![]()
Je voudrai savoir si vous jouez + avec cette arme avec le frein de bouche ou bien avec l'extension qui permet de faire + de dégâts sur une longue distance. (à 200 de renommée)
![]()
Perso je met les dégat longue distance
Ok.
Moi je met le frein de bouche mais je ne sais pas pourquoi
![]()
Avec un cache-flamme + holo ^^
ACOG + canon long ![]()
Le 21 décembre 2016 à 10:41:37 L[AMORALE] a écrit :
ACOG + canon long
C'est ce que j'ai fais! ![]()
Le 21 décembre 2016 à 10:48:44 MrDo a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 10:41:37 L[AMORALE] a écrit :
ACOG + canon longC'est ce que j'ai fais!
MP5
Cache-flamme + holo ![]()
Colme thierry le dit si bien. MP5
Le 21 décembre 2016 à 13:48:20 Stamford6-siege a écrit :
Colme thierry le dit si bien. MP5
je trouve désolant que les gens continue à comparer MP5 et P90 pour en venir à la conclusion que l'une est meilleur que l'autre
déjà, les caractéristique de base:
MP5 ![]()
Dégâts: 29
Cadence de tir: 800 + vitesse de la balle 350/400 m/s (pas trouvé en subsonique
)
Mobilité: 50
Capacité: 30 (31 si balle chambrée et chargeur plein)
Le recul est faible et la trajectoire initial est tout à fait satisfaisante
P90
Dégâts: 21
Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s)
Capacité: 50 (51 si balle chambrée et chargeur plein)
Recule plus important et taux de dispersion élevé en tire automatique
S'ajoute à ça le calibre qui n'est pas le même, et c'est à prendre en compte maintenant puis que les trous fait dans les murs tiennent compte du calibre et de la distance de tir.
Pour rappel la MP5 du GIGN tir du 9 mm parabellum tout ce qu'il y a de plus classique mais la P90 en revanche ne peut embarquer que des munition de calibre 5.70 ce qui offre une "vitesse à la bouche" (une fois la balle sortie du canon) très élevé, mais en contre partie la force de pénétration est moins importante.
On fait donc face à une arme avec une cadence de tir très élevé et dont la vitesse des balles et bien plus élevé que la MP5 mais pour une force de pénétration moindre
De plus j'ajouterais que tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans la description des armes ingame
MP5
Pistolet-mitrailleur à courte et moyenne portées, Cadence de tir et mobilité élevées. Arme de choix du GIGN.
P90
Pistolet-mitrailleur du GIGN à capacité d'emport importante et munitions à vitesses initial élevée. Idéal en combat rapproché
Maintenant, rien n'empêche d'y mettre un canon long et une ACOG pour compenser ses faibles caractéristiques à moyenne et longue distances et d'en faire une machine de guerre
Déjà que cette arme était OP avant le patch de mi saison de la S3, mais maintenant ![]()
Perso en càc je préfère une bonne P90 qui te donne un avantage écrasant en matière de cadence de tir et de capacité de munitions, des atouts qui peuvent peser lourd en cas d'infériorité numérique ou quand tu as besoins de maintenir la pression pour x raison sur les ennemies.
Là où par contre, je chérie la MP5, c'est lorsque tu cherche à harceler des ennemies à longue distance ![]()
Le 21 décembre 2016 à 19:34:32 L[AMORALE] a écrit :
Colme thierry le dit si bien. MP5je trouve désolant que les gens continue à comparer MP5 et P90 pour en venir à la conclusion que l'une est meilleur que l'autre
![]()
MP5
Cadence de tir: 800 + vitesse de la balle 350/400 m/s (pas trouvé en subsonique)
Le recul est faible et la trajectoire initial est tout à fait satisfaisante![]()
P90
![]()
Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s)
Recule plus important et taux de dispersion élevé en tire automatiqueS'ajoute à ça le calibre qui n'est pas le même, et c'est à prendre en compte maintenant puis que les trous fait dans les murs tiennent compte du calibre et de la distance de tir.
non, c'est pas a prendre en compte. La différence des trous IG sont ridicule d'un calibre a l'autre. Si il y avait 3, voir 4 calibres de différences, peu être qu'on aurait pu en discuter, mais la, la différences est absente
Pour rappel la MP5 du GIGN tir du 9 mm parabellum tout ce qu'il y a de plus classique mais la P90 en revanche ne peut embarquer que des munition de calibre 5.70 ce qui offre une "vitesse à la bouche" (une fois la balle sortie du canon) très élevé, mais en contre partie la force de pénétration est moins importante.
de kwa kwa ![]()
La vitesse de bouche ![]()
connais pas
Osef, on est dans r6, la vitesse des balles est pas a prendre en compte. On s'en fou de comment c'est IRL. La p90 fait des plus gros ridiculement plus gros trous que la MP5 dans R6, et c'est tout ce qu'on retient. Osef de la pénétration.
On fait donc face à une arme avec une cadence de tir très élevé et dont la vitesse des balles et bien plus élevé que la MP5 mais pour une force de pénétration moindre
et qui est moins précise. Oublie pas l'argument principale de la MP5 : elle ne bouge pas quand tu tire
De plus j'ajouterais que tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans la description des armes ingame
MP5
Pistolet-mitrailleur à courte et moyenne portées, Cadence de tir et mobilité élevées. Arme de choix du GIGN.
P90
Pistolet-mitrailleur du GIGN à capacité d'emport importante et munitions à vitesses initial élevée. Idéal en combat rapproché
La MP5 est très efficace en combat raprocher. La MP5 est très efficace en combat a moyenne porter. La MP5 est plutôt efficace en longue portée.
La P90 est très efficace en combat rapprocher. La P90 est plutot efficace en combat a moyenne porter. La p90 est peu efficace en combat a longue portée.
Tu me suis ? Les descriptions sont écris a l'arrache et représente ce que les débutants veulent savoir quand ils choisissent. Nous, on est pas des débutants et c'est l'efficacité réel qui nous intéresse.
Maintenant, rien n'empêche d'y mettre un canon long et une ACOG pour compenser ses faibles caractéristiques à moyenne et longue distances et d'en faire une machine de guerre
![]()
Le recule est horrible. Pas le pen de mettre une bouche qui va l'achever. L'ACOG, il est partout. C'est le meilleur optique. Il a buff la p90 en permettant de mettre des one taps a des longue distances, longue distances sur lequel la mp5 a aucun mal a sray.
Déjà que cette arme était OP avant le patch de mi saison de la S3, mais maintenant
Personne ne jouait cette arme avant le patchs, et sa a pas changer.
Perso en càc je préfère une bonne P90 qui te donne un avantage écrasant en matière de cadence de tir et de capacité de munitions, des atouts qui peuvent peser lourd en cas d'infériorité numérique ou quand tu as besoins de maintenir la pression pour x raison sur les ennemies.
La MP5 peu faire la même chose ![]()
T'aura toujours moins de mal a choper une tête avec une arme qui bouge pas. Dans R6, la cadence de tire est super important, mais il y a un stade auquel le recul est trop présent pour pouvoir être gérer.
Putain on s'en bat les couilles frere c'est un jeu video on est pas en train de demander un exposé sur la penetration des balles du P90
Le 21 décembre 2016 à 20:23:26 JMP-01 a écrit :
Putain on s'en bat les couilles frere c'est un jeu video on est pas en train de demander un exposé sur la penetration des balles du P90
Et on a pas le droit ? Et non, on est pas dans un jeu vidéo mais un forum.
Le 21 décembre 2016 à 20:45:09 Sonline44 a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 20:23:26 JMP-01 a écrit :
Putain on s'en bat les couilles frere c'est un jeu video on est pas en train de demander un exposé sur la penetration des balles du P90Et on a pas le droit ? Et non, on est pas dans un jeu vidéo mais un forum.
pour le coup il a raison:
sa, sa a rien a faire la, et sa avance a rien.
Je donnais juste des infos les plus précise possible pour étayer mes propos, mais pour ceux qui sont en mesure de lire et comprendre à 100% les poste, le passage important et à retenir était bien présent ![]()
MP5
P90
![]()
Déjà que cette arme était OP avant le patch de mi saison de la S3, mais maintenant
Là où par contre, je chérie la MP5, c'est lorsque tu cherche à harceler des ennemies à longue distance
Après dans la mesure où mon poste respect la charte d'utilisation je trouve bizarre qu'un tel ou un tel se permettent de juger de la légitimité de mon poste sur le forum ![]()
Le 21 décembre 2016 à 20:22:47 thierrydabannis a écrit :
Colme thierry le dit si bien. MP5je trouve désolant que les gens continue à comparer MP5 et P90 pour en venir à la conclusion que l'une est meilleur que l'autre
![]()
MP5
Cadence de tir: 800 + vitesse de la balle 350/400 m/s (pas trouvé en subsonique)
Le recul est faible et la trajectoire initial est tout à fait satisfaisante![]()
P90
![]()
Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s> > Mobilité: 50
Recule plus important et taux de dispersion élevé en tire automatiqueS'ajoute à ça le calibre qui n'est pas le même, et c'est à prendre en compte maintenant puis que les trous fait dans les murs tiennent compte du calibre et de la distance de tir.
non, c'est pas a prendre en compte. La différence des trous IG sont ridicule d'un calibre a l'autre. Si il y avait 3, voir 4 calibres de différences, peu être qu'on aurait pu en discuter, mais la, la différences est absente
Absolument pas
le temps et la distance qu'il te faut entre chaque armes ainsi que le nombre de munitions nécessaire pour faire un troue est à prendre en compte IG. C'est un simple calcul utilitariste mais qu'il faut faire ! est ce que en vidant un chargeur pour faire tel ou tel trou, je ne gâche pas des munitions pour de futur duel ?
de kwa kwa
La vitesse de bouche
C'est marqué ensuite entre parenthèse
c'est la vitesse de la balle au moment où elle sort du canon
connais pas
Osef, on est dans r6, la vitesse des balles est pas a prendre en compte. On s'en fou de comment c'est IRL. La p90 fait des plus gros ridiculement plus gros trous que la MP5 dans R6, et c'est tout ce qu'on retient. Osef de la pénétration.
Absolument pas non plus, la MP5, à nombre de balle égal, fait des plus gros trou que la P90... tu vérifiera toi même in game ![]()
et qui est moins précise. Oublie pas l'argument principale de la MP5 : elle ne bouge pas quand tu tire
c'est le dernier point que j'aborde quand je fais le listing des caractéristique de la MP5 (dommage c'était bien essayé)
MP5
P90
La MP5 est très efficace en combat raprocher. La MP5 est très efficace en combat a moyenne porter. La MP5 est plutôt efficace en longue portée.
La P90 est très efficace en combat rapprocher. La P90 est plutot efficace en combat a moyenne porter. La p90 est peu efficace en combat a longue portée.Tu me suis ? Les descriptions sont écris a l'arrache et représente ce que les débutants veulent savoir quand ils choisissent. Nous, on est pas des débutants et c'est l'efficacité réel qui nous intéresse.
J'te suis, mais dans ce cas là si si, t'es un débutant
je OS à la même distance avec la P90 et la MP5
une arme est un outil
si j'ai envie de clouer un clou avec une clé à mollette je peux
, donc qu'est ce qui m'empêche de faire du spawn kill à longue distance avec une P90 ? l'efficacité réelle ? joue un peu avec toute les armes et tente tu verra qu'avec un peu de skill tu rentre ce que tu veux avec à peu près tout les pétard
![]()
Le recule est horrible. Pas le pen de mettre une bouche qui va l'achever. L'ACOG, il est partout. C'est le meilleur optique. Il a buff la p90 en permettant de mettre des one taps a des longue distances, longue distances sur lequel la mp5 a aucun mal a sray.
Le recule est horrible ? tu serais pas un Jean Michel j'ai 6 chargeurs alors autant pas les gâcher ? si tu kill pas dans ta première rafale, c'est pas l'arme la fautive, c'est toi
Je sais même pas quoi répondre à ça
elle était complétement OP avant le patch et bcp de monde l'utilisait déjà, c'est pas parceque tu ne l'a pas ressenti que ça ne s'est pas passé comme ça ![]()
La MP5 peu faire la même chose
T'aura toujours moins de mal a choper une tête avec une arme qui bouge pas. Dans R6, la cadence de tire est super important, mais il y a un stade auquel le recul est trop présent pour pouvoir être gérer.
Ouais t'es visiblement un Jean Michel je m'arrête pas de tirer tant que le chargeur n'est pas vide et fuck la visé (oui c'est un nom composé
)
sa, sa a rien a faire la, et sa avance a rien.
Je montre juste que MP5 et P90 bien que à première vu similaire sont bel et bien très différentes, et que quand un forumeur demande quel accessoires mettre sur sa P90 c'est plutôt impromptu de lui proposer une autre arme ![]()
Le 21 décembre 2016 à 21:24:49 L[AMORALE] a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 20:22:47 thierrydabannis a écrit :
![]()
MP5
P90
![]()
Cadence de tir: 970 + vitesse de la balle 715 m/s (avec silencieux et utilisation de balles subsonique = 320 m/s> > Mobilité: 50
Absolument pas
le temps et la distance qu'il te faut entre chaque armes ainsi que le nombre de munitions nécessaire pour faire un troue est à prendre en compte IG. C'est un simple calcul utilitariste mais qu'il faut faire ! est ce que en vidant un chargeur pour faire tel ou tel trou, je ne gâche pas des munitions pour de futur duel ?
https://youtu.be/SKXAzeb10PE?t=2m30s
6 balles pour faire un trou, peu importe le calibre. Aucune raisons de vider un chargeur. Et puis bon, le PGM que tu es time largement asser bien ses trous pour avoir le temps de recharger, non ?
de kwa kwa
La vitesse de boucheC'est marqué ensuite entre parenthèse
c'est la vitesse de la balle au moment où elle sort du canon
Merci, je sais lire, ne t’inquiète pas ![]()
Mais malheureusement, toi, j'ai un doute ![]()
C'est écris juste en dessous pourquoi, je ne connais pas cela : c'est pas dans R6 ![]()
connais pas
Osef, on est dans r6, la vitesse des balles est pas a prendre en compte. On s'en fou de comment c'est IRL. La p90 fait des plus gros ridiculement plus gros trous que la MP5 dans R6, et c'est tout ce qu'on retient. Osef de la pénétration.Absolument pas non plus, la MP5, à nombre de balle égal, fait des plus gros trou que la P90... tu vérifiera toi même in game
Encore une fois, tu va te référer a ma vidéo ![]()
Même pas j'argumente, il y a tout dedans ![]()
c'est le dernier point que j'aborde quand je fais le listing des caractéristique de la MP5 (dommage c'était bien essayé)
Je te rappelle que ici, tu résume. Tu peu nier des choses dans un résumer, mais oublie pas un truc si important. T'es juste en train d'essayer de me chopper sur les mots.
MP5
P90
La P90 est très efficace en combat rapprocher. La P90 est plutot efficace en combat a moyenne porter. La p90 est peu efficace en combat a longue portée.Tu me suis ? Les descriptions sont écris a l'arrache et représente ce que les débutants veulent savoir quand ils choisissent. Nous, on est pas des débutants et c'est l'efficacité réel qui nous intéresse.
J'te suis, mais dans ce cas là si si, t'es un débutant
je OS à la même distance avec la P90 et la MP5
une arme est un outil
si j'ai envie de clouer un clou avec une clé à mollette je peux
, donc qu'est ce qui m'empêche de faire du spawn kill à longue distance avec une P90 ? l'efficacité réelle ? joue un peu avec toute les armes et tente tu verra qu'avec un peu de skill tu rentre ce que tu veux avec à peu près tout les pétard
A ce moment la, moi aussi je peu te demander de lire mon message plus bas ![]()
Les one taps, tu les mets avec toute les armes. Mais les sprays sont meilleurs avec la mp5
![]()
Le recule est horrible ? tu serais pas un Jean Michel j'ai 6 chargeurs alors autant pas les gâcher ? si tu kill pas dans ta première rafale, c'est pas l'arme la fautive, c'est toi
![]()
C'est objectif. Compare les deux armes. Je t'invite toi aussi a vérifier IG le recule ![]()
Je sais même pas quoi répondre à ça
elle était complétement OP avant le patch et bcp de monde l'utilisait déjà, c'est pas parceque tu ne l'a pas ressenti que ça ne s'est pas passé comme ça
personne ne l'a jamais jouer. Sur PC j'ai fais tous les ranks, en peu de temps certe, j'ai toujours vu des MP5. La MP5 est omniprésente, c'est un fait
La MP5 peu faire la même chose
T'aura toujours moins de mal a choper une tête avec une arme qui bouge pas. Dans R6, la cadence de tire est super important, mais il y a un stade auquel le recul est trop présent pour pouvoir être gérer.Ouais t'es visiblement un Jean Michel je m'arrête pas de tirer tant que le chargeur n'est pas vide et fuck la visé (oui c'est un nom composé
)
le recule est la, même sur les 4 premières balles, tu sais. Pas bien de juger les gents sur un simple poste. Si je te juge sur ton poste, tu es un jean j'adore comment du dit jean a chaque fois que tu me qualifie
one tap, et a ce moment la, t'es arguments ne valent plus rien. Courte porté ? peu importe l'arme, la cadence de tire ne fera rien, une balle partira. Trous dans les murs ? Peu importe le nombre des balles que sa te coute, une balle restante suffira. Bref, sa tien pas une seconde la route ce que tu dit.