Le ricochet c'est de la merde. Un type passe dans ta ligne de tir comme un autiste, donc tu devrais subir l'inintelligence dudit random ?
Ou alors quand les lvl 20 vont en ranked et renforcent entre les bombes, sur le mur ou ton C4 est posé depuis plusieurs secondes, C4 que tu fais péter sans te retourner parce que tu sais que dans ton premade de 4, y'a pas de cons, mais que malheureusement le random joue pas au même jeu et crève comme un imbécile et voit son score de 0-1-5 passer à 0-1-6.
La peine justifiée serait donc que, parce qu'il fait n'importe quoi de toute la partie, on devrait passer de 4v5 à 3v5 ? je crois pas non.
Et le choix de voter pour kick, en simple pourquoi pas, en ranked....non. Parce que justement, Jean-2deQI serait capable de te kick alors que t'es à 10-0-2 et qu'il est à 0-1-6. En simple, les types seraient capables d'aller se faire TK intentionnellement uniquement pour te kick donc bon 
Le système actuel (vote majoritaire) est pour l'instant le seul "juste" puisqu'il permet à la majorité de décider. Alors certes, avec un premade de troll c'est gênant, mais rare.
+
Bonjour, comme vous le savez déjà, le simple est quasiment injouable si vous jouez tout seul (même à plusieurs, à condition d'être en majorité). Je trouve qu'il faut vraiment faire quelque chose contre parce que c'est juste insupportable et je trouve ça abusé de ne pas pouvoir jouer tout seul tranquillement...
Ceux qui teamkill le plus sont des personnes qui jouent ensemble, l'effet de groupe, ils s'amusent à tuer le pauvre allié qui n'a rien demandé sans se rendre compte du mal qu'ils lui infligent.
Ce ramassis de mensonge 
En simple, seul, je me fais pas kick parce que je fais pas de la merde. En premade, comme seul, je votekick les singes qui par exemple ne prennent pas l'otage pour fuir alors qu'il reste un ennemi qui roam loin de l'objectif, tout ça pour "jouer le kill". Et en général, même sans premade, les gens le votekick parce que oui, faut vraiment être une merde pour jouer comme ça 
Et des TK, j'en fais rarement, mais quand j'en fais ou que j'en vois faire, c'est soit contre / de la part du type qui écrit en maj sur le tchat "LOL MAH TIM IZ SO NOUB" alors qu'il est last, level 10, à 0-0-3 quand tout le reste a au minimum fait un kill / joué l'objectif une fois.
Y'a jamais de "pauvre allié qui n'a rien demandé". Stop de faire la victime.