des domaines commun d'utilisation
C'est sur que dans un soucis "pratique" pouvoir utiliser les même munition pour PA PM et FA c'est très avantageux mais à vrais dire c'est pas tellement sur ce terrains que je souhaitais aller et pour en effet revenir au sujet, oui le P90 est une plaie
une plaie pour ceux qui ne savent pas l'utiliser et une plaie pour ses victimes entres les mains de joueurs aguerris
Le 22 décembre 2016 à 02:18:14 L[AMORALE] a écrit :
> Le 21 décembre 2016 à 13:48:20 Stamford6-siege a écrit :
>Colme thierry le dit si bien. MP5
je trouve désolant que les gens continue à comparer MP5 et P90 pour en venir à la conclusion que l'une est meilleur que l'autre
![]()
MP5
Cadence de tir: 800 + vitesse de la balle 350/400 m/s (pas trouvé en subsonique)
Le recul est faible et la trajectoire initial est tout à fait satisfaisante![]()
P90
![]()
Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s> > Mobilité: 50
Recule plus important et taux de dispersion élevé en tire automatiqueS'ajoute à ça le calibre qui n'est pas le même, et c'est à prendre en compte maintenant puis que les trous fait dans les murs tiennent compte du calibre et de la distance de tir.
non, c'est pas a prendre en compte. La différence des trous IG sont ridicule d'un calibre a l'autre. Si il y avait 3, voir 4 calibres de différences, peu être qu'on aurait pu en discuter, mais la, la différences est absente
Absolument pas
le temps et la distance qu'il te faut entre chaque armes ainsi que le nombre de munitions nécessaire pour faire un troue est à prendre en compte IG. C'est un simple calcul utilitariste mais qu'il faut faire ! est ce que en vidant un chargeur pour faire tel ou tel trou, je ne gâche pas des munitions pour de futur duel ?
6 balles pour faire un trou, peu importe le calibre. Aucune raisons de vider un chargeur. Et puis bon, le PGM que tu es time largement asser bien ses trous pour avoir le temps de recharger, non ?T'es un expert en mauvaise fois ou tu adores troller ? en 6 balle le mec ne déboite que la première partie de la cloison pour un mur médium (CQFD
il en faudra plus pour créer une meurtrière potable) quand je dis "le nombre de balles nécessaire" je parle par rapport à la capacité du chargeur et à tes réserve et oui évidement si tu es un Jean Michel deal whit it qui peut engager des duels avec 5 balles pour les 5 ennemis je retire mon argumentaire et je te conseille vivement d'aller demander ton recrutement chez vitality
et puisque pour ne pas te fouler tu as l'air d'apprécier les vidéos youtubes, je te conseil celle la du même auteur que celle que tu me proposehttps://youtu.be/AGLZbQxHLh0?t=110 ( et OMG le 5.70 et le 9mm sont cité...
)
Pour rappel la MP5 du GIGN tir du 9 mm parabellum tout ce qu'il y a de plus classique mais la P90 en revanche ne peut embarquer que des munition de calibre 5.70 ce qui offre une "vitesse à la bouche" (une fois la balle sortie du canon) très élevé, mais en contre partie la force de pénétration est moins importante.
de kwa kwa
C'est écris juste en dessous pourquoi, je ne connais pas cela : c'est pas dans R6"munitions à vitesses initial élevée" c'est dans la description du P90 sur Rainbow je n'ai fait qu'utiliser des synonymes
mais je suis sur qu'un grand garçon comme toi qui sait lire avait parfaitement saisi ce que je voulais dire
:rore: :rure: et puisque les définitions sont faites pour les débutants comme tu l'a si bien dis, je suis donc certains que t'avais saisi puisque tu m'a l'air d'être un jean michel diamant
connais pas
Osef, on est dans r6, la vitesse des balles est pas a prendre en compte. On s'en fou de comment c'est IRL. La p90 fait des plus gros ridiculement plus gros trous que la MP5 dans R6, et c'est tout ce qu'on retient. Osef de la pénétration.Absolument pas non plus, la MP5, à nombre de balle égal, fait des plus gros trou que la P90... tu vérifiera toi même in game
Même pas j'argumente, il y a tout dedansEncore une fois, tu va te référer à LA vidéo, je doute que c'était la tienne
![]()
Même pas j'argumente y a tout dedansOn fait donc face à une arme avec une cadence de tir très élevé et dont la vitesse des balles et bien plus élevé que la MP5 mais pour une force de pénétration moindre
et qui est moins précise. Oublie pas l'argument principale de la MP5 : elle ne bouge pas quand tu tire
c'est le dernier point que j'aborde quand je fais le listing des caractéristique de la MP5 (dommage c'était bien essayé)
Je te rappelle que ici, tu résume. Tu peu nier des choses dans un résumer, mais oublie pas un truc si important. T'es juste en train d'essayer de me chopper sur les mots.
Et après c'est moi qui joue sur les mots ?
l'info était dans mon poste que tu le veuille ou non mais comme tu sais très bien lire je suis sur que tu la vu
De plus j'ajouterais que tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans la description des armes ingame
MP5
Pistolet-mitrailleur à courte et moyenne portées, Cadence de tir et mobilité élevées. Arme de choix du GIGN.
P90
Pistolet-mitrailleur du GIGN à capacité d'emport importante et munitions à vitesses initial élevée. Idéal en combat rapproché
La MP5 est très efficace en combat raprocher. La MP5 est très efficace en combat a moyenne porter. La MP5 est plutôt efficace en longue portée.
La P90 est très efficace en combat rapprocher. La P90 est plutot efficace en combat a moyenne porter. La p90 est peu efficace en combat a longue portée.Tu me suis ? Les descriptions sont écris a l'arrache et représente ce que les débutants veulent savoir quand ils choisissent. Nous, on est pas des débutants et c'est l'efficacité réel qui nous intéresse.
une arme est un outil
, donc qu'est ce qui m'empêche de faire du spawn kill à longue distance avec une P90 ? l'efficacité réelle ? joue un peu avec toute les armes et tente tu verra qu'avec un peu de skill tu rentre ce que tu veux avec à peu près tout les pétard
Les one taps, tu les mets avec toute les armes. Mais les sprays sont meilleurs avec la mp5c'est faux puisqu'au càc direct la cadence de tir prend l'ascendant sur le recule
![]()
Maintenant, rien n'empêche d'y mettre un canon long et une ACOG pour compenser ses faibles caractéristiques à moyenne et longue distances et d'en faire une machine de guerre
![]()
Le recule est horrible. Pas le pen de mettre une bouche qui va l'achever. L'ACOG, il est partout. C'est le meilleur optique. Il a buff la p90 en permettant de mettre des one taps a des longue distances, longue distances sur lequel la mp5 a aucun mal a sray.
Le recule est horrible ? tu serais pas un Jean Michel j'ai 6 chargeurs alors autant pas les gâcher ? si tu kill pas dans ta première rafale, c'est pas l'arme la fautive, c'est toi
![]()
C'est objectif. Compare les deux armes. Je t'invite toi aussi a vérifier IG le recule
J'ai comparé, et tu peux enchaîner deux cibles l'une après l'autre à la P90 sans soucis à conditions de pas tirer comme un tard
quand tu allume sans retenu la P90 reste cependant stable si tu ponctue tes tirs intelligemment
tu tiens plus longtemps en arrosant avec la P90 qu'avec la MP5 donc rien ne t'empêche de ponctuer un peu ton action
Déjà que cette arme était OP avant le patch de mi saison de la S3, mais maintenant
elle était complétement OP avant le patch et bcp de monde l'utilisait déjà, c'est pas parceque tu ne l'a pas ressenti que ça ne s'est pas passé comme ça
personne ne l'a jamais jouer. Sur PC j'ai fais tous les ranks, en peu de temps certe, j'ai toujours vu des MP5. La MP5 est omniprésente, c'est un fait
Jamais dire jamais, surtout quand on dit des bêtise plus grosse que soit ...:honte:
Perso en càc je préfère une bonne P90 qui te donne un avantage écrasant en matière de cadence de tir et de capacité de munitions, des atouts qui peuvent peser lourd en cas d'infériorité numérique ou quand tu as besoins de maintenir la pression pour x raison sur les ennemies.
T'aura toujours moins de mal a choper une tête avec une arme qui bouge pas. Dans R6, la cadence de tire est super important, mais il y a un stade auquel le recul est trop présent pour pouvoir être gérer.Ouais t'es visiblement un Jean Michel je m'arrête pas de tirer tant que le chargeur n'est pas vide et fuck la visé (oui c'est un nom composé
)
le recule est la, même sur les 4 premières balles, tu sais. Pas bien de juger les gents sur un simple poste. Si je te juge sur ton poste, tu es un jean j'adore comment du dit jean a chaque fois que tu me qualifie
one tap, et a ce moment la, t'es arguments ne valent plus rien. Courte porté ? peu importe l'arme, la cadence de tire ne fera rien, une balle partira. Trous dans les murs ? Peu importe le nombre des balles que sa te coute, une balle restante suffira. Bref, sa tien pas une seconde la route ce que tu dit.
Si le recule est le même sur les 4 première balle (ce qui est faux, mais admettons) comment tu peux one tap plus facilement avec la MP5 qu'avec la P90, c'est la fatigue ou tu te contredis souvent ? tir 4 balles avec les deux armes et regarde ou en est rendu ton canon ... on en reparle après
tu peu me taunt autant que tu veut, ta avancer a rien a faire sa. La vidéo que tu a ajouter confirme ce que je dis : la différence entre les 2 calibres sont minimes. J'ai pas dit que la P90 fait pas de meilleurs meurtrières : juste que la différence entre les deux est trop minime pour que sa serve vraiment a quelque chose. Tu peu même regarder ta vidéo pour vérifier : la différence est ridicule.
Je le répète encore une fois : la vitesse de la balle a la bouche n'est pas a prendre en compte : dans R6, les balles sont instantanés. Tu peu me dire autant de fois que je ne sais pas lire ou que je ne comprend pas, sa changera rien au jeu.
Yep, tu joue bien avec les mots. Tu compare les stats des 2 armes et fait une conclusion. Tu a sauté un point important de ta comparaison : le recule. Tu reviens peu être dessus plus tard, mais quand tu compare les deux armes, fait le bien.
Ta tester les deux armes, et tu as du voir que la P90 monte au plafond et tremble sur les côtés quand la MP5 ne bouge pas d'un pouce. Avec les deux armes tu peu enchaîner facilement plusieurs personnes, mais avec seulement une des deux tu aura a ignorer le recule, et donc tu pourra plus facilement corriger ton tire. Tu peu maintenir une pression plus longtemps avec la P90, pour au finale le même temps de rechargement. Sa, je te l'accorde. Mais je pense pas que un calibre a pen plus gros et plus de balles dans le chargeurs peuvent rivaliser contre un recule absent ![]()
Le recule est plus grand sur la p90, sur la 1 première comme sur la 30e. Les sprays sont moins bons, et les taps fire sont moins bon. La cadence de tire élever de la P90 la rend théoriquement meilleur au corps a corps, mais en réalité, les tête tombent trop vite a cette distance pour que la P90 soit meilleur que la MP5 dans cette condition ![]()
Ensuite, je vois pas du tout ou tu vois une contradiction sur mon dernier paragraphe. Je cherche toujours ou j'ai dis que tu one tap plus facilement avec la MP5 ![]()
Le 22 décembre 2016 à 13:16:27 thierrydabannis a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 02:18:14 L[AMORALE] a écrit :
> Le 21 décembre 2016 à 19:34:32 L[AMORALE] a écrit :
>> Le 21 décembre 2016 à 13:48:20 Stamford6-siege a écrit :
> >Colme thierry le dit si bien. MP5
>
> je trouve désolant que les gens continue à comparer MP5 et P90 pour en venir à la conclusion que l'une est meilleur que l'autre
![]()
>
> déjà, les caractéristique de base:
>
>
MP5
>
> Dégâts: 29
> Cadence de tir: 800 + vitesse de la balle 350/400 m/s (pas trouvé en subsonique
)
> Mobilité: 50
> Capacité: 30 (31 si balle chambrée et chargeur plein)
> Le recul est faible et la trajectoire initial est tout à fait satisfaisante
![]()
>
>
>
P90
![]()
>
> Dégâts: 21
> Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s> > Mobilité: 50
> Capacité: 50 (51 si balle chambrée et chargeur plein)
> Recule plus important et taux de dispersion élevé en tire automatique
>
> S'ajoute à ça le calibre qui n'est pas le même, et c'est à prendre en compte maintenant puis que les trous fait dans les murs tiennent compte du calibre et de la distance de tir.
Absolument pas
6 balles pour faire un trou, peu importe le calibre. Aucune raisons de vider un chargeur. Et puis bon, le PGM que tu es time largement asser bien ses trous pour avoir le temps de recharger, non ?T'es un expert en mauvaise fois ou tu adores troller ? en 6 balle le mec ne déboite que la première partie de la cloison pour un mur médium (CQFD
il en faudra plus pour créer une meurtrière potable) quand je dis "le nombre de balles nécessaire" je parle par rapport à la capacité du chargeur et à tes réserve et oui évidement si tu es un Jean Michel deal whit it qui peut engager des duels avec 5 balles pour les 5 ennemis je retire mon argumentaire et je te conseille vivement d'aller demander ton recrutement chez vitality
et puisque pour ne pas te fouler tu as l'air d'apprécier les vidéos youtubes, je te conseil celle la du même auteur que celle que tu me proposehttps://youtu.be/AGLZbQxHLh0?t=110 ( et OMG le 5.70 et le 9mm sont cité...
)
>
> Pour rappel la MP5 du GIGN tir du 9 mm parabellum tout ce qu'il y a de plus classique mais la P90 en revanche ne peut embarquer que des munition de calibre 5.70 ce qui offre une "vitesse à la bouche" (une fois la balle sortie du canon) très élevé, mais en contre partie la force de pénétration est moins importante.
de kwa kwa
C'est écris juste en dessous pourquoi, je ne connais pas cela : c'est pas dans R6"munitions à vitesses initial élevée" c'est dans la description du P90 sur Rainbow je n'ai fait qu'utiliser des synonymes
:rore: :rure: et puisque les définitions sont faites pour les débutants comme tu l'a si bien dis, je suis donc certains que t'avais saisi puisque tu m'a l'air d'être un jean michel diamant
connais pas
Même pas j'argumente, il y a tout dedansEncore une fois, tu va te référer à LA vidéo, je doute que c'était la tienne
![]()
Même pas j'argumente y a tout dedans>
> On fait donc face à une arme avec une cadence de tir très élevé et dont la vitesse des balles et bien plus élevé que la MP5 mais pour une force de pénétration moindre
Et après c'est moi qui joue sur les mots ?
l'info était dans mon poste que tu le veuille ou non mais comme tu sais très bien lire je suis sur que tu la vu
>
> De plus j'ajouterais que tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans la description des armes ingame
>
> MP5
>
> P90
une arme est un outil
Les one taps, tu les mets avec toute les armes. Mais les sprays sont meilleurs avec la mp5c'est faux puisqu'au càc direct la cadence de tir prend l'ascendant sur le recule
![]()
>
> Maintenant, rien n'empêche d'y mettre un canon long et une ACOG pour compenser ses faibles caractéristiques à moyenne et longue distances et d'en faire une machine de guerre
![]()
![]()
tu tiens plus longtemps en arrosant avec la P90 qu'avec la MP5 donc rien ne t'empêche de ponctuer un peu ton action
>
> Déjà que cette arme était OP avant le patch de mi saison de la S3, mais maintenant
>
> Perso en càc je préfère une bonne P90 qui te donne un avantage écrasant en matière de cadence de tir et de capacité de munitions, des atouts qui peuvent peser lourd en cas d'infériorité numérique ou quand tu as besoins de maintenir la pression pour x raison sur les ennemies.
)
Si le recule est le même sur les 4 première balle (ce qui est faux, mais admettons) comment tu peux one tap plus facilement avec la MP5 qu'avec la P90, c'est la fatigue ou tu te contredis souvent ? tir 4 balles avec les deux armes et regarde ou en est rendu ton canon ... on en reparle après
tu peu me taunt autant que tu veut, ta avancer a rien a faire sa. La vidéo que tu a ajouter confirme ce que je dis : la différence entre les 2 calibres sont minimes. J'ai pas dit que la P90 fait pas de meilleurs meurtrières : juste que la différence entre les deux est trop minime pour que sa serve vraiment a quelque chose. Tu peu même regarder ta vidéo pour vérifier : la différence est ridicule.
Je le répète encore une fois : la vitesse de la balle a la bouche n'est pas a prendre en compte : dans R6, les balles sont instantanés. Tu peu me dire autant de fois que je ne sais pas lire ou que je ne comprend pas, sa changera rien au jeu.
Yep, tu joue bien avec les mots. Tu compare les stats des 2 armes et fait une conclusion. Tu a sauté un point important de ta comparaison : le recule. Tu reviens peu être dessus plus tard, mais quand tu compare les deux armes, fait le bien.
Ta tester les deux armes, et tu as du voir que la P90 monte au plafond et tremble sur les côtés quand la MP5 ne bouge pas d'un pouce. Avec les deux armes tu peu enchaîner facilement plusieurs personnes, mais avec seulement une des deux tu aura a ignorer le recule, et donc tu pourra plus facilement corriger ton tire. Tu peu maintenir une pression plus longtemps avec la P90, pour au finale le même temps de rechargement. Sa, je te l'accorde. Mais je pense pas que un calibre a pen plus gros et plus de balles dans le chargeurs peuvent rivaliser contre un recule absent
Le recule est plus grand sur la p90, sur la 1 première comme sur la 30e. Les sprays sont moins bons, et les taps fire sont moins bon. La cadence de tire élever de la P90 la rend théoriquement meilleur au corps a corps, mais en réalité, les tête tombent trop vite a cette distance pour que la P90 soit meilleur que la MP5 dans cette condition
Ensuite, je vois pas du tout ou tu vois une contradiction sur mon dernier paragraphe. Je cherche toujours ou j'ai dis que tu one tap plus facilement avec la MP5
donc tu m'accorde la moitié de ce que je dis, pour un quart t'est pas sur et pour le dernier quart de ce que tu dis ?
Bref tout était explicitement dis dans mon premier long poste de comparaison et ne t'en déplaise les différence ont beau être minime ou à ne pas prendre en compte selon toi, elle sont là et c'est toujours sur ça que se départage les choses... Sur les détails ![]()
magie magie c/c et.... OP
MP5
![]()
Cadence de tir: 800 + vitesse de la balle 350/400 m/s (pas trouvé en subsonique
)
Le recul est faible et la trajectoire initial est tout à fait satisfaisante ![]()
c'est dans la dernière ligne de présentation ![]()
Je doute que de tel discussions stériles fassent avancer le schmilblick, donc je vais arrêter de répondre sur ce sujet pour pas polluer le forum en faisant up sans cesse un sujet qui me semble clos dans la mesure où des réponses ont été apportées à la question de l'auteur ![]()
Colme thierry le dit si bien. MP5je trouve désolant que les gens continue à comparer MP5 et P90 pour en venir à la conclusion que l'une est meilleur que l'autre
![]()
MP5
P90
![]()
Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s)
MP5
P90
![]()
Là où par contre, je chérie la MP5, c'est lorsque tu cherche à harceler des ennemies à longue distance
Tu nous les sort d'où tes vitesses de la balle ? Parce que si c'est les stats IRL c'est pas dit que dans le jeu ce soit les mêmes ... ?
Les Jean-Balistique
Ouai bah il n’empêche que l'acog + canon long sur la P90 je pige toujours pas l'utilité.
Acog pour mieux voir, canon long pour toucher de loin et p90 pour la cadence et le magasin.
C'est viable et logique
Le 22 décembre 2016 à 18:56:07 BeurreDeVache06 a écrit :
Acog pour mieux voir, canon long pour toucher de loin et p90 pour la cadence et le magasin.C'est viable et logique
Autant prendre la MP5 pour tirer de loin. ![]()