CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Qui sera le prochain ?

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:27:15

Ash nerf sa hitbox de squelette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467110205-ibra9.png

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
14 décembre 2016 à 18:48:05

Je propose le skin Maite pour Twitch, cela améliorera sa hit box, de plus avec le dlc "petit chef " arboré la coiffe des plus grands cuisinier étoile du Michelin et regardez la se faire headshoter avec une nouvelle animation :" Sacrebleu, que je meurs"

UBISOFT, la france, c'est aussi la gastronomie

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:06:21

Tiens, un topic pour pleurer sur le nerf de BB, ça faisait longtemps :sleep:

Il va bien le topic coup de gueule sinon ? Et le topic sur le patch ? Et sinon, bien de juger tout ça avant même d'avoir tester ? Aller l'auteur, va donc signer la pétition, prouve que t'es un adulte responsable de 12ans :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 décembre 2016 à 19:14:24

Pour ma part je trouve que tous les opérateurs sont bien équilibrer :( On a eu le béni nerf des pompes mais à part ça rien ne me gênait :(

Par contre là Chanka je le trouve bien trop buff et BB qui méritera de vois son arme buff du au nef abusé de son bouclier (sans entrer dans le débat, c'est bon j'ai déjà dit tout ce que je voulais dire :o)) )

Après juste pour mon bonheur j'aimerais bien remplacer la charge de Sledge par une claymore :oui: Ce serait juste le kiffe pour moi :cute:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 décembre 2016 à 19:15:35

Il va bien le topic coup de gueule sinon ? Et le topic sur le patch ?

Chanka à eu des topic "à lui", c'est bon on va pas s'la jouer frigide non plus :hap: Ça fait partie de l'actu. Range tes griffes garou :cute:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:33:14

Le 14 décembre 2016 à 19:15:35 Steeven94 a écrit :

Il va bien le topic coup de gueule sinon ? Et le topic sur le patch ?

Chanka à eu des topic "à lui", c'est bon on va pas s'la jouer frigide non plus :hap: Ça fait partie de l'actu. Range tes griffes garou :cute:

Chanka a eu des topics à lui parce qu'il était jugé inefficace, et ce depuis la sortie. BB le patch est pas encore là que rien que sur la première page du forum y'a 5 topics qui en parlent (de rage :hap:).

En enlevant les topics lock ça fait 3 topics (celui-ci / pétition / ton topic sur le reddit :hap:) de gens qui râlent du nerf.....alors même que personne ne l'a testé. Avoue que c'est quand même beaucoup 3 topics pour râler du même sujet, surtout que c'est souvent les même qu'on voit dessus (toi, Stamford, moi, et d'autres dont j'me souviens pas parce que je les ai pas cités :hap:) donc l'intérêt est pas ouf non plus.

Mais bon, je range mes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481740347-mdie-p16.jpg et je reviendrais quand le patch sera sortit et testé par tous pendant un minimum de temps pour pouvoir en juger correctement [[sticker:p/1kkl]]

NonOK_42
NonOK_42
Niveau 6
15 décembre 2016 à 07:21:29

Le 14 décembre 2016 à 19:06:21 _Poulegarou_ a écrit :
Tiens, un topic pour pleurer sur le nerf de BB, ça faisait longtemps :sleep:

Il va bien le topic coup de gueule sinon ? Et le topic sur le patch ? Et sinon, bien de juger tout ça avant même d'avoir tester ? Aller l'auteur, va donc signer la pétition, prouve que t'es un adulte responsable de 12ans :oui:

Encore 1 qui a 37 neurones et qui ne sait pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481782504-image.png
BlackBeard je ne le joue pas et comme dit quelqu'un pas trop futé :

bien de juger tout ça avant même d'avoir tester de connaître ?

J'avais oublié le coup de gueule, bah lis tout simplement (on lit de gauche à droite, de haut en bas au cas ou)

Toi tu viens juste de prouver que tu vaux pas mieux qu'un adulte responsable de 12 ans, ah mais non j'avais oublié tu as 23 (nombre random) ans ce qui est supérieur à mon âge donc tu es forcément supérieur à moi comme à tous les autres non ?
Ne me repond pas que j'ai tort sinon je vais être lock.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:28:07

BlackBeard je ne le joue pas

Et pourtant ça t'empêche pas de râler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481782504-image.png

ah mais non j'avais oublié tu as 23 (nombre random) ans

oh le devin [[sticker:p/1kki]]

Ne me repond pas que j'ai tort sinon je vais être lock.

T'as tort :hap: et oui ce topic sert une énième fois à se plaindre du nerf de BB, tiens je vais te citer :d)

Montagne qui a un bouclier en aura maintenant 2 ayant une vie de ... Chacun (j'imite bien les gars d'Ubsioft ou pas ?)

Si tu me dis "mé sa parl de montage MDR" lock toi tout seul stp :oui:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment