CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Qui sera le prochain ?

NonOK_42
NonOK_42
Niveau 6
14 décembre 2016 à 10:06:22

Salut, [[sticker:p/1lmb]]
Comme vous l'avez vu, des agents vont recevoir un Buff (amélioration) ou un Nerf (équilibrage revu à la baisse).
On aura BlackBeard qui ne pourra plus tirer avec son arme et n'aura plus aucune capacité (issou)
À côté de ça, our Lord, Tachanka de St Petersbourd, va recevoir un bon buff qui lui perlettra de survivre (espérons le) au décale en regardant vers lui.
Ce patch, marquant une victoire du communisme sur le capitalisme souverain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481705598-image.png , met donc fin à l'utilité de BB (nerf de l'arme et bouclier en plastique).
Mais qui sera, selon vous, victime ou bénéficiaire du prochain patch ?
Pour ma part :
Ash qui est beaucoup trop choisi sera descendue à 2 de vitesse et ne disposera plus que d'une grenade projetable.
Glaz dont l'arme peut Oneshot ne fera plus que ... Dommages (reste à définir)
Montagne qui a un bouclier en aura maintenant 2 ayant une vie de ... Chacun (j'imite bien les gars d'Ubsioft ou pas ?)
Caveira peu connaître la position des ennemis, ce qui est contraire à l'esprit du jeu et ne pourra plus bouger que sous une forme accroupie ou allongée

C'est pas fini, je vous invite à mettre aussi vos idées absurdes d'équilibrage d'opérateurs avec pour seule règle :
Penser comme Ubisoft

Avis aux modérateurs ne me lockez pas svp c'est juste une bon'e grosse blague pour se changer les idées !

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:21:38

à mon avis il essaye simplement de sauver leur opérateur , aucun ne serra supprimé ça c'est sur , du coup pour faire vivre les op calimero, il doive forcément rendre les populaires en moins que rien et de rendre les calimero au devant de la scène ....... après il font des tournus, vous verrez d ici 2 mois , se sera l inverse ..........

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:40:19

S'ils touchent à ASH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
14 décembre 2016 à 11:00:26

Nan pas Ash svp :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 11:04:00

Je rigole si ils touchent a Ash ou jager tous ceux qui vont pleurer x)

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
14 décembre 2016 à 11:06:05

Bah il y a que castle a buffet je trouve.

Niveau nerf je vois pas tout a l'air correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 11:12:47

IQ doit être buff [[sticker:p/1jng]]
Enfin je sais pas si ça passerait pour un buff mais un système qui nous permet de détecter les matériaux électro sans switcher d'arme serait parfait vu l'utilité de cet opérateur.

Message édité le 14 décembre 2016 à 11:13:30 par Pseudo supprimé
Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
14 décembre 2016 à 12:35:41

Si Iq est buff avec son capteur sur la principale, alors pulse aura le sien aussi.

C'est logique. Alors NON. Hors de question. Deja que cela peut grandement aider, imaginer les Pulse full capteur qui peuvent shoot directement apres avoir localiser ton petit coeur encore tout chaud.

Donc, IQ ne sera pas buff, pour cette raison ultra valable.

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
14 décembre 2016 à 12:50:19

Ouais enfin entre spot les ennemis à travers les murs et spot les équipements électroniques y'a un gouffre intersidéral en fait. C'est pour ça que IQ est deja avantagée par le fait qu'elle sorte son flingue avec son capteur alors que pulse utilise ses deux mains pour le sien.

Je la vois mal être buff pour autant, iq c'est surtout un agent avec des armes du turfu pour moi :)

Arjac
Arjac
Niveau 7
14 décembre 2016 à 12:59:13

Comme blackbrard restera abuser il vont lui foutre le bouclier sur tout le corps et chaque balle qui touche le bouclier fera 2 fois plus de dégâts.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 décembre 2016 à 13:11:09

Caveira peu connaître la position des ennemis, ce qui est contraire à l'esprit du jeu et ne pourra plus bouger que sous une forme accroupie ou allongée

Si Caveira est modifiée ça sera un buff et non un nerf

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 décembre 2016 à 13:12:56

Le 14 décembre 2016 à 12:35:41 Rytoka-pl a écrit :
Si Iq est buff avec son capteur sur la principale, alors pulse aura le sien aussi.

C'est logique. Alors NON.

Ce n'est absolument pas logique.IQ voit des gadgets électroniques. Pulse a un wallhack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 13:15:58

Un capteur cardiaque n'est pas un wallhack cest un équipement existant il y est dans plein de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 13:17:13

Pulse est très bien comme il est maintenant je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne a descendre les persos a chaque fois...

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:23:36

On dirait que vraiment tous le monde jouait que avec BB :hap:

NonOK_42
NonOK_42
Niveau 6
14 décembre 2016 à 13:32:17

Les gens qui n'ont pas lu :

Penser comme Ubisoft

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481718722-image.png

LignedeRive
LignedeRive
Niveau 3
14 décembre 2016 à 13:38:00

Le prochain: Montagne sans bouclier et sans pistolet qui doit combattre les ennemis à la force des ses poings.

TsainDrai14
TsainDrai14
Niveau 6
14 décembre 2016 à 13:38:54

Certainement Jagger ou Ash qui vont se manger un nerf car instapick en compet :ok:

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:46:02

Le 14 décembre 2016 à 13:38:54 TsainDrai14 a écrit :
Certainement Jagger ou Ash qui vont se manger un nerf car instapick en compet :ok:

Ils sont pas cheatés pour autant... Je vois mal comment les nerfer à part s'attaquer à leurs armes, la 416 de Jager est certainement la meilleure arme des défenseurs. Mais c'est un 1 de protection Jager et pour pas mal de joueurs c'est rédhibitoire. Le G36 et R4C de Ash sont bien équilibrés, Ash je la surkiffe car c'est un perso sans prise de tête simple a jouer et avec une compétence qui peut faire la diff si bien utilisée

Y'a rien de cheatée en elle, elle est bien prise car elle est utile mais j'ai encore jamais vu personne se plaindre d'Ash. Je vois mal Ubi s'amuser à nerf des persos sans aucune demande de la communauté, un changement de meta ca doit être avec l'aval de la commu, mais bon connaissant Ubi :hap:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:24:54

mais bon paniquer pas , quand il on nerfé drastiquement pulse et les pompes , pas mal pleurait et arrivait plus à jouer (d'ailleurs c'était assez drôle pour ceux comme moi , qui détestait pulse et les pompes, de voir des gas à 15 m essayer de t'abattre ..c'est la que toute les autres arme on pris un sens au jeu.) aujourdhui tout le monde sait jouer pulse et les pompes , donc attendez de voir en live .....

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment